| Fan club anti Shinn | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miriallia La petite fée de l'Archangel
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: pilote de SkyGrasper, soldat 2me classe, soutien moral
| Sujet: Fan club anti Shinn Dim 20 Mai 2007 - 16:34 | |
| Bonjour à tous^^ Bienvenue dans ce club ! Comme vous le savez sûrement, je n'ai pas encore vu Destiny, alors je ne risque pas de donner mon avis à ce sujet. Mais je crois me rappeller qu'il y avait de nombreuses personnes allergiques à ce petit Shinn. Je me permets donc de leur fournir un amusement que j'ai trouvé par hasard : Défoulez-vous à votre aise, il paraît que ça fait du bien^^ | |
|
| |
Shani Andras Ginn
| Sujet: Re: Fan club anti Shinn Dim 20 Mai 2007 - 20:07 | |
| | |
|
| |
Yzak Jule slimmissimoum Yzakoum
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: ZAFT Compétences: pilote d'elite et commandant d'escadron
| Sujet: Re: Fan club anti Shinn Lun 21 Mai 2007 - 1:01 | |
| c'est vrai qu'il merite des baffes ^^il n'est pas asser mure que de comprendre ... ce qu'est la paix ... il n'a vue que la rage ... il n'a appris que la rage | |
|
| |
Cagalli La tigresse du désert
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre
| Sujet: Re: Fan club anti Shinn Lun 21 Mai 2007 - 21:47 | |
| mdr!!! merci miri jolie^^ | |
|
| |
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: ZAFT Compétences: pilote d'elite et commandant d'escadron
| Sujet: Re: Fan club anti Shinn Mer 23 Mai 2007 - 3:03 | |
| et moi et moi ??? je suis pas beau lol | |
|
| |
Cagalli La tigresse du désert
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre
| Sujet: Re: Fan club anti Shinn Jeu 24 Mai 2007 - 22:24 | |
| Toi? mmmh laisse moi réfléchir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan club anti Shinn Dim 27 Mai 2007 - 3:09 | |
| va si dis tout de suite que je suis un vieux qui pisse dans son froc lol | |
|
| |
Shadow Hakanaku yureru yowasa
| Sujet: Re: Fan club anti Shinn Dim 27 Mai 2007 - 13:26 | |
| je suis pas vraiment allergique à Shin mais bon c'est vrai que son comportement et loin d'être mature. il a appris la rage mais cette rage vient du fait qu'il aime Orb, c'est pour ça que lorsque Orb a pris partie pour l'alliance terrestre ça l'a énervé. Il ne faut pas voir que ce coté de shin car au fond, il a bon fond | |
|
| |
Shani Andras Ginn
| Sujet: Re: Fan club anti Shinn Sam 2 Juin 2007 - 13:14 | |
| Je suis d'accord avec toi Kira mais sont gros probleme (pour moi), c'est qu'il lui faut toujours quelqun a mettre la faute sur le dos | |
|
| |
Shadow Hakanaku yureru yowasa
| Sujet: Re: Fan club anti Shinn Sam 2 Juin 2007 - 13:42 | |
| c'est vrai que son côté à mettre tout sur le dos des autres n'est pas son fort mais il a besoin de ça car il a peur d'assumer ses torts c'est parce qu'il sait au fond qu'il a tort mais il veut toujours avoir le dernier mot que la plupart des gens au fond shinn semble être plus humain que kira qui lui on dirait le dieu qui n'a pas de défaut | |
|
| |
Hanaball Astray
| Sujet: Re: Fan club anti Shinn Mer 20 Aoû 2008 - 14:33 | |
| Ouais bah moi je trouve Shinn comme quelqu'un de prétentieux, égoïste, qui croît que rien n'est de sa faute (il disait que asran était coupable d'avoir embobiner meyrin ou bien lorsque kira n'a pas eu le choix de tuer Stellar car elle détruisait tout) et surtout qui croît être le seul à avoir perdu des proches durant la guerre(les accusations portées sur Cagalli). Le passage qui m'a fait rire est lorsqu'Asran l'a giflé, ça m'a fait un bien fou de voir que quelqu'un lui donne une leçon. J'oubliais de dire que je le trouve ingrat, il n'a pas hésité à être contre Asran, alors que lui ne voulait que l'aider. Ca fait du bien d'écrir tout ça, ça me soulage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan club anti Shinn | |
| |
|
| |
| Fan club anti Shinn | |
|