Gundam Seed Mobile Suit RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Mobile Suit RP


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Asuna Elmarit

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elmarit Asuna
Ginn
Elmarit Asuna


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 51
Date d'inscription : 29/12/2008

Carte d'accès
Race:
Camp: Orb
Compétences: Pilote du Gundam MSS-008 Le cygne

Asuna Elmarit Empty
MessageSujet: Asuna Elmarit   Asuna Elmarit EmptyLun 29 Déc 2008 - 17:03

Partie personnage

Nom : Elmarit
Prénom : Asuna
Âge : 18 ans
Génotype : Seed
Sexe : Féminin
Camp : Orb
Code : --- code validé ---

Physique :

De petite taille, Asuna est de type caucasien. Sa peau est d’une blancheur laiteuse, ce qui fait rapidement remarqué lorsque cette jeune fille se sent gêner par une situation peu commune. Ses iris sont de couleur marron tirant par moment sur les teintes oranges et son regard est très expressif dévoilant souvent les sentiments que tente de caché ce jeune pilote. Sa coupe est mis longue et ses cheveux de couleurs châtains.

Après sa fuite de l’école militaire des forces terriennes, elle portera encore pendant un long moment l’uniforme de cette dernière se composant d’une veste verte sur laquelle apparait une armoirie représentant une épée entourée de deux canards de couleur noir. Les épaulettes sont de couleur blanche et Le col et les fermetures de couleur rouge. Le reste de l’uniforme se compose quant à lui d’un pantalon blanc et d’une paire de bottes de couleur marron remontant jusqu’en dessous du genou.

Après avoir prise ses marques, Asuna optera pour une tenue vestimentaire plus décontractée qui se composera uniquement d’une robe rouge relativement courte et d’une paire de botte marron.

Ps : Elle a un bonnet B et ne se gêne pas pour le crier haut et fort malgré son complexe lié à sa petite poitrine.

Caractère :

De nature timide, naïve et maladroite, Asuna a cependant, une grande force de caractère. Bien qu’elle soit le souffre douleur des autres aspirants pilotes de son école qui la qualifie de petite nullarde, elle ne laisse rien transparaitre de sa tristesse. Elle tente constamment de faire son mieux pour amélioré ses résultats chose que sans s’en rendre compte, elle parvient à faire. En vérité, Asuna déteste l’école où elle se trouve vu qu’elle a horreur de se battre. C’est une grande rêveuse qui même au commande d’un mobile suit ou d’un simulateur aime à regarder la nature ce qui lui vaut ses mauvais résultats. Elle aime d’ailleurs dessiner ce qu’elle voit ou encore voir son meilleur ami.

Enfant, son père voulut faire ressortir ses capacités de Seed dans un laboratoire secret. Depuis cette époque, elle voue une haine sans limite à l’encontre de son géniteur. Elle ne sentant guère mieux avec sa mère qui pour elle, laissa faire son père sans broncher.
Asuna ressemble un peu à Yamato Kira vu qu’elle ne se bat que pour la protection des personnes lui étant cher à son cœur. Elle connait la peur. C’est d’ailleurs ses doutes et nombreuses hésitations qui conduiront Asuna à perdre le garçon dont elle est amoureuse. Fait qu’elle ne se pardonnera jamais.

Bien qu’ayant de nombreux défauts, Asuna à un cœur d’or et de ce fait, elle n’hésitera pas à mettre sa propre vie en danger pour les autres. Les personnes ne la connaissant pas outre mesure la qualifieraient sans doute de lâche, mais les apparences sont parfois trompeuses et Asuna prouvera sa force de caractère lors de combats plus que violents.

