| coup de gueule/coup de coeur | |
|
+35Hadaria Kajima Kira Yamato Mégumi Hoboro Elmarit Asuna Ichi Kazumi Kotiya Gabrielle de Lioncourt lelouch Aikanaro Alliardech Eiji yamato Midori Kalisha Stark sakura-chan hunter Edward Lightner Josh Sikual tsuchimi isuzu-san Shani Andras Asran SanB Shadow Mwu LaFraga andrew Rika Kurosaki Ichigo Dullindal yuzumi nara atha Martin Da Costa Flay Yzak Jule Miriallia M'Yen Cagalli 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Martin Da Costa Genesis
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: ZAFT Compétences: pilote - infiltration
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Sam 5 Avr 2008 - 0:50 | |
| coup de coeur : le nouvelle opening de d.gray-man ( mais je sens que l'histoire va bien se compliquer !!!!!! ) coup de coeur : le dernier épisodes de la saison 1 de gundam 00 est vraiment génial ( et la deuxième saison va être génial à coup sur, vu la fin de l'épisode 25 !!!!!!!! ) coup de coeur : la deuxième saison de code geass arrive ce dimanche au japon!!!!!!! coup de gueule : il va falloir attendre octobre pour la suite de gundam 00 PS : je sais, je ne parle que d'animé mais bon, j'en suis un peu dingue de ceux là | |
|
| |
Miriallia La petite fée de l'Archangel
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: pilote de SkyGrasper, soldat 2me classe, soutien moral
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Dim 13 Avr 2008 - 1:47 | |
| mais vous téléchargez OÙ, tout ça ???????????? D. Gray Man je suis assez fan aussi mais je n'ai pas encore vu l'anime (pourquoi j'ai l'impression de me répéter ?) coup de coeur : trois semaines au Pérou coup de coeur : mon grand-père (à l'âge vénérable de 98 ans) est en pleine forme ! coup de gueule : pu*** le boulot de fou que je me ramasse à Louvain -> c'est ça de prendre des vacances à Pâques :s coup de gueule : et les parents des trois monstres qui dorment, ils reviennent un jour où ils comptent me laisser en babysitt jusqu'à demain ? | |
|
| |
Martin Da Costa Genesis
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Dim 13 Avr 2008 - 10:58 | |
| Où?? perso, je les prend en torrent sur les teams Shinsen ( sub anglais ), Kibo et nohara ( en sub français ). Mais si tu veux tu peux télécharger les sub français ( en tout cas une partie ) sur fansub-center ( anciennent rival-spirit ) | |
|
| |
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: pilote de SkyGrasper, soldat 2me classe, soutien moral
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Dim 13 Avr 2008 - 17:21 | |
| eh bien on va voir tout ça^^ je vous tiens au courant ! | |
|
| |
Cagalli La tigresse du désert
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Dim 13 Avr 2008 - 18:12 | |
| Coup de coeur : Miri jolie de retour Coup de gueule : commence à stresser pour ce spectacle^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Jeu 17 Avr 2008 - 19:50 | |
| coup de gueule : ouh le travail de fin de première année, chaud marron !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Martin Da Costa Genesis
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Jeu 17 Avr 2008 - 20:00 | |
| t'en fait pas miri, en deuxième se sera pire!!!!! | |
|
| |
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre
| |
| |
Shadow Hakanaku yureru yowasa
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Dim 27 Avr 2008 - 20:56 | |
| coup de coeur: voyage sympa et à refaire sans problème
coup de coeur: l'examen à blanc en ingénieur n'était pas très compliqué sauf la dernière question où j'ai tout oublié
coup de coeur: j'ai plus la pression, je peux enfin me remettre à dormir
coup coeur: les 18 ans de mes potes s'enchaîne, je vais de fête en fête
coup de gueule: un sal mal de tête | |
|
| |
Martin Da Costa Genesis
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Dim 27 Avr 2008 - 22:18 | |
| tant mieux pour toi si l'examen blanc était pas trop compliqué ^^ ! Tu ira dans quel unif?? Liège????? J'espère comme ca on se croisera peut-être un jour!! | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Lun 28 Avr 2008 - 17:48 | |
| Liège à coup sûr, je connais assez bien l'ULg puisqu'il y a eu plein d'activité pour les réthos donc j'ai eu droit à plusieurs petits aperçus de l'unif | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Mer 30 Avr 2008 - 17:09 | |
| ^^ Faudra que j'y passe une fois^^ Coup de coeur : Bientot paris!!! Coup de coeur: kayaaaaaaaaaah | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Jeu 1 Mai 2008 - 19:46 | |
| Ah, tout le monde qui fête ses 18 ans^^ Moi aussi, j'ai adoré ce va-et-vient incessant de fête en fête... C'est quand même la meilleure année, la rhéto !!! | |
|
| |
Martin Da Costa Genesis
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Jeu 1 Mai 2008 - 20:50 | |
| je suis tout a fait d'accord avec toi!!!! Vive la rhéto!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Jeu 1 Mai 2008 - 22:45 | |
| J'ai hate de la connaitre | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Ven 2 Mai 2008 - 0:44 | |
| aussi l'année qui passe la plus vite surtout en fin d'année maintenant je fais mi-temps si même pas quart-temps à l'école avec tout les congé qui se profile | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Ven 2 Mai 2008 - 19:38 | |
| Wah ça à l'air cool par chez toi^^ Mais ces vrai que ces derniers jours on voit se profiler quelques congé [et les exams] Coup de coeur : Miri!!!! Coup de coeur : je sais pas j'avais envie d'en mettre un deuxième^^ | |
|
| |
Aikanaro Alliardech Aegis
Carte d'accès Race: Naturel Camp: Eurasie Compétences: Combat rapproché, Capitaine
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Dim 11 Mai 2008 - 23:19 | |
| remarque : vous saviez qu'on écrivait discuSSions et non pas DiscuTions comme le titre de ce sous-forum ?
-tions c'est la première personne du pluriel de l'imparfait pour discuter =D | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Dim 11 Mai 2008 - 23:55 | |
| Ah c'est vrai, faute d'inattention de ma part datant de la création de ce forum^^ Merci Aikanaro je vais changer tout de suite | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Lun 12 Mai 2008 - 22:14 | |
| coup de coeur : j'ai enfin compris l'affreuse crise irlandaise entre unionistes et nationalistes....... je le savais : quand on lit en français, on comprend tout de suite^^ A bas les sources en Anglais et en Gaélique !!! >.< coup de coeur : je piétine moins coup de coeur : du coup j'ai pas pu m'empêcher de m'écouter un bon vieux Michel Sardou Les lacs du Connemara. | |
|
| |
yuzumi nara atha Le lion d'Orb alias le père de Cagalli
Carte d'accès Race: Naturel Camp: Orb Compétences: Diplomatie
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Mar 13 Mai 2008 - 13:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Mar 13 Mai 2008 - 22:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Mer 14 Mai 2008 - 5:23 | |
| coup de gueule : mais c'est quoi ce travail de dingue ? o_O je suis partie pour nuit blanche... mais j'aurais une note de fou (enfin j'espère) -> miri qui pète les plombs à 4h30 du matin, j'vous jure... ... ... ... et m*** | |
|
| |
Martin Da Costa Genesis
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Mer 14 Mai 2008 - 8:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur Mer 14 Mai 2008 - 15:29 | |
| Et bonne anniversaire ma chérie! Coup de gueule : violeur en série dans mon quartier, me sens plus du tout à l'aise en revenant de l'école >.< Quelle malédiction! Coup de coeur : Demain Paris!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coup de gueule/coup de coeur | |
| |
|
| |
| coup de gueule/coup de coeur | |
|