Gundam Seed Mobile Suit RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Mobile Suit RP


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [films] Les Star Wars

Aller en bas 
+3
Miriallia
Maryu
Cagalli
7 participants
AuteurMessage
Cagalli
La tigresse du désert
La tigresse du désert
Cagalli


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2005

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre

[films] Les Star Wars Empty
MessageSujet: [films] Les Star Wars   [films] Les Star Wars EmptyJeu 19 Jan 2006 - 22:51

Qui connait? ou plutot qui connait pas? lol
Franchement j'ai adoré tous les épisodes!!! surtout le trois ^^ (normal c'est le seul que j'ai vu que deux fois^^) et voila pour en discuter c'est ici^^


Dernière édition par le Mar 19 Juin 2007 - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com
Maryu
Blitz
Maryu


Féminin Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 10/02/2006

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Forces Fédérales Terriennes
Compétences: stratégie, Commandant, compréhension

[films] Les Star Wars Empty
MessageSujet: les Star Wars   [films] Les Star Wars EmptySam 11 Fév 2006 - 20:19

J'ai décidé d'honorer ma saga préférée en lui accordant mon premier message. Star Wars... Comme le dit si bien Cagalli, qui ne connait pas? Un univers extraordinaire, une histoire aussi belle que tragique, des scènes d'actions et des effets spéciaux à couper le souffle... Magnifique.
Quand aux personnages, l'arrogant et impulsif Anakin, la douce et volontaire Padmé, le sage et fidèle Obi-Wan, le courageux et incorruptible Luke, la noble et impérieuse Leia, le téméraire et séducteur Han... sans oublier le vénérable Yoda et les inséparables droïdes R2D2 et C3PO: TOUS DES TUEURS!
En somme, et je crois que vous l'aurez compris, je suis une fan inconditionnelle de cette sublime saga! May the Force be with you...
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli
La tigresse du désert
La tigresse du désert
Cagalli


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2005

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre

[films] Les Star Wars Empty
MessageSujet: Re: [films] Les Star Wars   [films] Les Star Wars EmptySam 11 Fév 2006 - 22:13

lol mdr bravo Maryu tu as le don de décrire cette série géniale^^ perso j'aimais beaucoup le quatre , cinq , six et le un et trois. Et surtout Han solo!!! Il me faisait bien rire^^
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com
Miriallia
La petite fée de l'Archangel
Miriallia


Féminin Nombre de messages : 2057
Date d'inscription : 20/12/2005

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: pilote de SkyGrasper, soldat 2me classe, soutien moral

[films] Les Star Wars Empty
MessageSujet: les Star Wars   [films] Les Star Wars EmptyDim 12 Fév 2006 - 17:29

bienvenue ma petite Maryu !!!
ravie de te voir ici... j'en profite pour mettre en valeur le fait que moi je les aime tous, à commencer par QuiGon et compagnie... moi mon préféré c'est le I, puis le IV, III, V, VI et le II tout à la fin !!! Vive Star Wars !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com/fiches-validees-f7/miriallia-t
M'Yen
Commandant de l'Angel
M'Yen


Masculin Nombre de messages : 3378
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie

[films] Les Star Wars Empty
MessageSujet: Re: [films] Les Star Wars   [films] Les Star Wars EmptyDim 12 Fév 2006 - 19:02

Il est vrai qu'il s'agit d'une série magnifique, grandiose, mais pour ma part, les meilleur sont le IV, V, VI. Qui a mon sens sont ceux qui sont le mieux réalisé, sans image de synthèse ou presque, les versions non remasteurisé son vraiment les plus magnifique, tant dans la technique, que dans le charme qu'elles dégage. Les I, II, et III ne dégage pas tout à fait la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=35
Cagalli
La tigresse du désert
La tigresse du désert
Cagalli


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2005

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre

[films] Les Star Wars Empty
MessageSujet: Re: [films] Les Star Wars   [films] Les Star Wars EmptyDim 12 Fév 2006 - 20:19

Non je suis d'accord avec toi... dans le I II et III il manque un personnage comme han Solo^^
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com
Maryu
Blitz
Maryu


Féminin Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 10/02/2006

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Forces Fédérales Terriennes
Compétences: stratégie, Commandant, compréhension

[films] Les Star Wars Empty
MessageSujet: Re: [films] Les Star Wars   [films] Les Star Wars EmptyMer 15 Fév 2006 - 23:01

Perso, je trouve que l'ambiance des I II II et celle des IV V VI est totalement différente. Il y a en effet beaucoup plus d'images de synthèse ds la nouvelle trilogie, avec, effectivement, moins de moments drôles. Je suis cependant bien heureuse que Lucas ait réalisé cette prélogie, qui nous fait découvrir la jeunesse de Anakin et son passage du Côté Obsur. C'est utile car ça rajoute une touche humaine, tragique au personnage du grand méchant qu'est Vador. En bref, désormais, qd je pense Star Wars, je pense aux 6 épisodes en bloc, pour moi ils forment un tout.
Sinon, je voudrais parler de la musique qui est vraiment magnifique! Il y a bien sûr le fanfarre du générique, et la Marche Impériale... Mais ça, ce sont les classique. Il y en a tant d'autres aussi, comme la musique du duel entre Qui-Gon et Dark Maul, ou celle de la fête finale à la fin du "Retour du Jedi"... Snif! Je suis tout émue à chaque fois que je l'entends.
Revenir en haut Aller en bas
M'Yen
Commandant de l'Angel
M'Yen


Masculin Nombre de messages : 3378
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie

[films] Les Star Wars Empty
MessageSujet: Re: [films] Les Star Wars   [films] Les Star Wars EmptyMer 15 Fév 2006 - 23:10

En parlant de la musique de la fête du retour du jedi, vous préférer quelle version ? L'ancien ou la nouvelle ? En tout cas pour moi aucun doute, l'ancienne. Bien que j'aprécie tout de même la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=35
Maryu
Blitz
Maryu


Féminin Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 10/02/2006

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Forces Fédérales Terriennes
Compétences: stratégie, Commandant, compréhension

[films] Les Star Wars Empty
MessageSujet: Re: [films] Les Star Wars   [films] Les Star Wars EmptyMer 15 Fév 2006 - 23:17

La remasterisation ne m'a pas vraiment dérangé. Ils ont accentué les tirs au blaster, celui de Leia ne fait plus de drole de bruit lorqu'elle dégomme les gardes impériaux de l'autr coté de la passerelle ds l IV !!!, les mouvements des Ewoks sont plus fluides... Et surtout mon cher Hayden apparait à la fin. Mais si tu n'apprécie pas l'acteur, je comprends que ça te déplaise. En fait, le seul truc que j'ai regretté avec cette nouvelle version, c qu'ils ont modifié la première intervention de l'empereur. Je trouve que c'était vraiment pas nécessaire, la précédente était meilleur. Toi, qu'est ce qui te dérange dans cette nouvelle version, M'Yen?
Revenir en haut Aller en bas
M'Yen
Commandant de l'Angel
M'Yen


Masculin Nombre de messages : 3378
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie

[films] Les Star Wars Empty
MessageSujet: Re: [films] Les Star Wars   [films] Les Star Wars EmptyMer 15 Fév 2006 - 23:39

Et bien tout d'abord le premier passage modifié qui m'as le plus décu, c'est dans le spatioport quand ben et luke rencontre han
l'échange avec le chaseur de prime à été modifié, ça colle plus du tout, et ca enlève du charme à l'action. Ensuite, et bien oui l'intervention de l'lempereur n'aurait pas dut êetre modifié. Dans le repaire de Jabba, la chanson n'aurait peut être pas dut être refaite en image de synthèse, ca fait vraiment un trop gros contraste.
Par contre, j'ai trouvé que l'ajout des tie intercepteur dans les batailles était fort bien réussit. Pour ce qui est de Hayden, cela ne dérange pas, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=35
Maryu
Blitz
Maryu


Féminin Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 10/02/2006

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Forces Fédérales Terriennes
Compétences: stratégie, Commandant, compréhension

[films] Les Star Wars Empty
MessageSujet: Re: [films] Les Star Wars   [films] Les Star Wars EmptyMer 15 Fév 2006 - 23:42

Dac avec toi pour le chasseur de prime, j'avai oublié. E jm pa non plu Jabba la première X qu'on le voi ds l IV: il e physiquement bizarre, inhabituel...
Revenir en haut Aller en bas
M'Yen
Commandant de l'Angel
M'Yen


Masculin Nombre de messages : 3378
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie

[films] Les Star Wars Empty
MessageSujet: Re: [films] Les Star Wars   [films] Les Star Wars EmptyMer 15 Fév 2006 - 23:55

Il est en image de synthèse ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=35
Maryu
Blitz
Maryu


Féminin Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 10/02/2006

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Forces Fédérales Terriennes
Compétences: stratégie, Commandant, compréhension

[films] Les Star Wars Empty
MessageSujet: Re: [films] Les Star Wars   [films] Les Star Wars EmptyVen 17 Fév 2006 - 20:25

Ben il e pa bo!
Revenir en haut Aller en bas
Maryu
Blitz
Maryu


Féminin Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 10/02/2006

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Forces Fédérales Terriennes
Compétences: stratégie, Commandant, compréhension

[films] Les Star Wars Empty
MessageSujet: Re: [films] Les Star Wars   [films] Les Star Wars EmptyVen 17 Fév 2006 - 21:23

enfin il e d tou d façon pa bo. Dison kil e encor + lai ke d'habitud
Revenir en haut Aller en bas
Miriallia
La petite fée de l'Archangel
Miriallia


Féminin Nombre de messages : 2057
Date d'inscription : 20/12/2005

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: pilote de SkyGrasper, soldat 2me classe, soutien moral

[films] Les Star Wars Empty
MessageSujet: Re: [films] Les Star Wars   [films] Les Star Wars EmptyMer 22 Fév 2006 - 15:05

Je trouve qu'effectivement Jabba n'est jamais beau mais quand même, je ne peut m'empêcher de dire que s'il y a un perso sur lequel j'ai flashé, c'est quand même bien Qui Gon Jinn !!! Je trouvait qu'il avait un charme fou : il maîtrisait tout : l'art de penser, de se battre et de déchirer !!!
Voilà mon coup de coeur...
Sinon, dans les meilleurs, à savoir les IV, V et VI, j'adore à peu près tout le monde, surtout Darth Vador et Han Solo ainsi que Yoda.
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com/fiches-validees-f7/miriallia-t
Maryu
Blitz
Maryu


Féminin Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 10/02/2006

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Forces Fédérales Terriennes
Compétences: stratégie, Commandant, compréhension

[films] Les Star Wars Empty
MessageSujet: Re: [films] Les Star Wars   [films] Les Star Wars EmptyMar 28 Fév 2006 - 21:07

Yoda... Il est trop mignon, tout vieux, tout vert, tout petit, avec ses longues oreilles, sa petite canne et ses mains à 3 doigts... Je voudrais bien avoir une peluche de lui grandeur nature! Et sa façon de parler à l'envers, j'en suis super fan. Il représente la Sagesse par exellence, le Savoir... Je l'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Miriallia
La petite fée de l'Archangel
Miriallia


Féminin Nombre de messages : 2057
Date d'inscription : 20/12/2005

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: pilote de SkyGrasper, soldat 2me classe, soutien moral

[films] Les Star Wars Empty
MessageSujet: Re: [films] Les Star Wars   [films] Les Star Wars EmptyJeu 2 Mar 2006 - 20:20

Au moins je saurai quoi t'offrir pour ton prochain anniversaire !!!
Moi je veux une poupée lattex à l'effigie d'Han Solo...
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com/fiches-validees-f7/miriallia-t
Rawl le Creuset
Blitz
Rawl le Creuset


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: ZAFT
Compétences: pilote d’élite, Commandant, ambigüité

[films] Les Star Wars Empty
MessageSujet: Re: [films] Les Star Wars   [films] Les Star Wars EmptyJeu 2 Mar 2006 - 21:50

nous avons eu une petite description du modèle masculin de Maryu...
Citation :
tout vieux, tout vert, tout petit, avec ses longues oreilles, sa petite canne et ses mains à 3 doigts
et bien j v essayé de te trouver ca :p
Revenir en haut Aller en bas
Maryu
Blitz
Maryu


Féminin Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 10/02/2006

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Forces Fédérales Terriennes
Compétences: stratégie, Commandant, compréhension

