Gundam Seed Mobile Suit RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Mobile Suit RP


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Indochine!!!!

Aller en bas 
+14
Asran
Martin Da Costa
andrew
Kurosaki Ichigo
Yzak Jule
Dullindal
Flay
yuzumi nara atha
Miriallia
Rawl le Creuset
M'Yen
Maryu
SanB
Cagalli
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
andrew
commandant de l'Eternal
andrew


Masculin Nombre de messages : 804
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Indochine!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Indochine!!!!   Indochine!!!! - Page 7 EmptySam 3 Mar 2007 - 23:42

je dirais meme que ca a empire
Revenir en haut Aller en bas
http://thibatus.skyblog.com
Asran
pilote
Asran


Masculin Nombre de messages : 887
Age : 35
Date d'inscription : 17/12/2005

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: ZAFT
Compétences:

Indochine!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Indochine!!!!   Indochine!!!! - Page 7 EmptyLun 5 Mar 2007 - 23:02

Le nuage noir c'est de moi

*Les membres tous ensemble*
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH !!!!!!!!!

*moi même*
C'est bon quoi, j'ai quand même pas fais bouh... bon ok ça fais un baille et d'ailleurs me suis fais un ti rang spécial revenant XD

Donc voilà, je m'étonne qu'elle ait pas encore actualisé mais je prend là corvée alors. Ben voilà, le concert est passé et j'y étais aussi ^^ (Vous aurez peut être droit à une photo de vos trois admin à ce même concert, faudra d'abord que j'approuve ça, lol)

Ben voilà, je passais faire un ti coucou en passant. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Martin Da Costa
Genesis
Martin Da Costa


Masculin Nombre de messages : 2351
Age : 35
Date d'inscription : 30/07/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: ZAFT
Compétences: pilote - infiltration

Indochine!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Indochine!!!!   Indochine!!!! - Page 7 EmptyLun 5 Mar 2007 - 23:29

ca fait plaisir de te revoir Asran!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli
La tigresse du désert
La tigresse du désert
Cagalli


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2005

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre

Indochine!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Indochine!!!!   Indochine!!!! - Page 7 EmptyLun 5 Mar 2007 - 23:36

Asrinou de retour? Non je dois avoir les yeux qui flanchent.. pas possible... mdr^^ bon retour mon ptit fantome^^

Le concert ? Trooooooooooooop bien^^ je plane littéralement au dessus de la terre... bon je vous raconterai en détail demain là je dois aller study^^ bizou tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com
Asran
pilote
Asran


Masculin Nombre de messages : 887
Age : 35
Date d'inscription : 17/12/2005

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: ZAFT
Compétences:

Indochine!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Indochine!!!!   Indochine!!!! - Page 7 EmptyLun 5 Mar 2007 - 23:43

Le retour je ne sais pas, disons que le fofo va re-figurer dans mes favoris et que je passerais de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
Miriallia
La petite fée de l'Archangel
Miriallia


Féminin Nombre de messages : 2057
Date d'inscription : 20/12/2005

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: pilote de SkyGrasper, soldat 2me classe, soutien moral

Indochine!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Indochine!!!!   Indochine!!!! - Page 7 EmptyLun 5 Mar 2007 - 23:55

Quelle excellente idée !!!

Alors... le concert...
LA FOLIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

La photo ?
mmm, j'attend l'accord de mes deux collègues préférés avant de vous la filer !

Petit aperçu tout de même de la splendeur que ça a, Forest qui hurle pour son chéri^^

Indochine!!!! - Page 7 Vueconcert

Cherchez nous !!!
thibaut en gros plan, dégoûtée à vie
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com/fiches-validees-f7/miriallia-t
yuzumi nara atha
Le lion d'Orb alias le père de Cagalli
yuzumi nara atha


Masculin Nombre de messages : 2141
Age : 40
Date d'inscription : 27/07/2006

Carte d'accès
Race: Naturel
Camp: Orb
Compétences: Diplomatie

Indochine!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Indochine!!!!   Indochine!!!! - Page 7 EmptyMar 6 Mar 2007 - 1:10

hum y a un peu trop de monde pour moi ....je préfere les petits concerts ou on s'éclate et où on n'est pas écraser par la foule (genre Merzhin au Trabendo ça c'est du bonheur)!!!

et content de te revoir Asran !
Revenir en haut Aller en bas
Yzak Jule
slimmissimoum Yzakoum
Yzak Jule


Masculin Nombre de messages : 2709
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: ZAFT
Compétences: pilote d'elite et commandant d'escadron

