| Gundam Seed Stargazer | |
|
+4Shani Andras Shinji Hattori Martin Da Costa Flay 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Flay Genesis
Carte d'accès Race: Camp: Compétences:
| Sujet: Gundam Seed Stargazer Dim 10 Déc 2006 - 17:49 | |
| http://www.hiboox.com/vignettes/4906/d29a0d20.jpgEre Cosmique année 73, alors que les restes de Junius-7 s'écrasent sur Terre, provoquant ainsi un nouveau conflit entre Naturels et Coordinateurs, une organisation neutre, la DSSD, tente de développer son nouveau projet afin d'étendre la colonisation spatiale, notamment sur Mars... Le Projet 401, Stargazer, va bientôt voir le jour grâce à Selene McGriff, mais le Phantom Pain, organisation dirigée par le Blue Cosmos, continue de s'étendre sur Terre, et envoie ses meilleurs pilotes, dont Sven Cal Bayan, mettre en péril les actions de la DSSD... je vien de trouver ça sur un forum... jamais vu et jamais entendu et vous?? d'après la date se serais une suite de destiny ou en tout cas une corespondance avec destiny...[img] | |
|
| |
Martin Da Costa Genesis
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: ZAFT Compétences: pilote - infiltration
| Sujet: Re: Gundam Seed Stargazer Dim 10 Déc 2006 - 18:41 | |
| si je connais un peu. je crois que ce sont 3 oav qui servent à promouvoir gundam seed destiny. il y a pas mal de parallèle avec destiny, dont la chute de junius 7 et le vaisseau bonapart ( vers episode 32-33 de destiny ); en gros c'est 3 épisodes parallèle à destiny!! | |
|
| |
Flay Genesis
| Sujet: Re: Gundam Seed Stargazer Dim 10 Déc 2006 - 18:42 | |
| | |
|
| |
Shinji Hattori Ginn
| Sujet: Re: Gundam Seed Stargazer Lun 11 Déc 2006 - 0:21 | |
| Le nom Stargazer me vient seulement du jeu vidéo Gundam Seed Destiny EAF vs ZAFT II Plus ... Mais sinon moi non plus, jamais vu ni entendu, ni lu ... Vite, à ma mule!! | |
|
| |
Flay Genesis
| Sujet: Re: Gundam Seed Stargazer Lun 11 Déc 2006 - 0:22 | |
| Martin a raison on ma dit que ça vaux pas le détour | |
|
| |
Shani Andras Ginn
| Sujet: Re: Gundam Seed Stargazer Mar 20 Mar 2007 - 23:25 | |
| Je pense que c'est plus une histoire a part de destiny mais avec des correspondance comme Astray et seed | |
|
| |
keitaro Astray
| Sujet: Re: Gundam Seed Stargazer Mar 1 Jan 2008 - 13:44 | |
| non c'est un film qui se passe dans l'univers Gundam, après je ne pense pas qu'il ce tien dans l'univers de Seed. | |
|
| |
SanB Votre Modérateur Préféré
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: Arcadia Compétences: Pilote d’armure mobile
| Sujet: Re: Gundam Seed Stargazer Mar 8 Jan 2008 - 23:36 | |
| Je ne sais pas si vous vous êtes mis à jour depuis mais je vais expliquer clairement pour ceux qui ne comprennent pas.
C'est une suite de 3 OAVs (à l'époque de sa sortie, c'est sorti en 3 OAVs différents, aujourd'hui, le DVD contient les 3 à la suite sans arrêt), qui se déroule à la même époque que Gundam Seed Destiny et dans le même univers. L'histoire tourne autour de DSSD, des scientifiques qui vont tester un gundam créé pour pouvoir explorer l'espace plus rapidement (Stargazer) et aussi de l'autre camp l'Alliance Terrestre et surtout 3 extenceds ayant 3 Gundam de type "GAT" (Blue Duel, Verde Buster et Strike Noir). Mais, comme dans Destiny on avait pas vraiment vu ce qu'il se passait du côté civil après la chute de Junius-7, cet OAV est là pour nous le montrer. Et, en effet, il y a plusieures choses parrallèles à Destiny comme le vaisseau de l'Alliance Terrestre Bonaparte (combat du Freedom et Impulse face au Destroy).
Mon avis :
Les dessins sont très beaux, les GUNDAMs sont magnifiques, les personnages très attachants et on peut très bien choisir entre les deux camps facilement. Pour les musiques, je ne sais pas si vous avez pris le temps de les écouter mais elles sont magnifiques, j'en suis tombé fan. En tout cas si vous avez la possibilité de le voir un jour, n'hésitez pas. | |
|
| |
Cagalli La tigresse du désert
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre
| Sujet: Re: Gundam Seed Stargazer Mer 9 Jan 2008 - 0:01 | |
| Merci Sansanb^^ A l'occasion pourquoi pas^^ | |
|
| |
Miriallia La petite fée de l'Archangel
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: pilote de SkyGrasper, soldat 2me classe, soutien moral
| Sujet: Re: Gundam Seed Stargazer Mar 22 Jan 2008 - 17:45 | |
| Merci pour l'éclaircissement !!! Je crois d'ailleurs que nous avons un membre qui a repris le nom du héros | |
|
| |
SanB Votre Modérateur Préféré
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: Arcadia Compétences: Pilote d’armure mobile
| Sujet: Re: Gundam Seed Stargazer Mer 23 Jan 2008 - 17:03 | |
| Je me suis permis de déplacer le topic ici puisque il fait partie de la saga GUNDAM avant d'être un autre manga ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gundam Seed Stargazer | |
| |
|
| |
| Gundam Seed Stargazer | |
|