Gundam Seed Mobile Suit RP
|
|
| Au fil des épisodes, saison 2 | |
|
+3Hoboro Aikanaro Alliardech Miriallia 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Hoboro Aegis
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: Orb Compétences: Combat corps à corps, pilote d'essai, ingénieur.
| Sujet: Re: Au fil des épisodes, saison 2 Mer 21 Jan 2009 - 13:13 | |
| A la vache! c'est vraiment un tran-am qu'il a le musarao! il est mal setsuna là.
PS: apparemment, le GN Archer de l'Arios est un Mobile Suit! | |
| | | SanB Votre Modérateur Préféré
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: Arcadia Compétences: Pilote d’armure mobile
| Sujet: Re: Au fil des épisodes, saison 2 Mer 21 Jan 2009 - 23:00 | |
| - Hoboro a écrit:
- PS: apparemment, le GN Archer de l'Arios est un Mobile Suit!
D'ailleurs si on recherche "GN Archer" sur Google, on voit un joli MS rouge qui appartiendrait à G00 apparemment et qui n'est pas apparu encore... | |
| | | Hoboro Aegis
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: Orb Compétences: Combat corps à corps, pilote d'essai, ingénieur.
| Sujet: Re: Au fil des épisodes, saison 2 Jeu 22 Jan 2009 - 0:06 | |
| A mon avis Marie va le piloter. (sa va mettre Alle hors de lui mais bon ) | |
| | | Miriallia La petite fée de l'Archangel
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: pilote de SkyGrasper, soldat 2me classe, soutien moral
| Sujet: Re: Au fil des épisodes, saison 2 Jeu 22 Jan 2009 - 0:42 | |
| Un peu en retard, mais tout de même : ep15 - Spoiler:
Je me fais petit à petit au nouveau générique. Finalement il passe mieux que prévu. J'ai quand même toujours un problème avec le début. Par contre............................... je suis remontée à bloc pour le reste ! D'abord, je sais pas ce qui passe dans la tête de Mileina, parfois. Franchement, c'est quoi cette histoire ? Comme si Tieria allait tomber amoureux d'elle ! Arrêtons de rire, là. ù$=lmµ, quoi ! J'ai adoré le "Sergeï" de Hercule. Vraiment. Ok, il sort un peu de nulle part, mais je suis fan. Le coup d'Etat est assez invraisemblable, parce que cela signifie qu'une organisation de cette ampleur aurait échappé non seulement à Katalon, qui est censé tout regrouper, mais également aux A-Laws, qui connaissent l'existence de Katalon mais composent avec (vu que la menace est pas énorme non plus). Enfin, j'ai quand même bien aimé le passage en question. On attend de voir la suite. Au passage, vous avez remarqué que Coup d'Etat se prononce Coup d'Etat en japonais ? Un jour, on en saura même peut-être plus sur cette fameuse Holly... Autre chose : j'aime décidément les traits d'humour de la Nyoron. Je sais que la moitié des fans hurlent (peut-être que vous aussi, mais moi je me tord de rire devant mon ordinateur) mais je les trouve particulièrement bons. Déjà, le Lockon Skywalker devant l'Etoile Noire (euh non, le Memento Mori) était tout bon (d'autant plus qu'objectivement, beaucoup avaient fait le lien), mais là, le IE: "LETS RUN AWAY AND BE GYPSIES TOGETHER SE-CHAN~<3" dans la scène entre Marina et Setsuna, qui apparaît en grand pendant un quart de seconde sur l'écran est magistral ! Parlons-en, de cette scène. C'est censé être une scène d'amour censurée aux enfants ? -_-' Cherchez l'erreur ! On veut nous faire bien comprendre que Marina et Setsuna finiront ensemble, oui, j'entends. Notez, il suffit de regarder un générique et on le sait, qu'ils vont terminer ensemble ! Par contre, j'ai aussi éclaté de rire quand Setsuna demande à entendre à nouveau la chanson de Marina. Plusieurs explications possibles : 1- Setsuna est encore sonné, il est sous le choc. Il ne sait pas très bien ce qu'il dit. 2- Il est devenu maso, Graham a fini par déteindre sur lui. 3- [censuré] Louise devient parfaite. Moi qui avait peur qu'elle redevienne la pleurnicharde de la première saison. La scène avec Andrew est excellente ! Elle se la joue presque Setsuna en début de saison 1. J'attends de voir l'évolution. Et pour info, on a déjà vu ses yeux Innovators à deux reprises (me demandez pas quand, je ne sais plus). Le coup de Mannekin qui ne reconnait pas Billy est vraiment gros. Tant pis, on dira que ça arrive de faire des erreurs. Ca met quand même de mauvaise humeur. Mais bon, Patrick relève l'affaire ! Heureusement qu'il est là, lui^^ Le Trans-Am de Graham. C'est du grand n'importe quoi, cette affaire. Le MS est sympa, beau design et tout et tout (je crois que tout le monde est trop fan !). Mais le Trans-Am passe pas. A propos de l'ending. J'ai vu que vous étiez pas contents, mais objectivement, vous préfériez la chanson de Marina ? Franchement moi je ne me plains pas, je considère qu'on l'a même échappée belle. Je n'aime pas tellement la chanson, mais elle n'est pas moche non plus alors ça devrait aller. J'étais même contente de voir la suite des arrêts sur image de l'ending3. Tous les couples de fin de série, en bref. J'ai une amie qui me bassine en permanence avec Anew et Lyle, alors le couple passe comme une lettre à la poste. Elle m'a même envoyé un PrintScreen de l'image où on voit les cheveux mauves d'Anew en dessous du drap. Notez qu'ils s'apprêtents à faire des cochonneries XD Il y a quand même une chose qui m'échappe, concernant Tieria (d'abord il est tout seul - enfin, son vêtement, pas lui - et je ne vais pas me plaindre, parce qu'à ce stade de la série, lui inventer une partenaire, je le prendrais très très mal ou alors les explications devront être très très bonnes). Les lunettes ne peuvent qu'être les siennes. Si ce sont celles de Regene (qui serait une femme ? Au début, je ne trouvais pas ça plausible vu le tour de poitrine des personnages féminins dans Gundam00, mais finalement, l'autre Innovator aux cheveux verts en est finalement une, or elle est plate comme une limande, alors pourquoi pas... du yaoi ? Nan, pitié-_-'), c'est quand même tiré par les cheveux à partir du moment où Tieria a exactement les mêmes. Donc, je pencherais pour l'option qui consiste à dire qu'il s'agit de deux accessoires appartenant à Tieria. J'en profite pour dire que je trouve le coup des vêtements particulièrement mauvais. Particulièrement celui de la chemise bleue accrochée à un poteau et à un uniforme A-Laws. Mais j'aime bien l'image finale............ sans les ascenseurs orbitaux, vous avez remarqué ?
| |
| | | SanB Votre Modérateur Préféré
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: Arcadia Compétences: Pilote d’armure mobile
| Sujet: Re: Au fil des épisodes, saison 2 Jeu 22 Jan 2009 - 2:32 | |
| - Spoiler:
Pour l'accessoire, je penche aussi sur les lunettes de Tieria, ça me parait trop gros que ce soit celles de Regene. En plus, je vois pas vraiment la différence. Sinon, la chemise bleue qui attrape l'uniforme A-Laws, je sais pas si tu avais compris et que ton message avait un sous-entendu mais c'est les vêtements de Saji et Louise. Enfin, je pense que tu l'avais compris. Et pour finir, l'image de la Terre sans les ascenseurs orbitaux, j'avais pas fait gaffe. Bien vu ^^, je sais pas si c'est dans le sens de la beauté de l'ending, si c'est du sous-entendu pour la fin de G00 ou si c'est une erreur (bah, ça peut arriver x] )
| |
| | | Martin Da Costa Genesis
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: ZAFT Compétences: pilote - infiltration
| Sujet: Re: Au fil des épisodes, saison 2 Jeu 22 Jan 2009 - 14:30 | |
| - Spoiler:
c'est pas une erreur, normalement un (ou tous ) ascenseur orbitaux va ( vont ) s'éffondrer ou être détruit pendant les combats
| |
| | | Hoboro Aegis
| Sujet: Re: Au fil des épisodes, saison 2 Jeu 22 Jan 2009 - 16:45 | |
| J'ose pas imaginé les dommages que sa va faire sur la terre. | |
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: pilote de SkyGrasper, soldat 2me classe, soutien moral
| Sujet: Re: Au fil des épisodes, saison 2 Ven 23 Jan 2009 - 16:36 | |
| - SanB a écrit:
- Sinon, la chemise bleue qui attrape l'uniforme A-Laws, je sais pas si tu avais compris et que ton message avait un sous-entendu mais c'est les vêtements de Saji et Louise. Enfin, je pense que tu l'avais compris.
J'avais bien compris C'est juste que je trouve ça d'un mièvre...
Dernière édition par Miriallia le Mar 27 Jan 2009 - 22:36, édité 1 fois | |
| | | Aikanaro Alliardech Aegis
Carte d'accès Race: Naturel Camp: Eurasie Compétences: Combat rapproché, Capitaine
| Sujet: Re: Au fil des épisodes, saison 2 Mar 27 Jan 2009 - 0:04 | |
| Episode du jour... Nul. A la limite du minable. Il ne s'est rien passé. Par contre, vivement le prochain - Spoiler:
Mention spéciale pour Bushido Bob qui a survécu plus de 19 secondes alors qu'il nous avait fait rever la semaine dernière avec son "tu n'auras d'yeux que pour moi" =D
| |
| Sujet: Re: Au fil des épisodes, saison 2 Dim 1 Fév 2009 - 14:47 | |
| Tu es un peu dur avec l'épisode, Aiki. - Spoiler:
Parce que moi, j'ai bien aimé^^ D'abord, même si l'épisode est assez calme, c'est l'occasion pour donner une dimension plus crédible au scénario. Entre les combats entre forces anti-gouvernamentales et A-Laws, on se demandait comment est-ce que nos héros allaient faire pour démanteler les A-Laws alors que ceux-ci étaient soutenus par l'opinion publique. L'intervention d'Hercule souligne bien ce point, je trouve même qu'elle est bienvenue. De plus, le coup de la manipulation de l'information fait un écho correct à tout ce qu'a fait Kinue dans la saison 1. Donc, vraiment, ce petit détournement ou pause dans les combats au service de l'intrigue me semblait le bienvenu. J'ai d'ailleurs été ravie de voir en chair et en os la fameuse Holly, également d'en apprendre plus sur le conflit entre Sergei et Andrei. J'aime bien ces personnages-là donc évidemment, j'étais contente ! Maintenant, j'ai évidemment hâte d'en apprendre plus sur les circonstances qui ont fait que Seirgei "a permis à sa femme de mourir". Je suis trop fan de Sergei. Parlons-en, de ce colonel Smirnov. Il a été rejoindre son vieil ami (kayaaaaaaaaaaah) et veut mourir avec tout le monde. À quand le combat contre Andrei ou aux côtés de Sôma (Marie peut bien disparaître pour l'occasion) ? Il a tout prévu, il est même venu avec son propre Mobile Suit Les Innovators ne servent à rien dans cet épisode. Ils sont décevants, toujours aussi horripilants et on regrette la non-intervention de Ribbons (qui aurait pourtant eu quelque chose à dire !). Par contre, je suis assez fière de moi : je crois bien avoir enfin réussi à distinguer le sexe de chaque Innovator intégré aux A-Laws !!! Passons au plus intéressant : le combat entre Setsuna et Mister Bushido. AAAAAAAAAArgh j'ai pris mon pied pendant tout leur combat. Trop bieeeeeeeeeeeeeeeen ! Par contre, j'ai de nouveau eu des envies de meurtre. Après Marina, c'est Lockon et Allelujah que j'ai eu envie d'étriper (bon, d'accord, Tieria aussi, mais ça on le dit pas^^). QU'EST-CE QUI LEUR PREND D'INTERVENIR DANS UN COMBAT COMME CELUI-LÀ ? J'en aurais frappé l'ordinateur. Deux fois de suite qu'on nous frustre dans un combat ultra important, ya de quoi s'énerver ! Surtout qu'on nous a fait attendre pendant tout l'épisode, avec Hercule et commpagnie, alors ils auraient au moins pu faire durer le plaisir !!!! Enfin, le coup du Memento Mori 2. C'est un peu gros, comme affaire. Parce qu'il y a quand même 60.000 civils dans cette fichue Tour Africaine. Mais bon, ça met tellement l'eau à la bouche que je pardonne le coup foireux. Et comme je n'avais pas eu le temps de le regarder cette semaine, je n'ai plus qu'une journée à attendre pour voir le suivant^^
| |
Carte d'accès Race: Naturel Camp: Eurasie Compétences: Combat rapproché, Capitaine
| Sujet: Re: Au fil des épisodes, saison 2 Dim 1 Fév 2009 - 15:51 | |
| Episode pas subbé, mais comme je traine sur /m/, on finit par avoir des spoilers auxquels on s'attendait. Ne SURTOUT pas lire. Mes larmes m'empechent de voir mon clavier de toute façon. - Spoiler:
KUMAAAAA-SAAAAAAAAAAAAAAAMA !!!! NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!! Papa Ours, revient nous ! Sergei Rasputin Smirnov, reviens !
Au nom de Lenine, de Staline et de Kroutchev que l'Ours Sauvage repose en paix et que le Parti lui offre des terres. Amen. Russia no Arakuma.
| |
| Sujet: Re: Au fil des épisodes, saison 2 Dim 1 Fév 2009 - 19:42 | |
| Je n'ai eu en main aucun sous-titre... mais j'ai quand même, comme tous les dimanches, zieuté une partie de l'épisode. Idem qu'Aiki, ne lisez pas !! - Spoiler:
Si j'avais su, j'aurais rien regardé. Je pourrai pas dormir cette nuit. BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA POURQUOI LUI ? Smirnov-taichou, je vous aime ! Quant à son petit merdeux de fils, il peut aller =ù$l:$:=+%£ Notre histoire va manquer d'ours, maintenant. Bouhouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuu
| |
| Sujet: Re: Au fil des épisodes, saison 2 Mar 3 Fév 2009 - 23:20 | |
| Après un lundi chargé en philo et des sous-titres tombés jsute après mon départ au bahut, j'ai enfin le temps pour vous pondre mon pavé quotidien. Et cette semaine, c'est EPIQUE. - Spoiler:
Flashback, la vie de l'Ours Sauvage de russie. Il a été contraint de choisir des vies civiles par rapport à la vie de sa femme. Honorable, mais bon, comme tout militaire, lourd de responsabilités. Il n'a pas été un père génial (ey, soit on est le seul etre humain capable de rivaliser avec un Gundam à 43 ans contre des adolescents dans un animé, soit on est un bon père) m'enfin.
Je viens de remarquer que dans l'OP, il y avait bien deux lumières lorsque l'Arios passe. l'Archer donc, qui n'est pas si mal comme on verra plus tard.
Un épisode commençant sur les chapeaux de roues, avec une vraie baston et des bons trucs qui vont exploser. Dialogue habituel entre Hank et SERGEI. Le devoir d'un soldat, blabla. Discussion entre Innovators. Interessant. Base en Alaska mon ptit Ribbons ?... Alors comme ça on a fabriqué Regene ? Ah ok, Ribbons voulait son petit Tieria de poche ( je soupçonne Mirri d'être en vérité Mirribons Almark)... et surtout se conforter dans son complexe de divinité. Ouais, c'est moi qui pilotais le 0 gundam... C'est moi qui t'ai choisi comme pilote... c'est moi qui t'ai créé... le nouveau guide de l'humanité, c'est moi... Ribbons le mégalo.
L'attaque de la CB commence. Y'a pas à chier, ça demande des vrais burnes pour arriver à 3 au milieu de 500 mobiles Suits, du même modèle que celles qui vous ont poutrées laggle à la fin de la S1. Power-up, mais quand même. Apparemment Lockon a oublié ce qu'était être un sniper. Il aurait du rester bien à distance et les descendre comme des pigeons - mais non, il rushe dans la mélée et fait son carnage. M'enfin. Notons l'AWESOMENESS du Seravee et de l'Arios, et aussi que les Suits qui se font shootées par un GN Beam disparaissent sans laisser de trace. Bizarre hein ?
Ah, le dernier Meister. Plus de GN Sida, mmh ? Set-ku veut repartir dans l'espace. Avant, ça demandait un Mass Driver et un coup de Turansamu, mais apparemment le 00 Raiser n'a aucun problème. quand on vous dit qu'elle est fumax et fumavax cette suit. Lasse au pilotage ? un perso secondaire dans un truc awesome ? z'avez craqué les gars, Set is gay for Saji. combien de combinaisons la CB a-t-elle en rab bon sang ? un rouge/rose pour Marie, une grise pour Saji... vous remarquerez que Tieria avec sa combi violette est le seul à ne pas l'avoir assortie à son Gundam. Et Dieu pardonne le Seravee de ne pas être violet. Saji Kurossurodu, asshinshimasu ! J'avoue avoir tripé là-dessus. I WANT MOAR. Je suis sûr que Saji peut passer en un sacré mode berserk s'il le veut. Bref. Tiens, je croyais que les Gundams et accessoires sac à dos avaient des compensateurs d'inertie et des G-suppresseurs. Faut croire que le O-Raiser n' a pas eu le mot.
La deuxième Etoile de la Mort, l'Etoile Noire *bave* (de nombreux Newtypes sont morts pour avoir cette information) Je ne sais pas pourquoi, mais les deux armes du 00 me dérangent. Je kiffais la GN Sword de l'Exia, mais là, on dirait qu'il a deux plaques en métal qui tirent des lasers, et il écrase les autres MS avec. Empress sauvage apparait ! (et oui, encore) Empress sauvage lance SLASH HARKEN 00-Raiser brille ! 00-Raiser lance Lance-Soleil MIKURU BEAM ! Coup Critique ! C'est très efficace ! Empress sauvage est défoncé, démoli, annihilé et il n'y a personne pour hurler "DIVIIIIIINE" alors qu'il meurt !
Et donc après, le 00 détruit le MM2 avec ce qui est basiquement une FUCKIN GIANT BEAM SWORD d'environ deux ou trois kilomètres. Freedom, voilà un sérieux concurrent. (deux ou 3 ? 25 kilomètres minimum, on est dans l'espace !) Mais hélas, EPIC FAIL. ça tire quand même et tout part en sucette. Est-ce que l'Ascenseur est véritablement OBLIGE d'auto-purge au moindre problème ? qui sont les cinglés qui ont instaurés ce système là-dedans ? ils avaient prévu qu'en cas de problème, tout s'autodétruirait au lieu de juste tomber. Mouais, c'est vrai que plein de petits morceaux font moins de dégats qu'une tour géante, mais quand même. Alors non contents de mettre des villes au pied (ce qui est compréhensible) il les mette bien en ligne pour se faire écraser. Jayjay.
C'est donc la panique générale pour les Meisters. Sumeragi révèle son visage à tout le monde (Billy le maniaque n'avait pas suffi, maintenant tous ses ex veulent sa peau) et leur demande gentiment de collaborer pour sauve rla ville. On dit pas, ça peut marcher. Oh, mais ça marche ! Le Seravee est juste... Enorme. dans tous les sens. Shield bits tenkai ! Shield bits tenkai ! mouais, j'aurais plutot dit "DRAGOON" ou "FANGU" GN Archer. Adorable ce petit MS je trouve. Avec Papa Arios, je trouve ça mignon. Au passage, comment tu fonctionnes ? Tu n'a pas de GN Drive ni de Tau drive... On te charge à bord du Ptolemy et ensuite tu décolles ? tu dois avoir une autonomie extra-limitée alors gamin. N'empeche que ça reste trop mignon. Er... Si le GN Archer est un Chasseur se transformant en Gundam, cela veut-il dire que Saji EST dans un Gundam lui aussi ? \o/ HOURRA ! Epic Music. Epic Action. Epic Badassness. Mince, voir tous les gens s'allier pour vaincre la grande menace, c'est magique. Desu dit qu'il faut ramener Erde-san. Marrant ça. Déjà entendu Haptism-san, mais jamais Seiei-san ou Stratos-san (trop dur à prononcer, surement)
"Je n'abandonnerai pas ma vie" "Je dois vivre différemment de mon père" RANDOM QUOTES SPOTTED. Qu'est-ce qui vous prend de dire ça alors qu'il faut descendre des panneaux solaires géants ? Duh, les pilotes décidement.
Red is A-Laws. Pink is CB. Blue is Katharon and Coup d'Etat. Yellow is Federation. facile à comprendre les lasers nons ? Sinon, ça me fait marrer encore et encore la ligne privée qui s'ouvre entre deux MS de factions différentes, parfois même quand on ne le veut pas. Que KUMA-SAMA remercie le G qui l'aide, ok. Mais a-t-il besoin de tourner la tête ? tu tires sur quoi là ? Que Hank fasse "A-Laws?" et que Machin le reconnaisse, ça c'est fort.
Dis Tieria, est-ce que hurler "GN Bazooka, Hyper Burst Modo" c'est obligatoire ? Trans-AM, oui, c'est sur commande vocale, mais le GN bazooka ? Et Rigolol de voir que ce que le Seravee et 25 MS ne font pas, le 00 le fait en 3 tirs. Au passage, tu reviens de l'espace, tu as donc fait un réentrée dans l'atmosphère en moins de 1 minutes. GN Particles for the win ? Pas compris pourquoi ils ont attendu Setsuna pour pouvoir TRANS-AM ! Et Set qui ne Trans-Am-Raiser pas, de peur d'entendre encore des enfants dans sa tête. Brrr.
Et ensuite, la fin. No comment. BWAAAAHAHAHAAAAAAAAAAAA, POURKWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Russia no Arakuma.
Prochain épisode, time skip de 4 mois. On aura donc pas de Marie completement berserk à cause de la mort de Papa Ours, pas de Saji going berserk à cause de Louisuh, plus de Papa Ours anymore >.< Ouin. Et la question, c'est qui va retrouver le corps de Sergei pour le lobotomiser avant de lui mettre un masque et trois autistes (dont une blonde, un gars aux cheveux bleus et OSEF du troisième) sous sa garde, mh ? le spoiler du prochain épisode dit que Tieria propose de remettre la main sur Veda, et pour ce faire, capturer un Innovator.
That's all folks, and remember, priez pour lui. Amen. | |
| | | Hoboro Aegis
| Sujet: Re: Au fil des épisodes, saison 2 Mer 4 Fév 2009 - 1:43 | |
| Aikanaro a dit: - Citation :
- Tu n'a pas de GN Drive ni de Tau drive... On te charge à bord du Ptolemy et ensuite tu décolles ? tu dois avoir une autonomie extra-limitée alors gamin.
En fait, il se charge soit a bord du Ptolemy comme tu dit, soit il se charge en particule sur l'Arios, concernent sont autonomie, elle est plus que respectable, car se qui ressemble de loin a des "ailes" sur cette engin, sont en fait des super condensateurs de malade a particule GN, ( même le Seravee peut pas en stoker autant a mon avis ). - Spoiler:
Aikanaro a dit aussi: - Citation :
- Et Set qui ne Trans-Am-Raiser pas, de peur d'entendre encore des enfants dans sa tête. Brrr.
A mon avis c surtout qu'il n'a plus asser de particule pour le trans-am , avec le coup du "FUCKIN GIANT BEAM SWORD ", il devait plus lui rester grand chose. Franchement POURQUOI ils ont fait mourir Sergei T_T Marie va redevenir Soma pieris je paris, elle va pété un câble et va vouloir buter Andreï, Louise elle va vouloir le défendre avec sa nouvel MA (Empress en rouge lol) Saji va vouloir ramener Louise, donc il va piquer le 0-raiser, Set, il va poursuivre saji pour récupéré l'engin, sans oublier Ale qui va vouloir stoper Marie est qui va se prendre un vent. Pendant se temps Tieria va aller casser de l'innoveteur (ou va se faire pirater je pence), pendant qui Lockon et Anew nous fondent une famille (oula! je suis grave là) bref sa va partir en sucette (ou c'est moi qui par dans mon délire )
Edit Aika : Balises spoiler rajoutées, certains ne veulent pas savoir. | |
| Sujet: Re: Au fil des épisodes, saison 2 Mer 4 Fév 2009 - 21:04 | |
| CXVJDFFGAOUEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAF - Spoiler:
Oh my God ! Quel épisode ENORMEEEEEEEE ! J'ai vraiment adoré ! Enorme, énorme, énorme. Déjà, les quatre Trans-Am consécutifs m'ont émerveillée - j'en chantonnerais de joie - mais je crois que la manière dont meurt un de mes personnages préférés, j'ai cité l'ours de Russie, Smirnov-Taizaaaaaaaaaaaa, m'a vraiment époustouflée. Reprenons dans l'ordre. D'abord, le monologue de Ribbons. Mais c'est gros comme une maison, cette affaire. Comme ça, c'est lui qui a créé des petits couples d'Innovators (j'ai d'ailleurs adoré comme la paire de Bring n'a servi à rien, hormis se faire écraser par le Trans-Am du 0Raiser)... dont Regene (qui doit être ravi qu'on le remette à sa place^^). Vas-y, Regene, cogne, pour une fois ! J'ai hâte de voir sa trahison (en fait, si ça trouve, il trahira pas Ribbons XD). Ribbons se prend donc pour Dieu. Grand bien lui fasse. Il est condamné à périr face au véritable Dieu (drillé pendant les guerres de religion, si c'est pas ironique), Set-chan. Les retours sur le passé du Taiza. Ralala, peu de surprises, mais on aime quand même. Par contre, Andrei, on ne tue pas son père parce qu'on a des problèmes relationnels avec lui. Petit con, puisse-tu souffrir mille morts et culpabilité écransante avant de brûler en enfer ! D'ailleurs, à ce moment-là, les panneaux solaires tombent plus. Parlons-en, des panneaux solaires. J'ai beau bien aimer Sumeragi, j'ai trouvé ça bien foireux le coup du je-dévoile-mon-identité-parce-que-je-veux-sauver-tout-le-monde. Je suis presque déçue de pas avoir vu la réaction dans la cabine de Kati et de Billy. Autant exploiter leur idée jusqu'au bout. J'en profite pour placer que j'aimerais bien qu'ils justifient cette première place écrasante d'Anew dans le générique par un arrêté conséquent sur sa personnalité ou ses actes. Mais là, elle sert à rien ! Bref, revenons sur les panneaux solaires. J'ai adoré le coup des quatre Trans-Am. C'est d'une classe ! J'ai bavé devant comme un gosse de trois ans, terrible ! Pourquoi est-ce que Tieria hurle GN Bazooka ? Parce que c'est claaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaassse Élémentaire, mon cher Watson. Tieria est la classe incarnée, au passage. Le coup des radios est vraiment magnifique. Ils sont tous sur la même fréquence depuis que Sumeragi a fait joujou avec le système, ou quoi ? J'ai aussi tilté, quand ils se reconnaissaient tous alors que les panneaux continuaient à tomber. Patrick me fait toujours autant rire, sinon. Colasour-powaaa ! Saji Crossroad, décollage. Mraaaaaw, c'est qu'il peut être intéressant, quand il veut, lui. J'ai presque envie de lui enlever son étiquette de boulet. Setsuna, par contre, je fais même plus de commentaire. Il est tout simplement parfait. Je ne savais pas si je devais rire ou pleurer lors de la courte apparition de Marina (finalement, j'en suis venue à la conclusion que moins on la voit, mieux on s'en porte). Quand elle a dit qu'elle voulait que tout le monde entende sa chanson, j'ai eu TRÈS peur. Vous imaginez pas à quel point. La mort de Smirnov. Tout simplement géniale. On ne s'apesantit pas trop dessus, Sôma est là : il meurt "bien". Je vais pas vous en parler trois heures, vu que tout le monde l'a déjà évoquée, mais voilà... Sérieusement, c'est pas facile de bien faire mourir un personnage dans ces anime-là (enfin, personnellement, j'ai toujours envie de rire, d'habitude, ce que me reproche toujours Cagalli, entre autre). Là, j'avais pas du tout envie de rire. D'ailleurs je m'en suis toujours pas remise. Merde, quoi ! L'histoire va manquer d'ours. BOUHOUHHHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU. Quatre mois ont passé ? Mais... je suis frustrée, là ! Et Louise ? Et Saji ? Et... les troupes A-Laws stationnées près de la Tour Africaine ? Elles laissent filer l'occasion ? Et Sumeragi ? Par contre, capturer un Innovator, je suis dedans à 100% !!!!!!!!!! VAS-Y TIERIAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
| |
| Sujet: Re: Au fil des épisodes, saison 2 Mer 4 Fév 2009 - 22:23 | |
| Patrick ? No patrick in this Episode young girl. Y'a un type avec la même combi que lui, celle qu'il avait quand il était de la Fédé (normal, c'est l'armée de la fédération) mais Patrick COOORLAAASSOUuUUUR est un A-Laws maintenant... et Kati lui interdit de sortir (pour le protéger et le garder auprès d'elle ? so cute <3 ) | |
| Sujet: Re: Au fil des épisodes, saison 2 Ven 6 Fév 2009 - 1:44 | |
| Pas de Patrick. Si j'avais moins été dans mon trip Sergei, j'aurais réfléchi toute seule comme une grande XD | |
| Sujet: Re: Au fil des épisodes, saison 2 Lun 9 Fév 2009 - 0:16 | |
| Bon, je pète les plombs. Il faut que je me défoule. Je n'ai pas encore vu l'épisode sous-titré, donc mes commentaires sont complètement à chaud et ne parleront pas de l'intrigue, que je n'ai d'ailleurs pas comprise. Voici donc une première partie ! - Spoiler:
Bon, le premier truc géniallissiiiiiiiiiiiiiime de cet épisode, ce qui fait que je vais être trop fan même sans avoir lu ces foutus sous-titres (un jour je serai une parfaite polyglotte, et je comprendrai le japonais), c'est que... MA CHERIE EST DE RETOUR !!! Exit Mari. Sôma, tu nous as vraiment manqué. Non mais vous vous rendez compte ? C'est la fin de l'ère mamour avec Allelujah, la fin de la fille inutile à bord du Ptolemaios. Mais qu'est-ce que je suis contente ! Ravie, même ! WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Et puis, ya rien à faire, la doubleuse de Sôma est un milliard de fois plus classe que celle de Mari ! Passons au deuxième truc énorme. Qu'est-ce que c'est que cette histoire. Lockon et Anew ? M'enfin, c'est vraiment bizarre ! Chapeau à mon amie qui les avait collés ensemble dès leur première conversation, elle a du flair ! Je n'ai toujours pas décidé si j'approuvais leur couple ou pas (lol, ça c'est Miri en puissance XD)... Nan, un rien plus sérieusement, je crois que je les aime pas trop. Pourtant, le côté beau gosse de Lockon reste intéressant^^ Par contre, le Aishiteru devant tout l'équipage, c'est un peu gros. Je crois que la réaction de la gamine, Mileina, est la plus amusante, encore. On va voir où ils iront, ces deux-là. D'un côté, je suis contente parce que je trouvais une relation avec Feldt assez malsaine, d'un autre côté... Il est en couple avec Anew. Mais, bordel, elle a les cheveux mauves ! Arrivons à ce qui m'a complètement fait délirer. Il m'a sérieusement fallu plusieurs minutes pour m'en remettre. J'ai même raté l'intervention de Setsuna ! Remettons les choses en contexte. Pour une raison qui m'échappe totalement, l'ensemble des pilotes de Gundam se mettent en tête de prononcer le prénom de la personne qu'ils aiment et chérissent par-dessus tout. Vivement la traduction, je comprendrai peut-être pourquoi ^^ En tout cas, ça nous donne : Saji : Louise Louise : Saji Sôma : Taiza Allelujah : Mari Lockon : Anew Et maintenant, accrochez-vous les enfants, ce cher Tieria nous lâche un bon vieux : Veda. MOUHAHAAAAAAAAAAAAAAA ! Je l'aime. Ce type est juste parfait. J'ai dû repasser le passage pour comprendre ce que dit Setsuna juste après, parce que j'hurlais tellement fort que j'ai rien compris^^ J'ai adoré sa réplique aussi. Après le Veda de Tieria, Setsuna nous sort un excellent : GUNDAMUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU C'est Dieu. On voit même Graham ! WAAAAAAAAAAAAAAA je me sentais plus en le voyant ! Malheureusement, il remet son masque (comment ça, ya que moi qui voulait qu'il l'enlève définitivement ?). Qu'est-ce que j'aurais donné pour comprendre la teneur de son échange avec Billy ! Si ça se trouve, ce sont juste des mots en l'air... GRAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM Finalement, j'ai changé d'avis sur l'insert song. Je la trouve géniale. Et, même si vous allez me dire que je pète un cable, je suis une trop grande fan de Gundam00 ! WAAAAAAAAAAAAAAAAA JE VEUX LE PROCHAIN EPISOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOODE !!!!!!!!!!!!!! Et d'abord la traduction de celui-ci, accessoirement Ah oui, et dans le prochain épisode, Regene rougit. Mmmm, Ribbons lui ferait-il des propositions indécentes ? Je sors.
| |
| Sujet: Re: Au fil des épisodes, saison 2 Lun 9 Fév 2009 - 13:06 | |
| Bon, moi j'ai attendu les sous-titres, j'ai donc le POUVOIR de vous faire un commentaire plus construit. Allez les enfants, cay parti ! - Spoiler:
Il était une fois, le Président 00bama. Il faisait une annonce quand soudain, des terroristes envoyaient des avions dans les tours Gundams dans son sattelite orbital. Et apparemment, depuis qu'ils ont le Trans-AM raiser et le GN Archer Arios, la Celestial Being a oublié le sens du mot stratégie. Bourrinitude, nous voilà ! Le retour de la GIANT BEAM SWORD de 10 kilomètres ! "We arz Zeleztial Buwingu, destroyin your Deathz Ztar" Katharon... un peu défoncés depuis les evenements passés, alors ils vivent à la campagne. le Comte Klaus et Van Shirin s'entendent bien... ShirinxKlaus obligatoire. Marina, passée du rang d eprincesse à femme au foyer pour son Setsuna chéri qui s'en tape d'elle. (Comment on sait que Setsuna est le perso principal ? Facile. A la fin de la série, il a le choix entre Marina / Feldt / Bushido / Nena / Gundam. Sex appeal yay) OMFG, j'ai encore eu des palpitations. Marina a inondé la radio normale (et non plus la GN-Radio par Trans-FM) avec sa chanson pourrie. To*io Ho*el, voilà un sérieux concurrent pour la chanson la plus pourrie de tout les temps ! Marie ! -Watashi wa Soma Peries da ! <3 (mais je dois avouer que j'aimais peut-êtr emieux Marie. Disons qu'elle était moins... brutale. Pauvre Al/Hal/Yal. Saji est en train de devenir important nom de Veda =) J'étais sûr qu'il était Made of Win, et comme il a une Armure Scénaristique (Plot Armor) pour devenir Gundam, il va pouvoir rencontrer Louise à 300 reprises sans jamais crever. (Patrick, tu me manques) Wang Wang Wang, Wang Liu Mei =O Madame souhaitait devenir une Innovator ? Désolé, Ribbons-Kamisama a préféré tester ses jouets sur la petite blonde plutot que sur madame Chine. Tu ne deviendra spas une Innovator. Vexée, mh ? Et Regene. Que fais-tu de ta vie Regene, à part discuter avec Ribbons, avoir l'air frustré, glander sur ton canapé et être fabuleux ? Tu traînes avec Xiao-Wang pendant 4 mois... Grabahou =) Apparemment, Ribbons n'a pas compris (ou alors il a un FUCKIN plan de secours) que tout le monde va le trahir. Duh. J'adore les Innovators. "Alors comme ça, on reçoit des promotions quand on tue son père ? Wouhouuuu" suivi de la réaction "Kewa? tu as tué ton père ?" "Oui, j'ai tué mon père, mais je ne m'en veux pas, parce que je devais le faire. Et puis, c'était personnel" Cette scène était assez mal écrite, je sais pas pourquoi. Les réactions typées et trop rapides peut-être. M'enfin, moi j'ai trouvé moyen. Louise se demande si elle pourrait descendre Saji... Et ce Fuckin andrei en profite pour la caliner. Et elle, elle s'en contretape. Setsuna et son GN-Sida. Contrecarré par sa Plot Armor, il devrait finir comme Lasse et Orange-Kun, mais non, parce qu'il est le perso principal. DONC, il est invincible. Et en plus, ça lui permet de capter les Quantum Waves. Et là, c'est le drame. Anew et Brocon au lit ! Wohouu.... Ey, les gars, faut enlever le T-shirt pour faire des trucs vous savez ? tss, bande de noobs. Lyle offre donc un baiser sensuel à Anew... qui se fait hacker en temps réél. DOH ! moi qui étais persuadé que Sunrise allait nous troller en montrant qu'elle n'était pas une Innovator, je suis déçu, desu. (les gens ne voient pas que tes yeux deviennent dorés ? chaud quoi.) Yay, Bushido Bob ! Il a vraiment des cicatrices plein laggle ! Et le Aoii, c'est le Toransamu ? parce que ce serait plutot Akaii, m'voyez ? Bref, A-Laws attack, Erde-san sort, et aussi Archer Arios, Allelujah Haptism, Soma Peries (j'ai hallu comment c'est long comme nom). ET LA, SUPER TROLL DE MER ! "Anew ? - Doka shi tano ? - Aishiteru yo - NANI ? - SUGOI DESU ! Pour enfin finir sur la scène la plus sexy ever de toute la S2. Louisu. ( ) Saji. ( ) Kaa-san. ( ) Taisan. ( ) Marie. ( ) Anew. ( ) Veda ( ) Gandamu ( ) (Mission Start ? ça compte ? ) Edit : je viens de me rendre compte que j'ai oublié une scène ultime. http://zip.4chan.org/m/src/1234166745740.jpgYeah, I'm Regene, and I can breathe in space. Et non, ce n'est pas notre prochain rendez-vous, Xiao-wang. Next Episode. COMMENCEZ A RASSEMBLER VOS DRAGON BALLS ! (parce qu'évidemment, soit c'est le Comte Klaus qui va la prendre, soit c'est Van Shirin, mais surement pas Marina. ) Je suis mitigé entre "FFFFFFFFF" et "YYYYEEEEEEHAAAAAA" M'enfin. I NEED NEXT EPISODE.
| |
| | | Mégumi Ginn
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: Tireuse d’élite, Pilote de MS, prudente
| Sujet: Re: Au fil des épisodes, saison 2 Jeu 12 Fév 2009 - 12:09 | |
| M'ouais, cette épisode apporte pas grand chose de nouveau je trouve, c'est que mon avis, mais sur ce coup, sa tourne en rond. | |
| Sujet: Re: Au fil des épisodes, saison 2 Jeu 12 Fév 2009 - 12:48 | |
| T'es folle ? c'est pratiquement l'épisode le plus focalisé sur le développement de personnage de toute la S2 ! On avance sur plein de points, que ce soit Anew, Soma, Veda, Regene. Des épisodes avec que des combats ne mènent nulle part.
Au passage, j'ai lu de ces théories pour le prochain épisode... Si c'est vrai, Miri va nous clamser entre les doigts. Mais alors, faites péter la camisole de force et le masque d'Hannibal. Ca va être brutal. | |
| | | Hoboro Aegis
| Sujet: Re: Au fil des épisodes, saison 2 Ven 13 Fév 2009 - 1:07 | |
| O_O tieria va mourir???????? | |
| Sujet: Re: Au fil des épisodes, saison 2 Ven 13 Fév 2009 - 22:31 | |
| L'épisode est juste génial ! - Spoiler:
Commençons dans l'ordre, maintenant que j'ai eu l'occasion de tout voir et de tout comprendre ! Le petit discours du président noir. Mis à part un air d'actualité, j'ai trouvé le discours assez plat pour nous annoncer que les A-Laws étaient devenus tout puissants. Par contre, ce qui a piqué ma curiosité et mon intérêt, ce sont les quelques mots des deux commandants pourris. Kati Mannequin ne donne plus de nouvelles ? Hum, ça promet, ça promet ! Je veux savoir ce qui lui est arrivé, ce qu'elle a décidé, et surtout qui elle a entraîné à sa suite : Patrick ? Heureusement, la destruction du Memento Mori 2 est plus légère que la première et on ne s'apesantit pas dessus. Ç'aurait été malvenu, quand même. C'est là qu'on se rend compte que........................ Sôma Peries est de retour ! Quelle classe, directement dans le combat ! Pauvre Allelujah, le choc a dû être rude. Autre détail qui m'a frappée : Saji qui se tourne vers l'arrière de son cockpit, donc géographiquement parlant, l'endroit où se trouve Setsuna, alors qu'il est équipée d'une radio... Saji qui se berce toujours d'illusions type je ne me bats que pour cette fois. Tu as vingt minutes pour changer d'avis, chéri L'automaton qui détruit la planque Katalon compte parmi les réalisations de mes "prédictions". Lol, un peu plus sérieusement, j'attendais depuis longtemps un retour de crédibilité avec des automatons lancés aux trousses de Katalon et compagnie. La scène avec Shirin et Klaus. On les attendait au tournant, ces deux-là. Je vais pas me plaindre, parce que j'aime bien Shirin, mais je me suis posée la question : quelle est leur couverture exacte ? Un couple s'occupant d'un orphelinat avec une bonne chanteuse à ses heures ? Aaaaargh, quoi, la chanson passe aussi sur la radio ? Tout est perdu ! Une petite scène avec Sôma s'impose, pour relever le moral ! Cette fille est trop bien ! Petit moment d'émotion pour l'ours de Russie. Et, au risque de me répéter, courage Allelujah ! Notez que j'espère une confrontation entre Sôma et Hallelujah, si ça se trouve ils s'aimeront autant que Mari et Allelujah (entre schizo, ils doivent se comprendre^^). Le plus drôle, quand même, c'est de voir Lockon donner des leçons à Allelujah. Pour rappel, il s'est quand même planté comme un bleu à l'examen de compréhension féminine (sanction : la gifle de Feldt). Enfin bon, passons. Setsuna qui est infecté par balle. Ouais bon, merci Ali ! Quoi ? Maintenant il peut ressentir les ondes quantiques ? Je sais pas comment il va faire, mais il va réussir à se connecter à WikiVeda, un jour. Que de réjouissances en perspective Ce qui nous amène ààààààààààà VEDA ACCESS !! Capturer un Innovator ! Set-chan va s'en tirer, comme toujours. Ce plan m'a l'air d'être tout simplement génial. En fait, il me fait baver d'envie. Tieria va hacker de l'Innovator XD. Si j'avais su qu'elle serait aussi inintéressante, j'aurais zappé la partie avec Wang Liu Mei. Blablabla... et le monde... blablabla... Innovator remplaçant les humains... blablabla... pas de chance ma vieille, tu comptes pas parmi les élus... blabla... Ribbons est Dieu. Ok, redite. Par contre, l'entrée de Regene est plus intéressante ! Son visage est constamment en changement, c'est surprenant. Ralala, à perdre son sang-froid On en arrive aux paroles les plus sensées qu'aient dit les Innovators colorés engagés aux A-Laws. C'est qu'Andrei se vanterait de son acte ô combien désespérant pour nous autres fans de Sergeï ! Et devant Louise, en plus ! Qui ne tirera pas sur Saji. Surtout après avoir vu la preview. Et puis, il y a l'incontournable scène entre Anew et Lockon. Confidences sur l'oreiller (enfin pas tellement, puisque Anew ne dit rien du tout => soupçon de culpabilité ? Niark niark). Lockon l'embrasse et... mais elle se fait hacker sous ses yeux ! Par son espèce de jumeau aux cheveux aussi mauves qu'elle. Par contre, la mine bizarre de Lockon à la toute fin de la scène laisse pour moi présager un truc du type "je le savais, mais je t'aime quand même" plus tard de sa part ! ON ARRIVE A UNE AUTRE SCENE ENOÔORME ! J'avais absolument pas tilté la première fois que je l'avais vue mais... Regene est tout simplement fantastique sur ce coup-là. Je respire dans l'espace et je trahis Ribbons (mais tu crois qu'il ne s'en rend pas compte, dis-moi ?)... tranquille ! Ce n'est jamais qu'une promenade d'agrément pour moi, j'ai même pas besoin de combinaison spatiale, d'abord ! Mythique. Décollage en règle pour tout le monde. Intervention inutile d'Andrei sur son nouveau MS. Encouragements mutuels de deux vieux amis. Affirmation du statut beau-gosse de Lockon. Preuve éclatante du charisme de Sôma. Constatation surprenante de la présence d'un Innovator dans le camp opposé. Nouvelles résolutions pour Saji (il était temps). Déclaration d'amour directe. Répliques les plus cultes (à mon sens) de tout Gundam00. Pour ceux qui tremblent pour la vie de Marina, dites-vous qu'une tête d'affiche comme elle ne peut certainement pas mourir, surtout si elle chante une chanson pour la paix. Par contre, les personnages intelligents du type Shirin sont plus en danger. Et encore. Par contre, je n'aime pas vos insinuations pour le prochain épisode. Vous allez finir par me faire peur. Tieria peut pas mourir, Hoboro, c'est sûr. Enfin, non, quoi ! TIERIAAAAaaaAAaaaAAAaaaAAAAA !
edit : j'ai trouvé le clip de l'insert song, Unlimited Sky de Tommy Heavenly6. J'aime encore bien la chanson (sûrement plus parce qu'elle apparaît dans Gundam qu'autre chose), mais le clip est particulièrement désastreux. Même si c'est méchant, je ne résiste pas. Venez rire un coup ! | |
| Sujet: Re: Au fil des épisodes, saison 2 Lun 16 Fév 2009 - 13:36 | |
| cherché toute la nuit pour le trouver au fin fond d'un site toupourrave. Hardcore, mais ça en valait le coup. Great episode en tout cas. - Spoiler:
Il était une fois, dans une maison en allemagne, une gentille princesse entourée d'enfants, gardée par une gouvernante autoritaire et un vampire immortel. Un beau jour, les villageois, appeurés, sortirent leurs fourches et voulurent zigouiller la princesse. Heureusement, le Comte Klaus est descendant d'Alucard, a vaincu les nazis et a réduit Constantinople et le Vatican à un tas de cendres. Chaud comment je m'égare =O
Allez, je vais faire court.
Gundam 00 Episode 19: OH BON DIeU ENFIN MARINA VA CLAMSER ! Mince, c'est le Comte Klaus qui mitraille les bonhommes :/ Les filles s'échappent et Marina tient à nous rappeler à quel point elle est inutile. Shirin, dans un élan d'intelligence, s''en rend compte *Opening* Parfait, allons violer du A-LawsLe massacre commence avec Saji qui cherche Louise, tout va bien Revive attack ! Tieria block ! Soma fait des trucs de barbare cool et Al glapit pathétiquement des Marie épars. (mais c'est vrai que le "Je suis Peries!" ça fait vraiment gamine) Le Cherudim fait des trucs marrants aussi, on se demandait s'il pouvait le faire. Oooooh et en plus, il SAVAIT qu'Anew était une Innovator ! Bravo, voilà ton oscar pour avoir remarqué que les yeux de ta copine étaient dorés ! Ribbons : Keikaku Doori, Setsuna va mourir et je deviendrai Meister à la place du Meister... Oupah. Fuck You, Twin Drive Un astéroïde sauvage apparait ! Astéroïde s'enfuit !... A-Law sauvage apparait ! Hilling se fait owned. Encore. Pas très utile ton lance-pierre géant, hm ? Trans-Am 00 Rasoir passe devant Alle et Soma. Et là tu pousses des hurlements devant ton écran, du genre "HALLELUJAAAAH !". Hal sort, et il fait un petit carnage, parce que ça l'amuse. Fuck you, tu m'as manqué Hal =) Oh dis donc, les astéroïdes étaient de sMS, on s'y attendait presque pas. Desu nous montre à quel point un humain "normal" trouve la GN radio bizarre. Mais bon, faut s'y faire. Le nom de 00 est vraiment bien trouvé, les deux ronds géants sont jolis. Andrei tient à nous rappeler qu'il est toujours vivant, que nous puissions continuer à le haïr, tandis que Setsuna affirme son souhait de devenir Jésus. Andrei se fait IGNORER de façon monumentale pendant que Saji et Louise discutent, d'un dialogue consistant à répeter le nom de l'autre. Yeah, way to go Sunrise. Après ATHRUUUUUN - KIRAAAAAAA on a des Louisuh - Saji - Louisuh - Saji Desu s'emerveille des super-pouvoirs trop puissants du 00 Rasoir Triple-lame, ce que tout être humain normalement constitué avec des yeux et des oreilles aurait déjà remarqué depuis l'épisode 2. Le Ptolemaios regarde les jolies couleurs, parce qu'il n'ont que ça à foutre. *Cay la puwb* S'ensuit une conversation à la Inuyasha Soudain, une fuckin chambre imaginaire surgit de nulle part, Saji monologue. Louise sort un flingue imaginaire en menacant imaginairement Saji tout en se rappelant que Nena Trinty est une salope (et à ce moment là de la partie, tout le monde hurle "Mais putain Saji, dit lui que c'est les Trinity ! Raaah !" Saji discute encore, Louise lui sort la gueule de "va chier" pendant 2 minutes (ce qui sur 21 minutes est un bon score) Saji met sa main imaginaire sur le flingue imaginaire, et utilise enfin ses couilles imaginaires pour faire un câlin imaginaire à sa belle. aawww. FUCKIN ANDREI is back. Mais merde, qu'il aille crever. Magie Voodoo? ha ha, mais non, c'est juste les Super Pouvoirs 00-esque.
Combat entre cyborgs, partie II J'ai adoré cette scène où le Seravee et le Gadessa se tiennent la main avant de se viser chacun l'un l'autre. J'trouve ça bien cool leur pose. Mecha Shiva / Mecha Oursin gagne, et de façon assez marrante. (OMG, il a des bras qui poppent de partout !) Il voit le truc pour s'échapper (navette vous dites ?) cette fois-ci ! Saji a joué à Inuyasha trop longtemps, plus de pile pour le Trans-AM. Bien joué Leeroy. Enfin ! Soma arrive ! FUCK YOU ANDREI SHOUI ! En fait, Fuck You Saji, tu as fait disparaitre Hal. (et d'ailleurs, je le soupçonne de s'être farci les 21 MS qui trainaient dans le coin ) Saji fait son "Je suis Jésus, paix sur vous, aimez votre prochain et pose cette massue" MISTAH BUSHIDO est debout, sur un caillou dans l'espace. Et il est COOL. Le Masurao est quand même uber sexy. Shirin dit clairement à Marina qu'elle ne SERT A RIEN. Le banc des Emos devient ENCORE plus émo. Andrei essaie d'être encore plus haï par la foule. Et putain, il y arrive. Le banc des émos se déplace dans le vaisseau des A-Laws, avec Louisuh. Captain Fatass nous rappelle qu'il est là. Batman interroge l'Innovator. Apparemment, personne ne remarque qu'il ressemble à Anew. Sauf Lockon, parce qu'il voit ses yeux dorés. Et comme Tieria n'a jamais vu ses propres yeux lorsqu'il se connectait à Veda, et que Regene n'avait pas les siens.... Setsuna lui, pense que ça doit être un état normal pour les Innovators. Anew se fait hacker. Encore. Lasse va mourir. Encore. Naaan, on déconne, il est fait de GN métal, il va esquiver le coup et briser la nuque d'Anew. Mais merde, qui donnerait un flingue à un officier du pont ? Scène fatidique "Watashi wa... Innovator da..." Ribbons veut son jouet. MAINTENANT ! WAAAOOUUIIIN, OUIIIIIINNNN. Mais c'est pas fini ! Et oui, Wang Liu Mei. Prépare-toi à te repentir, biatch. Flute, moi qui voulais voir laggle de Ribbons quand la CB attaquerait Veda. Nena arrive et fait son petit carnage. Retour du Throne. (ressemble vachement au Gawain quand il prend la pose les bras écartés + les épaules rougeoyantes AMHA) Décidément, elle aime tirer sur les trucs qui ne peuvent pas riposter hein ? Seul survivant : Hong Long. Il va marcher dans l'espace pour aller donner les coordonnées en mains propre. WUT ? Ribbons PIMPSLAPPED Regene le Fabuleux ? C'est la deuxième fois qu'il pimpslap quelqu'un qui le fait sortir de son canapé. Faut croire que son GN-canapé est précieux. Veda = GN-Canapé ?
Allelujah : Marie est une fille bien Saji : La Louisu que je connaissais était une fille bien ! Lockon : Allons Anew, je sais que tu es une fil- *PAN*
Version alternative
Allelujah : Marie est une fille bi *se transforme en Halle et zigouille MArie* Saji : La Louise que je connaissais était *se fait tuer par Fuckin Andrei* Lockon : Allons Anew, je sais que tu es une fil * se fait tuer par Revive qui hurle "TOUCHE PAS A MA SOEUR, KISAMA"
Sympathique épisode s'il en est Tant pis pour l'échange d'esprit entre Tieria et Regene, ça m'aurait vraiment fait rire.
Et sinon, je me suis mis à Sora Kake Girl. Des filles, des robots, c'est marrant. Mais en fait, il faut surtout voir ça pour Leopard. Une Intelligence (oupah) artificielle... Avec la voix de Zero-sama. *baaaaave* | |
| Sujet: Re: Au fil des épisodes, saison 2 Sam 21 Fév 2009 - 17:20 | |
| Petit épisode bien sympathique. - Spoiler:
Plusieurs choses à redire : Première chose dont je suis plutôt satisfaite : Lockon savait pour Anew. Oh, il remonte de plusieurs crans dans mon estime ! Je m'en doutais, mais j'étais contente de le voir l'appuyer. Héhé, ça vaut la peine de suivre son histoire, maintenant. Son raisonnement est tordu, mais on ne peut pas tout avoir... Shirin, Marina, Klaus et compagnie. Klaus sauve la situation (j'espère qu'il n'est pas mort, il doit se marier avec Shirin, lol XD) et Marina – même si elle ne sert toujours à rien – me semble moins pénible qu'aux épisodes précédents. Au moins, elle se tient à sa propre conception du combat. Elle a juré de ne pas toucher aux armes, elle a le courage de s'y tenir. Je trouve ça pas mal, parce qu'elle aurait clairement pu changer d'avis. Mais je l'imagine mal prendre un flingue et tirer, pas vous ? Par contre, Shirin est fidèle à elle-même. Sans concessions. Parfaite. Vous avez vu, vous avez vu ? C'est Tieria le meilleur ! Alors que tous les autres pètent les plombs, lui il capture un Innovator ! Si c'est pas la grande classe, ça ! Combat largement apprécié ! Sôma Peries se dévoile (toujours sur la même fréquence radio qu'écoutent tous les pilotes de Mobile Suit en mode combat XD) et Andrei tient la figure du grand méchant débile. Je me suis vraiment dit qu'après l'intervention d'Hallelujah (dommage, il ne s'est finalement pas intéressé à Sôma => il a massacré en règle à lui tout seul la moitié des A-Laws...travaille bien, Hal, travaille bien), quand Allelujah revient à la vitesse grand V pour dire « stop » à Sôma (il sort de nulle part, remarquez), que notre cher pilote orange ne servait à rien. Quelle influence sur le super-soldat... Dans l'affaire, on a même Setsuna qui se transforme en Innovator. Ribbons est contrarié, il ne sera plus le meilleur... ooooooh. Et on en arrive à la fameuse scène entre Saji et Louise. J'aime beaucoup Louise, sur cette scène. Elle a changé, mais on retrouve juste une sorte de nostalgie de ce qu'elle a été. C'est assez bien mené, je pense. Saji est presque classe. Ça se fête, ça ! Un peu convenu, le coup du pistolet pointé sur lui, mais c'est bien récupéré et bien mis en scène. C'est là qu'il y a un coup inattendu : Saji – Louise – Saji – Louise – etc. Ouais bon. On aurait vraiment pu s'en passer. Le Masurao a vraiment un design plus que sympa ! Et Mister Bushido est toujours aussi... mister bushido. Un peu gros tout de même, cette fois. Il a regardé le combat mais n'a pas souhaité y prendre part. Dommage... Revive Revival était donc une femme ? Le doubleur est un homme, quand même, non ? Enfin, j'ai vraiment hâte d'entendre leur discussion. Et de voir les réactions de Tieria Et surtout de voir sa réaction face à Anew. Regene est vraiment un personnage trippant. Bon, de là à mériter une baffe (Ribbons doit aimer frapper ceux qui l'entourent, à force)... Ribbons réalise donc qu'il se fait méchamment doubler et on a l'assurance que Regene va lui planter un couteau dans le dos à la première occasion La fin est par contre aberrante. Déjà je n'aime pas Nena Trinity, mais ça ne va pas s'arranger. On ne l'a pas assez vue (loin de moi l'idée de me plaindre par rapport à son peu de présence !) pour vouloir se pencher sur les raisons de son acte (et notez au passage que pour moi, cette scène tombe vraiment comme un cheveu dans la soupe). Trop brutal, manque de finesse. Réaction ridicule de Wang Liu Mei. Déception, vraiment. J'attends quand même l'épisode suivaaaaaaaaaaaaaaaaant !
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au fil des épisodes, saison 2 | |
| |
| | | | Au fil des épisodes, saison 2 | |
|