Indochine!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Indochine!!!!   Indochine!!!! - Page 7 EmptyMar 6 Mar 2007 - 13:06

c'est sur que forest c'est pas pour les petits concerts xD mdr
en plus , moi j'ai deja ete a AB ( Ancien Bruxelles ) pour le concert de Sniper , c'etais bouree mais on savait sauter ( sur place ) xD
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli
La tigresse du désert
La tigresse du désert
Cagalli


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2005

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre

Indochine!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Indochine!!!!   Indochine!!!! - Page 7 EmptyMer 7 Mar 2007 - 0:16

Moi je suis là je suis là!!!! Derrière le gigantesque bonhomme là Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com
Yzak Jule
slimmissimoum Yzakoum
Yzak Jule


Masculin Nombre de messages : 2709
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: ZAFT
Compétences: pilote d'elite et commandant d'escadron

Indochine!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Indochine!!!!   Indochine!!!! - Page 7 EmptyMer 7 Mar 2007 - 13:41

ou ca Caga =P je ne te vois pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Asran
pilote
Asran


Masculin Nombre de messages : 887
Age : 35
Date d'inscription : 17/12/2005

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: ZAFT
Compétences:

Indochine!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Indochine!!!!   Indochine!!!! - Page 7 EmptyMer 7 Mar 2007 - 18:42

C'est normal, elle est trop petite ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Miriallia
La petite fée de l'Archangel
Miriallia


Féminin Nombre de messages : 2057
Date d'inscription : 20/12/2005

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: pilote de SkyGrasper, soldat 2me classe, soutien moral

Indochine!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Indochine!!!!   Indochine!!!! - Page 7 EmptyVen 9 Mar 2007 - 23:48

*balance un grand coup de clé anglaise dans les côtes du*
- Méchant Asran

D'accord, elle est plus petite (tape pas, cagalli, tape pas^^) mais bon... heureusement que certains sont là pour l'aider à démarrer son slam... !
Bien, maintenant que j'ai plus de temps que la dernière fois, je vous balance mes impressions :

1) Ce concert était le meilleurs des trois d'Indochine que j'ai faits. Le moins violent, le plus cool, le mieux entouré (eh oui, Cagalli et Asran, c'est quelque chose^^), la plus belle playlist, tout ! (bon, d'accord, cette fois-ci, je n'ai quand même pas touché Nicola -> le mythe appartient à la première fois...mmm)

2) Vibrator en live, les amis, c'est du DELIRE !!! Kayaaaaaah, je l'aime! Vous avez vu comment il est sexy, Nicola, quand il murmure sucker dans son micro ? Ah lala, voir ça de ses yeux, en vrai, c'est magnifique !

3) L'Aventurier. Ya rien à faire, c'est quand même une des meilleures en live (derrière l'inoubliable Astroboy et le sensuel Punker !). Vas-y Nico, les spots derrière et le corps mouvant qui projette son ombre sur Forest, c'est superbe !!!!!!!!!

4) La petite fille animée de la tournée qui joue du tambour est superbe, surtout au début du concert, peu après Promesse ! J'adore ce passage, juste avant l'apparition du chanteur, sublime, avant que les rideaux (rien à faire, c'est quand même l'idée du siècle, ces rideaux superposés qui tombent un à un !) ne dévoilent le décor d'arbres morts et d'herbe, le tout ponctué du clavier style Alice&June !

5) L'accoustique particulièrement réussi et les photos dont on a le mérite de dire qu'on les a prises en personne ! Dire qu'on était à quelques mètres de lui...

6) Je ne pardonne toujours pas à Thibaut d'être sur la photo officielle ! Surtout depuis que le prof a eu le culot de me dire qu'il me cherchait à côté, mais qu'il ne m'avait pas vue ! D'accord, moi je fais pas un mètre 89 comme lui... bouhouhou je devrai me contenter de mon mètre 71... qui m'a tout de même suffit pendant le concert, il faut l'avouer (pleure pas, Cagalli Razz )

7) Le plus beau, c'est tout de même le moment où j'ai osé lui hurler quelque chose (juste avant le début de l'accoustique, pendant le grand silence), et qu'il m'a regardé avant de me sourire (-> miri dans les pommes, lol) et de me faire un clin d'oeil... Mythe ? Non, j'y crois fermement (après tout je n'étais pas très loin de lui, au troisième rang du public^^)

Cool Si vous n'avez pas encore compris qu'Indo est mythique, vous êtes des attardés (je m'excuse pour la vulgarité de mes propos, mais c'est une pensée tellement sincère Razz ). Non, franchement, ce groupe est LE groupe ultime !!! (je n'en démordrai pas alors ça sert à rien de contredire^^)

9) Bisou à tous, je vous aime aussi (je vous rassure, moins que Nicola^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com/fiches-validees-f7/miriallia-t
yuzumi nara atha
Le lion d'Orb alias le père de Cagalli
yuzumi nara atha


Masculin Nombre de messages : 2141
Age : 40
Date d'inscription : 27/07/2006

Carte d'accès
Race: Naturel
Camp: Orb
Compétences: Diplomatie

Indochine!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Indochine!!!!   Indochine!!!! - Page 7 EmptyDim 11 Mar 2007 - 16:47

tout dépend des gens miri pour moi le groupe ultime c'est MERZHIN!!! (dudu serait là il me confirmerai)
Revenir en haut Aller en bas
Asran
pilote
Asran


Masculin Nombre de messages : 887
Age : 35
Date d'inscription : 17/12/2005

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: ZAFT
Compétences:

Indochine!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Indochine!!!!   Indochine!!!! - Page 7 EmptyDim 11 Mar 2007 - 23:46

Miri j'attend tjs la play list Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miriallia
La petite fée de l'Archangel
Miriallia


Féminin Nombre de messages : 2057
Date d'inscription : 20/12/2005

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: pilote de SkyGrasper, soldat 2me classe, soutien moral

Indochine!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Indochine!!!!   Indochine!!!! - Page 7 EmptyMer 14 Mar 2007 - 0:14

Heu, oui, la playlist ! J'y pense, promis Rolling Eyes

Alors, puisque vous avez été sages (et surtout pour ceux qui penseront à venir voir ce topic, héhé), une photo exclusive de vos trois admins préférés....

Edit Kaherdine : Yek yek yek, ici git une photo de nous trois que j'ai suprimée après aovir sauvegardée

Vous noterez la proximité de la scène, juste derrière nous, et aussi le décor splendide de l'Alice&June Tour !
Ps assez important : l'ordre des noms de la photo ne correspond pas à l'ordre réel des personnes. À savoir : le "Cagalli, Miriallia et Asran" étant la marque de fabrique donnée au forum, l'appellation n'a pas été changée. Mais en fait, physiquement parlant et de gauche à droite sur cette photo, vous avez l'honneur de voir Asran (facile, c'est un garçon), Cagalli (au milieu, donc) et Miriallia (de couleur plus foncée^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com/fiches-validees-f7/miriallia-t
Cagalli
La tigresse du désert
La tigresse du désert
Cagalli


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2005

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre

Indochine!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Indochine!!!!   Indochine!!!! - Page 7 EmptyMer 14 Mar 2007 - 0:15

Merci miri ^^ Elle est trop belle (presque)
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com
Miriallia
La petite fée de l'Archangel
Miriallia


Féminin Nombre de messages : 2057
Date d'inscription : 20/12/2005

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: pilote de SkyGrasper, soldat 2me classe, soutien moral

Indochine!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Indochine!!!!   Indochine!!!! - Page 7 EmptyMer 14 Mar 2007 - 0:17

je me demande juste combien verront cette photo... Razz
(puisqu'elle est dans les pages précédentes...)
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com/fiches-validees-f7/miriallia-t
Cagalli
La tigresse du désert
La tigresse du désert
Cagalli


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2005

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre

Indochine!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Indochine!!!!   Indochine!!!! - Page 7 EmptyMer 14 Mar 2007 - 0:18

On verra tout de suite, ceux qui s'amuse à lire les messages des autres, et ceux trop brusque qui n'en prenne pas la peine Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com
Martin Da Costa
Genesis
Martin Da Costa


Masculin Nombre de messages : 2351
Age : 35
Date d'inscription : 30/07/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: ZAFT
Compétences: pilote - infiltration

Indochine!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Indochine!!!!   Indochine!!!! - Page 7 EmptyMer 14 Mar 2007 - 16:16

dite moi les filles, asran n'avait pas bu un verre de trop? sur la photo ont dirait que si ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asran
pilote
Asran


Masculin Nombre de messages : 887
Age : 35
Date d'inscription : 17/12/2005

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: ZAFT
Compétences:

Indochine!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Indochine!!!!   Indochine!!!! - Page 7 EmptyMer 14 Mar 2007 - 17:00

