| Flood A GoGo [tout et n'importe quoi :p] | |
|
+17Lucyfer Flay andrew Melopee Yzak Jule Shinn Kentril Stellar Loussier Antje Shenyang Dearka Rawl le Creuset Asran Miriallia Cagalli Maryu M'Yen SanB 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SanB Votre Modérateur Préféré
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: Arcadia Compétences: Pilote d’armure mobile
| Sujet: Re: Flood A GoGo [tout et n'importe quoi :p] Lun 3 Juil 2006 - 16:58 | |
| dailleurs jferais bien de reposter un peu sur ton forum | |
|
| |
Lucyfer Ginn
| Sujet: Re: Flood A GoGo [tout et n'importe quoi :p] Lun 3 Juil 2006 - 16:59 | |
| oué avant que je ne supprime ton compte pour inactivité :DD tu ne me donnerais pas ce plaisir pas vrai? ^^ | |
|
| |
M'Yen Commandant de l'Angel
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: Arcadia Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie
| Sujet: Re: Flood A GoGo [tout et n'importe quoi :p] Lun 3 Juil 2006 - 17:00 | |
| SansanB disparrait des forums ^^ c'est une espèce en voie d'extinction qu'il faut protéger | |
|
| |
Cagalli La tigresse du désert
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre
| Sujet: Re: Flood A GoGo [tout et n'importe quoi :p] Lun 3 Juil 2006 - 17:03 | |
| lol mdr ^^ sansanb^^ bah lucyfer bravo en tout cas pour tes fanfics et ... (sais pas quoi dire...) | |
|
| |
Lucyfer Ginn
| Sujet: Re: Flood A GoGo [tout et n'importe quoi :p] Lun 3 Juil 2006 - 17:05 | |
| et? tu veux te marier avec moi? désolé mon coeur est déja pris... MDR! merci pour la fanfic mais c'est un dur labeur que de devoir contenter tous les fans de la merveilleuse série de SEED et Destiny ^^ je fais de mon mieux. | |
|
| |
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: Arcadia Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie
| Sujet: Re: Flood A GoGo [tout et n'importe quoi :p] Lun 3 Juil 2006 - 17:08 | |
| fait gaffe à toi lucy... c'est un terrain très dangeureux là...
Sansan... tu aurai dut le prévenir...
*resort son énorme clef anglaise et y grave le nom Lucyfer*
Rien que pour toi !!! | |
|
| |
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre
| Sujet: Re: Flood A GoGo [tout et n'importe quoi :p] Lun 3 Juil 2006 - 17:10 | |
| lol mdr^^ de toute facon ce mariage serait un déshonneur pour mon cher le creuzet... Non ne t'enfuis pas mon chéri je te jure que je serai fidèle!!!! lol C'est vrai que ca doit pas etre facile... | |
|
| |
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: Arcadia Compétences: Pilote d’armure mobile
| Sujet: Re: Flood A GoGo [tout et n'importe quoi :p] Lun 3 Juil 2006 - 17:11 | |
| Sur l'autre forum c'est une tronconneuse, et ca sertpas vraiment à la même chose xDD | |
|
| |
Lucyfer Ginn
| Sujet: Re: Flood A GoGo [tout et n'importe quoi :p] Lun 3 Juil 2006 - 17:11 | |
| merci beaucouuuuup c'est gentil! c'est pour moi la clef? désolé mais je prefere les Françaises, les Anglaises c'est pas mon truc, sont trop grosses et trop lourdes... n'y voyez pas un lapsus les filles (je vais me faire lyncher...) non je suis pas au courant de tout, je suis un petit noob ici ^^ mais je compte sur vous pour m'apprendre, Onegai Shimazu | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood A GoGo [tout et n'importe quoi :p] Lun 3 Juil 2006 - 17:13 | |
| Ca veut dire que tu restes ? Bon bah prepares a donner ta bannière qu'on la mette dans les partenaires alors | |
|
| |
Lucyfer Ginn
| Sujet: Re: Flood A GoGo [tout et n'importe quoi :p] Lun 3 Juil 2006 - 17:15 | |
| hum je sais pas pour la banniere... je suis un solitaire moua non je deconne, va falloir que je demande a Angel d'en faire une alors ^^ perso ça me fait pas plus de boulot mais lui... enfin bon il est en vacance il est jeune et je pense que je viendrai faire un petit tour de temps en temps ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood A GoGo [tout et n'importe quoi :p] Lun 3 Juil 2006 - 17:16 | |
| Bon bah voila on a un floodeur en plus dans ce forum !xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood A GoGo [tout et n'importe quoi :p] Lun 3 Juil 2006 - 17:17 | |
| OUI elle est pour toi la clef anglaise, et moi j'aime bien quand elle est lourde parce que quand je tape avec ca fait plus mal... Ca te rapel un truc Sansan ??? Petit petit petit, viens voir tonton M'Yen, viens par ici le lucy que je te mette ma clef anglaise en travers de la tête | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood A GoGo [tout et n'importe quoi :p] Lun 3 Juil 2006 - 17:19 | |
| mdr^^ tape pas trop fort m'yen il aura plus d'imagination pour ses fanfics et tu aurais beaucoup de ses fan à dos | |
|
| |
Lucyfer Ginn
| Sujet: Re: Flood A GoGo [tout et n'importe quoi :p] Lun 3 Juil 2006 - 17:20 | |
| du moment que je la prends que dans la tete... je sentirai rien et en plus ça va sonner creux... le fait qu'elle soit lourde c'est bien beau, mais si tu touches pas, ça sert a rien bah j'ai que 1100 lectures sur fanfic fr | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood A GoGo [tout et n'importe quoi :p] Lun 3 Juil 2006 - 17:24 | |
| T'en fait pas ^^ Après avoir frapper par le haut, je frappe par le bas ^^ Et juste pour info... je sais très bien manier se genre d'arme | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood A GoGo [tout et n'importe quoi :p] Lun 3 Juil 2006 - 17:24 | |
| arf fait gaffe m'yen^^ je préfère te revoir en vie^^ | |
|
| |
Lucyfer Ginn
| Sujet: Re: Flood A GoGo [tout et n'importe quoi :p] Lun 3 Juil 2006 - 17:26 | |
| qu'est ce qu'une clef anglaise face au strike freedom? mouahahahaha | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood A GoGo [tout et n'importe quoi :p] Lun 3 Juil 2006 - 17:26 | |
| Ouf il va te sortir son angel la... | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood A GoGo [tout et n'importe quoi :p] Lun 3 Juil 2006 - 17:28 | |
| je lui démonte a la clef anglaise son truc de débutant !!! NIARK NIARK NIARK | |
|
| |
Lucyfer Ginn
| Sujet: Re: Flood A GoGo [tout et n'importe quoi :p] Lun 3 Juil 2006 - 17:46 | |
| avec un seul Dragoon on te reconnait plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood A GoGo [tout et n'importe quoi :p] Lun 3 Juil 2006 - 17:49 | |
| *MODE SEED GROSBILL GODMODDER ACTIVER*
Tu en es sur ??? | |
|
| |
Lucyfer Ginn
| Sujet: Re: Flood A GoGo [tout et n'importe quoi :p] Lun 3 Juil 2006 - 18:48 | |
| certain | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood A GoGo [tout et n'importe quoi :p] Lun 3 Juil 2006 - 21:27 | |
| Sur de lui... j'aime ça, le combat promet d'être très intéressant | |
|
| |
Lucyfer Ginn
| Sujet: Re: Flood A GoGo [tout et n'importe quoi :p] Lun 3 Juil 2006 - 21:34 | |
| je pratique aussi le RP depuis plus de 3 ans mais j'ai arrété a cause de trop de joueurs voulant etre THE joueurs donc bon... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood A GoGo [tout et n'importe quoi :p] | |
| |
|
| |
| Flood A GoGo [tout et n'importe quoi :p] | |
|