Gundam Seed Mobile Suit RP
|
|
| Le jeux De Seed | |
|
+5Flay Kira and Lacus isuzu-san Rika Seed 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
SanB Votre Modérateur Préféré
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: Arcadia Compétences: Pilote d’armure mobile
| Sujet: Re: Le jeux De Seed Ven 13 Avr 2007 - 17:37 | |
| Kira arriva dans son gundam accompagné de Cagalli qui pleurait à chaudes larmes car Lacus avait disparu : elle en était folle de bonheur car elle déteste Lacus à cause de ses cheveux roses et da sa stupidité, mais Kira était encore plus triste car lui l'aimait : elle lui était toujours utile pour faire le ménage et faire les course avec leur MS dans le super marché du coin. Comment allait-il faire Kira, maintenent, lui qui ne savait rien faire de ses dix doigts... Il décida alors de s'en faire greffer un onzième. Kira était tout fier maintenent, il était devenu l'attraction principale de la ville, Asran arriva alors près de Kira et lui dit : - Kira, mon vieux... je suis désolé.... On a retrouvé Lacus.... Mais on peut s'en débarasser directement ! N'aie pas peur ! - Je te fait confiance Asran, je sais que tu prendras la bonne décision... - Merci, lui répondit Asran, c'est promis, on te laissera l'achever! Kira commença à torturer Lacus qui s'était teint en blonde. La blondeur de ses cheveux s'était à un moment teintée de rouge, puis ses cheveux devinrent noirs à cause de la crasse. En soi, il ne restait plus pour terminer en beauté que l'apparition du maître en la matière, j'ai nommé ce cher Le Creuset ! Bien qu'il avait refusé au début de les aider pour accomplir une aussi vile besogne; aussi indigne de lui, dans sa grande bonté, il décida de les aider à se débarasser d'elle, pour le bien de l'humanité ! Heureusement , Meer, le sosie de Lacus était toujours là, et toutes les personnes, sauf nos héros, pensaient que c'était la vraie, sans se douter de ce qui arrivait à Lacus. | |
| | | Flay Genesis
Carte d'accès Race: Camp: Compétences:
| Sujet: Re: Le jeux De Seed Ven 13 Avr 2007 - 21:10 | |
| Kira arriva dans son gundam accompagné de Cagalli qui pleurait à chaudes larmes car Lacus avait disparu : elle en était folle de bonheur car elle déteste Lacus à cause de ses cheveux roses et da sa stupidité, mais Kira était encore plus triste car lui l'aimait : elle lui était toujours utile pour faire le ménage et faire les course avec leur MS dans le super marché du coin. Comment allait-il faire Kira, maintenent, lui qui ne savait rien faire de ses dix doigts... Il décida alors de s'en faire greffer un onzième. Kira était tout fier maintenent, il était devenu l'attraction principale de la ville, Asran arriva alors près de Kira et lui dit : - Kira, mon vieux... je suis désolé.... On a retrouvé Lacus.... Mais on peut s'en débarasser directement ! N'aie pas peur ! - Je te fait confiance Asran, je sais que tu prendras la bonne décision... - Merci, lui répondit Asran, c'est promis, on te laissera l'achever!
Kira commença à torturer Lacus qui s'était teint en blonde. La blondeur de ses cheveux s'était à un moment teintée de rouge, puis ses cheveux devinrent noirs à cause de la crasse. En soi, il ne restait plus pour terminer en beauté que l'apparition du maître en la matière, j'ai nommé ce cher Le Creuset ! Bien qu'il avait refusé au début de les aider pour accomplir une aussi vile besogne; aussi indigne de lui, dans sa grande bonté, il décida de les aider à se débarasser d'elle, pour le bien de l'humanité ! Heureusement , Meer, le sosie de Lacus était toujours là, et toutes les personnes, sauf nos héros, pensaient que c'était la vraie, sans se douter de ce qui arrivait à Lacus.
Notre nouvelle idole Meer joua son role à la perfection... | |
| | | Miriallia La petite fée de l'Archangel
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: pilote de SkyGrasper, soldat 2me classe, soutien moral
| Sujet: Re: Le jeux De Seed Sam 14 Avr 2007 - 17:28 | |
| Kira arriva dans son gundam accompagné de Cagalli qui pleurait à chaudes larmes car Lacus avait disparu : elle en était folle de bonheur car elle déteste Lacus à cause de ses cheveux roses et da sa stupidité, mais Kira était encore plus triste car lui l'aimait : elle lui était toujours utile pour faire le ménage et faire les course avec leur MS dans le super marché du coin. Comment allait-il faire Kira, maintenent, lui qui ne savait rien faire de ses dix doigts... Il décida alors de s'en faire greffer un onzième. Kira était tout fier maintenent, il était devenu l'attraction principale de la ville, Asran arriva alors près de Kira et lui dit : - Kira, mon vieux... je suis désolé.... On a retrouvé Lacus.... Mais on peut s'en débarasser directement ! N'aie pas peur ! - Je te fais confiance Asran, je sais que tu prendras la bonne décision... - Merci, lui répondit Asran, c'est promis, on te laissera l'achever!
Kira commença à torturer Lacus qui s'était teint en blonde. La blondeur de ses cheveux s'était à un moment teintée de rouge, puis ses cheveux devinrent noirs à cause de la crasse. En soi, il ne restait plus pour terminer en beauté que l'apparition du maître en la matière, j'ai nommé ce cher Le Creuset ! Bien qu'il ait refusé au début de les aider pour accomplir une aussi vile besogne; aussi indigne de lui, dans sa grande bonté, il décida de les aider à se débarasser d'elle, pour le bien de l'humanité ! Heureusement , Meer, le sosie de Lacus était toujours là, et toutes les personnes, sauf nos héros, pensaient que c'était la vraie, sans se douter de ce qui arrivait à Lacus.
Notre nouvelle idole Meer joua son role à la perfection...mais ne put tenir la comparaison bien longtemps... quand on se trouve près d'un homme de l'envergure de Le Creuset, rien ne peut être caché bien longtemps. Cependant, le commandant, toujours aussi mystérieux, ne souffla mot à personne... | |
| | | Eiji yamato Ginn
| Sujet: Re: Le jeux De Seed Ven 16 Nov 2007 - 1:05 | |
| Kira arriva dans son gundam accompagné de Cagalli qui pleurait à chaudes larmes car Lacus avait disparu : elle en était folle de bonheur car elle déteste Lacus à cause de ses cheveux roses et da sa stupidité, mais Kira était encore plus triste car lui l'aimait : elle lui était toujours utile pour faire le ménage et faire les course avec leur MS dans le super marché du coin. Comment allait-il faire Kira, maintenent, lui qui ne savait rien faire de ses dix doigts... Il décida alors de s'en faire greffer un onzième. Kira était tout fier maintenent, il était devenu l'attraction principale de la ville, Asran arriva alors près de Kira et lui dit : - Kira, mon vieux... je suis désolé.... On a retrouvé Lacus.... Mais on peut s'en débarasser directement ! N'aie pas peur ! - Je te fais confiance Asran, je sais que tu prendras la bonne décision... - Merci, lui répondit Asran, c'est promis, on te laissera l'achever!
Kira commença à torturer Lacus qui s'était teint en blonde. La blondeur de ses cheveux s'était à un moment teintée de rouge, puis ses cheveux devinrent noirs à cause de la crasse. En soi, il ne restait plus pour terminer en beauté que l'apparition du maître en la matière, j'ai nommé ce cher Le Creuset ! Bien qu'il ait refusé au début de les aider pour accomplir une aussi vile besogne; aussi indigne de lui, dans sa grande bonté, il décida de les aider à se débarasser d'elle, pour le bien de l'humanité ! Heureusement , Meer, le sosie de Lacus était toujours là, et toutes les personnes, sauf nos héros, pensaient que c'était la vraie, sans se douter de ce qui arrivait à Lacus.
Notre nouvelle idole Meer joua son role à la perfection...mais ne put tenir la comparaison bien longtemps... quand on se trouve près d'un homme de l'envergure de Le Creuset, rien ne peut être caché bien longtemps. Cependant, le commandant, toujours aussi mystérieux, ne souffla mot à personne de la superchorie. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeux De Seed | |
| |
| | | | Le jeux De Seed | |
|