Miriallia a écrit:
Heu, oui, la playlist ! J'y pense, promis Rolling Eyes

Alors, puisque vous avez été sages (et surtout pour ceux qui penseront à venir voir ce topic, héhé), une photo exclusive de vos trois admins préférés....

https://2img.net/r/ihimizer/img116/4857/admingundam2hg8.jpg

Vous noterez la proximité de la scène, juste derrière nous, et aussi le décor splendide de l'Alice&June Tour !
Ps assez important : l'ordre des noms de la photo ne correspond pas à l'ordre réel des personnes. À savoir : le "Cagalli, Miriallia et Asran" étant la marque de fabrique donnée au forum, l'appellation n'a pas été changée. Mais en fait, physiquement parlant et de gauche à droite sur cette photo, vous avez l'honneur de voir Asran (facile, c'est un garçon), Cagalli (au milieu, donc) et Miriallia (de couleur plus foncée^^)
Mes commentaires :
-J'ai trop une sale tête sur cette photo mais j'ai beau leur répéter que je suis pas photogénique et que j'aime pas les photos, il a bien fallu que je m'y colle (s'imaginez pas cmt elles ont des argument percutant).
-La scène ce repère par la présence de la passerelle (la petite grille grise sur le sol) qui s'étendait sur 1 petit mètre et qui touchait les barrière juste avant la scène (à noter également que cette photo a été prise après le concert ce qui explique l'espace que nous avons autour de nous, mais on était quand même au même endroit, faut juste rajouté un bon millier de personne autour de nous ^^).
-La précision pour les nom c'est moi qui ai insisté, je préfère vous ménager, histoire que vous vous cassiez pas la tête à nous reconnaître ou à nous confondre (z'avez vu cmt je prend soin de vous !)
-Sait-on jamais que je serais une fille en vrais eh eh eh.
-j'aime bien le "de couleur plus foncée^^" XD
Martin Da Costa a écrit:
dite moi les filles, asran n'avait pas bu un verre de trop? sur la photo ont dirait que si ^^
Je pense que vous connaissez le nom du future bannis du fofo. Non j'avais pas bu une goutte depuis au moins 48h (bien que des choppes en plastique énorme était en vente et que moi qui avais chaud, ben ça me donnais soif)
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli
La tigresse du désert
La tigresse du désert
Cagalli


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2005

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre

Indochine!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Indochine!!!!   Indochine!!!! - Page 7 EmptyMar 20 Mar 2007 - 0:50

C'est vrai qu'il a pas tort Razz On était vraiment hystériques... (deux ultra fan à un concert d'indo quoi^^)
Mais avouez que sur la photo on est bien! Bon évidement état après le concert mais bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com
Asran
pilote
Asran


Masculin Nombre de messages : 887
Age : 35
Date d'inscription : 17/12/2005

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: ZAFT
Compétences:

Indochine!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Indochine!!!!   Indochine!!!! - Page 7 EmptyMer 21 Mar 2007 - 12:52

En fait on dirait pas mais elle était plus shooté que moi (si si, c'est possible !)
Revenir en haut Aller en bas
yuzumi nara atha
Le lion d'Orb alias le père de Cagalli
yuzumi nara atha


Masculin Nombre de messages : 2141
Age : 40
Date d'inscription : 27/07/2006

Carte d'accès
Race: Naturel
Camp: Orb
Compétences: Diplomatie

Indochine!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Indochine!!!!   Indochine!!!! - Page 7 EmptySam 24 Mar 2007 - 15:30

parce que c'est possible ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Asran
pilote
Asran


Masculin Nombre de messages : 887
Age : 35
Date d'inscription : 17/12/2005

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: ZAFT
Compétences:

Indochine!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Indochine!!!!   Indochine!!!! - Page 7 EmptyDim 25 Mar 2007 - 0:44

ben faut croire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miriallia
La petite fée de l'Archangel
Miriallia


Féminin Nombre de messages : 2057
Date d'inscription : 20/12/2005

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: pilote de SkyGrasper, soldat 2me classe, soutien moral

Indochine!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Indochine!!!!   Indochine!!!! - Page 7 EmptyDim 25 Mar 2007 - 15:50

Asran ou comment casser la réputation de deux filles complètement sobres (du moins le soir du concert Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com/fiches-validees-f7/miriallia-t
Contenu sponsorisé





Indochine!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Indochine!!!!   Indochine!!!! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Indochine!!!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Mobile Suit RP :: les sujets divers :: Discussions libres-
Sauter vers: