| Indochine!!!! | |
|
+14Asran Martin Da Costa andrew Kurosaki Ichigo Yzak Jule Dullindal Flay yuzumi nara atha Miriallia Rawl le Creuset M'Yen Maryu SanB Cagalli 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cagalli La tigresse du désert
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre
| Sujet: Indochine!!!! Mar 14 Fév 2006 - 21:38 | |
| Donc voila vous avez devant vous une fan de paradize^^ donc si vous voulez en parler je suis toute ouverte^^ | |
|
| |
SanB Votre Modérateur Préféré
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: Arcadia Compétences: Pilote d’armure mobile
| Sujet: Re: Indochine!!!! Mer 15 Fév 2006 - 23:28 | |
| Mdrr on voit qu'il y a beaucoup de succès :p | |
|
| |
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre
| Sujet: Re: Indochine!!!! Mer 15 Fév 2006 - 23:33 | |
| Oh cava hein! et puis je suis sure qu'il y a au moin quelques fans d'indochine sur ce forum c'est pas possible autrement! | |
|
| |
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: Arcadia Compétences: Pilote d’armure mobile
| Sujet: Re: Indochine!!!! Mer 15 Fév 2006 - 23:35 | |
| Niark Niark ! Allé Ya Que tOa Qui Aime ! | |
|
| |
Maryu Blitz
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Forces Fédérales Terriennes Compétences: stratégie, Commandant, compréhension
| Sujet: Re: Indochine!!!! Mer 15 Fév 2006 - 23:37 | |
| Cagalli, g vien t soutenir (même si mes connaissance d'Indochine se limite à l'Aventurier et à G demandé à la lune)! C bien que l Creuset e Miria ne son pas en ligne, sinon tu aurais tout un fan club! | |
|
| |
| Sujet: Re: Indochine!!!! Mer 15 Fév 2006 - 23:42 | |
| hé oui c'est ce que je pensais aussi! merci maryu pour ton soutien! Tu vois Saninou y'a pas que des ignorant sur ce forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Indochine!!!! Mer 15 Fév 2006 - 23:50 | |
| Ca y est on m'a trouvé un surnom débile T___T
bon ok je retire ske j'ai dis pis en plus j'ai rien contre Indochine | |
|
| |
M'Yen Commandant de l'Angel
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: Arcadia Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie
| Sujet: Re: Indochine!!!! Mer 15 Fév 2006 - 23:57 | |
| Moi aussi j'aime bien, mais je doit avouer que je ne savait pas trop quoi dire sur le sujet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Indochine!!!! Mer 15 Fév 2006 - 23:59 | |
| c'est à dire : " interessant " dans le sens de Rawl Le Creuset ^^ | |
|
| |
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: Arcadia Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie
| Sujet: Re: Indochine!!!! Jeu 16 Fév 2006 - 0:04 | |
| Tu joue a un jeu dangeureux petit. Ne jamais se mettre au milieu d'un champ de battaille sans y avoir été invité, ou bien on risque de ce retrouver face au deux camp adverse en même temp | |
|
| |
| Sujet: Re: Indochine!!!! Jeu 16 Fév 2006 - 0:13 | |
| Ouuuh - JdOis Prendre Ca cOmme Une Menace ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Indochine!!!! Jeu 16 Fév 2006 - 0:31 | |
| Non, un avertissement. En même temps, cela m'amuse de te voir faire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Indochine!!!! Jeu 16 Fév 2006 - 0:44 | |
| Jsui devin ! j'étais sur que tu allais dire : " non un avertissement " Si Jte jure | |
|
| |
| Sujet: Re: Indochine!!!! Jeu 16 Fév 2006 - 0:50 | |
| Normal, c'était une évidence. ^^ Comme j'était sur que tu allais me demander si c'était une menace ^^ | |
|
| |
Rawl le Creuset Blitz
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: ZAFT Compétences: pilote d’élite, Commandant, ambigüité
| Sujet: Re: Indochine!!!! Jeu 16 Fév 2006 - 20:20 | |
| Et bien moi ce n est un secret pr personne je suis fan inconditionnel d indo... y a bcp trop a dire et puis ca vs interesserait pas bcp mais vraiment ce groupe est immanquable.
nempeche si y avait moins de gens qui adoraient, ca m arrangerait... ca va etre dur de se frayer un chemin parmi la marée humaine de 10 000 personne a foret national! | |
|
| |
| Sujet: Re: Indochine!!!! Jeu 16 Fév 2006 - 20:55 | |
| Tu vas a foret nationnal??????? trop de chance!!! moi quand j'ai découvert le groupe y'avait déja plus de place! | |
|
| |
Rawl le Creuset Blitz
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: ZAFT Compétences: pilote d’élite, Commandant, ambigüité
| Sujet: Re: Indochine!!!! Jeu 16 Fév 2006 - 21:17 | |
| C est bon, on te racontera!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Indochine!!!! Jeu 16 Fév 2006 - 21:54 | |
| Arggg!!!! vous etes trop méchants^^ lol c'est pas grave quand vous y serez je chanterai avec vous dans mon gsm que Miri aura laissé allumé^^ | |
|
| |
Rawl le Creuset Blitz
| Sujet: Re: Indochine!!!! Jeu 16 Fév 2006 - 22:14 | |
| Mais tu n auras pas monsieur Nicola en face de toi^^ Prends soin de ton gsm jusqu en décembre! Ils pourraient passer par Bxl plus tot qd mm! enfin... On parle d indochine mais on peut parler d autres groupes aussi... Y a t il des groupes dont vs etes specialement epris? | |
|
| |
| Sujet: Re: Indochine!!!! Jeu 16 Fév 2006 - 22:33 | |
| oui mais ce topic est consacré à indo Et puis la prochaine fois que vous aller voir nico faut me prévenir!!!! que je reserve les places avec vous! | |
|
| |
Rawl le Creuset Blitz
| Sujet: Re: Indochine!!!! Jeu 16 Fév 2006 - 22:41 | |
| on dirait que tu ne permets pas les disgressions... soit^^ bon d accord, tu seras mise au courant mais ne t etonne pas si tu dois te coltiner une bande de dingues tte la soirée | |
|
| |
| Sujet: Re: Indochine!!!! Jeu 16 Fév 2006 - 23:11 | |
| disons que je suis pas fan des hors sujet, c'est énervant et pour les lecteur et pour ceux qui s'absente un petit temps ^^ mais bon ca dépend lesquels... mais la il suffit de faire un autre topic pour un autre groupe ou un topic général musique et c'est bon donc non^^ | |
|
| |
Miriallia La petite fée de l'Archangel
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: pilote de SkyGrasper, soldat 2me classe, soutien moral
| Sujet: Re: Indochine!!!! Dim 19 Fév 2006 - 18:46 | |
| Evidemment que je n'étais pas en ligne quand ce message a été posté sinon j'aurais répondu dans la minute... Indochine c'est un groupe hors norme avec le mec le plus sexy de la terre en chanteur (bon je vous concède que je m'emballe vite quand je parle d'Indochine) des sons qui vous envoient au septième ciel et des paroles qui vous font planer dans votre lit... Je suis bien entendu une fan et peu m'importent les 10 000 personnes de Forest, ce soir-là Nicola chantera pour moi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Indochine!!!! Dim 19 Fév 2006 - 20:45 | |
| mdr miriallia mais bon je compte sur toi pour m'appeller quand t'auras le temps et que tu seras encore la bas^^ si tu peux preter deux secondes ton g a nicolas évidemment ca me dérange pas mais bon je t'en demande pas tant^^ un autographe me sufira^^ lol mais qu'est ce que je raconte moi^^ ralalal moi aussi on dirait que je m'emballe assez vite pour indo! | |
|
| |
| Sujet: Re: Indochine!!!! Ven 17 Mar 2006 - 19:44 | |
| NICOLAS EST TRO TRO BEAU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Indochine!!!! | |
| |
|
| |
| Indochine!!!! | |
|