Gundam Seed Mobile Suit RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Mobile Suit RP


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny

Aller en bas 
+10
Rika
Flay
Mwu LaFraga
yuzumi nara atha
Antje Shenyang
Yzak Jule
M'Yen
Asran
Dearka
Lacus
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny?
Gundam Seed
Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny Vote_lcap77%Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny Vote_rcap
 77% [ 17 ]
Gundam Seed Destiny
Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny Vote_lcap23%Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny Vote_rcap
 23% [ 5 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Lacus
Astray
Lacus


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 12/02/2006

Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny Empty
MessageSujet: Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny   Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny EmptyDim 12 Fév 2006 - 22:14

Préférez-vous Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny?

Personnellement, moi j'ai beaucoup plus préféré Gundam Seed, car ça c'était réaliste. On ne savait même pas si les héros allaient tous survivre!
Alors que dans Gundam Seed, il y a des pertes c'est vrai, mais que du côté de ZAFT! -_-
Et puis les personnages......sans commentaires!

Kira : au début il avait du charisme mais vers la fin..."Kira le Dieu", franchement, ça se voit tout de suite que c'est lui le héros. Tout le monde le suit sans faire d'histoire...
Lacus : dans gundam seed, elle était sympa, mais dans destiny, elle est trop parfaite.
Athrun : Il a une bonne poire mais c'est tout.
Cagalli : dans gundam seed, j'aimais bien son caractère, mais dans destiny, heureusement qu'elle se réveille vers la fin
Maryu : j'ai eu une bonne impression d'elle dans gundam seed, mais dans destiny on la voit presque pas
Andrew : pareil que pour maryu, on le voit que 2 ou 3 fois
Ysaac : c'est mon perso préf et j'ai mes raisons. C'est le seul qui réfléchit par lui même et qui décide de ses actes. A la fin de seed, il a choisit par lui-même de rejoindre l'Archangel.
Diakka : perso sympa
Miriallia : perso secondaire, sans plus
Nichol : Lui c'était un perso bien, il aurait pas dû mourir
Miguel : C'est dégueulassa comme il est mort! Il s'est fait tué dans le 3ème épisode alors que dans Astray c'était un héros!!!!!
Muu La Fraga : bon montor, sympa comme blagueur, perso sympa

Shin : Il mérite des baffes...il se bat pour de l'auto-satisfaction. Mais il peut être sympa quand il veut...
Lunamaria : sans plus
Meyrin : déjà plus drôle au niveau des répliques mais pareil que Luna
Rei : trop pompé de Lau Lu Kuruze
Talia : Sympa, mais pas assez imposante aux niveaux des décisions qu'elle prenait
Neo : Ils auraient pas dû ramener Muu à la vie. Il aurait mieux valu qu'il le laisse mort.
Meer : Sympa, dommage qu'elle a mal tourné...mais au moins, elle, elle était humaine!
Dullindal : sympa, mais son plan était pleins de magouilles, même si ça partait d'une bonne intention, pour un monde en paix, c'était pas le meilleur plan.
Stellar : pas assez traité
Auel et Sting : pareil que Stellar

Bon, j'en oublie peut être, mais ce sont des avis personnelles, après chacun son point de vue!!
Revenir en haut Aller en bas
Dearka
Ginn
Dearka


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 11/01/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: ZAFT
Compétences: valeur sûre, pilote de MS, infiltration

Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny   Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny EmptyJeu 16 Fév 2006 - 20:17

personnellement je n'ai pas encore vu destiny et je ne pense pas que je vais le voir, vu les images qui sont tirées de la serie... et les resumés que j'ai vu sur des sites, ca m'a completement degouté.
Mais je resterai toujours fin de Gundam seed et wing
vive heero et arsan , ils sont trop cool ces 2 types afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Asran
pilote
Asran


Masculin Nombre de messages : 887
Age : 35
Date d'inscription : 17/12/2005

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: ZAFT
Compétences:

Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny   Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny EmptyJeu 16 Fév 2006 - 23:22

Je préfère Duo perso Razz mais le Wing est hyper complexe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lacus
Astray
Lacus


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 12/02/2006

Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny   Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny EmptyVen 17 Fév 2006 - 11:48

Moi aussi je préfére Duo, mais gundam wing est contrairement à toutes les autres séries gundam, pas réaliste. n_n;
Revenir en haut Aller en bas
Asran
pilote
Asran


Masculin Nombre de messages : 887
Age : 35
Date d'inscription : 17/12/2005

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: ZAFT
Compétences:

Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny   Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny EmptyVen 17 Fév 2006 - 14:04

Tu trouve que le Wing n'est pas réalist?
Revenir en haut Aller en bas
Lacus
Astray
Lacus


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 12/02/2006

Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny   Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny EmptyVen 17 Fév 2006 - 15:22

Regarde d'abord les autres séries gundam avant! lol

Y a une série gundam je sais plus laquelle, Camille, le héros, à la fin, tu le vois sur une chaise roulante avec le cerveau en bouillie...

Mais bon, je dis pas que wing n'est pas une bonne série non plus! n_n
Revenir en haut Aller en bas
Asran
pilote
Asran


Masculin Nombre de messages : 887
Age : 35
Date d'inscription : 17/12/2005

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: ZAFT
Compétences:

Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny   Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny EmptyVen 17 Fév 2006 - 16:06

Et alors, si il a envie de se baladé en chise roulante Razz Note que dans le Wing avec le programme du Zero évidment les pilotes peuvent devenir totalement fou. Mais quand ils ont repassé Wing c'était pas dans mes horraire donc j'ai manqué beaucoup d'épisode et je me suis perdu Razz
Revenir en haut Aller en bas
M'Yen
Commandant de l'Angel
M'Yen


Masculin Nombre de messages : 3378
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie

Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny   Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny EmptyVen 17 Fév 2006 - 20:04

Compare Wing a Seed, et dis moi lequel des deux est le plus réaliste.

M'enfin, rien que de parlé de robot de cette taille avec des ares aussi destructrice, n'est pas réaliste, alors il ne sert a rien d' écrire des pages la dessus. Surtout que chacun doit avoir son opinion, alors si il nous fallait tous le défendre, je vous dis pas le bordel Wink.

En ce qui concerne la première question, et bien je répondrai quand j'aurai fini destiny, mais je dois bien avoué que le début me décoit un peu.

Je recommande au fan, Gundam 8th Team, très bien fait, et bien plus "réaliste" que les autres (du moins ceux que j'ai pu voir pour le moment, c'est a dire Wing, Seed, Destiny et 8th Team ^^) Il a par contre, beaucoup moins d'épisodes, puisque l'action se passe sur 26 épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=35
Asran
pilote
Asran


Masculin Nombre de messages : 887
Age : 35
Date d'inscription : 17/12/2005

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: ZAFT
Compétences:

Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny   Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny EmptySam 18 Fév 2006 - 2:01

Et tu trouve où le destiny et le 8th team
Revenir en haut Aller en bas
Yzak Jule
slimmissimoum Yzakoum
Yzak Jule


Masculin Nombre de messages : 2709
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: ZAFT
Compétences: pilote d'elite et commandant d'escadron

Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny   Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny EmptyLun 1 Mai 2006 - 14:14

ollalala je suis en retard moi , quoi le wing et machin bordel mdr

ps : j'ai tout le destiny che moi ^^ par contre le seed , difficile de trouver sur lime wear :'(
Revenir en haut Aller en bas
Antje Shenyang
Fangirl de Creuset
Antje Shenyang


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 22/03/2006

Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny   Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny EmptyMar 2 Mai 2006 - 13:03

C'est dans Zeta, le personnage qui finis fou ^^ (d'ailleurs, des rumeurs disaient que c'était un New Type qu'il avait tué qui l'avait rendu fou avec ses pouvoirs... n'importe quoi. Camille devient fou à cause des horreurs de la guerre, et c'est bien suffisant...)

Pour ma part, je préfère Seed. Ne serait-ce que parce que les méchants sont beaucoup mieux:
-Azraël vs Djibril... mais quel match... Djibril est juste bon à rester dans son manoir et à prendre la fuite. Sa mort, comme sa vie, est baclée à mort, et nous ne ressentons aucun soulagement à le voir mourir. Azrael, au contraire, a la classe, mais on voit aussi son "mauvais" côté (rien qu'avec la tête qu'il fait devant les plants des N-jammer Canceller...). Autant j'ai adoré Azrael parce qu'il a LE profil parfait du méchant facho et raciste et que sa mort est superbement menée, ainsi que la dégradation de ses relations avec Natarle, autant Djibril m'a vaguement agacé. Ses sourcils font vaguement penser à ceux de Treize dans Wing, mais c'est la seule ressemble: alors que Treize est un personnage charismatique qui meurt stupidement après avoir bien servit le scénario (et qui a encore une influence après sur le perso de Wufei, entre autre), Djibril meurt tout aussi stupidement, mais avec le style en moins, il n'aurait en fin de compte servit que de nullissime adversaire à Dudul pour bousiller une ou deux colonies.
-Dullindal. Je trouve que ce personnage est un énorme gâchi. L'idée était excellente, mais notre cher Dudul a été totalement sous-exploité. le Destiny Plan est annoncé beaucoup trop tard et, en fin de compte, il ne fait que répéter toujours la même chose ("pour sauver le monde, il faut du pouvoir. Moi, je suis gentil, je te donne un gros MS-de-la-mort-qui-tue, comme ça tu as le pouvoir. Tu vois, il faut m'écouter, j'ai plein de bonnes idées!"). Sa relation avec Rey est aussi sous-exploitée. Au final, on ne sait pas vraiment ce que Rey est pour lui: un instrument? son fils adoptif? le fils/frère de son meilleur ami décédé? ou juste une sorte d'associé? Par contre, j'ai beaucoup apprécié les flash back Rau/Dudul, et j'aurais juste aimé en avoir plus.
-Heine. Un gâchi encore pire. Je m'explique: dans Seed, Miguel meurt dès le début. Mais sa mort a une utilité: premier "meurtre" de Kira, première chose qui l'éloigne vraiment d'Athrun, première raison pour Yzak et co de le détester... Heine, lui, ne sert à rien. Les Astray, à ce qu'il paraît, mettent en scène Miguel, mais aussi Heine. Je ne peux pas juger de ces persos dans lesdits Astray parce que je ne les ai pas vu, mais quant même... c'est du gâchi...

J'ai encore tellement d'argument contre Destiny par rapport à Seed que je vais m'arrêter là, juste en vous donnant celui qui, pour moi, a le plus de poids: j'ai regardé Seed en entier. Je me suis rarement ennuyé, même sur les version fansub un peu bordéliques dans lesquelles Dearka change de nom tous les trois jours. Pour Destiny, je me suis tellement fais chier sur le treizième épisode que j'ai sauté le quatorzième, puis le quinzième... finalement, après avoir zappé vingt épisodes, je n'ai absolument rien perdu de l'histoire... bizarrement, ça paraissait même plus fluide en sautant des passages. Et pour moi, c'est un énorme défaut.
Revenir en haut Aller en bas
yuzumi nara atha
Le lion d'Orb alias le père de Cagalli
yuzumi nara atha


Masculin Nombre de messages : 2141
Age : 40
Date d'inscription : 27/07/2006

Carte d'accès
Race: Naturel
Camp: Orb
Compétences: Diplomatie

Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny   Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny EmptyJeu 27 Juil 2006 - 22:39

Entre Seed et Destiny ,y a pas photo je préfère Seed.Dans Seed , l'histoire est cohérente et réaliste (je dis pas que Destiny ne l'est pas )et nous retiens en haleine. J 'ai suivi Seed sur MCM et je dois dire que dans le pire des cas j'ai dû louper 2 épisodes maximuns.Et puis l'affrontement entre Asran et Kira était vraiment palpitant.En ce qui concerne Destiny , je n'ai vu que les 39 premiers épisodes et franchement je suis nettement moins captivé.Le combat Asran/Kira qui se résume à une mise en pièce du Saviour et Shin qui , au fur et à mesure de ses exploits se la raconte("t'as vu Asran j'ai tué ton pote") sans parler du retour de La Fraga sont des passages qui m'ont franchement déçu.En plus si on les compare on peut faire ce schéma:poursuite de l'Archangel ou du Minerva,le héro est principalement soit Kira(Seed) soit Asran(Destiny) alors franchement pour ils ont pas été chercher loin!
Revenir en haut Aller en bas
Mwu LaFraga
Buster
Mwu LaFraga


Féminin Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 02/01/2007

Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny   Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny EmptyMar 2 Jan 2007 - 17:15

Je préfére Gundam Seed que ce soit au niveau de la trame de l'histoire, des relations entre les persos et tout le reste!

Personnellement, je trouve que Gundam Seed Destiny est un peu long et en ce qui concerna la fin, j'aurais bien aimer voir Mwu revenir sur l'archangel et que maryu se jette dans ces bras où alors qu'on voit ce qu'ils sont devenue comme dans l'OAV de 5 Minutes qui cloture Gundam Seed!
Revenir en haut Aller en bas
http://xdeclamprpg.aceboard.fr/
Flay
Genesis
Flay


Féminin Nombre de messages : 3198
Age : 38
Date d'inscription : 13/05/2006

Carte d'accès
Race:
Camp:
Compétences:

Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny   Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny EmptyMar 2 Jan 2007 - 21:18

je préfère aussi gundam seed... les destiny s'est du recuit ba ils sont pas nul mais bon jm'attendais à mieu et puis la fin franchement ma déplus jm'attendais à un peu plus...

et puis le sacrifice de.... (trois personne) ma vraiment paru inutile

enfin j'ai quand meme un petit faible pour le Stike Freedom et attendre l'épisode je sais plus quoi (40 peu etre) pour le voir s'était dure
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Genesis
Rika


Féminin Nombre de messages : 1895
Age : 31
Date d'inscription : 05/09/2006

Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny   Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny EmptyMar 2 Jan 2007 - 21:30

Pour le moment, je n'ai vu que le début de destiny, mais c vrai qu'on voit directement que seed est mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Flay
Genesis
Flay


Féminin Nombre de messages : 3198
Age : 38
Date d'inscription : 13/05/2006

Carte d'accès
Race:
Camp:
Compétences:

Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny   Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny EmptyMar 2 Jan 2007 - 21:34

les destiny s'est la meme histoire avec d'autre perso mais bon j'ai quand meme aimé a les regardé et sa m'empéchera pas de les prendre en dvd (plus de 6 dvd^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Genesis
Rika


Féminin Nombre de messages : 1895
Age : 31
Date d'inscription : 05/09/2006

Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny   Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny EmptyMar 2 Jan 2007 - 21:35

Moi aussi, même si on en avait dit du mal, je les ai téléchargés quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Flay
Genesis
Flay


Féminin Nombre de messages : 3198
Age : 38
Date d'inscription : 13/05/2006

Carte d'accès
Race:
Camp:
Compétences:

Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny   Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny EmptyMar 2 Jan 2007 - 21:38

moi pareil et puis c'est toujours bien a regarder pour avoir son propre avis

mais j'espère que maintenent aura une suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Genesis
Rika


Féminin Nombre de messages : 1895
Age : 31
Date d'inscription : 05/09/2006

Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny   Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny EmptyMar 2 Jan 2007 - 21:39

Arf, j'ai pas encore tout vu! Mais quand ce sera fait, je pourrai l'espérer aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Flay
Genesis
Flay


Féminin Nombre de messages : 3198
Age : 38
Date d'inscription : 13/05/2006

Carte d'accès
Race:
Camp:
Compétences:

Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny   Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny EmptyMar 2 Jan 2007 - 21:41

j'espère aussi avoir bientot tout les dvd a la maison comme sa je me refait les seed et les destiny a la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Genesis
Rika


Féminin Nombre de messages : 1895
Age : 31
Date d'inscription : 05/09/2006

Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny   Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny EmptyMar 2 Jan 2007 - 21:42

Ah oui, exellente perspective^^!
Revenir en haut Aller en bas
Flay
Genesis
Flay


Féminin Nombre de messages : 3198
Age : 38
Date d'inscription : 13/05/2006

Carte d'accès
Race:
Camp:
Compétences:

Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny   Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny EmptyMar 2 Jan 2007 - 21:43

je trouzve aussi... il faudrait que je me trouve aussi les Wing pour tout avoir
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Genesis
Rika


Féminin Nombre de messages : 1895
Age : 31
Date d'inscription : 05/09/2006

Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny   Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny EmptyMar 2 Jan 2007 - 21:45

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Les Wing????Kyaaaaa, j'adore! La chance! Je pense pas que je pourrai les avoir un jour... La chance T.T (snif, Hee-chan, Duo-chan, bouhou!)
Revenir en haut Aller en bas
Flay
Genesis
Flay


Féminin Nombre de messages : 3198
Age : 38
Date d'inscription : 13/05/2006

Carte d'accès
Race:
Camp:
Compétences:

Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny   Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny EmptyMar 2 Jan 2007 - 22:28

quand on travail ça aide beaucoup^^

Wing je connais presque pas juste de vu et se qu'on ma dit alor j'aimerais bien aussi les avoir et ça ferais style dans ma colection ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Genesis
Rika


Féminin Nombre de messages : 1895
Age : 31
Date d'inscription : 05/09/2006

Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny   Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny EmptyMar 2 Jan 2007 - 22:37

Ils sont super! (mais fais gaffe à la Peacecraft! C une véritable idiote, ell est exaspérante)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny   Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» gundam seed destiny: mission destiny
» Gundam seed Destiny
» Gundam Seed ~ Seed Destiny
» rpg forum gundam seed destiny
» News Gundam Seed Destiny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Mobile Suit RP :: la série :: Discussion 100% Gundam Seed-
Sauter vers: