Cagalli La tigresse du désert
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre
| Sujet: Gallerie images de manga couple Sam 4 Fév 2006 - 19:37 | |
| Voila toutes des photos que j'aimais bien et que j'aimerais vous faire partager... Je vous laisse découvrir: Celle la j'aime peut etre un peu moin... Bon bah no comment^^ bon ça ca vient de Angel Sanctuary c'est Sétsuna et Sara Trop belle cette photo... jolie photo aussi: celle la j'adore je la trouve trop mignone! Et celle la aussi je l'adore: | |
|
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre
| Sujet: Re: Gallerie images de manga couple Sam 4 Fév 2006 - 19:52 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Gallerie images de manga couple Sam 4 Fév 2006 - 20:06 | |
| | |
|
Dearka Ginn
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: ZAFT Compétences: valeur sûre, pilote de MS, infiltration
| |
Maryu Blitz
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Forces Fédérales Terriennes Compétences: stratégie, Commandant, compréhension
| Sujet: Re: Gallerie images de manga couple Dim 19 Fév 2006 - 0:55 | |
| OOOOOOOOUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIII Vive Asran et Cagalli! | |
|
Maryu Blitz
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Forces Fédérales Terriennes Compétences: stratégie, Commandant, compréhension
| |
| Sujet: Re: Gallerie images de manga couple Mer 22 Fév 2006 - 17:11 | |
| ARG trop belles photos!!!!! mais la dernière elle est bizarre! merci dearka pour tes photos aussi! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gallerie images de manga couple | |
| |
|