Gundam Seed Mobile Suit RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Mobile Suit RP


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le secret de Yuzumi

Aller en bas 
AuteurMessage
yuzumi nara atha
Le lion d'Orb alias le père de Cagalli
yuzumi nara atha


Masculin Nombre de messages : 2141
Age : 40
Date d'inscription : 27/07/2006

Carte d'accès
Race: Naturel
Camp: Orb
Compétences: Diplomatie

Le secret de Yuzumi Empty
MessageSujet: Le secret de Yuzumi   Le secret de Yuzumi EmptySam 2 Sep 2006 - 16:37

Quand Yuzumi arriva devant l'Alchimiste , celui ci était déjà en train de décharger sa cargaison.Regardant les ouvriers qui s'affairaient autours du vaisseau rouge et noir , il aperçut Erica Simmons qui était en train de superviser les opérations.
Il l'avait chargée d'aller inspecter les restes de la station d'Héliopolis , mais ceci n'était que la version officielle.
En fait , sa véritable mission était d'aller récupérer les ms que Orb y développait .Car si tout le monde avait appris que Morgenroete y avait développé des ms et l'Archangel pour l'Alliance Terrestre , peu de personnes étaient au courant que Yuzumi avait décidé de se servir de leur recherche pour développer les nouveaux ms d'Orb.Il se souvint du moment où il avait appris que certains émirs avaient pris la liberté de développer leurs nouvel armement , et bien que sur le moment il voulu tout arrêter , il décida finalement de se servir de leur projet .
Il ignorait si les ms avaient résistés ou non à la destruction de la station et c'est pour cela qu'il avait envoyé Erica sur place.
Il attendit qu'elle ait fini de parler et , tandis qu'elle se préparait à aller voir ce qu'il en était des machines , l'aborda !

Bonjours Erica , content de vous revoir!Vous allez bien?

Très bien , la mission s'est déroulée sans problème!J'ai appris que vous étiez en réunion avec les émirs .... cela s'est bien passé?

Et bien j'ai réussi à calmer leurs inquiètudes pour le moment! Sinon , qu'en est-il de votre mission ?Avez-vous réussis à en retrouver?

Et bien oui j'ai réussi à les retrouver bien que cela ne fut pas une mince affaire! Le compartiment dans lequel on les avait placés était plutot mal en point .D'ailleurs sur les 5 unités , 2 furent touchés assez sérieusement .... mais nous pouvons tout de même les remettre en état !

Yuzumi, qui était tendu , commença à se détendre.
Enfin une bonne nouvelle!

Erica , qui remarqua son changement , précisa :
Toutefois , si vous le désirez bien sur , nous pouvons , mes techniciens et moi , les améliorer et les faire bénéficier des nouvelles technologies!

Yuzumi ne répondant pas , Erica voyait que quelque chose n'allait pas .

Il y a un problème ?

Non ce n'est rien ! c'est juste que n'ayant pas de nouvelles de cagali , je m'inquiète pour elle !

Quelqu'un d'autre est au courant ?

Non .... et il faut éviter que ça s'ébruite car si l'Alliance Terrestre ou ZAFT l'apprennaient , ils pourraient la retrouver et me forcer à coopérer !Bien que je ne veux pas croire qu'ils utiliseraient un procédé pareils , on ne sait jamais...!

Erica le regarda et compris la situation dans laquelle il se trouvait .

Et bien que j'ai envoyé des agents pour savoir ce qu'elle devient je n'ai toujours pas eu de réponses !
En disant cela il semblait fatigué.Apparemment il ne devait pas dormir beaucoup .C'est ce que se disais Erica.

Alors pour cette unité .... doit -on suspendre le développement?

Yuzumi se tourna vers le ms à l'armure doré , le contempla un moment puis déclara :
En aucuns cas ! Ce ms doit être terminé et les 5 autres aussi ! Et même si la situation est actuellement délicate , nous ne sommes pas en guerre et n'en avons pas besoins pour l'instant.D'ailleurs je ferais tout mon possible pour avoir à éviter de devoir les utiliser!

Il se tourna vers Erica et lui dit :
C'est pour cela que vous devriez prendre des vacances ! Ne vous inquiétez pas ! Donnez vos instructions et le travail à faire à vos techniciens et tout ira bien .Durant votre absence les Astray ont été améliorés et ce , grâce à vos hommes !Et j'ai dans l'idée qu'ils doivent vous prendre pour exemple , et vu le modèle que vous leur inspirez j'ai toute confiance en eux!

Erica , bien que flattée , allait protester quand Yuzumi rajouta :
Je repasserai demain et si je vois ou apprend que vous n'avez pas pris de congé , je serais dans l'obligation de vous suspendre de votre fonction pendant un moment !Vous avez compris!

Erica sourit et répondit :
D'accord président ! Dans ce cas je vous dit au revoir je dois me charger de mes techniciens .Si vous avez besoins de moi .... vous n'avez qu'à m'appeller !Et bon courage pour la suite !

Erica partit rejoindre ses techniciens et , pendant qu'elle voyait avec eux les travaux à faire , Yuzumi s'en alla tout en regardant le ms doré



(précision hors rp : ici c'est le labo morgenroete sur Orb )
Revenir en haut Aller en bas
 
Le secret de Yuzumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quels sont les perso que vous détestez?
» Fiche de Yuzumi Nara Athla
» fiche de yuzumi nara atha
» sélection manga de yuzumi et avis des autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Mobile Suit RP :: Archives :: Archives du RP-
Sauter vers: