Gundam Seed Mobile Suit RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Mobile Suit RP


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Emaille d'Argent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emaille d'Argent
Astray
Emaille d'Argent


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2008

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Cristallicia
Compétences: Tireur d'Elite, lancer de couteau, camaraderies

Emaille d'Argent Empty
MessageSujet: Emaille d'Argent   Emaille d'Argent EmptyLun 29 Sep 2008 - 18:42

Nom : d'Argent
Prénom : Emaille
Âge : 40 ans
Génotype : Coordinateur
Sexe : Masculin
Camp : Cristallicia
Code : --- code accepté ---

Physique :
Emaille d'Argent, ses doigts musclés et longs qui peuvent tenir un crâne humain dans le creux de la main, domine la foule du haut de ses 2m. Le regard sec, la peau pâle mais ferme, des cheveux gris de nature, Emaille d'Argent impressionne ses congénères par son aspect intimidant.
Musclé, assez fort pour défier un taureau à mains nues, capable de se défendre contre six hommes, Emaille d'Argent fut dans son temps un soldat d'élite. Mais les années ont passé, le soldat n'est plus un bon soldat sans son MS. Lui, l'ancien, le vétéran, selui qui a combattu des hommes avec ses mains et non aux commandes a l'aspect d'un vieillard.

Histoire :
Bercé dans l'histoire de Cristallicia, Emaille d'Argent, ainsi appelé par ses camarades de guerre, fut éduqué dans la dureté et non dans la finesse. Après avoir passé de nombreuses années à se demander si la guerre finirait enfin, à espérer que ces Naturels veuillent bien enfin périr sous les coups de marteau de ses compatriotes Coordinateurs, Emaille d'Argent s'en alla pour étudier l'art de combattre. Motivé par les encouragement de sa propre famille, il découvre les capacités qui vivent en lui. Les capacités de combattre, d'abattre et de survivre. Il apprend pendant plus de dix ans à combattre et à manier n'importe quelle arme possible.
A 25 ans, il est choisi parmi les autres académiciens pour être formé aux Mobile Suit. Il y apprend à piloter de nombreux appareils, mais c'est sa discrétion qui lui permit de faire de nombreux dégâts à l'ennemi. Durant un affrontement avec des Naturels, il reste en arrière et contourne la flotte ennemie pour la prendre en revers, d'où son nom : Emaille d'Argent, l'homme passé à travers l'émaille de MS énemi.
A 30 ans, il quitte l'académie et s'engage dans l'armée et devient espion, il tue et espionne pour Cristallicia avec une extrême efficacité. Il grimpe les échelons, mais ce n'est pas les statuts et les grades qu'il recherche. Sous ses miracles du combat, il cache sa véritable volonté, offrir un monde meilleur pour les siens. il se sacrifie pour les autres. Seul le sacrifice lui permettra d'amener la paix.
Après le désastre sur Junius 7, après avoir appris l'acte déshonorable du Blue Cosmos commis contre Cristallicia, il voit en Edward Lightner quelqu'un qui pourrait amener cette paix. Son visage franc, le calme, le charisme, tout fait de Ed Lightner quelqu'un d'important et en qui on peut avoir confiance.
C'est ainsi qu'à 40 ans, Emaille d'Argent n'a qu'un unique but, aider Edward Lightner dans son et ses projets personnels quels qu'ils soient.

Caractère :
Confiant et courageux, il est un tantinet utopiste. Emaille d'Argent est un patriote. Il aime son pays et serait prêt à se sacrifier pour lui. Il est même par moments un peu trop dévoué. Il arrive aussi à Emaille d'avoir des réactions aggressives durant les combats, voire cruelles. Il aime voir le chaos qu'il a créé se déchaîner chez ses ennemis.


Dernière édition par emaille d'argent le Mar 30 Sep 2008 - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lightner
Constructeur de gundam
Edward Lightner


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 35
Date d'inscription : 04/05/2006

Carte d'accès
Race: Naturel
Camp: Eurasie
Compétences: Diplomatie, pilotage, commandement

Emaille d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Emaille d'Argent   Emaille d'Argent EmptyLun 29 Sep 2008 - 19:49

J'adore ta présentation^^ Bienvenue dans le camp de la victoire yek yek yek...
Bon étant donné que tu n'a pas de MS ou d'autre engin je n'ai rien à redire de ce côté.
Pour Cristallicia, la seule chose qui me chiffone est que je n'arrive pas à savoir si ton personnage est née sur Cristallicia ou s'il y a immigré. Car il y a également des naturels sur la colonie.
Pas d'arme particulière?

Sinon pour mon camp cela me va, attendons l'avis de nos admin de choc!
Revenir en haut Aller en bas
Miriallia
La petite fée de l'Archangel
Miriallia


Féminin Nombre de messages : 2057
Date d'inscription : 20/12/2005

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: pilote de SkyGrasper, soldat 2me classe, soutien moral

Emaille d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Emaille d'Argent   Emaille d'Argent EmptyLun 29 Sep 2008 - 23:14

Voilà un personnage mûr qui fait son apparition dans le camp de Cristallicia. Essaye de discuter avec Edward du rang exact que tu occupes dans l'Armée de Cristallicia.
Ensuite, pour le code, il est explicitement donné dans le règlement des Rp, je ne peux rien te dire de plus, hormis de lire le topic en entier^^
Une fois que ces deux choses seront faites, tu pourras considérer la validation Cagalli/Miriallia comme acquise.
Bienvenue parmi nous, bienvenue dans les Rp, et félicitations pour ton choix ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com/fiches-validees-f7/miriallia-t
Emaille d'Argent
Astray
Emaille d'Argent


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2008

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Cristallicia
Compétences: Tireur d'Elite, lancer de couteau, camaraderies

Emaille d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Emaille d'Argent   Emaille d'Argent EmptyMar 30 Sep 2008 - 18:44

Bien, une arme particulière? Son esprit ^^ Je ne sais pas, un couteau et un petit pistolet.
Je suis né sur Cristallicia.
Pour le code je l'ai trouvé, mais bon, d'habitude ce genre de code est sur le règlement du forum pas du Rp. ^^
J'ai lu une partie de la descritption d'Ed et compris en gros ce qu'étais cristallicia. J'aimerais savoir une chose, qu'elle est la position d'Ed envers les Natural et Coordinateur.
Pardonnez-moi, mais j'ai envie de m'impliquer mais j'ai des difficultées à me remettre dans Gundam, ca fait si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lightner
Constructeur de gundam
Edward Lightner


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 35
Date d'inscription : 04/05/2006

Carte d'accès
Race: Naturel
Camp: Eurasie
Compétences: Diplomatie, pilotage, commandement

Emaille d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Emaille d'Argent   Emaille d'Argent EmptyMer 1 Oct 2008 - 22:33

La position d'Eward Lightner: Naturels et Coordinateur sont les bienvenus. Ils veut juste contrôler le Moooooooooooooooooooonde entier^^
Revenir en haut Aller en bas
Emaille d'Argent
Astray
Emaille d'Argent


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2008

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Cristallicia
Compétences: Tireur d'Elite, lancer de couteau, camaraderies

Emaille d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Emaille d'Argent   Emaille d'Argent EmptyMer 1 Oct 2008 - 22:46

cool! JE suis validé Smile?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lightner
Constructeur de gundam
Edward Lightner


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 35
Date d'inscription : 04/05/2006

Carte d'accès
Race: Naturel
Camp: Eurasie
Compétences: Diplomatie, pilotage, commandement

Emaille d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Emaille d'Argent   Emaille d'Argent EmptyMer 1 Oct 2008 - 23:26

*roulement de tambourds* oui!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emaille d'Argent
Astray
Emaille d'Argent


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2008

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Cristallicia
Compétences: Tireur d'Elite, lancer de couteau, camaraderies

Emaille d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Emaille d'Argent   Emaille d'Argent EmptyJeu 2 Oct 2008 - 18:23

yeah!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miriallia
La petite fée de l'Archangel
Miriallia


Féminin Nombre de messages : 2057
Date d'inscription : 20/12/2005

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: pilote de SkyGrasper, soldat 2me classe, soutien moral

Emaille d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Emaille d'Argent   Emaille d'Argent EmptyVen 3 Oct 2008 - 22:37

Bienvenue dans les Rp !! cheers

Permissions d'ouverture de Rp ouvertes !
N'oublie pas d'aller remplir les compétences de ta carte d'accès (explications dans ce topic-ci)
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com/fiches-validees-f7/miriallia-t
Contenu sponsorisé





Emaille d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Emaille d'Argent   Emaille d'Argent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emaille d'Argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Mobile Suit RP :: Gundam seed mobile suit :: Fiche de personnage :: Anciennes fiches :: Ancienne fiches validées :: Anciennes fiches validées de l'Eurasie-
Sauter vers: