Yzak Jule slimmissimoum Yzakoum
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: ZAFT Compétences: pilote d'elite et commandant d'escadron
| Sujet: Riche ? Pauvre ? Ven 5 Sep 2008 - 1:06 | |
| date : 05/09/2008 auteur : Yzak Jule Riche ? Pauvre ?Un pas en arrière, laisse moi m’exprimer à ton égard ! Je ne parle plus du passe. Et je n’aurais jamais les genoux à terre. Tu peux voler dans le ciel … Ou reste sur terre. Mais tu te perds dans la raison et celle de ton cœur. Regarde l’argent qu’il a, regarde la voiture qu’il a … Mais surtout n’oublie pas de voir ce qu’il a en tète. Que tu sois riche, cela ne compte pas, C’est facile de s’enrichire sur le dos des autres. Et si l’on doit être franc, L’intelligence montre les hommes que l’on est. Mais retournons au thème, Combien coute une phrase ? J’aime l’endormir avec l’utopie Mais pour moi avec toute franchise, Pourquoi ces phrases ? Pourquoi cette envie ? Un fumeur … parcqu’il a besoin de la nicotine. Moi … parcque j’aime autant écrire que fumer. Parcque je suis naturel … ca c’est moi … (même si je fume lol) Tu aimes, tu n’aimes pas ? Suis-je riche et toi pauvre ? Je ne sais pas . En tout cas j’ai raison en un point … tu as l’air plier en toi ! Suis-je pauvre et toi riche ? Je ne sais pas . En tout cas j’ai encore raison … tu as l’air plier en toi ! Suis-je riche et toi pauvre ? Je ne sais pas . En tout cas j’ai raison en un point … tu as l’air plier en toi ! Suis-je pauvre et toi riche ? Je ne sais pas . En tout cas j’ai encore raison … tu as l’air plier en toi !Les objets de valeur sont chers mais sans estime et nous laisse tomber un jour ou l’autre. Les phrases sont comme le vin … elles deviennent meilleur en vieillissant Elles ne vont pas nous laisser tomber, car on les a réaliser. La vie est une grande question, comme dans un film ont été réalisé. Je fais mon chemin, remplis de pièges, qu’il soit bon ou pas . C’est un jeu … mais peux tu en jouer ? Vas-tu réussir ou perdre ? Est-ce moi qui a choisi d’écrire ces phrases ? Ou est-ce les phrases qui ont choisi que je les écris ? Je n’invente pas n’importe quoi et c’est pour ca qu’en voyant ta tète Entrain de lire ce texte ……………….. J’en rigole ! L’argent, oui, il est important, mais si ton language est pauvre … Tu es pauvre, parcque tu ne sais rien de la vie et de qui tu es réellement Et laisse-moi te dire une dernière chose. Une phrase, ca ne se vend pas … et sais tu pourquoi ? Parcque une phrase, ca n’a tout simplement pas de valeur.Suis-je riche et toi pauvre ? Je ne sais pas . En tout cas j’ai raison en un point … tu as l’air plier en toi ! Suis-je pauvre et toi riche ? Je ne sais pas . En tout cas j’ai encore raison … tu as l’air plier en toi ! Suis-je riche et toi pauvre ? Je ne sais pas . En tout cas j’ai raison en un point … tu as l’air plier en toi ! Suis-je pauvre et toi riche ? Je ne sais pas . En tout cas j’ai encore raison … tu as l’air plier en toi ! | |
|
Cagalli La tigresse du désert
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre
| Sujet: Re: Riche ? Pauvre ? Ven 5 Sep 2008 - 23:54 | |
| Si tu as le clip qui va avec je veux bien! (Je veux te voir jouer à la gratte!) | |
|
Yzak Jule slimmissimoum Yzakoum
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: ZAFT Compétences: pilote d'elite et commandant d'escadron
| Sujet: Re: Riche ? Pauvre ? Dim 14 Sep 2008 - 4:27 | |
| tu crois franchement que je vais faire un clip . alors que je suis un neophyte qui peux jouer la guitare avec juste 3 accords ... faut pas pousser Caga xD ... parcontre tu peux faire la musique , moi je chante et on le vend on fait 50/50 | |
|
Hadaria Kajima Blitz
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: Orb Compétences: SEED, Pilote de M.S., Stratège.
| Sujet: Re: Riche ? Pauvre ? Sam 20 Déc 2008 - 4:01 | |
| Je vais essayer de mettre un rif de guitare dessus mais je te garantis rien... ^^' Dès que j'ai fait ça, je te passe le fichier guitar pro, si tu as, sinon je fais un enregistrement, même si ca sera un peu plus galère... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Riche ? Pauvre ? | |
| |
|