Histoire :

Très jeune, Asuna dût suivre un entrainement intensif. Son père, le professeur Elmarit, tenta pendant de nombreuses années de faire ressortir la capacité cachée de la gamine étant d’après lui une Seed très spéciale. Elle ne garde que peu de souvenirs de cette époque, mais les rares souvenirs qu’elle en a sont plus que mauvais. Par la faute de son père, Asuna n’eut pas d’enfance et aucun choix ne lui fut donné. Preuve en est, son intégration forcée dans une école d’aspirant pilote d’élite des forces fédérales terriennes. Faisant contre mauvaise fortune bon cœur, la jeune fille au fil du temps et ce sans s’en rendre compte, développera des compétences spécifique aux Seed. Les autres élèves de l’académie ne la détestent pas uniquement car elle ne semble pas doué en cours, mais aussi car elle est native d’une colonie spatiale.

Lors d’un exercice dans l’espace, la classe d’Asuna se trouvant à bord d’un vaisseau de classe Colombus se verra victime d’une attaque d’un groupe de pirates œuvrant pour le compte du plus offrant. Lors d’un entrainement extérieur, les Mobile Suit d’entrainement TGM-79 C seront pris dans un combat. Asuna, prise de panique, se refugiera sur un astéroïde, priant Dieu que cela cesse rapidement. Reprenant finalement ses esprits, la jeune pilote se lancera au combat et verra Barnack Shin, le garçon dont elle est amoureuse, mourir sous ses yeux. C’est à ce moment précis que ses compétences de Seed s’éveilleront. Lors du combat l’opposant à l’un des mercenaires, elle parviendra à esquiver toute les attaques de l’ennemi et démontrera ainsi qu’elle possède un talent prodigieux pour un pilote qui n’est autre que le don de prescience. Art d’esquiver une attaque quelques microsecondes avant qu’elle ne se produise. Les pirates, leur mission terminée, quitteront le lieu de l’affrontement et Asuna rentrera à bord du vaisseau où se trouve encore l’une de ses rare amies.

Finalement, ne parvenant pas à oublier la mort de Shin et se sentant responsable de cet incident, Asuna s’enfuira à bord d’un Mobile Suit d’entraînement et ce faisant, elle dérivera dans l’espace, puis sera recueillie par les pirates responsable de la mort de Shin. Après un long interrogatoire, l’adolescente commencera à vivre parmi ces derniers. Peu à peu, elle s’affirmera devenant par ce fait un membre officiel de l’équipage.
Malheureusement, les Forces Terriennes ayant retrouvé la trace de cette New Seed, tenteront à plusieurs reprises de la kidnapper. Ils iront même jusqu’à se servir d’Haruka Elmarit, la mère d’Asuna pour parvenir à leur fin. Après de nombreuses manigances, les pirates seront finalement vaincus et Marie, leur leader, perdra à son tour la vie. Récupérée par un vaisseau de la Fédération Spatiale, Asuna travaillera sur le projet d’un nouveau Mobile Suit, que l’équipage appellera « le cygne » vu son design relativement féminin. Le pilote chargé des tests et ne parvenant pas à faire ressortir les grandes possibilités du Gundam, il sera décidé que ce serait Asuna, ayant prouvé sa dextérité qui en deviendrait le pilote.

A bord de cette nouvelle unité, elle prouve une fois de plus qu’elle est bien une Seed. Mais les choses tournent mal et face à d’autres personnes possédants le même genre de compétence, la jeune femme se fait faire prisonnière par la Fédération des Forces Terriennes et se voit conduite dans un étrange laboratoire où reprennent des tests similaires à ceux qu’elle a vécu dans son enfance. Asuna reçoit le titre de Berseker Seed ayant une forte prédisposition au facteur Seed et sa mémoire est effacée. Les forces terriennes utilisant les facultés de la jeune fille ainsi que du cygne envois la fille du professeur Elmarit accomplir de nombreuses missions d’assassinat. Lors d’une de ces dernières, une situation bien particulière se produit et les souvenirs de la mort de Shin lui reviennent en mémoire. Prise de panique, elle continue le combat, mais face aux nombreux ennemis lui faisant face, le Cygne est endommagé et elle grièvement blessé. Ne voulant pas mourir, elle prend la fuite et se retrouve finalement dans les eaux territoriales d’Orb.

