Gundam Seed Mobile Suit RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Mobile Suit RP


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [film] Autant en emporte le vent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cagalli
La tigresse du désert
La tigresse du désert
Cagalli


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2005

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre

[film] Autant en emporte le vent Empty
MessageSujet: [film] Autant en emporte le vent   [film] Autant en emporte le vent EmptyMer 15 Mar 2006 - 16:32

Grand film qui m'a accroché du début jusqu'à la fin, Autant en emporte le vent est assez chouette à regarder... Comportant de l'action mais aussi de l'amour, du désespoir et des moments de bonheur on se laisse facilement envouté et on ressent vraiment bien les sentiments des acteurs... Le film se passe au temps de la guerre.

[film] Autant en emporte le vent Autantenemporte


Dernière édition par le Mar 19 Juin 2007 - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com
Maryu
Blitz
Maryu


Féminin Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 10/02/2006

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Forces Fédérales Terriennes
Compétences: stratégie, Commandant, compréhension

[film] Autant en emporte le vent Empty
MessageSujet: Re: [film] Autant en emporte le vent   [film] Autant en emporte le vent EmptySam 18 Mar 2006 - 22:44

C'est effectivement un très grand film! Cela dit, je trouve que, si Scarlet est d'un courage héroïque et d'une volonté inébranlable, elle n'en demeure pas moins un personnage insupportable (c'est mon avis, qui n'engage que moi!). C'est une vraie enfant gâtée, séductrice, égoïste, manipulatrice... Bref, la femme rêvée pour cette canaille de Butler. Dommage que, parce qu'elle se perd dans son amour à sans unique pour Ashley (qu'est-ce qu'elle lui trouve, d'ailleurs?), elle ne prenne conscience que trop tard de son amour pour Butler...
J'ai lu le livre également, et je te le recommande, Cagalli, car il est beaucoup plus complet que le film. Il y a plein de choses qu'on y trouve qui n'ont pas été mises dans le film. Des heures de lecture passionnante en perspective...
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli
La tigresse du désert
La tigresse du désert
Cagalli


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2005

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre

[film] Autant en emporte le vent Empty
MessageSujet: Re: [film] Autant en emporte le vent   [film] Autant en emporte le vent EmptySam 18 Mar 2006 - 23:19

oui pourquoi pas je le lirai peut etre un jour ... mais la je dois lire du roman courtois pour desmaret alors ca sera pas tout de suite. Mais j'aime beaucoup les costumes du filmes et les paysages aussi, très bien filmés. C'est vrai que c'est une enfant gâté d'un autre coté elle a comme meme de lourdes épreuves à passer... enfin je suis d'accord qu'elle s'en rend compte que trop tard..
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com
Miriallia
La petite fée de l'Archangel
Miriallia


Féminin Nombre de messages : 2057
Date d'inscription : 20/12/2005

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: pilote de SkyGrasper, soldat 2me classe, soutien moral

[film] Autant en emporte le vent Empty
MessageSujet: Re: [film] Autant en emporte le vent   [film] Autant en emporte le vent EmptyMar 21 Mar 2006 - 20:00

J'ai aussi adoré ce film, même si je trouve que cette petite Scarlett a tendance à se prendre pour ce qu'elle n'est pas !
Insupportable, elle l'est, mais c'est précisément ce qui fait son charme...peut-être qu'une gentille et adorable Scarlett n'aurait pas du tout retenu l'attention de ce tueur de Butler...
Un grand film plein d'émotion et de passion...
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com/fiches-validees-f7/miriallia-t
Contenu sponsorisé





[film] Autant en emporte le vent Empty
MessageSujet: Re: [film] Autant en emporte le vent   [film] Autant en emporte le vent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[film] Autant en emporte le vent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [film] The last samourai
» [film] Pirates des Caraïbes III
» [film] X men 3
» [Film]Les 3 Mousquetaires
» [film] Narnia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Mobile Suit RP :: les sujets divers :: À côté de Gundam... d'autres réalités ! :: Les films et séries-
Sauter vers: