Vous l'aurez sûrement demain ^^
Sinon, je suis passée sur mon site pour récupérer la description "PNJ" d'Antje. Vous verrez sans doute qu'elle n'a pas grand chose à voir avec la fiche que je vous promets, ne serait-ce que parce qu'elle a été faite pour prendre place en CE 76 et non en 70, année de Seed (mais Destiny en moins), et donc qu'une grande partie de l'histoire est postérieur à ce jeu. Donc si vous voyez des trucs incompréhensibles comme des pilotes de Gundam totalement inconnus, Yzak en chancelier presque marié et un type de MS qui n'existe pas, ne vous inquiétez pas. Vous pouvez voir cette fiche
ici (par contre, si vous pouviez éviter de vous inscrire... le jeu n'est pas terminé et je n'ai pas le temps de gérer des membres en ce moment. merci d'avance).
Même si elle est faussée dans le contexte de votre jeu, ça vous donne déjà une petite idée du personnage.
Par contre, je voulais prévenir tout de suite qu'une fanfic en route arrivera sans doute avant la fiche personnage d'Antje, un One Shot répondant au doux nom de "Rau Kawaï", sans OOC ni parodie (si si, Le Creuset peut dire le mot "kawaï" sans dévier [ou presque] de son caractère... faut juste l'aider un peu lol).
(Sinon, ptite question, n'y aurait-il pas un topic où nous pourrions continuer cette discution sans polluer celui-ci?)