Après une longue convalescence, peu à peu, Asuna retrouve un à un ses souvenirs. Son Gundam est quant à lui réparé et prêt à reprendre du service. Cependant, la jeune femme étant toujours sous le choc des évènements passés, refuse d’entendre parler de son Mobile Suit, même si c’est dans un but de protéger un territoire neutre. Elle tente peu à peu de reprendre une vie normale, chose qu’elle ne parvient à faire qu’a moitié. Encore une fois, le destin en décidera autrement et Asuna sera victime d’une tentative d’enlèvement de la part des Forces Fédérales Terriennes. À bout de nerfs et comprenant que si elle refuse de combattre, Asuna récupérera son unité et se préparera aux combats à venir. Cette fois la jeune femme sait que tant que la paix ne régnera pas sur le monde, des activistes s’en prendront à elle. Forte de cette déduction, la jeune Elmarit rejoint les forces neutres d’Orb.


Dernière édition par Elmarit Asuna le Ven 2 Jan 2009 - 10:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com/fiches-validees-d-orb-f98/asun
Elmarit Asuna
Ginn
Elmarit Asuna


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 51
Date d'inscription : 29/12/2008

Carte d'accès
Race:
Camp: Orb
Compétences: Pilote du Gundam MSS-008 Le cygne

Asuna Elmarit Empty
MessageSujet: Re: Asuna Elmarit   Asuna Elmarit EmptyLun 29 Déc 2008 - 17:03

MSS-008 Le Cygne

Asuna Elmarit Img-1846123ybnw

Armements et équipements

Genre d'unité: mobile suit Gundam
Hauteur: 18,6 mètres
Poids de base : 38,2 tonnes
Poids équipés: 57,6 tonnes
Puissance générateur de sortie: 1980 kW
Propulseurs : 84000 kg
Armements: 1 fusil laser, deux mitrailleuses Gatling , deux sabre laser, 1 bouclier.

Asuna Elmarit Img-185534d9rhw

Asuna Elmarit Img-185911o3ypl

Asuna Elmarit Img-185756z7qoi

Le bouclier possède un réacteur integré.


Dernière édition par Elmarit Asuna le Lun 29 Déc 2008 - 20:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com/fiches-validees-d-orb-f98/asun
Edward Lightner
Constructeur de gundam
Edward Lightner


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 35
Date d'inscription : 04/05/2006

Carte d'accès
Race: Naturel
Camp: Eurasie
Compétences: Diplomatie, pilotage, commandement

Asuna Elmarit Empty
MessageSujet: Re: Asuna Elmarit   Asuna Elmarit EmptyLun 29 Déc 2008 - 18:51

L'histoire me plait, en revanche je me demande juste: le génotype "Extended" vient du gundam d'où tu tire ton persos?
Par ce qu'en lisant ton histoire, on pense de suite au facteur SEED. Ce qui collerait avec l'univers Gundam Seed du coup!
Revenir en haut Aller en bas
Elmarit Asuna
Ginn
Elmarit Asuna


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 51
Date d'inscription : 29/12/2008

Carte d'accès
Race:
Camp: Orb
Compétences: Pilote du Gundam MSS-008 Le cygne

Asuna Elmarit Empty
MessageSujet: Re: Asuna Elmarit   Asuna Elmarit EmptyLun 29 Déc 2008 - 19:44

Pour te répondre, non à la base elle est une new type qui diffère de l’Extended bien que le principe pour l’obtenir y ressemble beaucoup. Donc, comme il me fallait adapter un personnage se situant entre la légendaire série originelle : Kidô Senshi Gundam – mobile suit gundam et sa déclinaison Z gundam, j’ai improvisé pour qu’elle entre dans les critères du facteur Seed.

Pour information pour ceux qui ne connaitrait pas trop les séries originelles et les News types il faut savoir que ces périodes se déroulent approximativement en l’an U.C.0079 (abréviation d’Universal Century qui remplace le calendrier standard. Il débute lors de la mise en place de Side 1. La première colonie spatiale achevée en 2080.).

Les news types dans ces histoires possèdent des pouvoirs psychiques, télépathiques et d’une conscience cosmique. L’histoire d’Asuna est en grosse partie véritable tiré du manga appelé en version française « l’école du ciel », mais qui a subit pour les besoins du forum une modification à partir du moment où, elle est capturée et conduite dans le labo des Extended.

J’espère avoir répondu à ta question et ravi que mon histoire te plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com/fiches-validees-d-orb-f98/asun
Edward Lightner
Constructeur de gundam
Edward Lightner


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 35
Date d'inscription : 04/05/2006

Carte d'accès
Race: Naturel
Camp: Eurasie
Compétences: Diplomatie, pilotage, commandement

Asuna Elmarit Empty
MessageSujet: Re: Asuna Elmarit   Asuna Elmarit EmptyMar 30 Déc 2008 - 0:25

Ok pour moi, MS validé (probablement le moins équipé de tous le forum une première) on attend juste nos admin pour la partie histoire mais je ne prévois pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli
La tigresse du désert
La tigresse du désert
Cagalli


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2005

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre

Asuna Elmarit Empty
MessageSujet: Re: Asuna Elmarit   Asuna Elmarit EmptyMar 30 Déc 2008 - 0:27

Je suis désolé j'ai plus le temps ce soir j'essayerai demain mais en tout cas BIENVENUE sur le forum! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com
Elmarit Asuna
Ginn
Elmarit Asuna


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 51
Date d'inscription : 29/12/2008

Carte d'accès
Race:
Camp: Orb
Compétences: Pilote du Gundam MSS-008 Le cygne

Asuna Elmarit Empty
MessageSujet: Re: Asuna Elmarit   Asuna Elmarit EmptyMar 30 Déc 2008 - 1:04

Citation :
(probablement le moins équipé de tous le forum une première)


Concernant l'équipement, je te soumettrais des demandes en fonction de l'évolution du jeu et si cela s'avère nécessaire. Je trouve stupide de vouloir voir trop gros de départ vu que l'évolution du personnage et de son matériel (dans ce cas le gundam) donne plus de plaisir en phase de jeu.
Ce n'est naturellement qu'un avis qui n'engage que moi. Wink Qui plus est, rien ne t'interdit de me faire part de tes connaissance pour l'amélioration de mon gundam Very Happy (il suffit de voir l'évolution des gundam de Kira et Athrun pour s'en convaincre Razz )

Citation :
Je suis désolé j'ai plus le temps ce soir j'essayerai demain mais en tout cas BIENVENUE sur le forum!

Sad Sad Sad

Merci néanmoins d'être passé pour me souhaiter la bienvenue et bonne soirée à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com/fiches-validees-d-orb-f98/asun
Miriallia
La petite fée de l'Archangel
Miriallia


Féminin Nombre de messages : 2057
Date d'inscription : 20/12/2005

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: pilote de SkyGrasper, soldat 2me classe, soutien moral

Asuna Elmarit Empty
MessageSujet: Re: Asuna Elmarit   Asuna Elmarit EmptyMar 30 Déc 2008 - 1:58

J'ai déjà lu ta fiche tout à l'heure, code validé^^
L'histoire se tient, ça me semble très bon !

Laisse-nous la soirée pour statuer sur l'Extended et on te validera Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com/fiches-validees-f7/miriallia-t
Elmarit Asuna
Ginn
Elmarit Asuna


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 51
Date d'inscription : 29/12/2008

Carte d'accès
Race:
Camp: Orb
Compétences: Pilote du Gundam MSS-008 Le cygne

Asuna Elmarit Empty
MessageSujet: Re: Asuna Elmarit   Asuna Elmarit EmptyMar 30 Déc 2008 - 2:43

Pas de soucis Miriallia, je sais attendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com/fiches-validees-d-orb-f98/asun
Miriallia
La petite fée de l'Archangel
Miriallia


Féminin Nombre de messages : 2057
Date d'inscription : 20/12/2005

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: pilote de SkyGrasper, soldat 2me classe, soutien moral

Asuna Elmarit Empty
MessageSujet: Re: Asuna Elmarit   Asuna Elmarit EmptyMer 31 Déc 2008 - 0:02

Voilà^^

Suite à une petite discussion avec l'équipe, nous allons devoir te demander de reprendre deux points de ta fiche.

Le RP de Spacegundam se déroule dans le monde de Seed et de Destiny (avec des tendances de Wing, reconnaissons-le). Question de ne pas devenir dingues au milieu d'éléments intersaga, nous voudrions que tu changes le nom de Zeon et que tu en prennes un déjà actif dans le jeu (choisis une colonie existante à ta guise !).

Ensuite, nous aimerions que tu prennes un facteur SEED à la place des capacités New Type. Les deux se rejoignent (les puristes diront que ce n'est pas la même chose, mais bon...), ce qui nous semble une alternative acceptable. Nous n'ouvrons donc pas le forum à ces génotypes-là. Profitons-en pour rappeler que la question tourne autour du conflit entre Naturels et Coordinateurs (et que les Naturels peuvent très bien posséder le SEED, Cagalli en est la preuve vivante).

Je me tiens à ta disposition pour d'éventuelles autres questions Razz

Bon courage et merci pour ta compréhension !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com/fiches-validees-f7/miriallia-t
Elmarit Asuna
Ginn
Elmarit Asuna


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 51
Date d'inscription : 29/12/2008

Carte d'accès
Race:
Camp: Orb
Compétences: Pilote du Gundam MSS-008 Le cygne

Asuna Elmarit Empty
MessageSujet: Re: Asuna Elmarit   Asuna Elmarit EmptyMer 31 Déc 2008 - 1:31

Je suis désolé, mais je devrais trop m’écarté du personnage de base, que j’aime tel quel, si j'avais su j'aurais mieux fait de faire un personnage totalement inventé. En plus n’oublions pas que Mu la Fraga est un new type, je l’ai lu en parcourant le forum, bien que je ne sache plus dans quel sujet. Donc, pour ma part, je ne vois pas vraiment où est le souci, ni pour la colonie d’ailleurs qui est une chose qui ne changera rien à la phase de jeu c’est juste un nom comme un membre aurait très bien pu faire venir son personnage d’un pays n’apparaissant pas dans la série.

Concernant, le facteur seed, je l’avais déjà modifié dans ma fiche.de plus, avant de faire ma fiche, je m’étais renseigné à Aikanaro qui m’a répondu ceci lorsque je lui ai demandé un conseil sur les camps à choisir :

Citation :
Federation des Forces Terrestres : Les Extended (new-type artificiels donc) sont originellement issus de la FFT, si ton personnage se voit contrainte d'y rester (choix ou obligation) c'est un camp parfait. Attention quand même aux discriminations de la part des Naturals

Je ne pense pas être chiant, ni exigent, mais une fois blanc, puis noir ca pose problème, car au vu de la réponse du modérateur les Extended était jouable sur le forum. Je pense que vous serez bien d'accord avec moi sur ce point.

J’aviserais dans les jours à venir sur la décision que je prendrais concernant ma présence sur ce forum.

Ne le prenez pas pour vous, ni mal, mais j’aime les choses claires et net. Je pense qu’il serait également bon d’indiquer les points refusés dans la réglementation du forum ceci évitera à de nouveaux membres d’avoir la même mauvaise blague.

Je vous souhaite une agréable soirée à tous.

Amicalement

Asuna

PS : Je finirais par dire que si je n’avais pas pris de renseignement au préalable avant de faire ma fiche, j’aurais trouvé logique vos doléances, mais ce n’est pas le cas. Alors refaire une fiche alors que j’ai fait le nécessaire pour ne pas avoir ce type de blague, je trouve ceci quand même un peu fort.
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com/fiches-validees-d-orb-f98/asun
Aikanaro Alliardech
Aegis
Aikanaro Alliardech


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

Carte d'accès
Race: Naturel
Camp: Eurasie
Compétences: Combat rapproché, Capitaine

Asuna Elmarit Empty
MessageSujet: Re: Asuna Elmarit   Asuna Elmarit EmptyMer 31 Déc 2008 - 11:10

On ne te demande pas entièrement de la refaire grands dieux ! =o

Les extended sont jouables, puisque c'est un terme provenant exclusivement de Seed Destiny on n'a pas dit que c'était interdit dans les messages antérieurs. C'est juste que les capacités de New Type sont connus sous le nom de SEED ici, voilà tout. Quant à Zeon, je ne pense pas me tromper en supposant que ce nom ne resurgira plus jamais, mais c'est juste pour maintenir une cohérence dans la géographie.
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com/fiches-validees-d-eurasie-f99/
Elmarit Asuna
Ginn
Elmarit Asuna


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 51
Date d'inscription : 29/12/2008

Carte d'accès
Race:
Camp: Orb
Compétences: Pilote du Gundam MSS-008 Le cygne

Asuna Elmarit Empty
MessageSujet: Re: Asuna Elmarit   Asuna Elmarit EmptyMer 31 Déc 2008 - 13:19

Shocked Mouai…Mad

Voilà j’ai encore modifié pour que cela rentre dans vos critères. Je garderais pourtant sa race secrète pour le moment du moins. J’espère que sur ce point vous serez d’accord.

Bonne journée. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com/fiches-validees-d-orb-f98/asun
Edward Lightner
Constructeur de gundam
Edward Lightner


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 35
Date d'inscription : 04/05/2006

Carte d'accès
Race: Naturel
Camp: Eurasie
Compétences: Diplomatie, pilotage, commandement

Asuna Elmarit Empty
MessageSujet: Re: Asuna Elmarit   Asuna Elmarit EmptyMer 31 Déc 2008 - 14:02

Bien, voici une fiche qui aura fait couler de l'encre, ou plutot des Mo^^
Fiche validée, bienvenue dans le rp!
Revenir en haut Aller en bas
Elmarit Asuna
Ginn
Elmarit Asuna


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 51
Date d'inscription : 29/12/2008

Carte d'accès
Race:
Camp: Orb
Compétences: Pilote du Gundam MSS-008 Le cygne

Asuna Elmarit Empty
MessageSujet: Re: Asuna Elmarit   Asuna Elmarit EmptyMer 31 Déc 2008 - 14:10

Merci Ed ^^

Cependant, j’aimerais et j’attends de ta part des conseils pour l’amélioration de mon mobile suit. Je te propose si tu es d’accord que nos personnages se rencontrent lors d’une phase de jeu en ce sens.

J’espère que tu répondras favorablement et donc, je te dis à bientôt.

Bonne journée et meilleurs vœux avec un peu d’avance, ainsi qu’à tous les membres du forum.
Asuna Elmarit Img-121724tcuv9

PS: j'aurais aimé poster, mais visiblement, je ne le peux pas Oo No
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com/fiches-validees-d-orb-f98/asun
Miriallia
La petite fée de l'Archangel
Miriallia


Féminin Nombre de messages : 2057
Date d'inscription : 20/12/2005

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: pilote de SkyGrasper, soldat 2me classe, soutien moral

Asuna Elmarit Empty
MessageSujet: Re: Asuna Elmarit   Asuna Elmarit EmptyJeu 1 Jan 2009 - 15:19

Il semblerait que ça soit à mon tour...

Premièrement, je voudrais souligner qu'il est assez rare qu'une fiche soit directement validée. Je considère que même la meilleure des fiches peut être améliorée, et si nous prenons la peine de commenter tous les points d'une fiche, c'est tout de même pour une cohérence dans le jeu (je pense que tu serais le premier surpris si Elmarit Asuna telle quelle devait affronter Tieria Erde dans un contexte Gundam Seed). Commençons donc par mettre en exergue le fait qu'on ne te demandait absolument pas de recommencer ta fiche. Il s'agissait de remplacer Zeon par une autre colonie, et New Type par facteur SEED. Cela ne s'apparente pas à un retour à zéro.

