Gundam Seed Mobile Suit RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Mobile Suit RP


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 À quel moment de l'histoire commence-t-on?

Aller en bas 
+3
SanB
Asran
Cagalli
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Antje Shenyang
Fangirl de Creuset
Antje Shenyang


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 22/03/2006

À quel moment de l'histoire commence-t-on? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quel moment de l'histoire commence-t-on?   À quel moment de l'histoire commence-t-on? - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 21:03

Vous l'aurez sûrement demain ^^

Sinon, je suis passée sur mon site pour récupérer la description "PNJ" d'Antje. Vous verrez sans doute qu'elle n'a pas grand chose à voir avec la fiche que je vous promets, ne serait-ce que parce qu'elle a été faite pour prendre place en CE 76 et non en 70, année de Seed (mais Destiny en moins), et donc qu'une grande partie de l'histoire est postérieur à ce jeu. Donc si vous voyez des trucs incompréhensibles comme des pilotes de Gundam totalement inconnus, Yzak en chancelier presque marié et un type de MS qui n'existe pas, ne vous inquiétez pas. Vous pouvez voir cette fiche ici (par contre, si vous pouviez éviter de vous inscrire... le jeu n'est pas terminé et je n'ai pas le temps de gérer des membres en ce moment. merci d'avance).
Même si elle est faussée dans le contexte de votre jeu, ça vous donne déjà une petite idée du personnage.

Par contre, je voulais prévenir tout de suite qu'une fanfic en route arrivera sans doute avant la fiche personnage d'Antje, un One Shot répondant au doux nom de "Rau Kawaï", sans OOC ni parodie (si si, Le Creuset peut dire le mot "kawaï" sans dévier [ou presque] de son caractère... faut juste l'aider un peu lol).

(Sinon, ptite question, n'y aurait-il pas un topic où nous pourrions continuer cette discution sans polluer celui-ci?)
Revenir en haut Aller en bas
Asran
pilote
Asran


Masculin Nombre de messages : 887
Age : 35
Date d'inscription : 17/12/2005

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: ZAFT
Compétences:

À quel moment de l'histoire commence-t-on? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quel moment de l'histoire commence-t-on?   À quel moment de l'histoire commence-t-on? - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 21:33

Tout d'abord bienvenu, ensuite j'ai hâte de voir ce que tu donneras. M'Yen qui est le 2ème adversaire? D'hab je crée mes propres perso (ils sont d’ailleurs souvent pas mal, certain en témoigneront Wink ) mais là comme j'adore Asran j'avais envie de le joué tout simplement, ça ne m'empêche pas de pondre un truc légèrement différent de l'Asran de la série. Concernant les propox Xéno etc, perso ça me pose pas de problème tant que cela reste dans la limite du personnage, si tu viens a mélangé le RP et l'irl ou même a montré que tu es comme ça irl là ça posera prob pour moi. Et pour finire ça fait plus d’un an et demi que je fais du RP, je crois pouvoir dire que j’ai un bon bagage Razz
PS :Fait pas attention a mon ortho Razz Wink
PS 2 :Pour la suite suffit de crée un sujet là où tu veux ou même ici ou encor le sujet fait pour les présentation
Revenir en haut Aller en bas
Miriallia
La petite fée de l'Archangel
Miriallia


Féminin Nombre de messages : 2057
Date d'inscription : 20/12/2005

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: pilote de SkyGrasper, soldat 2me classe, soutien moral

À quel moment de l'histoire commence-t-on? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quel moment de l'histoire commence-t-on?   À quel moment de l'histoire commence-t-on? - Page 2 EmptyVen 24 Mar 2006 - 15:26

Et bien super !
Vivement que le rp continue, alors... (oui oui je poste mon texte que j'ai oublié chez Cagalli...)
Moi j'aime bien prendre un personnage qui n'existe pas mais j'ai du me résoudre à prendre Miriallia, même si mes réactions ne correspondent pas à la Miri de la série... je pense qu'il est pratiquement impossible de reprendre exactement le personnage d'une série, on modifie inconsciemment certains caractères en le mettant à sa sauce personnelle !
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com/fiches-validees-f7/miriallia-t
Cagalli
La tigresse du désert
La tigresse du désert
Cagalli


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2005

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre

À quel moment de l'histoire commence-t-on? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quel moment de l'histoire commence-t-on?   À quel moment de l'histoire commence-t-on? - Page 2 EmptyVen 24 Mar 2006 - 16:00

Et puis surtout dans les personnages féminins de la série il ne reste que fly ou Natale....
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com
Contenu sponsorisé





À quel moment de l'histoire commence-t-on? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quel moment de l'histoire commence-t-on?   À quel moment de l'histoire commence-t-on? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À quel moment de l'histoire commence-t-on?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» votre playlist du moment
» Quel imbécile!
» Test : Quel camp te correspond ?
» Quel sera le résultat de la Conférence d'Athènes ?
» [Test] Quel héros de série télé es-tu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Mobile Suit RP :: Archives :: Archives du HRP-
Sauter vers: