Gundam Seed Mobile Suit RP
|
|
| Au fil des épisodes, saison 2 | |
|
+3Hoboro Aikanaro Alliardech Miriallia 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Miriallia La petite fée de l'Archangel
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: pilote de SkyGrasper, soldat 2me classe, soutien moral
| Sujet: Re: Au fil des épisodes, saison 2 Lun 23 Fév 2009 - 0:55 | |
| Je vais me faire frapper, mais....... [pas lire si vous voulez pas savoir, Aiki tant qu'à faire, je suis sûre que 4chan t'a encore spoilé l'épisode du jour ] - Spoiler:
je suis vachement satisfaite de la tournure qu'ont pris les choses. Je crois qu'au final leur couple - une fois mort - ne me pose pas de problème !! Set-chan s'est même fait tabasser pour l'occasion. Et au final, les fans d'Alle et Mari doivent être ravis, si un couple s'est fait démonter, le leur est en sécurité... Qui eût cru ? Je n'aimais pas Anew, et je préfère de loin le premier Lockon, mais là... je les trouve bien. Le doubleur de Lockon est excellent, au passage. Allez, j'ai même été triste pour lui. Vraiment.
| |
| | | Hoboro Aegis
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: Orb Compétences: Combat corps à corps, pilote d'essai, ingénieur.
| Sujet: Re: Au fil des épisodes, saison 2 Mer 4 Mar 2009 - 0:56 | |
| pour le nouveau épisode je dit waou! - Spoiler:
beaucoup de protagonistes meurent et le murasao custom est trop top! Set-chan qui devient un innovateur ... on si attendait trop pas ... . nena se fait torcher par Louise puis qui ppete les plomb, trop marrent. Wang Liu Mei et son frère de sont faient tuer, (un jolie headshout pour le frérot ) . La question que je me pose, le murasao va-t-il crever? battre le 00 ? ou rejoindre la CB (peut probable ...) Bref globalement bonne épisode, surtout le passage du combat 00 vs murasao
| |
| | | Aikanaro Alliardech Aegis
Carte d'accès Race: Naturel Camp: Eurasie Compétences: Combat rapproché, Capitaine
| Sujet: Re: Au fil des épisodes, saison 2 Mer 4 Mar 2009 - 8:14 | |
| tiens, j'ai oublié de comm 2 épisodes moi. Je m'en chargerai plus tard. | |
| | | Mégumi Ginn
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: Tireuse d’élite, Pilote de MS, prudente
| Sujet: Re: Au fil des épisodes, saison 2 Mer 4 Mar 2009 - 21:16 | |
| Quel épisode! (surtout ne lisez pas la suite si vous voulez rester en vie) - Spoiler:
NAAAAAAAAANNNNNN!!!! pourquoi cette %*¤§ de neena a tuer Wang Liu Mei ! snif les baffe qu'elle se prenez vont me manquer, et set-chan qui devient un inovateur ... j'èspère qu'il a un bonne anti-virus! sinon il va se faire hacker par ribons (et a l'ocation par tieria quand set veut pas lui obéir ) et le murasao ... ok il a un look d'enfer mais bon il est chiant, il veut toujour se battre contre set-chan avec son trans-am, ( Technologie qu'ils viennent d'avoir et il est aussi fort que le 00 ... m'ouais on repassera la dessus) mais mon ptit gas faut pas être égoïste! Il y a 3 autre master laisse un peut set-chan! Quant-a Neena ... bien fait !!! Jolie victoire pour louise meme si elle disjoncte après . Quand même! coller une balle dans la tête de super hong long c'est pas gentille, il a rien fait lui !
| |
Carte d'accès Race: Naturel Camp: Eurasie Compétences: Combat rapproché, Capitaine
| Sujet: Re: Au fil des épisodes, saison 2 Jeu 5 Mar 2009 - 21:40 | |
| Bon allez, je suis couché, une boite de Lions entre les doigts, go for the comment. Au passage, j'ai eu des petites merveilles sur 4chan, ça vaut tout l'or du monde J'ai aussi trouvé Innovator Subs, une team qui nous fait un superbe Gundam 00 : The Abridged Series de toute beauté, avec Set et son Bro qui veulent devenir dentiste alors que Katharon a envoyé un virus à la CB à travers la chanson de Marina. Wang Liuming veut détruire le ptolemy en lui donnant un papier explosif qui transformera le 00 en -00. Car c'est ainsi que Livonze fait les choses. VIVE RED HARO - Spoiler:
Yay, Setsuna peut lire les livres le soir, sans allumer sa lampe-torche. En même temps, depuis le temps qu'on sait que son GN Cancer est ralenti, on se disait bien "lol 00 hax" ou "lol GN Particules powa". Setsuna Bro Seiei, Deru ! Nom d'innovator ? Gundam Gandamu ?
Ian = best ingénieur de Gundam EVER. Réparer le 00 ? ça marche, on a un cockpit de rechange (haha) Réparer le Cherudim ? ouais, pariel, zou =)
Ah lyle, you fail. Espèce d'erreur. Lockon premier, ton bro, a honte. Set et Saji, ça c'est du vrai Bro. tiens, ces deux-là vont se faire une virée de (haha) plusieurs jours, soit 30 secondes d'animés, sans toilettes + manger.
Captain Groku est là, dans son nouveau croiseur impérial du Moff Tarkin. Et il est pas content que la brigade Skittles échoue encore et encore. Flashback : HAX OF 00. Pan, innovator Un, PAN, innovator deux, Pan Louisuh, innovator deux et demi, PAN, innovator trois. Hell Yeah, trop fort Solid Setsuna. En un coup, il démolit deux Garazzo/Gadessa, il pwn le Regnant, il détruit Anew. D'un seul coup. S'il avait plusieurs canons, Kira Jesus Yamato avai du souci à se faire (mélol, Kira = Jésus. Setsuna = Mahomet)
J'ai particulièrement adoré la scène avec Bushidobob et Fuckin Andrei. "Tu peux toujours essayer de pas nous perdre de vue, on risque d'aller un peu vite" Dans la version Abridged, c'est une scène magnifique où andrei dit qu'on lui a donné l'ordre de tuer Kati quand elle revient. Bushibro lui répond "Fais ce que tu veux. Mais souviens-toi de toujours imiter l'homme le plus viril à bord : Moi."
Set revoit sa vision de Lockon qui lui dit de changer. Non Setsuna, je ne pense pas qu'il voulait que tu changes comme ça en fait :/ dans la TBS, Lockon dit "You must change. Change, in place of me, who died for your sins" Jerry très fort.
Bien sur, Klaus, Shirin. La guerre va s'arreter grâce à une chanson atroce. Oh, mais dites moi, les A-Laws ne photoshoppent-ils pas la vérité en direct ? Les gens savent qu'il y a une guerre là-haut dans l'espace ?d'ailleurs, la guerre, c'est A-Laws vs CB et Katharon... deux toutes petites organisations. Faut pas pousser, ton plan est pire que L'Instrumentalité.
En 30 secondes, plus de developpement pour Liu Mei qu'en 45 épisodes. Motivation pourrie = tu ne seras aps Boss de Fin. Nena appears ! elle tue Hong Long... et dieu seul sait pourquoi, elle ne poursuit pas LiuMei. Regene dans l'espace. Bah alors Batman, on peut plus respirer dans le vide spatial ? tu me déçois =) (et pourquoi tu mets des lunettes, puisque tu vois très bien sans ? pour ressembler à Tieria et exciter Miri ?)
Djihad-kun arrive, prend le papier, repart. Lol, pauvre Liu Mei, prépare-toi à mourir, you bitch. Mégalo + voulant fuir ses responsabilités + faible d'esprit. Les Bitchslap par Ribbons vont me manquer. OMG, Mistah Bushido !... Mais dans l'espace, tu avais bien un Masurao normal ?! Pourquoi t'as aussi emmené le Custom Susano'o ? (qui est très classe aussi, sauf son arme, ça fait pas très katana) NANI ? Mister Bushido = Graham Aker ? MENTEUR ! USO ! USOOOOO ! Foutu plot twist, je m'y attendais pas du tout. Et puis au bout de 5 minutes "Ah mais non ,ça peut pas être Aker, Graham n'a pas de cicatrices comme ça au milieu de la gueule. Surement un fan désespéré" *oui* Amour + Haine = Destiny. Yeah Mistah Bushido.
Wang se fait shooter. Enfin. Et pour de bon cette fois-ci. Et oui Nena, il ne fallait pas parler toute seule dans ton cockpit. EPIC FAIL ! RIBBONS HACK ! Bad Haro counterattacks !
Lousie appears. Le Regnant a quand même la classe. Chaud le rayon qui se plie à 90° hein =O Over pwnage par les Fangus. Victoire écrasante d eLouise. J'ai versé une petite larme pendant son rire d'enfant, avant qu'elle ne craque un câble. Au passage, plus de raison de rester A-Laws
La scène où Louise dit qu'elle l'a enfin fiat. Vue du Regnant, de dehors. Débris. Sang de Nena gelé. Et là au milieu des morceaux de ferrailles... Bad Haro. au milieu à gauche. Intouché. YAY. Conseil pour survivre à une série Gundam : Soyez un Haro. La musique m'a fait vibrer.
Générique.
Surf sur colony. J'AIME. Bonshommes tout nus dans l'espace. J'AIME PAS. Au fait, si Bushidobob joue jeu égal avec Set en Trans-Am, c'est parce que Bob est infiniment meilleur pilote que Setsuna. Tout le monde dit que c'est une bouse, sauf qu'il a l'arme la plus puissante du système solaire, et son bro dans le dos.
Ribbons ne sait même pas que Set devient innovator, il ne peut donc pas le hacker. D'autant plus qu'il n'a aucune connexion à Veda, et que c'est un Innovator Natural (haha).
un vieux [/img] | |
| | | Hoboro Aegis
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: Orb Compétences: Combat corps à corps, pilote d'essai, ingénieur.
| Sujet: Re: Au fil des épisodes, saison 2 Jeu 12 Mar 2009 - 0:17 | |
| - Spoiler:
Que dire de l'épisode 22 .... TERRIBLE !! Mr Bushido qui se fé latter la tronche proprement par set-chan ... j'en ai la larme a l'œil, c'est magnifique! Ensuite, le combat finale approche ! Par contre il apporte même de gundam 0 pour combattre ... m'ouais pourquoi pas, mais je sait pas a quoi il va servir dans se cas de figure. Les gundam on de "nouveau" équipement qu'on a déjà vu quelque par ... mais ou ???? a! oui ! sur leur ancien gundam ^^ (exemple: la nouvel épée du 00 raiser). Cathalon powa! il débarquent avec leur vieux MS est casse du A-lows ... passe encore, mais ... mais!!!! PAS ELLE!!!!! MARINA SUR UN CHAMPS DE BATAILLE !!! (ouais enfin un peu en retrais mais bon) Après scène trop marrante, Felt qui drague Set-chan ... woo woo , aurai-t-elle déjà oublier Lockon? remarque au bout de 4 ans il serait temps. Enfin bref trop bon épisode a regarder d'urgence pour ce qui l'on pas vue!
| |
| Sujet: Re: Au fil des épisodes, saison 2 Jeu 12 Mar 2009 - 0:27 | |
| Episode 22 = Episode EPIC Mais où est passée Miri ? commentaire plus tard, mais cet épisode là... juste... Waw... | |
| | | Miriallia La petite fée de l'Archangel
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: pilote de SkyGrasper, soldat 2me classe, soutien moral
| Sujet: Re: Au fil des épisodes, saison 2 Dim 15 Mar 2009 - 17:59 | |
| Tentons de procéder avec méthode, vu le temps depuis lequel je n'ai plus eu le temps de suivre l'affaire. C'est vrai que j'ai été débordée, mais je suis aussi assez sceptique sur les derniers épisodes. Je vois mal comment, vu les détours qu'ils font actuellement, ils vont lever tous les mystères en quelques épisodes. Il n'en reste que quelques uns ! Je commence à espérer de tout mon cœur ne pas être déçue... - Spoiler:
Episode 20
Celui-là, je l'avais vu, mais je n'avais pas eu le temps de le commenter sérieusement. Lasse n'est pas mort, et c'est tant mieux. La prise d'otage est intéressante, parce qu'elle permet à ma petite chérie d'intervenir ! Quelle classe, Sôma ! Oui, je sais, vous l'aimez pas, mais moi je suis fan. Euh... je reste quand même fidèle à Tieria ! Bref, la prise d'otage permet de réaliser que Lockon savait (ah quand même, vu qu'elle se faisait hacker devant lui !), et ce point précis fait remonter le couple dans mon estime...
Le fait que Louise soit la première Innovator, et qu'elle ait un Gundam de malade ! Mais ya rien à faire, je suis vraiment fan du Regnant ! Je trouve ce Gundam juste... génial. Vraiment. J'ai hâte de le revoir en combat !
Malgré tout, j'ai trouvé la mort d'Anew trop abrupte. L'émotion y est sans doute sur le moment, puisque j'en suis venue – alors que je ne les aime pas – à me sentir triste. Notons que la voix a capella du générique, ça donnait bien à ce moment-là. Mais bon, Anew n'apparaît que dans la saison 2, elle ne dit jamais grand chose, à part faire part à Lockon de soupçons foireux... puis on la fait mourir et on présente sa mort comme un énorme choc. Il faut pas pousser, non plus ! Enfin, je suis peut-être trop catégorique parce que je l'aime pas, mais bon... On n'a pas eu le temps de s'attacher au personnage qu'il meurt déjà ! Je ne peux pas m'empêcher de me dire que si elle avait été mieux présentée, Anew m'aurait sûrement plus plue en tant que caractère.
Episode 21
J'ai bien aimé la scène entre Allelujah (je commence à bien l'aimer, lui !) et Sôma. Il a de plus en plus de classe, celui-là (Sôma l'influence... bien, bien !). L'Innovator en contact avec Anew a tout de même pigé plusieurs choses... Setsuna devient un Innovator. Ça part un peu en vrille, cette affaire-là. J'attends de voir comment ça tourne réellement. Mais j'avoue que les yeux dorés chez Set-chan, ça fout les boules.
Le truc le plus énorme de cet épisode, c'est quand même Klaus, je cite « grâce à la chanson de Marina, les combats cesseront et les gens pourront vivre ensemble ». Il va falloir qu'on m'explique le lien cause à effet, parce que j'avoue être larguée. J'ai finalement opté pour l'éclat de rire, mais c'était plutôt jaune. C'est ce qui fait que je me pose de sérieuses questions sur la fin de Gundam00. J'en viens à prier pour qu'il n'y ait pas la chanson de Marina diffusée pendant le combat final (même si je commence à méchamment soupçonner Sunrise de nous lâcher un truc du genre).
Après, la petite crise existentielle de Wang Liu Mei avec son frère. Celle-là, point de vue caractère, c'est pire qu'un caméléon ! Elle n'a pas arrêté de changer de personnalité tout au long de l'anime. Et ça a visiblement pas fait monter sa cote de popularité ! Ses soi-disant véritables motivations laissent sceptique. Et l'apparition de Nena n'arrange pas les choses, vu qu'il reste rien au fan pour apprécier la scène entre perso-détestés. Notons qu'on s'était plantés en pensant que ce n'était pas le frère de Liu Mei. Au final, Hong Long et elle étaient bien liés par le sang (je comprends vraiment pas ce qui lui est passé par la tête => fallait-il que ce soit un doux pour accepter de servir de larbin à cette fille ?!). Regene en profite pour faire son apparition. Mmmmm, il a l'air bizarre sur cette scène. Je lui trouve un air plutôt... heureux, pas vous ? Et puis, on démarre avec le Masurao. Je m'attendais pas du tout à le voir là, mais j'avoue que j'étais ravie !!! Mon enthousiasme est tout de suite retombé quand les deux folles sont revenues pour une dernière scène. Crash Liu Mei. Bon débarras. Mais qu'est-ce que je peux pas encadrer Nena ! Par contre, j'ai adoré la répartie du Bad Haro. J'ai ri de bon cœur, vraiment ! Et j'ai adoré voir Louise latter cette idiote. Si, si. Si Tieria avait été en arrière-plan, la scène aurait tout eu pour être parfaite^^. Nan, allez, un peu de sérieux. L'adjudant m'a eu l'air un peu plus mûr quand il revient chercher Louise. Je l'aime pas, mais ses traits veulent tout dire !
Le combat entre Set-chan et Mister Bushido est décidément jouissif. Trop court, encore et toujours. Allez, on espère quand même qu'ils vont pas passer leur temp à discuter en Trans-Am ! A ce propos, vous avez noté la différence vocale entre le ton de Setsuna et celui de Graham ? Ça m'a bien fait rire ! Et puis, la compréhension par Setsuna du plan d'Aeolia m'a semblé vachement plausible et m'a convaincue.
Episode 22
Mister Bushido n'est pas mort. On parie combien qu'il finit par se battre contre les Innovators à la bataille finale ?
Ya quand même un moment vraiment grave. Setsuna nous fait un bon vieux : « nous nous battons pour demain, l'avenir ». Petit fond musical avec des cors. Allez-y, sortez vos mouchoirs. Là, c'était en trop. Dommage, yavait de l'idée. Ça continue avec les idéaux de tout le monde. En fait, c'est la musique qui est vraiment abusée.
On revoit Marina et compagnie dans l'espace, sans trop de surprise. Et surtout, on revoit ENFIN Mannekin ! Oh, qu'est-ce qu'elle m'avait manquée ! Je sais que ça commence à faire une longue liste de personnages parmi ceux que j'aime bien, mais elle, elle a vraiment quelque chose. Héhé, hâte de la voir en pleine action !
Le passage avec Feldt est vraiment mignon et touchant. Même la blague avec Marina. Ce n'est qu'une question d'épisodes, Set-chan, que tu ais ce type de relation avec elle... [incise qui n'a strictement rien à voir : quelqu'un pourrait me refiler un lien pour télécharger l'insert song ?]
Ce combat final s'annonce bien. En tout cas, moi, j'ai trouvé que c'était trop de la balle. Jusqu'au regard ferme de Sumeragi alors qu'elle frôle la mort. Et c'est là que Katalon... puis... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH KAAAAAAAAAATIIIIIIIII !!! Quelle classe, cette femme ! Ah, je l'aime. J'aime Patrick aussi =3
Et puis, Regene qui tue Ribbons. J'y ai pas cru une seconde, d'ailleurs la preview ne laisse même pas planer un semblant de suspense (c'est pas plus mal !). o_O J'attends de voir avant de me prononcer là-dessus.
| |
| | | Hoboro Aegis
| Sujet: Re: Au fil des épisodes, saison 2 Mer 18 Mar 2009 - 16:15 | |
| De la bombe le 23 - Spoiler:
Comme je disais, TROP DE LA BOMBE... par contre Miri je suis désoler de t'apprendre que Patrick est mort en Héros en s'autodétruisant sur les models de série du murasao. Dans cette épisode, ils ont tous de trans-am ... sa casse la beauté de se système je trouve mais bon une bonne arme sert souvent comme on dit, pourquoi ils s'en passerais, ils ont mémé réussi a abattre Tiéria ... désoler pour le choc Miri, mais bon pour le coup j'aime bien a tactique de Ribons: master of the clonage ^^, transfère de conscience et tout, Le Creuset a un super rivale! Marie se mange un MS kamikase dans la tronche ( sa doit faire mal) Lasse pilote le gundam 0 ( O_O il se sent pas un peu ... dépasser là? ) Lockon se fais prendre la racler par Hali. Set et saji on pété la tronche a Andrey ( c'est pas trop tôt, il la bien chercher!) et maintenent, ils esay de ramener louise a la raison ( trop tard les gas elle est trop atteinte)
Bref épisode excellent mais le must! Sumeragi VS billi !!
| |
| Sujet: Re: Au fil des épisodes, saison 2 Lun 23 Mar 2009 - 22:55 | |
| OW FOCK J'ai poussé des hurlements bestiaux. Mais j'entends d'ici Miri hurler. | |
| | | Hoboro Aegis
| Sujet: Re: Au fil des épisodes, saison 2 Mer 25 Mar 2009 - 16:56 | |
| le 24 et top! mais surtout Miri ne le regarde pas, ton cœur tiendrais pas le choque ... - Spoiler:
un corps criblé de balles flottant en apesanteur ... a qui appartient-il? malheureusement pour toi miri ( j'espère que tu es bien assise ) c'est celui de tieria! -On retiendra aussi que Marie s'en prend plein la tronche ... le 00 qui nous sort un nouveau truc "trans-am burst" . -Ali ... se chère Ali .... bas il crève comme il le mérite -Louise et saji les retrouvailles ! -Le gundam 0 a court de GN particules ... bon en même temps pour se qu'il était utile ... -Ribons a un Gundam ! O_o -Ribons a des main! il pilote plus avec ses yeux "lampe torche" O_O -Ribons a un cerveau! non je pousse un peu la ... Bref épisode super, j'en dit pas plus pour laisser un peu de mystère
| |
| | | Mégumi Ginn
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: Tireuse d’élite, Pilote de MS, prudente
| Sujet: Re: Au fil des épisodes, saison 2 Mer 25 Mar 2009 - 18:52 | |
| Vous avez déjà vu Soma et Ale s'entraîné ensemble? moi oui: Entrainement d'arrimage Arios-Archer ! | |
| | | Hoboro Aegis
| Sujet: Re: Au fil des épisodes, saison 2 Jeu 26 Mar 2009 - 18:21 | |
| Trop marrent ^_^ moi aussi j'en ai une : Le Mobile Suit de Feldt: le Pink Cheridum! | |
| | | Hoboro Aegis
| Sujet: Re: Au fil des épisodes, saison 2 Lun 30 Mar 2009 - 20:12 | |
| waou!!! j'ai vu le dernier épisode de gundam 00 en VO, franchement c'est de la BOMBE !!!!! c'est le meilleur de tous c'est sur! - Spoiler:
Pas cool, Ribons a copier le twin drive système -_- tricheur! invente toi un autre système! ... a ok égaliter avec le 00 raiser. Il a même piquer un GN drive du 00 !! Tricheur ... voleur et ... VOLEUR! il a voler le gundam 0!! (son gundam été mort) et il utilise m^me le GN drive voler! EXIA POWA! le retour en force du légendaire gundam Exia! il remplace le gundam 00 qui est plus vraiment en état de se battre! mais quel combat de titan! Gundam 0 VS Exia moi je vous le dit, meme si sa vaut pas le combat entre les 2 twin drive, sa vaut le détour! Patrick n'est pas mort!!! mieux encore! il se marie !! Apparemment Ale et Marie se cassent, mais la CB ne disparais pas! ils retournent dans l'espace ( plus que 2 gundam master a leur bord mais bon, ils vont posé des affichent de recrutement je pense ^^) Je compléterais quand j'aurais la version traduite, j'ai beau avoir l'habitude, j'ai pas tout compris
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au fil des épisodes, saison 2 | |
| |
| | | | Au fil des épisodes, saison 2 | |
|