Le point par contre sur lequel je suis d'accord avec toi, c'est que l'équipe administrative doit aller dans le même sens. Je n'ai pas l'impression que nous ayons dit des choses contradictoires ou différentes, mais sois certain que le cas ne se reproduira plus. Si ce sont des excuses qu'il te faut sur ce plan-là, considère que tu les as, sincèrement.

Je pense donc qu'il te sera difficile dans le jeu de conserver le personnage tel quel, mais tentons l'expérience. Je vais prendre de ce pas des dispositions pour que ce type de problème n'arrive plus. Merci d'avoir fait les modifications.

Validation Cagalli/Miriallia.
Bon jeu, et bienvenue dans les RP cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com/fiches-validees-f7/miriallia-t
Elmarit Asuna
Ginn
Elmarit Asuna


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 51
Date d'inscription : 29/12/2008

Carte d'accès
Race:
Camp: Orb
Compétences: Pilote du Gundam MSS-008 Le cygne

Asuna Elmarit Empty
MessageSujet: Re: Asuna Elmarit   Asuna Elmarit EmptyJeu 1 Jan 2009 - 15:57

Bonjour,

Je ne reviendrais pas sur les choses ayants déjà été dite précédemment et je précise qu’il ne s’agissait pas de critique sur l’équipe administrative. Cependant, en lisant les MP et en lisant ton commentaire. Je dois bien reconnaitre qu’à un certain moment, je me suis certes embrouillé ou j’ai peut-être mal compris certaine choses. Ce sont malheureusement des choses qui peuvent se produire lorsque nous sommes en contact avec plusieurs personnes en même temps. De ce fait, je ne demandais pas d’excuses, je n’en vois d’ailleurs pas la raison. Car dans ce cas, je devrais peut-être en faire également bien que je donnais mes impressions sur la situation. (Je pense que dire ce que l’on pense immédiatement est préférable à ne rien dire, puis à disparaitre du jour au lendemain.). J’espère que ce désaccord n’influera pas sur nos relations sur le forum et que nous pourrons malgré tout être en bon terme.

Concernant Tieria, je suis navré, mais je ne connais pas ce personnage attendu que je ne visionne pas les gundam 00. Donc, je ne saurais répondre à cette comparaison qui a probablement un sens, mais j’ignore lequel pour le moment. Concernant l’adaptation du personnage comme je l’ai indiqué dans l’un de mes postes précédent, il s’adaptera au fil du jeu. Ceci est un point intéressant du RP, vu que si le personnage n’évolue pas, rapidement c’est ennuyeux. De plus, je n’en suis pas à mon coup d’essais sur les forums RP. Donc, je devrais m’en sortir, du moins je l’espère dans le cas contraire, je trouverais bien une solution au problème.

Merci d’avoir prit le temps de me lire et je te dis à très bientôt.

Amicalement

Asuna
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com/fiches-validees-d-orb-f98/asun
Miriallia
La petite fée de l'Archangel
Miriallia


Féminin Nombre de messages : 2057
Date d'inscription : 20/12/2005

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: pilote de SkyGrasper, soldat 2me classe, soutien moral

Asuna Elmarit Empty
MessageSujet: Re: Asuna Elmarit   Asuna Elmarit EmptyJeu 1 Jan 2009 - 16:48

Elmarit Asuna a écrit:
J’espère que ce désaccord n’influera pas sur nos relations sur le forum et que nous pourrons malgré tout être en bon terme.

Aucun danger Razz
C'est généralement moi qui descend les nouveaux au lance-flamme, alors c'est généralement plutôt dans l'autre sens qu'il n'y a pas de bons termes Razz
Ne t'inquiète vraiment pas pour ça, et au plaisir de te croiser dans les RP !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com/fiches-validees-f7/miriallia-t
Contenu sponsorisé





Asuna Elmarit Empty
MessageSujet: Re: Asuna Elmarit   Asuna Elmarit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Asuna Elmarit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvais rêves - le réveil d'Asuna (introduction)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Mobile Suit RP :: Gundam seed mobile suit :: Fiche de personnage :: Anciennes fiches :: Ancienne fiches validées :: Anciennes fiches validées d'Orb-
Sauter vers: