Gundam Seed Mobile Suit RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Mobile Suit RP


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Nouvelle saison !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aikanaro Alliardech
Aegis
Aikanaro Alliardech


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

Carte d'accès
Race: Naturel
Camp: Eurasie
Compétences: Combat rapproché, Capitaine

Nouvelle saison ! Empty
MessageSujet: Nouvelle saison !   Nouvelle saison ! EmptySam 6 Sep 2008 - 11:44

Et oui, c'est officiel, la nouvelle saison de Gundam-00 débutera sur la télévision japonaise le 5 octobre ! Diffusé le dimanche à 5 h, on peut prier pour que les subbers américains / français l'aient traduit pour le jour d'après, ou le mardi d'après, il remettra en scène Setsuna F. Seiei, apparemment pas mort... à bord du fameux Gundam 00 !


On aura ainsi droit à un mélange d'anciens personnages, comme Setsuna et Mrs Sumeragi ( cheers ) mais aussi à de nouveaux pilotes (dont, apparemment, le frère jumeau de Lockon Stratos ! ) doté de nouveaux gundams GN...
De la même manière qu'entre Seed et Destiny l'Archangel avait obtenu une fonction sous-marin, le Ptolemaios pourrait désormais se cacher sous la mer, afin d'éviter les regards attentifs des nouvelles Forces de l'Ordre de l'alliance Terrestre, les Arrows (les Gundams dotés de faux GN drivers)

Attention spoilers

Dynames
Spoiler:

New Dynames
Spoiler:

Kyrios
Spoiler:

New Kyrios
Spoiler:

Virtue
Spoiler:

New Virtue
Spoiler:


Exia
Spoiler:

Et enfin, celui que vous attendez tous, Gundam-00 !
Spoiler:

Personellement, je suis fan du 00 et du New Kyrios, mais je trouve les Old Gen globalement mieux au niveau du design du casque. La différence entre Virtue et New Virtue me fait limite peur tellement le nouveau est gros et moche, bien moins classe que son prédécesseur. La tête du New Dynames est à mourir aussi. Mais il faut croire qu'ils aiment bien mettre un bidule rouge sur le front des gundams (la ptite plaquette pour chien abandonné ^^ "Si vous trouvez ce Gundam, veuillez nous contacter" :p )
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com/fiches-validees-d-eurasie-f99/
Miriallia
La petite fée de l'Archangel
Miriallia


Féminin Nombre de messages : 2057
Date d'inscription : 20/12/2005

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: pilote de SkyGrasper, soldat 2me classe, soutien moral

Nouvelle saison ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison !   Nouvelle saison ! EmptyLun 22 Sep 2008 - 22:15

Ayant terminé la première saison, je ne peux que me joindre aux voeux d'Aikanaro (je veux une deuxième saison de la mort !!!) Razz

Vivement le 5 octobre !

Une petite image des quatre Gundam Meisters avec notre Setsuna devenu particulièrement classe :
Nouvelle saison ! Saison2ao8
En plus d'être bien plus beau que le premier, leur costume redonne un côté chic au style ! Et puis, notez qu'on voit les deux yeux d'Allelujah !! Et on suppose donc qu'il s'agit de Lyle (j'aimerais que ça soit Lockon, mais ce serait trop gros et ça m'énerverait de par son incrédibilité, enfin bon...) !
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com/fiches-validees-f7/miriallia-t
Martin Da Costa
Genesis
Martin Da Costa


Masculin Nombre de messages : 2351
Age : 35
Date d'inscription : 30/07/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: ZAFT
Compétences: pilote - infiltration

Nouvelle saison ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison !   Nouvelle saison ! EmptyLun 22 Sep 2008 - 23:05

ne tend fait pas miri ce sera a la fois lyle et lockon. normalement lyle devrait reprendre le nom de code lockon stratos. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miriallia
La petite fée de l'Archangel
Miriallia


Féminin Nombre de messages : 2057
Date d'inscription : 20/12/2005

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: pilote de SkyGrasper, soldat 2me classe, soutien moral

Nouvelle saison ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison !   Nouvelle saison ! EmptyVen 26 Sep 2008 - 23:22

Vu comme ça, évidemment^^

Tant que je suis dans ma phase fiche, je vais mettre à jour la section Gundam00 ! Petit à petit, la section devrait donc se remplir (dans les semaines à venir).

Vivement qu'elle commence, cette deuxième saison cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com/fiches-validees-f7/miriallia-t
Contenu sponsorisé





Nouvelle saison ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison !   Nouvelle saison ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle saison !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 2 !!
» Au fil des épisodes, saison 2
» Ah! my goddess saison 2
» salut je sui nouvelle !!!
» Nouvelle Rubrique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Mobile Suit RP :: la série :: Gundam 00 :: Autre-
Sauter vers: