| Flood A GoGo [tout et n'importe quoi :p] | |
|
+17Lucyfer Flay andrew Melopee Yzak Jule Shinn Kentril Stellar Loussier Antje Shenyang Dearka Rawl le Creuset Asran Miriallia Cagalli Maryu M'Yen SanB 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asran pilote
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: ZAFT Compétences:
| Sujet: Re: Flood A GoGo [tout et n'importe quoi :p] Ven 24 Mar 2006 - 20:45 | |
| Quand je parlais des ado c'était pas point de vue marketing mais dans la série, d'un point de vue moral si la situation était réelle, c'est pas des ado qui toucherais à ces petits bijoux de technologie ! | |
|
| |
Antje Shenyang Fangirl de Creuset
| Sujet: Re: Flood A GoGo [tout et n'importe quoi :p] Ven 24 Mar 2006 - 20:51 | |
| C'est pour ça que Wing, ce teeeeeellement réaliste.
Dans les autres séries, les persos sont parfois moins jeunes, mais surtout ils ne prennent pas les commandes parce que c'était prévu. Regarde Kira: c'est parce qu'on avait plus le choix qu'on l'a laissé piloter. Pour l'engagement d'Azran et co, ils sont sans doute des "têtes d'affiches". Suffit de les regarder, sans vouloir être méchante, ce sont des pistonnés, si papa-maman n'était pas au conseil, on n'aurait jamais entendu parler d'eux. La situation de PLANT semblant assez grave au moment de leur engagement, on peut l'expliquer ainsi, mais ils restent des cadets sortant de l'académie.
Ce qui est marrant, c'est que les "pilotes d'élite méga respectés et craints de la mort qui tue", CF la Comète Route (Char) ou le Baron de La Foudre (Zechs)... qui n'ont jamais plus de vingt ans... (autre truc délirant: Treize et Noin, instructeurs militaires à même pas vingt-cinq ans... PTDR! Remarquez, Treize était déjà suicidaire à l'époque, il se prenait exprès des grenades dans la gueule!) Il doit sans doute s'agir d'une conséquence de Flaga's Effect: puisqu'ils sont les rivaux des héros, forcément la Force est avec eux... | |
|
| |
SanB Votre Modérateur Préféré
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: Arcadia Compétences: Pilote d’armure mobile
| Sujet: Re: Flood A GoGo [tout et n'importe quoi :p] Mer 29 Mar 2006 - 19:32 | |
| Crèves Shinn !
Crèves Rey !
Crèves Dullindal ! | |
|
| |
M'Yen Commandant de l'Angel
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: Arcadia Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie
| Sujet: Re: Flood A GoGo [tout et n'importe quoi :p] Mer 29 Mar 2006 - 21:46 | |
| lui il a vut la suite de destiny... | |
|
| |
Asran pilote
| Sujet: Re: Flood A GoGo [tout et n'importe quoi :p] Mer 29 Mar 2006 - 22:23 | |
| Ben si on avait la suite ça nous permetrait de voir la suite aussi San tu passerais pas la façon de faire M'Yen comme ça vous en transphèré 4 en même temps | |
|
| |
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: Arcadia Compétences: Pilote d’armure mobile
| Sujet: Re: Flood A GoGo [tout et n'importe quoi :p] Mer 29 Mar 2006 - 22:28 | |
| Non non ca fait longtemps que je les detestes et j'exprime souvent ma haine envers eux comme ça sur les deux autres forum Gundam sur lesquels jsui inscrits, ca m'étonne juste que je ne l'ai jamais fais ici | |
|
| |
Asran pilote
| Sujet: Re: Flood A GoGo [tout et n'importe quoi :p] Mer 29 Mar 2006 - 23:56 | |
| Mais selon les dire de M'Yen a une raison de détesté ces 3 la dans la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood A GoGo [tout et n'importe quoi :p] Jeu 30 Mar 2006 - 8:11 | |
| Bah tout le monde devrait les détéstés ^^' enfin toi Asran épisode 11 tu n'as pas encore de raisons de les détéstés | |
|
| |
Stellar Loussier Astray
| Sujet: Re: Flood A GoGo [tout et n'importe quoi :p] Jeu 30 Mar 2006 - 11:45 | |
| je t'interdit de dire creve Shinn!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol!
par contre moi je dis A BAS KIRA!lol!! | |
|
| |
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: Arcadia Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie
| Sujet: Re: Flood A GoGo [tout et n'importe quoi :p] Jeu 30 Mar 2006 - 14:18 | |
| Shinn n'est qu'un abruti, si il réfléchissait un peu plus, ca irait mieux.
Quand a Kira, il ne sait décidement plus se battre... | |
|
| |
| |
| |
Asran pilote
| Sujet: Re: Flood A GoGo [tout et n'importe quoi :p] Jeu 30 Mar 2006 - 20:50 | |
| Le meilleur de tous reste indubitablement Asran bien qu'Auel aie pas mal la classe | |
|
| |
Cagalli La tigresse du désert
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre
| Sujet: Re: Flood A GoGo [tout et n'importe quoi :p] Jeu 30 Mar 2006 - 20:59 | |
| Asran ... c'est vrai c'est mon préféré^^ apres (l'équipe de choc (dearka, Yzac et le creuset^^)) kira c'est pas un abruti... en tout cas pas dans seed, c'est un adolescent qui essaye de voir la réalité...de trouver son chemin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood A GoGo [tout et n'importe quoi :p] Jeu 30 Mar 2006 - 21:03 | |
| qui a dit que Kira était un abruti ??? | |
|
| |
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre
| Sujet: Re: Flood A GoGo [tout et n'importe quoi :p] Jeu 30 Mar 2006 - 21:08 | |
| non rien c'est ce que j'ai cru comprendre avec le "A BAS KIRA" et le " il sait plus se battre" ^^ | |
|
| |
Asran pilote
| Sujet: Re: Flood A GoGo [tout et n'importe quoi :p] Jeu 30 Mar 2006 - 22:50 | |
| Je trouve que tu as fort bien traduit | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood A GoGo [tout et n'importe quoi :p] Jeu 30 Mar 2006 - 22:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood A GoGo [tout et n'importe quoi :p] Jeu 30 Mar 2006 - 23:10 | |
| C'est vrai mais bon deux ans sont passés sans que Kira touche a un MS il a perdu l'habitude ! | |
|
| |
Asran pilote
| Sujet: Re: Flood A GoGo [tout et n'importe quoi :p] Jeu 30 Mar 2006 - 23:43 | |
| Quand on voit l'épisode 13 on dirait pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood A GoGo [tout et n'importe quoi :p] Jeu 30 Mar 2006 - 23:56 | |
| Oui mais bon on remarque qu'il se débrouillait mieux dans l'épisode 13 de GS que dans celui de GSD enfin bon le Strike Et vu que tu as vu l'épisode 13 ca veut dire que je dois hébérger le 14 et 15 cette nuit | |
|
| |
Asran pilote
| Sujet: Re: Flood A GoGo [tout et n'importe quoi :p] Ven 31 Mar 2006 - 0:15 | |
| Bien vu , en fait pour bien faire tu peux les enchainé pcq d'hab je les vois dans la journée ou je les ai mais pa grave je peux attendre un peux et au besoin je re visionne | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood A GoGo [tout et n'importe quoi :p] Ven 31 Mar 2006 - 8:46 | |
| C'est ce que je compte faire, si j'ai pris du retard pour le 10eme c'est juste parce que le site bugait et je n'arrivais pas à l'heberger. | |
|
| |
Asran pilote
| Sujet: Re: Flood A GoGo [tout et n'importe quoi :p] Ven 31 Mar 2006 - 10:03 | |
| J'avais comprit merci beaucoup pour ce que tu fais ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood A GoGo [tout et n'importe quoi :p] Ven 31 Mar 2006 - 18:24 | |
| De rien mais je voulais te demander si les téléchargements étaient longs... Combien de temps environ car je ne sais pas ... | |
|
| |
Asran pilote
| Sujet: Re: Flood A GoGo [tout et n'importe quoi :p] Ven 31 Mar 2006 - 18:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood A GoGo [tout et n'importe quoi :p] | |
| |
|
| |
| Flood A GoGo [tout et n'importe quoi :p] | |
|