SanB Votre Modérateur Préféré
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: Arcadia Compétences: Pilote d’armure mobile
| Sujet: SanB Dim 12 Fév 2006 - 19:39 | |
| Prénom: SanB Nom: Azuka Age: 18 Taille: 1m79 Poids: 72kg Groupe sanguin: A Sexe: Masculin Frère : Shinn Naissance: Plant Gundam 1: ZAT-Z102 BlackShadow Description: Ne ressemblant pas du tout à son petit frère, SanB a les yeux bleus profonds et des cheveux gris tournant au blanc, certainement grâce aux gênes modifiés. Il a beaucoup de reflexe, et a été abandonné après la naissance de Shinn qui est né 2 ans après lui. SanB s'est retrouvé sur Plant, où il a été élevé, tout en connaissance de son passé et son nom. N'ayant pas de goût pour les études et pour le travail, il décida d'entrer dans l'armée de ZAFT à l'âge de 17 ans. Il fit attribué au secteur des Ginns et devint un des grands pilotes de Ginn de ZAFT. Au bout de presque 2 ans de travail à l'armée, SanB commença à se poser plusieurs questions sur la raison de son abandon, sur ce qu'était devenu sa famile et surtout, s'ils avaient envie de le revoir. Il en discutait de plus en plus avec son ami, s'occupant de l'entretien de son Ginn : Max. Ce dernier travaillait en même temps sur la nouvelle unité de ZAFT, le BlackShadow. Il décida d'aider SanB en lui laissant accéder à ce GUNDAM secret. Une fois, décollé, SanB rejoint la Terre pour trouver des informations sur sa famille, laissant ZAFT, Plant et son ami Max derrière lui... Gundam : ZAT-Z102 BlackShadow. Unité noire basée en priorité sur la vitesse et maniabilité. Avec un réacteur au dos lui servant aussi d'ailes pour planer, le BlackShadow peut se déplacer aussi rapidement dans l'espace que sur Terre. Le BlackShadow dispose aussi d'un bouclier plasma intégré. Les informations indiquent qu'il dispose de 3 équipements particuliers, lors de son vol par SanB, celui-ci était équipé du bâton. - Equipement Canon [très puissant mais use beaucoup de batterie] : Un canon plasma de la même couleur que l'unité pouvant faire d'importants dégâts face aux autres unités mais peu efficace contre les vaisseaux. - Multiplication [son bouclier se détruit en plusieurs morceaux à inteligence artificelle, et tires sur la cible, quand il le veut, le pilote peut faire rassembler les morceaux.] - Baton [un long baton de fer]
Dernière édition par SanB le Dim 11 Jan 2009 - 19:30, édité 9 fois | |
|
Shinn Ginn
| Sujet: Re: SanB Lun 24 Avr 2006 - 23:17 | |
| moi je préfère le premier ^^ hihihi | |
|
Yzak Jule slimmissimoum Yzakoum
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: ZAFT Compétences: pilote d'elite et commandant d'escadron
| Sujet: Re: SanB Lun 15 Mai 2006 - 19:32 | |
| heu oui ^^ ça doit le faire >>> en etant bouree je peu dire qu'il est kiffant | |
|
Flay Genesis
Carte d'accès Race: Camp: Compétences:
| Sujet: Re: SanB Dim 28 Mai 2006 - 12:39 | |
| Super ta nouvelle signature !! | |
|
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: ZAFT Compétences: pilote d'elite et commandant d'escadron
| Sujet: Re: SanB Dim 28 Mai 2006 - 13:02 | |
| merci flay ^^ j'en une autre ... que j'aimerai mettre mais je pence que azran n'aimera pas trop | |
|
Asran pilote
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: ZAFT Compétences:
| Sujet: Re: SanB Dim 28 Mai 2006 - 13:27 | |
| | |
|
| Sujet: Re: SanB Dim 28 Mai 2006 - 13:30 | |
| c'est pas celle la ... j'ai encore voulu changer ... | |
|
Flay Genesis
| Sujet: Re: SanB Dim 28 Mai 2006 - 14:47 | |
| | |
|
| Sujet: Re: SanB Dim 28 Mai 2006 - 16:06 | |
| ça c'est mignon je trouve ... en plus je pete azran | |
|
Flay Genesis
| Sujet: Re: SanB Dim 28 Mai 2006 - 16:10 | |
| Celle la é bien mais l’autre que tu avais tout à l’heure j’aime pas ! | |
|
Asran pilote
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: ZAFT Compétences:
| Sujet: Re: SanB Dim 28 Mai 2006 - 19:23 | |
| ^^ au fond je sais que tu m'apprécie... | |