Gundam Seed Mobile Suit RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Mobile Suit RP


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Orb , une nation en alerte.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
M'Yen
Commandant de l'Angel
M'Yen


Masculin Nombre de messages : 3378
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie

Orb , une nation en alerte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orb , une nation en alerte.   Orb , une nation en alerte. - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006 - 16:00

M'Yen souria à la dernière question de Yuzumi.

En effet, nous avons besoin de nous ravitailler, mais pas seulement nous… Lorsque nous allons repartir, nos cale seront pleine de vivre… Car dans l’espace, la nourriture est une denrée rare… Par contre, je suis sur que mon équipage ne refusera pas une occasion de sortir un peu… Pour tous vous dire…

Le visage de M’Yen devint sombre, il n’avait jamais pensé remettre les pieds sur terre, et jusque là, il n’y avait pas vraiment pensée.

C’est la première fois depuis plusieurs année que nous revenons sur terre… et ce uniquement par accident…

Puis M’Yen souria de nouveau, après tout… cela pouvais être amusant…

Nous allons en profiter… car ce n’est pas tout les jours qu’une tel occasion se présentera à nous… Par contre, pour le remplissage de nos cales, nous nous débrouillerons en chemin, je sais où nous pouvons aller. Notre seul problème viendra du carburant, car nous n’avons pas de quoi le synthétisé ici. Heureusement que nous en avions prévu une bonne quantité…

M’Yen regarda le soleil se coucher puis continua.

Quand vous parler d’organisation de notre séjour, à quoi pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=35
yuzumi nara atha
Le lion d'Orb alias le père de Cagalli
yuzumi nara atha


Masculin Nombre de messages : 2141
Age : 40
Date d'inscription : 27/07/2006

Carte d'accès
Race: Naturel
Camp: Orb
Compétences: Diplomatie

Orb , une nation en alerte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orb , une nation en alerte.   Orb , une nation en alerte. - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006 - 21:51

Yuzumi regarda M'yen.Décidément , il trouvait que M'yen et son équipage avaient bien besoins de se reposer .
En fait , je me disais que vous n'allez tout de même pas passer votre séjour dans l'Angel donc je me disais que je pourrais prendre des mesures comme vous réserver des chambres et vous fournir tout ce dont vous avez besoin !Si vous voulez , je peux même m'arranger pour vous fournir des bons d'achats!

Yuzumi réfléchit un instant et rajouta :Et pour le ravitaillement nous pouvons vous fournir ce que vous voulez .Nous avons l'habitude de ravitailler toutes sortes de vaissreaux alors nous pouvons nous en occuper!Et pour votre carburant , vous pouvez si vous le désirez voir avec les techniciens de Morgenroete si il n'est pas possible de vous arranger , je suis sûr qu'ils trouveront un moyen de vous aider!

Yuzumi se leva et se tourna vers la fenêtre.Il ne restait que quelques minutes avant que la nuit ne tombe car on commençait à distinguer les premières étoiles.
Qu'en pensez vous!demanda t-il à M'yen.
Revenir en haut Aller en bas
M'Yen
Commandant de l'Angel
M'Yen


Masculin Nombre de messages : 3378
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie

Orb , une nation en alerte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orb , une nation en alerte.   Orb , une nation en alerte. - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006 - 22:36

M’Yen regarda Yuzumi, ses propositions semblais acceptables, ce qui l’étonnais le plus c’est que c’était a cause de l’explosion de l’île… M’Yen pensait à remercier Hienrich… ou plutôt… Angeluce…

Pourquoi pas… Pour mon équipage, l’idée me plaît, et pour le ravitaillement, comme vous le dites, il faudra que je vois avec vos techniciens. Par contre, je ne serai pas surpris de voir certains membres de mon équipage rester à bord de l’Angel…

M’Yen regarda le ciel par la fenêtre.

Je vais pouvoir contempler le ciel vu depuis la terre pour la première fois depuis un moment… Ce que je trouve dommage c’est que les habitant de cette planète ne lève pas suffisamment leur tête au dessus d’eux les étoiles sont magnifiques et elle on un pouvoir presque apaisant…

M’Yen soupira…
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=35
yuzumi nara atha
Le lion d'Orb alias le père de Cagalli
yuzumi nara atha


Masculin Nombre de messages : 2141
Age : 40
Date d'inscription : 27/07/2006

Carte d'accès
Race: Naturel
Camp: Orb
Compétences: Diplomatie

Orb , une nation en alerte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orb , une nation en alerte.   Orb , une nation en alerte. - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006 - 23:27

Yuzumi regarda M'yen .Celui ci semblait assez rêveur.
Oui effectivement!
Yuzumi resta sans rien dire pendant quelques secondes avant de reprendre la parole:
Par contre ,je vais devoir vous laisser !Je pense que les émirs en questions ont dû "recevoir"leur "invitation" à mon bureau pour mettre les choses aux claires sur cette affaire!Pendant ce temps là , vous pourrez faire part de ma suggestion aux membres de votre équipage en ce qui concerne leur séjour sur Orb.Ici ,les coordinateurs comme les naturels sont les bienvenus.Et si vous le désirez ,nous pourrions même dîner ensemble une fois que mon entrevue sera terminée!

Yuzumi prit une feuille et un stylo et marqua l'adresse d'un hotel ainsi qu'un mot .Une fois qu'il eut signé la feuille et y apposa un tampon , il la tendit à M'yen en disant :
Voici un très bon hotel et avec ce mot on vous logera sans problème ,vous et votre équipage!Et si vous accepté que l'on dîne ensemble , je vous y rejoindrais des que j'aurais terminé certaines choses!Un ami sera sans doute avec moi donc si certains de vos compagnons veulent se joindre à nous , il n'y a aucuns problèmes!

Ensuite il invita M'yen à sortir .
Cela vous tente t-il?Je n'ai plus l'habitude de dîner avec des gens que j'apprécie et après avoir discuté avec vous ,je peux dire que vous en faîtes partis!
Revenir en haut Aller en bas
SanB
Votre Modérateur Préféré
Votre Modérateur Préféré
SanB


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote d’armure mobile

Orb , une nation en alerte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orb , une nation en alerte.   Orb , une nation en alerte. - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006 - 23:37

Pendant ce temps, SanSanB continuait de chercher ses parents. Il questionnait les gens, personne ne les conaissaient, SanB ne reconaissait rien au paysage qu'il avait vu en quittant ces lieux. Il se rappela de ce jour, lorsqu'il entra en colision avec une autre personne, un homme assez agé qui tomba sur le trotoir.

SanB : Excusez-moi !

Il aida l'homme à se relever.

Homme : Oh ! mais tu es...

l'expression sur le visage de l'homme commenca à faire peur à SanB

Homme : Shinn ?! tu as vraiment grandi mon petit !

SanB sursauta

SanB : Euh... Non, je suis désolé mais... je ne suis pas Shinn, plutôt son grand frère ! mais, vous avez l'air de connaitre ma famille alors ?

Homme : Toi ?! je vois... Tu ne dois plus te souvenir de moi non plus, ça remonte à très loin... Je suis tout simplement ton oncle !

SanB : Hein ?! vous plaisantez ?! alors vous savez surement où ils sont passés !

Homme : Qui ça ?!

SanB : Maman, papa et Shinn !

L'expression sur le visage de l'homme fit comprendre à SanSanB le triste sort qu'ils leurs étaient arrivés

SanB : Non... impossible !

Homme : Après l'attaque à Orb, ils ont été tués... Seul Shinn à survécu mais ton père, ta mère et Mayu n'ont pas pu...

Le nom de Mayu fit comme un coup de pistolet dans le coeur de SanSanB, il avait oublié sa petite soeur, si petite a l'époque...

SanB : Mayu...

il s'écroula à terre et n'arriva pas a retenir ses larmes, tout le monde dans la rue le regardait

SanB : Papa... maman... Mayu !

Après dix minutes de sanglots, et de silence, il se releva tout en essuyant ses larmes

SanB : Où est-il ?!

Homme : Qui ça ?

SanB : OÙ EST MON FRERE ?!

L'homme commenca a paniquer, il avait peur de SanB

Homme : Je ne sais pas ! je te jure, il a été envoyé sur Plant ! je ne sais pas ce qu'il s'est passé après !

SanSanB serra les poings, il remercia l'homme et commenca a partir en courant
Revenir en haut Aller en bas
http://manganimes.superforum.fr
M'Yen
Commandant de l'Angel
M'Yen


Masculin Nombre de messages : 3378
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie

Orb , une nation en alerte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orb , une nation en alerte.   Orb , une nation en alerte. - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006 - 23:49

M’Yen pris le coupon et se dirigea vers la sortit de la pièce, il se doutais que la discussion que le président allais avoir avec les émirs serai très animé. M’Yen s’arrêta dans l’encadrement de la porte et se tourna vers Yuzumi.

Au fait… Je tenais à vous signaler quelque chose…

M’Yen réouvrit son terminal sur son avant bras.

Votre vaisseau, l’Alchimiste…

M’Yen tapota un peu sur son terminal puis leva ses yeux vers Yuzumi.

Il a un défaut structurel à la jonction entre le propulseur latéral gauche et la coque principale. Ce n’est pas grand chose mais cela constitue un point faible. Vous devriez en parlez à vos techniciens.

M’Yen referma son terminal et souria à Yuzumi qui le regardait avec un air perplexe et surpris. M’Yen partit sans lui laisser le temps de réagir. Il lui fit signe de la main tous en marchant vers l’ascenseur.

Ne vous en faites pas je retrouverai sans problème le chemin du retour, on reparlera de cela ce soir au dîner…
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=35
SanB
Votre Modérateur Préféré
Votre Modérateur Préféré
SanB


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote d’armure mobile

Orb , une nation en alerte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orb , une nation en alerte.   Orb , une nation en alerte. - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2006 - 0:27

SanSanB arriva finalement dans l'hotel où il avait reserver sa chambre, il monta dans sa piece reservée et s'écroula sur le lit

SanB : Toutes ces annonces d'un coup...

Il fouilla dans sa poche, et tomba sur son téléphone, en fond d'écran la photo de Lia

SanB : Zut ! et l'Angel dans tout ça... M'Yen m'a tendu la main alors que j'étais en grande difficulté !

Il tripota les touches de son téléphone portable et tomba dans le menu pour regarder les photos prises : Lia, M'Yen et le ShadowBlack

SanB : Zut ! je ne peux pas leur laisser ce ms ! ils pourraient être accusés de vols à cause de moi !

Il alla dans la rubrique " messages " et commenca a en tapper un

M'Yen, c'est SanB, j'aimerais recuperer le ShadowBlack si possible le plus vite possible, merci.

Il envoya le message, et posa son portable sur le lit, en repensant à la triste nouvelle qu'il venait d'apprendre à propos de ses parents
Revenir en haut Aller en bas
http://manganimes.superforum.fr
M'Yen
Commandant de l'Angel
M'Yen


Masculin Nombre de messages : 3378
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie

Orb , une nation en alerte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orb , une nation en alerte.   Orb , une nation en alerte. - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2006 - 1:22

Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=35
Contenu sponsorisé





Orb , une nation en alerte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orb , une nation en alerte.   Orb , une nation en alerte. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orb , une nation en alerte.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Orb , une nation neutre dans un monde en guerre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Mobile Suit RP :: Archives :: Archives du RP-
Sauter vers: