Gundam Seed Mobile Suit RP
|
|
| Au fil des épisodes, saison 2 | |
|
+3Hoboro Aikanaro Alliardech Miriallia 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Miriallia La petite fée de l'Archangel
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: pilote de SkyGrasper, soldat 2me classe, soutien moral
| Sujet: Re: Au fil des épisodes, saison 2 Mer 19 Nov 2008 - 14:24 | |
| Bon, vu le retard de la parution, je poste en retard^^ - Spoiler:
C'est ce que j'appelle une preview de FOU !!! Je sais que je devrais commencer par parler d'Allelujah, de Marie et des petits oiseaux qui font cuicui, mais je préfère de loin vous parler en premier de... - ô surprise - Tieria. C'est que le prochain épisode va carrément être centré sur lui !!! J'adore cet espèce d'Innovateur qui vient lui parler genre on-a-la-même-tête-mais-je-fais-comme-si-je-savais-tout-et-toi-rien. Je pensais que c'était un homme, avant, mais là j'avoue avoir un ENORME doute. Regene est trop plate pour être une femme, mais la personne qui la double est clairement une femme. En attendant, ça va nous faire un épisode du tonnerre. Parce que, bien entendu, la question primordiale que toute fangirl digne de ce nom se pose est : la femme - nous pouvons nous mettre d'accord sur le fait que les attributs correspondent clairement au sexe féminin - de la preview est-elle Tieria déguisé en femme (mmmm, trop sex) ou un autre double de Tieria (auquel cas on n'est clairement pas sortis de l'auberge !) ? Ce qui nous ferait donc, parmi les Innovateurs, au moins trois clones faits à partir de la même séquence... Tieria, Regene et potentiellement l'autre. Vous pigez rien à ce que je raconte ? Il ne vous reste plus qu'à mourir d'impatience comme moi. Reprenons cet épisode un peu plus dans l'ordre (Miri se remet de sa crise Tieriesque, remet de l'ordre dans sa tenue avant de continuer à parler^^)... En fait, Saji n'a même pas tiré. MDR je pensais qu'il l'avait fait. Mais il n'en a pas été capable, ce qui, au final, reste dans la lignée de la mentalité du personnage. Dommage, Louise ne pourra pas lui reprocher ces dégâts-là. Ian est assez sympathique, je trouve, avec un homme qui l'a supplié de l'emmener pour être utile et qui finalement ne sert à rien... Allelujah et Marie. Je crois qu'on ne peut pas passer à côté, vu que tout l'épisode leur est consacré. Disons que - globalement je m'en fous - si je suis contente pour eux, je sens venir la tuile à vitesse VV'. Le couple me semble mis en place bien trop tôt pour survivre à la série, non ? Nous verrons bien. J'avais aussi entendu que l'épisode était pathétique, je suis sans avis. Il y a clairement des scènes difficiles, mais il y a aussi une scène qui était pas mal, à savoir celle où Allelujah enlève le garde-à-vous de Marie et serre ses deux mains. J'ai même trouvé cette scène plus romanesque et tendre que le baiser à proprement parler (auquel je ne m'attendais d'ailleurs pas du tout, mais c'est sans doute parce que je ne suis pas un fangirl d'Allelujah -> auquel cas il m'aurait fallu trois semaines pour m'en remettre^^). En parlant de baiser, c'est Lockon qui, comme toujours, a la réplique de la mort ! Heureusement qu'il a quelque chose, sinon, c'était le grand absent de l'épisode ! Que dire de plus ? Tieria est trop bien. Nan, allez, en vrai, je crois que j'ai été un peu déçue par la soudaineté de l'apparition de Smirnov, c'est un peu trop rapide, même si l'apparition en elle-même est assez bien gérée. Allelujah surprotecteur, et comme je préférais Sôma, c'est pas évident, mais bon chaque couple a ses fans... la première qui approche Tieria est une femme morte !Je me demande ce que va se dire Louise quand elle apprendra - dans trèèèès longtemps - que le lieutenant n'était pas mort. Je trouve quand même qu'elle s'est vraiment équilibrée. En tout cas, elle me tape beaucoup moins sur les nerfs. C'est dommage, parce que j'ai comme l'impression que Sôma va descendre autant que Louise est remontée... Je crois que c'est la première semaine que je suis autant IMPATIENTE pour le prochain épisode. JE VEUX ÊTRE A LUNDI PROCHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIN !!!!!!!
| |
| | | Aikanaro Alliardech Aegis
Carte d'accès Race: Naturel Camp: Eurasie Compétences: Combat rapproché, Capitaine
| Sujet: Re: Au fil des épisodes, saison 2 Jeu 20 Nov 2008 - 22:50 | |
| Episode trop peu interessant pour un commentaire approfondi. Je dirais juste, encore une fois
MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRR BUUUUUUUUUUUUUUUU-SHHHHHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII-DOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous êtes un danger public ! Edit : - Spoiler:
Wouhouh, après l'épisode consacré à Set-chan, l'épisode consacré à Lockon (si on peut considérer Catalon comme ça) et l'épisode consacré à Allelujah et Marie, on arrive ENFIN aux révélations sur Tieria !
On aura beau dire, on aura beau faire, les efforts d'Allelujah ont payés ! First Real Kiss de la série ! (oui, Nena et Set ne comptent pas) Donc, Marie va mourir. Loi de l'animé, si la fille survit, y'a un beug. Elle est atteinte d'une Incurable Cough of Death.
Le dialogue supposé entre Tieria et l'autre hermaphrodite - *sort son flingue* Qui es-tu ? - Je suis comme toi - *PAN* Qui es-tu ?
En me relisant, vous verrez que j'ai déjà dit que j'avais aprié que Tieria était cloné... B-I-N-G-O
Alors Miri, heureuse ?
Dernière édition par Aikanaro le Ven 21 Nov 2008 - 20:35, édité 1 fois | |
| | | Miriallia La petite fée de l'Archangel
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: pilote de SkyGrasper, soldat 2me classe, soutien moral
| Sujet: Re: Au fil des épisodes, saison 2 Ven 21 Nov 2008 - 16:15 | |
| Tu n'aimes pas Tieria, Aikanaro ? | |
Carte d'accès Race: Naturel Camp: Eurasie Compétences: Combat rapproché, Capitaine
| Sujet: Re: Au fil des épisodes, saison 2 Lun 24 Nov 2008 - 23:33 | |
| Bon bah, comme tous les lundis, épisode de 00… réveillé à 6h25 du mat, pour prendre les cours à 10h. Morale de l’histoire, j’allume ma bécane et cherche le plus récent fansub trouvable. Fly-away ? en retard pour le streaming. Résultat, j’ai du aller prendre un truc en anglais dans lequel j’ai pas confiance, parce que je crois que c’est nyoron :/ - Spoiler:
Bref, sans plus tarder, l’épisode. OMFG, la Celestial Being et Tieria ne servirait donc plus à rien ? OMFG, c’est Cyborg-kun qui va en prendre un coup dans sa détermination. Mais ne flanche pas Tieria, Miri est derrière toi ! les motivations de Regene (nom pourri spotted) sont et restent obscures. Comment trahir les autres quand on a un wikipedia digne des Zergs planté dans le crâne ? Habituelle séance de lamentations à Catalon. Ca en devient relou. Allelujah file le parfait amour avec sa Marie. Hilarante la scène du « vous êtes amants ? » et là, ils rougissent… so different de la « Non –Non » mais relativement moins drôle. Marie a un petit peu de mal à s’intégrer dans la celestial Being, mais elle fiat ce qu’elle peut. Feldt est toujours profondément blessée par la disparition de Lockon I, ça la rend relativement interessante. Un personnage secondaire avec des sentiments ? omg, du jamais-vu =D (n’ayant pas l’épisode sous les yeux et tapant depuis le lycée, je vais juste parler des scènes qui m’ont marqué) PPPPPPAAAAAAA-TRRIIIIIIICCKKK CCCCOOOOORLLAAAAASOOOUUUUUURRR !!!! J’ai poussé des hurlements dès que le Mr Major-arrogant-mais-je-vais-bientôt-crever a dit qu’un des volontaires connaissait Mannequin. Le nouveau MS… et le cockpit qui s’ouvre. PAAAAA- ah non:/ encore un energumène à la coloration capillaire improbable. Mais derrière ? PPPPAAAAAAATRRIIIIIIIIIICCKKKKK !!!!!!!! L’immortel Corlasour ! (pas faux, sept bastons, sept survival. C’est presque mieux que Graham ou Prince Ali) Et enfin, la scène où Miri tourne futa. Tieria Erde en robe de soirée. OMFGROFLMAOWTFBBQ. Etonnant que Sumeragi-san n'ait pas exigé que Setsuna prenne une photo de Tieria =) En installant ça au dessus de son siège, c'est sûr qu'elle se serait surpassé pour trouver un plan le gardant en vie... histoire de lui refaire faire ça Quand Louise tombe sur Set-chan, bizarrement, j'ai eu des petits frissons. Les mêmes quand j'ai vu V.V. discuter avec Suzaku. Bref, Louise s'est fait recoller le bras, Set a pas dit que Saji s'était fait tabasser laggle par les A-Laws (d'une pierre deux coups : hop, elle arrête de se battre, hop, Saji est considéré comme mort et donc Celestial Being forever) Et là... Billy. BILLY ! J'ai pas sautillé sur ma chaise comme ça depuis que L a PWND en beauté Kira avec Lind L. Taylor. C'est vous dire que j'ai rigolé =D -Celestial being ! ce type est un Being ! Louise = Newtype ? Sors de ton trou Raw Le Klueze ! (est-ce que Louise, l'amie des Innovators, a entendu que Set était un Being? De toute façon, maintenant, son identité est connue... il est foutu le Set-chan) Résultat, Tieria saute du troisième étage en robe de soirée, se change, remet sa combi, et reprend son gundam garé en double file. Set se change, reprend son gundam garé juste à coté du Seravee, histoire de bloquer le passage. Et là. Pour continuer les comparaisons... Lancelot Albion vs Gurren MK-II 8. Prince Aliii, oui c'est bien luiiiii Hate d'être la semaine prochaine !
| |
| Sujet: Re: Au fil des épisodes, saison 2 Lun 1 Déc 2008 - 23:14 | |
| Précautions de base quand l'épisode de Gundam a parlé de Tieria : se boucher les oreilles et s'éloigner de Miri. - Spoiler:
MAIS QUEL EPISODEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!J'en veux un comme ça toutes les semaines ! C'est là que vous remerciez le ciel de ne pas vivre à proximité de chez moi, vous auriez eu à coup sûr les tympas explosés ! Je pousse mon amour pour Tieria à vous ré-écrire la tartine que j'avais rédigée il y a une semaine et qui n'est pas passée, j'ignore pourquoi. Et puis, il faut bien que je prenne mon mal en patience en attendant l'épisode 9... Le début de l'épisode est déjà fort : un dialogue de fous entre Regene et Tieria ! AAAArgh ! Trop bien ! Le dilemne de Tieria s'annonce d'ores et déjà intéressant : qui va-t-il suivre dans ce conflit au coeur duquel il n'a plus les mêmes repères ? Est-il condamné à un avenir sombre et empreint de folie ? Parce que je ne serais pas surprise si à un sale moment Ribbons prenait possession de son corps via ce contact qui semble relier tous les Innovators ! Et puis, on ne sait toujours pas comment Tieria s'est retrouvé chez les Celestial Being ! Contradiction entre race et sentiments, à suivre !!! Je vous passe les scènes qui ne m'intéressent pas (en fait, j'aime bien Feldt et je suis assez contente qu'elle n'accueille pas Marie à bras ouverts, ç'aurait été trop culcul, sinon. Avec son attitude, elle remonte la barre !). Et je reviens à ce qui m'intéresse : Tieria (on avait compris-_-'). TIERIA EN FILLE ! Ils ont osé XD My god, moi qui croyait que c'était encore un Innovator ! Incroyable, je crois que j’hurlais de rire devant mon écran. La scène valsée à l’ancienne avec un Ribbons ridiculement habillé façon XVIIIe m’a littéralement époustouflée. On atteint le summum quand Tieria se casse la figure (rattrapé de main de maître par ledit Ribbons)… ce type est impayable. Et l’histoire des Innovators commence à chercher la petite bête, mais on ne peut pas tout avoir (il n’empêche que le concept du traître à sa race peut devenir très intéressant) ! Louise est affreusement ratée avec un costume puéril de pseudo gothic lolita, mais elle est à la base d’une scène géniallissime, alors on pardonnera… C’est que, grâce à notre petite blonde instable, Billy reconnaît Setsuna !! Qu’est-ce que j’ai adoré cet épisode… C’est ça, les conséquences d’une révélation d’une information de niveau défendu par Veda ! Il n’empêche que… Billy n’a rien à foutre chez les A-Laws. Il aurait mieux fait de suivre Sumeragi XD L’ahuri de la saga est de retour (reconnaissons tout de même ses qualités de survie : il a raison quand il parle de 7 combats^^), ce qui est bon pour le moral (notez qu’il est accompagné d’un autre - ils poussent comme des paquerettes - Innovator). En fait, j'étais contente de le revoir, parce qu'au final, je l'aime bien Et puis, le pauvre colonel Mannekin n'est pas au bout de ses peines !!! Je ne vais pas m’étendre sur des pages alors que j’aimerais bien (et surtout que j'ai tellement la flemme que j'ai été recherché la majeure partie de ce que j'avais posté - et qui s'était bien posté - sur un autre blog où j'avais réagi), mais… VIVE TIERIA =] Aikanaro, je me pose une question existentielle : que signifie OMFG ? o_O
| |
| Sujet: Re: Au fil des épisodes, saison 2 Mer 17 Déc 2008 - 1:21 | |
| Episode 11 - Spoiler:
J'ai trois épisodes de retard, le temps que je comprenne comment convertir un .ass en .srt !!! J'ai fait des progrès faramineux en anglais, vous ne pouvez pas imaginer^^ Revenons à nos moutons ! Je crois que je commence à un peu m'y perdre, au milieu de tous ces Innovators. Ils ont tous un Gundam aux capacités plus que grosbill (même si LE grosbill de l'anime reste le 00), c'est effrayant ! Malgré tout, j'avoue que le coup de Sumeragi était magistral et que je ne m'attendais pas à ce que le 00 ait été lancé en catastrophe (je reparle de l'épisode 9, là) lors du retour dans l'espace. Ce qui reste le meilleur moment de l'épisode, c'est quand Sumeragi reçoit les félicitations de Mannequin, avec révélation de sa véritable identité à la clé !!! Revenons à l'épisode 10 (je passerai au 11 après). C'EST LE GRAND RETOUR D'HALLELUJAH !!! Comment ça, il n'était pas mort ? Je suis on ne peut plus contente !!! Les choses vont se corser, terrible ! Le coups des ondes quantiques en surnombre à cause du 00, c'est complètement foireux, mais on est tellement fan de notre Hallelujah qu'on pardonne ! Je me demande d'ailleurs ce qu'il pense de Mari Parfasci. -_-' C'est là qu'arrive la douche froide de l'épisode 11 : la super transformation n'a duré que le temps du Trans-Arm. C'EST QUOI CE DÉLIRE ? Je vous raconte pas le délire des fans en attente d'une apparition d'Hallelujah, en situation de combat, ça doit être drôle ! Nena veut venger ses frères. Tant mieux pour elle. Disons que se retrouver dans le même camp qu'Ali, ça ne va pas aider. Je suis sûre qu'elle ferait un excellent couple SM avec lui. Smirnov est toujours aussi bien. Je n'ai pas cru un seul instant à sa mort, mais j'aimais bien la réaction de Mari (complètement déphasée, elle sent tout ça depuis l'espace, vous vous rendez compte ?). Marina est toujours avec les enfants... ... ... Elle sait même jouer au piano O.O ! Bouhouhou, même Lacus ne nous avait pas fait ce coup-là. Enfin, au moins, elle reste ferme sur ses positions, c'est toujours ça de pris (pourquoi est-ce que ce n'est pas Shirin qui est Princesse de l'Azadistan ?). Un jour, elle remontera la pente ! En parlant de pente, Louise la descend toujours plus... elle en est aux crises répétées ! Je ne me suis toujours pas décidée sur ce personnage, et je suis moins enthousiaste que les autres fois... La nouvelle super bien foutue (approche pas de Tieria, je t'étripe XD) qui est une Innovator (enfin, on dirait, en tout cas !). Notons cependant que son nom n'a rien d'Innovator, à la Regene Regetta ou autre... Question du jour : qu'est-ce qu'elle vient faire dans cette histoire ? Elle tombe complètement du ciel, cette fille ! Il n'empêche que j'étais surprise, et pas qu'un peu, de découvrir l'énorme base de Celestial Being (avec plein de gens portant le petit uniforme inutile^^). Avez-vous remarqué que Lockon est complètement absent des derniers épisodes ? Moi ça me marque de plus en plus. Il a vraiment un rôle de figuration... c'est incroyable ! D'accord, il y a tout de même la scène avec Anew (d'ailleurs, j'ai une amie qui trouve qu'il la draguait, mais j'avoue ne pas avoir vu un couple potentiel là... => notez qu'après s'être ramassé une gifle magistrale de notre petite Feldt...). Nous en arrivons au grand moment de l'épisode 10, la capitale rayée de la carte. Je me serais crue dans Star Wars. Enfin, c'est un grand classique, j'avais quand même hâte de voir les réactions dans l'anime ! Il n'empêche que cette destruction permet de constater que Nena est toujours aussi irrattrapable : elle est définitivement du côté des méchants (je comprends pas pourquoi elle reste en vie => c'est pire que des cafards, ces bêtes-là !). Par contre, le doute reste pour Wang Liu Mei (que je ne peux quans même pas encadrer, mais les fans plus mitigés y verront la preuve de sa bonne volonté). Setsuna, toujours aussi fort : - Je détruirai les A-Laws, et j'exterminerai les Innovators. J'adore. Merci Set-chan. Passons à la scène où j'étais écroulée de rire : celle où les Gundams enlèvent leur cape !!! Mais qu'est-ce que c'est que c'est histoire ? Il se prennent pour des Shinigamis ou quoi ? D'accord, le simple fait d'enlever une cape a toujours été très classe, mais il devient ridicule sur des Gundam !!! Mouarf ! J'adore le dernier combat... De tous les points de vue (je trouve d'ailleurs que le mal de Saji est assez bien fait : on sent presque la pression et la difficulté physique qu'il a dans cet appareil !). Et puis, la réaction de Setsuna est géniale : - Oh, le pilote de l'autre jour. Trans-Arm ! On appuie sur trois boutons et le tour est joué^^ Et puis, la fameuse scène a enfin eu lieu !!! Saji et Louise se sont enfin revus (grâce au Trans-Arm, c'est ça ? ) et sont enfin désespérés de voir que l'autre est dans l'autre camp !!! J'avoue que j'ai vraiment hâte de voir l'épisode suivant !
| |
| | | Hoboro Aegis
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: Orb Compétences: Combat corps à corps, pilote d'essai, ingénieur.
| Sujet: Re: Au fil des épisodes, saison 2 Mer 17 Déc 2008 - 3:57 | |
| WAAAAA il a la classe le 00 avec le 00 raiser !! il va en faire de la ... de ces A-lows | |
| Sujet: Re: Au fil des épisodes, saison 2 Mer 17 Déc 2008 - 18:37 | |
| - Spoiler:
Pareil, 2 épisodes de retard, mais la flemme de faire un cmmentaire poussé cette semaine. Notons juste des points marrants.
Il me semble que Hallelujah n'est revenu que lorsque des Innovators jouaient avec leurs ondes quantiques, non ? et puis oui, le surplus de GN particles provoque chez les humains des réactions en mousse. Les innovators ont les yeux qui brillent. Marie a des visions du Colonel. Allelujah devient un BG-ultra-cool de Hallelujah. Les gens se voient à travers des plaques de métal et à travers le vide intersidéral, à poil, et assis comme en position "fais caca". Ali a les cheveux qui poussent. Sumeragi se bourre la gueule. Ian va crever (oupah). comment ça ça n'a aucun rapport?
mais même réaction : PUTREF, mais vous êtes COMBIEN ?!? Y'a une masse de ptits bonshommes Celestial Being qui se font frire laggle en trois tirs. à croire que les radars sont des trucs absolument inutiles.
Les Champignovators et leurs armures de roxxor. Heureusement, on a Team Patrick qui fait son "moi aussi je veux une nouvelle Suit =D "
Un bon animé Sunrise se passe TOUJOURS avec un gros truc qui vole et qui bousille tout. Genesis. Requiem. Neo-genesis. Damoclès. Memento Mori. Bon sang, les armes orbitales, ça poutre vraiment des choux-fleurs magiques.
"Je détruirai les A-Laws, et j'exterminerai les Innovators" Nous aussi on t'aime Setsuna.
Anew Return(er) haha, chaud le jeu de mots. Anew Anewer. ou Return Returner. On t'a reconnu de toute façon (et là, NON ! c'était la femme de Ian l'Innovator, là, c'était juste pour nous faire psychoter en hurlant "Mais Merde ! c'est Elle ! Crevez-la !" )
Apparemment, les gens en veulent pas trop à Tieria d'avoir caché ces infos. L'ordre des Chevaliers Noirs se révoltent contre Lulu parce qu'il est le prince de l'ennemi, et là, personne ne blame Tieria pour être un membre de la race en face. AH OK, merci Sunrise et ta psychologie humaine en mousse.
Sinon, Aelioa Schenberg, l'homme plus puissant que lui-même. Capable d'inventer un truc encore plus puissant que ce qu'il aurait pu inventer. Il a découvert la Particule GN. On peut en faire du carburant, s'en servir comme bouclier, comme deflecteur de lumière, comme propulseur de missiles, comme vecteur d'ondes cérébrales, comme pommeau de douche, comme confiture, comme detergent et comme eau de javel et OH ! ça vient du soleil donc c'est inépuisable =)
OMFG = Oh My F*ckin' God
Voilà, rien de plus à dire pour l'isntant
| |
| Sujet: Re: Au fil des épisodes, saison 2 Lun 22 Déc 2008 - 14:45 | |
| - Spoiler:
Merde, mes palpitations. Ca y est, mon coeur me lache. Aaarrrgghh >.< la première partie de l'épisode 12 m'a tellement fait péter un ventricule. Et c'est pas dit que j'ai pas une oreillette partie aussi.
00. Je trouvais qu'avec le 00-Raiser, il ressemblait un peu plus au freedom, avec ses ailes. Faut croire que j'ai eu raison. Jesus F. Seiei ? Suzaku, Kira, sortez de ce corps ! WXAAAAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHA UBER POWERFUL GANDAMUUUU !!! Awesomeness à l'état pur. J'ai rigolé comme un ours dans mon salon pendant 5 minutes, ma mère se pose des questions.
00. A mi-chemin entre l'Impulse "je change en cours de combat" et le Freedom. et Dieu aussi. En plus d eça il se téléporte ? hell yeah. Saji sur le dos du 00 prouve bien qu'il est un boulet. Un sac à dos. stoo. Enfin ! l'Awesomeness du 00 permet aux pilotes de s'entendre quand ils hurlent dans leurs cockpits. Maintenant, les "MAIS BIEN SUR QUE C'EST POSSIBLE !" ont un sens !
Le... Gadessa ? enfin, pas celui qui ressemble au sniper de Macross Frontier, l'autre avec son bouclier. Il est pas mal, j'aime bien ses griffes-épées.Mais bon. On peut être fumax et un Innovator, quand on tombe face à Setsuna F. Norris, on fait pas le poids. Remarquons allégrement que seuls les Suits de tarés possèdent un module d'ejection... et que seuls les innovators sont intelligents pour s'en servir avant d'exploser. lawl.
Lockon qui refait son apparition. Le doubleur devait commencer à se faire chier amha. OMg, lockon presque battu par TEAM PATRICK !... Mais sauvé de Justesse par G0(0)D. Setsuna FTW. Et Team patrick se mange un poing dans laggle. Lol².
Comme j'ai dit, on peut entendre les autres penser. Le tas de possibilités stratégiques que ça engendre fait peur. BOUHAHAHAHAHAHHA 00 coupe les astéroïdes en deux XD.. .BOUHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA 00 est indestructible ! M'est avis qu'en Trans-AM + 00 Raiser, le 00 devient soit uber-rapide genre vitesse lumière, soit il se compose de GN particles, ce qui le rend intouchable. Ou alors, il peut projeter les Particules de manière à créer un mirage, ce qui le rend tout aussi gros. 00 FTW. (au passage : ENFIN ! Ribbons Almark a l'air de l'avoir bien profond pour une fois !) Tableau de chasse Setsuna : 2 Innovators. Putain, c'est qu'il déconnait pas avec son "Je maraverais les A-Laws, et génociderai les Innovators."
"Ce gundam a des capacités à la frontière de l'anormal." I lol'd very hard.
et VLAM ! Wang Liu Mei Epic Slap. On l'attendait dis donc. Les yeux de Ribbons prennent une couleur dérangeante. C'pas bon signe m'voyez.
Psycho-Louise *bave* Saji va tenter de la ramener à la raison, mais ses déductions l'ont mené à une seule conclusion. Saji = Being. donc Saji = mal. Donc moi devoir tuer Saji. Louise HalevySaachez =D
Setsuna Epic Slap. Deux dans la même journée, bah dis donc, on est gatés. Lockon reparle aussi. Et on aime toujours autant ses reflexions.
"vos bras sont tendres et on... - essaye l'autre bras alors, connard."
Ah ok, les Innovators ont MSN instantané dans le crâne. Chaud.
Saji got some sense kicked in by Tieria. C'pas trop tôt.
J'avoue n'avoir jamais autant kiffé l'ending. Ah si, peut-être durant la première saison, le "A-I WO. SHIRA-ZUU" Mais là, j'avoue qu'il m'a fait frissonner. Prochain épisode Epique apparemment.
| |
| Sujet: Re: Au fil des épisodes, saison 2 Mar 23 Déc 2008 - 23:41 | |
| WAAAAAAAAAAAAAA - Spoiler:
Eh bien moi, j'étais TROP FAN de cet épisode !!! Enfin une bonne petite bataille spatiale comme on les aime. Et pan dans la tronche des Innovators ! C'est qu'il assure, Setsuna ! VAS-YYYYYYYYYYYYY Le Double OO... je ne m'attendais pas du tout à ça (enfin si, je m'attendais à un gros truc barbare bien impossible, donc en soi je n'étais pas surprise^^) mais le coup du tous-en-mode-nudisme-dans-l-espace m'a bien fait rire. Les pensées et les paroles en bonus. Par contre, j'ai revu l'épisode précédent et je me suis rendue compte que le coup des ondes quantiques m'avait échappé, avec Anew. Je ne sais pas pourquoi, mais j'étais un peu déçue de voir sa couleur affichée comme ça (ou alors j'ai rien compris XD). Va-t-elle changer d'avis en dernière minute ou pas ? Il y a quand même un truc qui cloche, dans cette affaire. Parce qu'étant à bord du Ptolemaios (l'objectif de ses copains Innovators étant tout de même sa destruction), elle accepte de se sacrifier ? Je suis un peu fatiguée, et j'ai pas envie de réfléchir, alors désolée si ce que je raconte n'a aucun sens-_-' Revenons à cet épisode-ci, le 12. Il faudra que je compte le nombre de fois où Setsuna dit "Saji Crossroad". Toujours avec les mêmes intonations, en plus^^. Le compte doit être impressionnant Il n'empêche qu'il la mérite bien, sa baffe. Qu'est-ce qu'il déballe comme une andouille à ce pauvre Saji qui comprend quand même rienn (et qui sert à rien, d'ailleurs). En parlant de personnages qui ne servent à rien, il faut quand même évoquer le cas de Marina. C'est de pire en pire au fil des épisodes. Elle doit compter au nombre de mes plus grandes déceptions de la saison 2. Alors qu'au début, elle promettait beaucoup ! Je voulais aussi parler de Monsieur Bûshido. On ne l'a plus vu ?!!! Où sont passées ses interventions genre si-Set-chan-n-est-pas-là-ça-m-intéresse-pas-je-me-barre ? Ils ne se rendent pas compte qu'il leur manque une armée et que si quelqu'un peut résister au double Trans-Arm, c'est pas un Innovator à la noix, c'est LUI ? Patrick, j'adore. C'est qu'il s'améliore... Il a encore survécu, et il a même failli avoir Lockon ! Heureusement que Setsuna veille au grain (mdr le sac à dos Saji^^). Tiens, le copain de Louise il s'éjecte aussi, si on regarde bien. Comment ne pas parler de l'autre baffe magistrale de cet épisode ? Niark niark, celle-là moi je l'attendais. Voir Ribbons hors de lui, ça fait tellement plaisir Continue Setsuna, et ils vont se taper dessus tous seuls comme des grands, t'auras plus qu'à venir les achever^^ Et puis, vers la fin de l'épisode, après un moment historique où Louise nous prouve les capacités de son bras, le grand moment de preuve qu'il ne sert à rien de Saji. Là j'avoue que j'y ai cru. Et j'ai même cru que Tieria jouait à msn comme les autres Innovators. Il a fallu quelques répliques pour que je pige qu'il s'agissait de ses souvenirs. Le prochain épisode... MEMENTO MORI^^ miam, ça promet tout ça !
| |
| | | SanB Votre Modérateur Préféré
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: Arcadia Compétences: Pilote d’armure mobile
| Sujet: Re: Au fil des épisodes, saison 2 Mer 24 Déc 2008 - 20:26 | |
| Excusez-moi de venir vos beaux spoilers mais, vous les voyez où ? ^^ | |
| Sujet: Re: Au fil des épisodes, saison 2 Sam 27 Déc 2008 - 19:50 | |
| perso, je les regarde en anglais sur veoh.com, après m'être assuré de leurs sorties sur anijunkie.Com en français, je sais plus si il reste des teams qui fansubbent G00 :/ | |
| Sujet: Re: Au fil des épisodes, saison 2 Lun 29 Déc 2008 - 12:27 | |
| Ow Ow Ow , lundi matin ! - Spoiler:
Un épisode qui n'a pas déçu en tout cas !On nous avait promis de la baston épique sur fond d'armes orbitale, on l'a eu ! Comme d'habitude, l'analyse par scène commence !
Nos chers amis de chez Katharon. Ils ont quand même des fonds équivalents à ceux d'un petit pays ces batards, parce que maintenir et entretenir plus d'une vingtaine de vaisseaux et leurs Mobiles Suits, ça demande quand même un max de frictune. Bref, ils se font powned en ten seconds : au moins, on a pas l'impression qu'ils se battent contre des blaireaux. Les A-Laws sont vraiment balèzes quand ils se battent contre des gens normaux.
Et là, arrivée des gens moins normaux. Lock...Setsuna ! Avec son nouveau sac à dos, le 00 est devenu une Panzer Ferrari huhu. Alors il se dit "tiens, si j'allais leur foutre sur laggle en premier... et si j'allais détruire de l'Innovator ?
Et oui, comme d'habitude, on a droit à un androgyne à bord d'un gundam sorti de nulle part. Genre, le Gadessa, qui avait été détruit precedemment, paf, y'en avait un de rechange ! mais bien sur ! Et on va faire un Ptolemaios de rechange tant qu'à faire =O Au passage, c'est moi ou l'arme/sniper du Gadessa ressemble étrangement à la Lance de Longinus ? ( OMG ! c'est une femme ! Bon sang, moi j'aurais parié que c'était un homme Innovator =D ) "Le capitaine a une license" => Le seul être humain ou Innovator autorisé à être qualifié de One Man Army is Mr Bushido, Aika said. Nena. Wang Liu Mei ne donne pas d'infos à la CB, alors c'est Nena qui le fait. Ils ont interet à avoir des réponses en titanium renforcé chez Sunrise.
Esquive secrète des ours polaires en armure du Ptolemaios ! Je pensais que le Trans-AM avait été bouffé pendant qu'ils voyagaient pour rejoindre plus vite le Memento Mori. Il semblerait que les Deus Ex Machina soient toujours une marque de fabrique de Gundam 00 , c'cool ça.
On continue avec les Deus Ex Machina avec le Cherudim ! Ah ok, en Trans-AM, les morceaux de l'armure s'envole et bloquent les tirs ! Bah voyons, que c'est pratique ! Quelqu'un m'explique comment des morceaux de métal se retrouvent avec un système de propulsion qui non seulement les fait se déplacer en 2D parfaitement, mais aussi en 3D, parce que le Ptolemy continue à avancer en même temps x)
Et là, j'avoue que Sunrise m'a fait rêver. Seravee, ULTRA-MEGA-SUPRA-TIR-CHARGE-DES-CHOUX-FLEURS-MUTANTS-DE-L'ESPACE-VIOLET ! Suivi du commentaire de Major Connard "ils manquent de puissance de feu" Jerry, mais Jerry. Le Seiyu a du rigoler quand il a fait la voix du Major et ses gémissements de peur huhu. J'ai trouvé ça bizarre que la station n'ait pas tout simplement été annihilée par le Super-shot de Tieria.
(Quel abruti d'ingénieurs mettrait un point faible sur les cotés de la super-structure ? >.> )
Setsuna active son gundam en hurlant. Il faut croire que Lockon touche les cibles quand on hurle son nom.
Mais que peuvent donc bien faire les gars sur la passerelle du Ptolemaios ? Un qui pilote. Un qui surveille les Meisters. Un qui tire. Un qui surveille l'état du Ptolemy. Alors pourquoi vous n'arretez pas de tapoter sur vos claviers en permanence !!
Et ensuite, on a Setsuna. Il a un/une Innovator à sa merci, il lui tranche un bras, et il prétend ne pas avoir le temps de lui coller un coup de GN Beam/Sword en travers de laggle. Nan mais ho, Plot armor à gogo ou bien ?
Le générique de fin, on comprend désormais d'où vient ce trou dans le ciel maintenant. Et au passage, on voit Marinaa qui protège des enfants... OMG, mais c'est le Ptolemaios qui explose derrière !!
Pas très palpitant l'after-ending pour une fois. Potdefleurs-hime-chan ! Toujours avec ses nenfants hein =D Tu comptes pas faire quelque chose de ta vie un jour, hm ? Un ancien camarade de Sergei-kun? Faut-il comprendre qu'un nouveau vétéran de Russie arrive pour botter du Being ?
Pas d'épisode next week ! Mais comme pour Code Geass, un "épisode-résumé" ou une émission-résumé, d'après ce que j'ai compris. Ah, et c'est également surement la dernière fois que l'on voit ce si doux Opening et cet ending un peu moyen.
00 tout seul, comment va-t-il survivre ?
| |
| Sujet: Re: Au fil des épisodes, saison 2 Lun 12 Jan 2009 - 11:23 | |
| Ow Ow OW, fit-le bonhomme en rouge et blanc, arrivant le lundi matin avec des neiges et des températures à faire geler un réacteur à l’hydrate de méthane. Mais qu’y a-t-il dans sa hotte ? Hourra ! Un épisode de gunam 00 ! A l’année prochaine papa nowel ! (bref, je suis au lycée, donc je fais ça au souvenir pur… Ikuayo) - Spoiler:
Ah, comme prévu : nouvel Opening. C’est sûr qu’après « Hakanaku… » pour faire mieux, fallait en chier… et apparemment, ils ont foiré. Je suis pas contre, mais j’en suis pas fana. L’étude détaillée de chaque scène viendra un autre jour, mais je me rappelle juste avoir vu notre quator de jeunes filles (haha, y’a pas Sumeragi) Marina, Feldt, Louise et Oo Anew. Les personnages apparaissant dans le générique ont TOUJOURS une utilité : prions pour un developpement de Feldt… et d’Anew. Ensuite, une scène pour chaque Meister… je reviendrai sur celle de Tieria later. LOVE le clash entre 00-raiser et Masurao à la fin.
En gros, le Ptolemy réussit sa mission… pour finaler se faire powner par les trois Innovators (… bon sang, ils ont quand même une sacré vitesse ces salauds) Oooh, encore un Mobile Armor de derrière les fagots. Merci Ribbons.
Nena <3 Setsuna <3 <3 <3 « Mais reviens enfoiray ! »
Bref, 00-Raiser se retrouve tout seul et se tape sa descente en solo. Il se retrouve… et bien, quelque part sur Terre. Et non seulement il est quelque part, mais i lest en plus vers son pays natal… et OOOH, en plus, il retrouve des gens qu’il connaît =D Les hurlements que j’ai poussés. « PRIIIINCE ALI ! Oui c’est bien lui ! » Prince Ali qui emmène Setsuna voir le Génie de la Lanterne aux yeux dorés (waow) « Une vérité énoncée avec de mauvaises intentions surpasse tous les mensonges de l’imagination »William Blake Alors comme ça, ribbons était le pilote du 0-Gundam ? Et maintenant il veut le récupérer ? Ha Ha Ha. Set sort son flingue, ali aussi. Je sais pas pourquoi, mais j’ai hurlé RURUSHUUUU ! -SUZAAK ! Et je m’attendais à en voir un des deux décoller et décocher un Suzakick à l’autre en traversant l’espace entre leurs deux gundams. Au passage, POURQUOI t’es descendu de ton cockpit, BAKA ! Pourquoi tu l’a pas juste shooté quand il est sorti ? Pourquoi t’a pas tout fait péter sans prendre le temps de parlementer ? Rah, ça me dépasse, la psychologie shonen.
De l’autre coté du monde, en Autriche/Savoie/Suisse/Antarctique, le Ptolemy se bouge. Lockon fait causette avec ses copains. Anew soupçonne Lockon. Le Monde entier soupçonne Anew. Mais à cause de ce nouveau générique, moi, je soupçonne Tieria himself. Si Ribbons peut hacker notre ami aux cheveux violets et enclencher son mode machine, il peut aussi détermienr sa position. Mirri, pose cette matraque, POSE CETT –aargh- Arios, Seravee, au décollage. En face, comme d’hab, Gadessa et Garazzo. Alle se débrouille pas trop mal… Mais alors Tieria *bave* Tieria et le Seravee. « Hop, je t’attrape, je t’attrape, et je t’attrape encore. Et maintenant, tu vas comprendre pourquoi y’a un visage à l’arrière de ma tête. » Gundam Seraphim ! Il ressemble un peu au Strike ou à l’Exia. Et avec un tir à bout portant, j’espère qu’il ECLATE bien comme il faut l’autre enfoiré.
Ali et Setsuna sont chacun dans un Gundam. Ali est protégé par une popularité de taré, Setsuna possède un mecha qui va tellement vite qu’il est capable de créer des brèches dans l’espace entre les atomes. Ali commence à menacer des gens de Katharon. Setsuna goes Trans-AM. Setsuna DEMOLIT Ali. J’ai poussé des hurlements de victoire.
Et là, je crois que je n’ai jamais autant haï Marina de toute ma vie. Jamais. J’ai mordu ma couette pour m’empecher de pousser des hurlements de rage. Je te hais, Princesse de merde. Je souhaite que Nena Trinity soit ta camarade de chambre à la fac. Je souhaite qu’Ali soit ton professeur de gym. Merde, j’irai jusqu’à souhaiter que Setsuna soit vraiment ton boyfriend. Je souhaite que tu sautes à pied joint dans l’espace, sans combinaison, avec des clous dans les doigts. Sisi. A cause de ce fuckin effet du 00-trasn-am, on entend les gens. 10 dollars que le final de la série consistera à utiliser le max du trans-AM pour que tous les gens de la Terre entende le message de paix, d’amour et de petits oiseaux qui cuicuitent composé par Princesse Caca. Faites que cette chanson ne soit PAS le nouvel Ending. Sinon je commets des meurtres chez Sunrise avec mes 7 satellites orbitaux .
Heureusement, on a un truc qui nous réjouit après. *bave* MISTEEEER BUU SHIIII DOOOO et son nouveau mécha, le Masurao…allez, à 10 :1 tu possèdes aussi le Trans-AM mon pote. Ou un truc qui s’en rapproche. Bref, c’est tout pour aujourd’hui les copains !
| |
| | | Hoboro Aegis
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: Orb Compétences: Combat corps à corps, pilote d'essai, ingénieur.
| Sujet: Re: Au fil des épisodes, saison 2 Lun 12 Jan 2009 - 20:24 | |
| Quoi?! il a aussi le trans-am?!!! ok ... setsuna est compagnie son foutus. PS: quelqu'un peut me dire ou regarder l'épisode 14 (saison2) en vostfr pitié, sa fais 2 semaine que je le cherche. | |
| Sujet: Re: Au fil des épisodes, saison 2 Lun 12 Jan 2009 - 20:51 | |
| a mon avis, t'as bien du rigoler au cours des deux dernières semaines pour trouver le 14 puisqu'il est sorti samedi. Pas eu d'épisode pour le nouvel an, et celui de la semaine dernière était le 13.5 résumé de tous les épisodes. Sinon, je l'ai qu'en anglais le 14 tanpy PS : ayez des amis dans les communautés gundam anglais. Ils ont quand même des sacrés reflexions. Si on considère que Tieria Erde = Terra Verde, on obtient "Reborn (Ribbons) Angel's Healing Care (pilote Gadessa) Regenerates (Regene Regetta) and Revives (Revive Revival) the Green Earth (Tieria), Bringing Stability (Bring Stability). " Innovators. | |
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: Arcadia Compétences: Pilote d’armure mobile
| Sujet: Re: Au fil des épisodes, saison 2 Lun 19 Jan 2009 - 9:23 | |
| - Spoiler:
Je suis d'accord avec toi à 100% Aika sur le 14. Tellement vrai le coup de la chanson de Marina qui donne envie d'exploser son pc. Je prie aussi pour que ce ne soit pas le nouvel ending, mais, je crois qu'on y échappera pas . C'est vrai aussi que le nouvel MS de Bushido a l'air vraiment sympa, bon, ça sera sûrement un combat sur l'eau où Setsuna va se faire éclater et où Bushido va lui faire "Ah, je t'ai battu mais bon, je te laisse filer parce que t'étais pas en forme." Au bout d'un moment, va vraiment falloir qu'il réalise qu'il est plus fort que lui et qu'il a eu sa revanche depuis longtemps... A croire qu'il veut pas le finir parce que c'est sa seule raison de vivre... En fait, c'est sa seule raison de vivre. Courage, Bushido =D - Citation :
- Je sais pas pourquoi, mais j’ai hurlé RURUSHUUUU ! -SUZAAK ! Et je m’attendais à en voir un des deux décoller et décocher un Suzakick à l’autre en traversant l’espace entre leurs deux gundams.
Citation que je vais mettre dans ma signature tellement je la trouve excellente xD | |
| | | Hoboro Aegis
| Sujet: Re: Au fil des épisodes, saison 2 Lun 19 Jan 2009 - 9:55 | |
| Bushido est surement fort c'est vrai, mais il a encore jamais affronter le 00-raiser, on verra bien se que sa donne j'ai hâte de voire sa! | |
| Sujet: Re: Au fil des épisodes, saison 2 Lun 19 Jan 2009 - 10:13 | |
| Tu me fais plaisir mon San, tu me fais grave plaisir =D
Sinon, il tarde à sortir l'épisode du jour... heureusement que je commence à 11h ce matin =O | |
| Sujet: Re: Au fil des épisodes, saison 2 Lun 19 Jan 2009 - 16:21 | |
| Bon, le 15 est en charge, alors il faut bien que je prenne mon mal en patience..................................... - Spoiler:
Mais quel épisode de FOLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE D'abord, les nouveaux génériques. Je suis vraiment déçue, sur tous les plans. Point de vue musical, jusqu'ici, Gundam00 avait fait un sans faute. C'est vraiment dommage, surtout qu'il s'agit du dernier opening. Point de vue image, C'EST QUOI CE FANSERVICE A DEUX BALLES QU'ON NOUS SERT ? o.O Et surtout, POURQUOI ANEW ? Mais enfin ?! Là je comprends vraiment pas. Ce personnage a parlé trois fois à tout casser, et la voilà tête d'affiche genre mon destin intéresse tout le monde alors on me met avec les quatre autres charismatiques filles (ici aussi, il semblerait que les points de charisme se comptent en bonnets) de l'affaire. Tiens, pourquoi Milenia n'est-elle pas présente ? Elle n'a pas passé les éliminatoires à cause de son tour de poitrine ? Tieria, torse nu. ............ ...................... Arrêt du Système. Notons tout de même, à la fin, l'énorme coup des lumières rouge et bleue qui se foncent dessus... trop fan. Et surtout, l'image qui me pose sérieusement question : celle des quatre Meisters allant dans quatre directions différentes. Oups, je la sens pas, la fin de la série. Merci Seigneur, l'ending de ce 14 ne durera qu'au 14. Je risque de devenir vraiment méchante, alors je vais m'abstenir de commentaire. Et puis, il y a plein de trucs énormes dans cet épisode. Tiens, la musique de l'attaque sur Memento Mori était vraiment réussie, je trouvais (je sais, petite disgression de l'épisode précédent). On ne voit pas l'attaque des Innovators sur le vaisseau, au final je crois que je m'en plains pas. Nena, je peux définitivement pas l'encadrer. C'est pas possible un truc pareil. Et puis elle est vraiment illogique jusqu'au bout (ou profondément handicapée). Je vais pas me taper un tableau récapitulatif de tout ce qu'elle a fait (manquerait plus que ça, que je le fasse pour elle-_-'), mais remarquez qu'elle saute du coq à l'âne dans ses opinions et qu'il n'y a aucune cohérence dans ce qu'elle accomplit. Ian qui voit des marmottes à son réveil. Pourquoi pas. J'ai quand même cru qu'Anew allait l'étouffer dans sa petite bulle en verre Et puis, Lockon qui passe ses coups de fil avec cette même Anew qui revient. Numéro de charme, mais surtout, une question qui m'a personnellement fait beaucoup rire. C'était magnifiquement dit, Aiki, pour les soupçons. Je suis tout à fait d'accord avec toi. Ne t'inquiète pas, je pose toute arme en ce qui concerne Tieria, je suis persuadée qu'effectivement c'est sa connexion avec Veda qui fait tout foirer. Mais Anew est loin d'être blanche, dans cette affaire. Pour l'attaque de la base, ce sont clairement ses ondes quantiques qui ont prévenu les Innovators. Donc, Tieria s'est peut-être fait utiliser, mais Anew... c'est bien pire, je pense. Setsuna qui retrouve Ali. KAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!! Je crois que je n'avais jamais autant parlé à mon pc... Mais ne sors pas de ton cockpit, crétin ! C'est vraiment le bout, ça. Tout le monde sait qu'il va sortir de son cockpit, tout le monde le sait, mais tout le monde espère quand même qu'il ne va pas le faire et qu'il va dégommer Ali à distance. Ribbons était dans le 0 Gundam ? Ahahahahahaha. Merci Sunrise. Te laisse pas faire, Setsuna ! Le sommet, c'est quand même le combat dans l'atmosphère. Aaaaah, les batailles sont simultanées, en plus. C'est ce genre d'épisodes où je ne sais plus où donner de la tête, tellement je suis en plein délire !!! Et là... ENVIE DE MEURTRE. MAIS C'EST PAS POSSIBLE, MARINA. QUI M'A FAIT UNE FILLE PAREILLE !!!! Je pensais que Lacus était impossible à dépasser, mais là, Marina m'a épatée. En plus de chanter je-suis-la-princesse-de-la-paix-et-de-l-amour, elle oblige tout le monde à l'écouter (je sais, c'est pas exactement ça, mais c'est pareil pour moi). TOUT LE MONDE. MDR, pauvre Ali, il doit encore en faire des cauchemars. Le jour où Marina sera avec Set-chan ? Quand elle se cosplayera en Gundam. Le combat de Tieria. Ca c'est du Meister. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGHHHHHH, j'ai adoré. Tieria se prend pour un humain, mais tant mieux ! Je l'aime [ok, vous le savez]. Et la manière dont il démonte l'autre halluciné aux cheveux rouges. Superbe !!!!!!!! Même Ribbons s'est rendu compte qu'il était mort. On s'y attendait à peine pas, au Seraphim Mraouw. Je vais me la repasser en boucle. Mouhaha. Le combat d'Allelujah. Moui, pas mal [tapez pas]. Un rien plus sérieusement, je me demande ce qu'il fera si Sumeragi implique de nouveau Mari dans les combats (je suis la seule à penser que ça arrivera ?). Et surtout, j'aimerais qu'il y ait une énorme diffusion d'ondes quantiques... JE VEUX VOIR HALLELUJAH ! Le copain de Sergei. Oh, celui-là je l'aime aussi. Déjà, son nom m'avait vraiment fait rire, pendant au moins trois minutes. Il est génial. Je me demande juste le rôle exact qu'il va jouer. Trop bien, trop bien, TROP BIEN. J'allais oublier Billy. Snif, un de mes couples phares va s'entretuer. Dommage. Avouons quand même que le geste était trop théâtral pour être vraiment classe. Le principe est sympa quand même. Bon, je reviens dans quelques heures pour le 15
| |
| | | Hoboro Aegis
| Sujet: Re: Au fil des épisodes, saison 2 Lun 19 Jan 2009 - 20:04 | |
| - Citation :
- On s'y attendait à peine pas, au Seraphim Rolling Eyes Mraouw.
Bas quand même, juste qu'on se demandais QUAND il allait utilisé son gundam caché - Citation :
- je me demande ce qu'il fera si Sumeragi implique de nouveau Mari dans les combats (je suis la seule à penser que ça arrivera ?). Et surtout, j'aimerais qu'il y ait une énorme diffusion d'ondes quantiques... JE VEUX VOIR HALLELUJAH !
Ouais a mon avis si Sumeragi implique de nouveau Mari dans les combats, il va devenir dingue! remarque sa fera peut-être revenir Hallelujah. | |
| Sujet: Re: Au fil des épisodes, saison 2 Lun 19 Jan 2009 - 20:40 | |
| mais OMFG, dire que mon épisode n'a pas encore été subbed. C'est un drame. J'vais m'plaindre. A super-Nico. Il va vous démolir, parce qu'il est partout. Il peut tout faire. C'est Nic00. Edit : OMFG IL EST LA !! Edit : ah... allons-y ! ARGH, mon post a été effacé. J'suis bon pour tout reprendre. - Spoiler:
Ces batards de chez Sunrise. Rien que pour nous faire chier, ils nous remettent la scène la plus frustrante de tout gundam 00, s1 comprise. Pauvre Ali, il va avoir ça dans la tête toute la journée. Avec un peu de chances, ça l’empechera de pouvoir se battre pour les 20 prochains jours =O Innovators par-ci, Innovators par là. Innovators à tout va. Wang Liu Mei, qui passe du rang de « Je suis sur le canapé, verre de vin à la main, sous-fifre derrière moi, à regarder l’espace » au stade de « sous-fifre derrière un gars sur un canapé, verre de vin à la main » . Pathétique. J’espère que Wang collera une balle dans le dos à Ribbons, histoire de rigoler un peu, genre, vers l’épisode 22, histoire d’avoir un final encore plus rapide que Code geass. Setsuna, à Katharon, pour aller se faire réparer le bras et… ZOMFG, y’a pas de trou dans ta combinaison Set-chan ! Aargh ! C’était une attaque mentale de la part de Prince Ali qui t’a fait croire que t’étais touché, mais en fait non =) Ptolemy. Genre, tout le monde sait que Lockon-Lyle = Katharon’s man. Marie et Saji. Saj à dos et Marie^5. Mileina powa, desu ! Capacité Spéciale du Seraphim ? c’est-à-dire ? Percer les GN Fields ? pour ce que c’est unique… Hercules-san et sergei-kun. Hercules-SAMA et Kuma-san. Hercules < Roy Mustang. ALL HAIL HERCULES ! Hercules Vi Britannia est là. Il va attaquer et tabasser les méchants. Hercules, je te souhaite un rôle dans Gundam 00. « On contactera les Beings -Vous avez le phone tel des Beings ? -Ouais, c’est le 00-00-00-00-00. Demandez Mimi, de la part du brun d’hier soir. - Cool, j’espère qu’ils m’ajouteront sur facebook. » Louise, définitivement perdue. Un bon coup de GN Buster pour te remettre les idées en place. Ou une confrontation avec Marie,on rigolerait. Saji, tu l’aimais, hop, il est en face. Marie, tu la respectais, hop, elle est en face. Chaud la crise existentielle. Andrei essaye de la convaincre d’abandonner sa haine… mais bon, on est fils d’ours ou on ne l’est pas ! (Bonus Track : PPPAAAATRIIIIICCCKK COOORLAAASOOUUUUR !!!!!!!!!!) Les Innovators ont une fuckin’bonne vue et une fuckin’bonne ouïe quand même. Tieria a raté la MaJ Kathy arrive, et rencontre Billy. Arrêt sur image. Vous vous êtes jamais rencontré avant ? Dans le flashback de Sumeragi, vous étiez bien tous ensemble, non ? Oo Beug Sunrise, re-regarde ta chronologie. Bref, au suivant. Tiens, le Flash-back de Setsuna. *sort sa liste* Alors, Sumeragi, c’est fait. Alle, c’est fait. Marie, c’est fait. Et… ZOMFGWTFBBQ. Lo…Lo… LOCKON ! LOCKON STRATOS ?!?!! Avec son air cool, son bandeau of Pawar, il sort le discours moralisateur qui hantera Set-chan et qui le transformera en Dieu sur le champ de bataille. All Hail Lockon. Et là, c’est le drame. Ian se reveillait avec mes marmottes… Set se reveille avec des mômes qui lui chouinent dans les oreilles. MAIS MERDE ? TRANS-AM ! GN Blade + GN Rifle ! Argh !! « Retournez dans votre chambre les enfants. - On peut pas, y’a le pilote et la princesse qui font des trucs tout nus avec du beurre, des fouets en cuir et du Trash Métal *oui* » Morale de l’histoire de 00 : personne n’est à sa place. Set ne devrait pas se battre. Louise non plus. Sumeragi non plus. Marina… ne devrait pas vivre. Voilà la leçon à tirer de cette série. « Fiou, on est enfin sort- MERDE » Bah ouais, à cause du combo Anew + Tieria, le Ptolemy a une balise de signalisation violet + violet clair pour les Innovators. Tieria met une couverture sur Mileina. MOE ! « tu peux pas tomber amoureux de moi desu » Miri ! On t’a dit de pas menacer ces pauvres gens, desu =O Mais Mileina sauver Tieria ? J’ai po suivi là. 36 Suits ! Oh la vache ! Ils y vont vraiment à fond ! Allez, jouons à un petit jeu : shoote le –OMG, PAAAATRIIIIIIIICCKKK COOOOORLLAAAASOOOUUUUURRR !!- Ca doit être la première fois qu’un personnage utilise pour une utilité quelconque l’immortalité supposée d’un personnage =D Et le pire… c’est qu’ils survivent, effectivement Patrick on t’aime. Bref.Tiens, Comment Billy et les méchants peuvent connaitre le nom du Trans-AM ? Dans la mesure où ce nom n’était pas dans les données de Veda, quelqu’un m’explique d’où ils tirent ça ? Allelujah a parlé ? Tableau de chasse, Lockon. 1,2,3,4,5,6,7,8. 28 Suits remaining. Tieria, 1,2. 26 left. Empress sauvage apparait… Empress lance SLASH HARKEN ! C’est très efficace !... Seravee est K.O. ! Voulez-vous envoyer un autre Gundam ?... Arios, Go ! Empress lance SLASH HARKEN ! Coup critique ! Arios est paralysé ! Chaud quoi. En plus, si la capa spéciale du Seraphim est de percer les GN Fields… bon bah, utilité uber-limitée, les autres l’ont aussi. La Guerre des Gros Batons reprend. Mais LOL. Les A-laws, des pilotes d’élites, sont pas capables de toucher le Cherudim, immobile, alors que lui peut toucher des cibles mouvantes à très grandes distances. Loi de Conservation du Ninjutsu appliquée il faut croire. Sunrise se met alors à executer nos vœux. Marie retourne se battre. Et en plus, elle retourne se battre contre Louise. Hurray. …ZOMFG. Louise…In… novator ? Louise a des yeux dorés ? Mais What The F*ck ! Setsuna part. Katie dit « merde ». TRANS-AM = Setsuna téléporté + derrière leur vaisseau =D ah nan, on avait oublié Hercules-Sama. Bon timing mon gars. *bave* Le Masurao. Putref, il a vraiment la classe en plus. Vive le double katana. Après l’habituel discours d’amour entre Graham et Setsuna, on en arrive enfin au vrai moment… Trans-GrahAM !