[films] Les Star Wars Empty
MessageSujet: Re: [films] Les Star Wars   [films] Les Star Wars EmptyVen 3 Mar 2006 - 0:57

Très drôle Rawl! Enfin, si ça t'amuse... pig (c'est pas très bô la jalousie, mon cher, et indigne de toi!)
Pour en revenir à Star Wars, j'adore la façon dont ils sont habillés... et particulièrement Amidala. Elle porte des tenues vraiment sublime. Voici donc un site où l'on trouve énormément de photos d'elle parée de ses somptueux atours:

www.padmeswardrobe.com

Pour ceux que ça intéresse... Bonne visite!
Revenir en haut Aller en bas
Melopee
Astray
Melopee


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/05/2006

[films] Les Star Wars Empty
MessageSujet: Re: [films] Les Star Wars   [films] Les Star Wars EmptyDim 14 Mai 2006 - 17:09

Ah star wars ^^

au début jpensais que c'était trop nul lol ^^
Bon pis, finalement j'ai quand mm regardé
et jadore troooooooop !

^_x
Revenir en haut Aller en bas
http://lunitoons.skyblog.com
Cagalli
La tigresse du désert
La tigresse du désert
Cagalli


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2005

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre

[films] Les Star Wars Empty
MessageSujet: Re: [films] Les Star Wars   [films] Les Star Wars EmptyDim 14 Mai 2006 - 20:52

ah oui je me souviens^^ dommage que tu les ai pas vu plus tot, on aurait pu y aller ensemble^^
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com
Antje Shenyang
Fangirl de Creuset
Antje Shenyang


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 22/03/2006

[films] Les Star Wars Empty
MessageSujet: Re: [films] Les Star Wars   [films] Les Star Wars EmptyDim 14 Mai 2006 - 21:31

Star Wars, série culte, presque aussi commerciale que Gundam (et c'est une grosse accusation puisque toute la série de Seed n'est qu'un spot de pub géant).

Star Wars, c'est une trilogie d'origine qui, quoi que réalisée avec des moyens merdiques comme des tables de ping pong, a secoué toute la planète. Ensuite, vous avez ce qu'on appelle "Le Nouvel Ordre Jedi", soit la suite de Kira Skywalker décidant de fonder un nouvel ordre, parce que voilà, entre temps Cagalli a répousé Athrun et a pondu deux jumeaux très chiants du nom de Kazui et Luna, et un troisième braillard, Anakindersurprise-deuxième-du-nom. Mais l'Empereur Zala revint à la vie et Kira sombra dans le côté obscure de la force! Si bien que seuls les pains aux raisins fixés sur la tête de sa cher soeur purent sauver la galaxie du désastre en le ramenant du bon côté. Mais comme il fallait vendre des bouquins et que les petites figurines articulées de Dark Hibiki devaient continuer à se vendre, on décida que le grand amiral Raw le Creuset, fort de ses yeux rouges et de sa peau bleue, allait encore une fois foutre le bordel. Puis, Raw ayant été vaincu, des extraterrestres très très moches décidèrent de conquérir la galaxie!

Pendant ce temps, George Lucas, ne pouvant pondre comme film potable que les Indiana Jones, décida de se remettre au Star Wars. Sauf que cette fois, il avait de grands moyens, beaucoup de pub et forcément beaucoup de produits dérivés, parce que Star Wars, c'est comme Gundam, on en fait des maquettes, des légos, des rasoirs et même des slips. C'est ainsi que, alors que Anakindersurprise II foutait une raclée aux méchants extraterrestres, Anakindersurprise I, alias Shinn, apparaissait sur nos écrans avec sa coiffure de playmobile.
Tel Shinn, Anakindersurprise est con, orgueilleux, mais défonce tout ce qui passe... la magie Star Wars! Heureusement, Heine Kenobi est là pour le guider sur les dangereux chemins du box office (remarquez, ils finissent tous les deux coupés en deux...). L'épisode I, lent, avec plein de scènes qui ne servent à rien et une Reine qui, telle Lacus ou Relena, est déjà là avant même d'avoir atteint sa majorité. Sur ce arrive l'Episode II, dans lequel on découvre que Rey est le clone de Rau qui est son père et que ce même Rau étant son propre père et ayant tué ce même père, Rey est donc son père et son père a tué son père. Si vous n'avez pas compris la phrase, laissez tomber, elle est sans importance de toute façon.
Puis arrive l'épisode III, la Revenche de Shinn, dans laquelle ce con aux yeux rouges comprend enfin qu'il peut penser sans Rey. Mais lorsqu'on voit le résultat, on se dit que, telle Stellar, Palmée aurait mieux fait de rester chez elle.

Devant le succès de cette nouvelle prélogie et malgré un épisode 1 qui fait plus office de trop long prologue, Lucas décide d'étendre l'univers étendu. C'est ainsi que vient au monde Talya Ventress, sadomasochiste obsédée par Heine Kenobi, sentiment tout à fait réciproque, si bien qu'on pourrait qualifier leur relation "d'amour vache". On découvre également Meyrin Tachi, une blondasse vaguement jolie qui va mourir avec que Heine n'ai eu le temps ne serait-ce que de lui rouler une pelle.
L'Univers Etendu, ou UE, est fertil en couples en tout genre. C'est ainsi que Dudul Jinn, maître Jedi de Heine, va se retrouver à courrir après une aveugle au mauvais caractère, Kira marié avec une Miriallia psychopathe, Cagalli avec un Juna qui fuit sa mère. Yulan Vos se contentera d'une voleuse aux cheveux violets dont la taille du cul est inversement proportionnelle à son intelligence.

Après ce résumé pourri et massacré de l'Univers Star Wars, il me faut tout de même préciser que je suis une fan, que je possède quatre des dix BD de l'UE Clone Wars et que j'ai lu une dizaine de romans de l'UE en général.
Pour la peine, traduction des noms, parce que sinon c'est pas gentil:
Kira= Luke (parce que dans la dernière scène de Destiny, ça ressemble)
Athrun= Han
Cagalli= Leïa
Kazui= Jacen
Luna= Jaïna
Anakindersurprise= Anakin
Shinn= Anakin
Heine= Obi-wan
Rau= Thrawn
Patrick Zala= L'Empereur
Hibiki= Dark Vader
Les extraterrestre= Yuuzan Vong
Talya= Asajj Ventress
Miriallia= Mara Jade
Dullindal= Qui-gon
L'aveugle au mauvais caractère= Tahl
Meyrin la blondasse= Siri Tachi
Juna= un prince qui veut épouse Leïa mais qui finit par se faire jeter

Petit message final: CREVE ROVER! (si c'est bien comme ça que tu t'appelles, ce dont je me fiche. Car telle est ta narration de l'épisode 3: merdique!)
Revenir en haut Aller en bas
Miriallia
La petite fée de l'Archangel
Miriallia


Féminin Nombre de messages : 2057
Date d'inscription : 20/12/2005

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: pilote de SkyGrasper, soldat 2me classe, soutien moral

[films] Les Star Wars Empty
MessageSujet: Re: [films] Les Star Wars   [films] Les Star Wars EmptyMer 17 Mai 2006 - 15:18

mdr
Pas mal !
Sinon, moi je suis ravie parce que (Antje va hurler) : je pars voir l'expo temporaire de Star Wars à Paris !!! Waw (je crois que vous allez en entendre parler...) !!!
Je suis donc déterminée à garder cette opinion ; VIVE STAR WARS !
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com/fiches-validees-f7/miriallia-t
Antje Shenyang
Fangirl de Creuset
Antje Shenyang


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 22/03/2006

[films] Les Star Wars Empty
MessageSujet: Re: [films] Les Star Wars   [films] Les Star Wars EmptyMer 17 Mai 2006 - 16:03

J'y vais cet été, après mon voyage de 5 semaines aux US. Cinq semaine dans une famille avec deux fans de Star Wars. A trois heures de Chicago. Je sens que je vais m'acheter la moitié de l'univers étenduuuuuuu! (ou le lire là bas, le garçon de ma famille connait).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[films] Les Star Wars Empty
MessageSujet: Re: [films] Les Star Wars   [films] Les Star Wars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[films] Les Star Wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Mobile Suit RP :: les sujets divers :: À côté de Gundam... d'autres réalités ! :: Les films et séries-
Sauter vers: