| [films] Les Matrix | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cagalli La tigresse du désert
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre
| Sujet: [films] Les Matrix Dim 5 Fév 2006 - 1:23 | |
| Quelqu'un connait cette trilogie qui a fait fureur pendant tout un temps^^? Perso mon préféré était le deuxième
Dernière édition par le Mar 19 Juin 2007 - 22:40, édité 1 fois | |
|
| |
Tolle Astray
| Sujet: Re: [films] Les Matrix Mer 8 Fév 2006 - 20:12 | |
| Qui ne connais pas??? Moi j'ai vu que le 1 et le 3, et ma scène préférée c'est quand ils se battent avec les robots, c'est génial! | |
|
| |
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre
| Sujet: Re: [films] Les Matrix Mer 8 Fév 2006 - 22:36 | |
| ^^ t'a pas vu le meilleur!!!! le mieux c'est le trois! surtout contre tous les smith^^ | |
|
| |
Tolle Astray
| Sujet: Re: [films] Les Matrix Jeu 9 Fév 2006 - 10:03 | |
| Ce qui nous a fait délirer au ciné c'est quand le point de néo va tellement vite qu'il a démoli la machoire de smith | |
|
| |
| Sujet: Re: [films] Les Matrix Jeu 9 Fév 2006 - 20:03 | |
| ah oui ^^ avec la dent qui pars en volant^^ lol enfin si c'est ce passage j'étais aussi assez fan^^ | |
|
| |
Rawl le Creuset Blitz
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: ZAFT Compétences: pilote d’élite, Commandant, ambigüité
| Sujet: Re: [films] Les Matrix Jeu 16 Fév 2006 - 23:00 | |
| moi jai jms bien compris cmt les gens pouvaient etre fan... J ai vu que le deux ms bon c est pas mon genre de film dison^^
par contre ds le deux lorsqu il se bat contre ts les smith la musique est superbe
c est bien le seul moment que g apprécié qd j y pense^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [films] Les Matrix Jeu 16 Fév 2006 - 23:05 | |
| mdr Rawl qui écoute la musique alors que plus de cents effets spéciaux se déroulent devant elle sur un écran^^ mdr | |
|
| |
Rawl le Creuset Blitz
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: ZAFT Compétences: pilote d’élite, Commandant, ambigüité
| Sujet: Re: [films] Les Matrix Jeu 16 Fév 2006 - 23:08 | |
| c est exactement ca! les yeux fermés, les oreilles en pleine jouissance et moi bien installé ds mon siege au cinéma! | |
|
| |
| Sujet: Re: [films] Les Matrix Jeu 16 Fév 2006 - 23:10 | |
| mdr je te comprends pas^^ | |
|
| |
Rawl le Creuset Blitz
| Sujet: Re: [films] Les Matrix Jeu 16 Fév 2006 - 23:11 | |
| jai l habitude, tu penses^^ | |
|
| |
M'Yen Commandant de l'Angel
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: Arcadia Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie
| Sujet: Re: [films] Les Matrix Ven 17 Fév 2006 - 20:15 | |
| Mis a part tous ces effet visuel qui ne vise qu'a en mettre plein la vue, la musique qui ne vise qu'a mettre une ambiance, de manière remarquable d'ailleurs. J'ai bien apprécié l'histoire, et la manière dont cela peux amené a réfléchir sur un ou deux sujets. ^^ | |
|
| |
Rawl le Creuset Blitz
| Sujet: Re: [films] Les Matrix Ven 17 Fév 2006 - 22:13 | |
| lesquels? comme ca je peux y réfléchir moi aussi sans avoir a me taper les 9 heures des films... | |
|
| |
M'Yen Commandant de l'Angel
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: Arcadia Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie
| Sujet: Re: [films] Les Matrix Ven 17 Fév 2006 - 23:30 | |
| Par exemple, le fait que le néo que l'on suit, est déjà le 5°, et que a chaque fois que la paix a été signé, elle a recommencer, mais pourquoi ?
Ou bien, arriveront nous un jour a ce qu'une IA nous surpasse, et nous trouve obsolète, au points de vouloir nous éliminé ? Coment une IA aussi dévellopé nous jugerait t'elle ?
Autant de question, interressante sur lesquelle débattre avec des gens, que de question sans véritable réponse. | |
|
| |
Mwu LaFraga Buster
| Sujet: Re: [films] Les Matrix Jeu 11 Jan 2007 - 16:37 | |
| Franchement, j'ai accroché dés le 1er Opus et le second était encore mieux! par contre, j'ai été déçu de Matrix Revolution! | |
|
| |
| Sujet: Re: [films] Les Matrix Jeu 11 Jan 2007 - 22:22 | |
| Oui moi aussi ^^ Je sais plus pourquoi mais je sais que je suis sorti du ciné en étant un peu décue.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [films] Les Matrix | |
| |
|
| |
| [films] Les Matrix | |
|