Chaud mon pavay ! A part ça, je vais me revoir les premiers épisodes de 00, ceux où la CB défonçait absolument TOUT. Sauf Prince Ali, Kuma-san et Mr Bushido. | |
| Sujet: Re: Au fil des épisodes, saison 2 Mar 20 Jan 2009 - 1:23 | |
| Tayooo ! J'ai moi aussi terminé l'épisode 15 ! >.< Aiki, tes commentaires sont toujours aussi excellents. Bon, je me lance dans mon argumentation (mais vite fait, j'ai un DS d'italien demain u.U) - Spoiler:
Je sais pas ce qu'ils ont avec cette musique, mais on l'a entendu déjà 2 fois en 1 épisode + 1 fois avec juste la mélodie... J'crois que c'est bon, on connait l'air non ?
J'ai aussi remarqué le passage Kathy / Billy... Peut-être que Sunrise en avaient marre de faire que des persos qui sont liés, alors ils ont fait genre "on se reconnait pas, même si on a la même gueule et les même noms." Et comme ils sont tous les deux rageux contre Sumeragi, pour économiser les combats, ils font tout en même temps.
Passage de Setsuna et Marina seuls dans la chambre, OMG, j'ai presque cru qu'on allait avoir le droit à un Kurde-Kiss... Heureusement pour nous (et pour Setsuna d'ailleurs), rien à signaler.
" C'est ce que Anew disait, comment ils font pour nous repérer à chaque fois ?! "
5 secondes pour 2 raisons : Faire parler Lockon V2 dans cet épisode et monter les soupsons sur Anew (faut croire qu'ils ont pas compris qu'on avait capté que y'avait anguille sous roche dès le moment où on l'a vue chez les CB).
Marie qui enfile sa combinaison... Pour rien en fait. Mais bon, on va avoir une engueulade avec Allelujah ! >< ( c'est vrai que depuis que Marie a retrouvé sa personnalité, on commençait à se demander à quoi il servait ?)
Attention, départ de Setsuna : " A notre prochaine rencontre, vous me rechanterez la chanson ? " Nan vraiment Setsuna, te sens pas obligé hein... Et là, tadam ! Comme par hasard Mr.Bushido, le grand devin vierge qui savait que Setsuna allait passé par ici, après Ali, c'est Bushido. Ca fait un peu genre " Muhaha, si tu veux retourner dans ton vaisseau, tu dois tous nous affronter ! ", allez jeune pilote Kurde accroche-toi, après lui tu devras sûrement te faire un Innovator, et tu pourras enfin retourner au Ptolemy, enfin, ce qu'il en reste.
En tout cas, j'suis totalement d'accord avec toi. Le Masurao a vraiment trop la classe, le Mecha Designer a assuré sur ce coup, vraiment. J'ai qu'une chose à dire : Vivement lundi prochain, vive le scénario qui part en sucette et Trans-GrahAM !! >.<
Hein ? Même pas encore la chanson pour la fin de l'épisode ? J'suis presque déçu [Ou pas].
| |
| Sujet: Re: Au fil des épisodes, saison 2 Mar 20 Jan 2009 - 19:10 | |
| Je n'avais pas l'Ending dans ma version, je la vois maintenant. Bah dis donc, c'est vraiment à ch*er. mais comme tout, cela mérite une analyse - Spoiler:
qu'y vois-t-on ? des gundams abandonnés, rendus à la nature et étant lentement détruit par le temps. C'est beau, ça prouve qu'ils n'ont plus à se battre, que la CB a enfin réussi à éradiquer la guéguerre. S'kool. Notez le 00 et le 0-raiser séparé, ainsi que Seravee et Seraphim.
Ensuite, des couples. les deux mains, je pense Saji et Louise (Saji avait l'anneau qu'il devait offrir à l'autre en chaîne, je crois que c'est ça) Tieria montre bien son opposition aux Innovators, la suite de la scène du premier OP II. Youhou, Lockon avec une fille ? J'ai pensé à Anew... mais alors Oo (ah si, je sais pourquoi : éclat de cheveux violets très bref, mais c'est définitivement Anew) Des vetements jetés. huhu =D Alle et Marie ? rien d'étonnant pour le couple le moins en couple de la planète. On a plus vu Marie avec Saji qu'avec Allelujah =) Lockon et... O_O. F... Feldt ? Nyawahahahawahwa THE Feldt ? Nyahoo =o! Feldt + Anew + Lockon, haha. ou alors c'est juste Lockon I avec Feldt, Lockon II avec Anew. Ou alors Anew est la réincarnation des données du cerveau de Lockon I, HA HA HA. La chemise de Saji et Louise je pense. Saji est au même endroit que l'0-Raiser, bizarre puisque l'0-Riser ne quitte plus le 00. A moins que pour avoir plus de potentiel, ils ne séparent effectivement les deux modules. La veste de Setsuna tombe... mais alors à coté de quoi ?!? une crosse de hockey ? ( OMg, on m'annonce sur 4chan que ce serait la veste de Tieria, et que ce seraient des lunettes, celle de Regene. OMG) Mini-Setsuna devant le 00 en mousse, c'est beau.
Arf, je me DOIS de traduire ce pavay 4chanien. A chaque fois que quelqu'un utilise le mot "Seul" avec Tieria, Feldt ou même Lyle, je me sens un peu triste. Tout le monde oublie Mistah Bushido, le seul "Homme Seul". Voyelle (Tieria donc) Feldt etc ont des amis qui les soutiennent. Mais Bushido lui, il a qui ? Certes, tous ont perdu de sproches, mais Bushido lui, les a tous perdus : ses amis, ses compagnons militaires, son mentor, e tla moitié par sa faute. La personne la plus proche de lui, billy, se sert de lui pour se venger de son ex et la seule personne qui donne un sens à sa vie, Setsuna, ne connait probablement même pas son nom. Bon sang, ce type se balade déguisé en samourai et tout le monde s'en fout. Ca, c'est la vraie solitude. voilà, j'ai changé ma vision de Bushi-kun. We all Love Mistah Bushido. | |
| Sujet: Re: Au fil des épisodes, saison 2 Mar 20 Jan 2009 - 20:49 | |
| - Spoiler:
x.X WTF ?! C'est quoi cet ending ? C'est bon, c'était une blague on arrête, remettez la musique de Marina ! >.< Rah, mais LOL quoi, autant les images que la musique o.O. Certes, l'idée des symboles pour chaque personne est bien trouvée mais... Leurs vêtements quoi, ils auraient pu trouver mieux ? Bon, pour la suite des images de l'ending 1, j'ai trouvé ça sympa de voir comment les choses tournent finalement, Tiera VS Innovators, Louise qui tire Saji (ou l'inverse), d'ailleurs on remarquera que dans l'opening Saji apparaît au milieu des 4 Meisters, et là il est à l'endroit du 0-Raiser... Sunrise le considère comme un Gundam Meister aussi on dirait bien... Lockon qui se trouve une fille (OMG, pas Anew, svp ><), Allelujah & Marie qui vivent heureux et vont faire des bébés expérimentaux ... Et Setsuna qui... Ah, bah non, pas de Setsuna...
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au fil des épisodes, saison 2 | |
| |
| | | | Au fil des épisodes, saison 2 | |
|