Gundam Seed Mobile Suit RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Mobile Suit RP


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [film] Pirates des Caraïbes III

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cagalli
La tigresse du désert
La tigresse du désert
Cagalli


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2005

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre

[film] Pirates des Caraïbes III Empty
MessageSujet: [film] Pirates des Caraïbes III   [film] Pirates des Caraïbes III EmptyMar 19 Juin 2007 - 22:29

Cagalli passait et repassait devant les affiches du cinéma près de chez elle depuis le début des examens. A l'affiche un magnifique portrait de Johny Depp son acteur préféré, dans le rôle incontournable de Jack Sparrow. Rien qu'à voir son visage puis plus tard la bande d'annonce du film, Cagalli était plié de rire à chaque fois. Ayant apprécié les deux premiers elle s'adressa alors aux autres personnes présentes pour savoir qui avait déjà vu le troisième et qu'est-ce qu'il en pensait.

[film] Pirates des Caraïbes III New%20Johnny%20Depp
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com
yuzumi nara atha
Le lion d'Orb alias le père de Cagalli
yuzumi nara atha


Masculin Nombre de messages : 2141
Age : 40
Date d'inscription : 27/07/2006

Carte d'accès
Race: Naturel
Camp: Orb
Compétences: Diplomatie

[film] Pirates des Caraïbes III Empty
MessageSujet: Re: [film] Pirates des Caraïbes III   [film] Pirates des Caraïbes III EmptyMer 20 Juin 2007 - 12:37

Yuzumi fut interpellé par ce topic qui traitait d'un film qu'il a bien aimé.Il ne pouvait donc aps faire autrement que d'aller répondre à sa fifille adorée !

"Et bien moi je l'ai vu et il est pas mal certes mais il y a tout de même certains trucs qui m'ont dérangés!Déjà le film fait 3 h et on se demande l'utilité de certaines scènes , comme celles à la matrix dans l'antre de Davy Jones.Mais bon de toute façon , le meilleur pour moi est et reste le premier , les autres bah je sais pas j'accroche moins !"
Revenir en haut Aller en bas
Sikual tsuchimi
Strike Rouge
Sikual tsuchimi


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

[film] Pirates des Caraïbes III Empty
MessageSujet: Re: [film] Pirates des Caraïbes III   [film] Pirates des Caraïbes III EmptyMer 20 Juin 2007 - 13:00

sikual arrive avec quelques flechette et les planta dans l'affiche avec orlando bloom !

" moi j'aime pas se tocard il me pique toute les fille !! il va payer ! que tout les gars qui ne l'aime pas me rejoingne on va montrer un equipage et lui pourrire les dents ! "
Revenir en haut Aller en bas
Flay
Genesis
Flay


Féminin Nombre de messages : 3198
Age : 38
Date d'inscription : 13/05/2006

Carte d'accès
Race:
Camp:
Compétences:

[film] Pirates des Caraïbes III Empty
MessageSujet: Re: [film] Pirates des Caraïbes III   [film] Pirates des Caraïbes III EmptyMer 20 Juin 2007 - 21:12

Flay éclata de rire a la lecture du poste de Sikual

la jalousie c'est pas bien

cherchant quoi dire d'autre vu qu'elle n'avait pas vu le film Flay se creusa la tete un rien

bon ben jvous donnerez mon avie quand je l'aurais vu
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli
La tigresse du désert
La tigresse du désert
Cagalli


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2005

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre

[film] Pirates des Caraïbes III Empty
MessageSujet: Re: [film] Pirates des Caraïbes III   [film] Pirates des Caraïbes III EmptyJeu 21 Juin 2007 - 23:05

Cagalli écouta attentivement et prévu quand meme d'y aller dimanche avec une de ses amies. Puis elle fit préparer un panneau anti orlando et fit un plus beau panneau "fan de Jack"
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com
Contenu sponsorisé





[film] Pirates des Caraïbes III Empty
MessageSujet: Re: [film] Pirates des Caraïbes III   [film] Pirates des Caraïbes III Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[film] Pirates des Caraïbes III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [films] Pirates des Caraibes I et II
» [film] X men 3
» [film] La jeune fille de l'eau
» [film] Narnia
» [film] The last samourai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Mobile Suit RP :: les sujets divers :: À côté de Gundam... d'autres réalités ! :: Les films et séries-
Sauter vers: