Gundam Seed Mobile Suit RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Mobile Suit RP


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mechas rouge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cagalli
La tigresse du désert
La tigresse du désert
Cagalli


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2005

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre

Mechas rouge Empty
MessageSujet: Mechas rouge   Mechas rouge EmptyLun 28 Juil 2008 - 0:29

Le soir tombait lentement sur Athènes. Les conférences se terminaient pour ne recommencer qu’après le souper. Cagalli avait été attentive pendant longtemps, elle avait fait de son mieux pour suivre au maximum ces longs et interminables discours parfois bien trop compliqués à son gout! Pourtant elle avait fait des efforts et avait écouté attentivement comme on l’attendait d’une fille de présidente. Et cela avait été une épreuve bien plus éprouvante que n’importe quel champ de bataille! Mais maintenant Cagalli en avait assez! Elle avait hâte de profiter au maximum de sa pause pour se dégourdir les jambes et voir un peu plus loin que ce bâtiment. Elle avait en effet imaginer quelques stratégies pour quitter au mieux son père. Elle savait que Aikanaro qui était désormais sans cesse à ses côtés, désirait parler à Charmian. Seulement cela ne serait pas facile d’avoir un temps de parole avec elle car elle serait bien prise. De plus il faudrait d’abord la trouver! Une fois sortie de la salle d’audience, Cagalli obtint de son père de pouvoir aller manger là où elle le souhaitait si elle était accompagnée de son garde du corps. Cagalli en était ravie c’était tout à fait ce qu’elle recherchait! Une fois son père hors de portée elle se retourna vers le jeune et l’embobina dans un long discours réussissant à le berner ou presque. Ils s’échangèrent leur numéro de téléphone portable et partirent chacun de leur côté. Leur but était de mettre la main sur Charmian et d’en avertir l’autre directement. Si au départ cela partait sur de bonnes intentions, la jeune Cagalli une fois seule, eut l’envie soudaine de sortir de ce bâtiment dont elle avait déjà fait largement le tour. Que pouvait il lui arriver? Les secours n’étaient pas loin et les gens n’oseraient pas s’attaquer à elle en pleine conférence pour la paix! Personne n’en serait rien si elle était rentrée pour la prochaine conférence! Et elle en avait pour une heure et demi! La jeune fille s’éclipsa dans ses appartements et se changea complètement pour devenir méconnaissable! Elle retira cet affreux uniforme pour mettre des vêtements plus appropriés à la petite escapade qu’elle préparait. Elle n’oublia cependant pas d’emmener avec elle ses papiers d’identités et quelques insignes de reconnaissance ainsi qu’une montre, son portable et quelques billets.

Mechas rouge 41

Cagalli sortit avec encore moins de problèmes qu’elle ne l’avait imaginé. Elle respira longuement. Qu’il était bon d’enfin respirer du bon air! Autre que ce dernier pollué sans cesse par des discours sans issues et des paroles sans fondements! La ville paraissait bien plus amusante! On vantait même que c’était une des plus sécurisée au monde! Quelle aubaine! Elle allait bien s’amuser. La jeune fille se hâta vers les petites rues animées en cette si belle soirée. Les tables et les chaises rendaient la marche difficile! La musique et les bonnes odeurs enjolivaient cet endroit magique! Dire qu’elle aurait raté cela! Soudain Cagalli sentit son ventre qui lui faisait nettement savoir qu’il était plus que tant de se mettre à table! Elle pensa à Aikanaro… Après tout elle était à la recherche de Charmian! En tant que politicienne fatiguée elle serait surement sortie prendre l’air, c’est ce qu’elle aurait fait à sa place! Elle avait donc autant de chance de trouver Charmian que son cher ami! Prise soudain de remords en pensant que sa théorie n’était sans doute pas très bien fondée, Cagalli téléphona à Akainaro pour lui dire de venir manger avec elle mais bizarrement ce dernier ne répondit pas et elle tomba sur le répondeur. Elle lui laissa donc un message. Il la rejoindrait quand il ouvrirait son portable! En attendant.. A table!!!

Cagalli regarda l’allure des vitrines. Beaucoup de personnes à l’entrée des restaurants l’appelaient l’invitant à entrer, mais Cagalli aimait trop ça pour entrer dans la première qu’on lui proposait! Elle vit soudain un restaurant dans les tons rouges et noirs. Il avait l’air bien plus attirant que tous les autres. Cagalli se laissa embobiner par un des serveurs à l’entrée et entra.


Dernière édition par Cagalli le Lun 28 Juil 2008 - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com
M'Yen
Commandant de l'Angel
M'Yen


Masculin Nombre de messages : 3378
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie

Mechas rouge Empty
MessageSujet: Re: Mechas rouge   Mechas rouge EmptyLun 28 Juil 2008 - 0:55

M’Yen s’étira de tout son long une fois qu’il fut sortit, il avait suivit toutes les conférences de l’après midi avec un certain intérêt. Il avait aussi et surtout repéré les têtes les plus importantes, il se devait de connaître chacun des grands acteurs de ce monde s’il voulais y mettre son grain de sel. Certains avaient d’ailleurs plus attiré son attention que d’autres… M’Yen déambulait désormais dans la ville laissant l’ambiance de la soirée l’envahir. Il avait eut une discussion plutôt intéressante à midi avec madame Larmilla puis un peu plus tard avec les autres membres d’Arcadia présent à Athènes. Cherchant un endroit pour manger, M’Yen commença a faire le tour des restaurant, bien qu’aucun d’entre eux n’arrivait à attirer son attention de façon significative. C’est alors qu’il cru reconnaître quelqu’un qui entrait dans l’un des restaurant. M’Yen s’approcha et détailla le restaurant. Dans les tons rouge et noir, lumières plutôt douces, ambiance calme… Tout ce qui faisait un excellent restaurant. M’Yen jeta un œil à l’intérieur. Il lui fallut quelques instant avant de retrouver la personne qu’il avait cru reconnaître. Puis sans se faire prier, et usant de son culot « légendaire » M’Yen entra dans le restaurant et s’approcha de la personne qui venait de prendre place.

Excusez mon impolitesse au combien outrageante… mais… puis je m’asseoir à votre table ?

M’Yen fixa la jeune fille, car il s’agissait bien d’une jeune fille. Son regard lui disait vraiment quelque chose, M’Yen se repassa en mémoire les gens qu’il avait croisé et qui l’avait marqué. C’est alors qu’il y eut un déclic, il se souvint d’où il avait vu ce regard, maintenant il en était sûre, il était en présence de la fille du président d’Orb… Même s’il savait qui elle était, M’Yen se doutait qu’elle ne saurait probablement pas qui il était… Mais qu’importe, il ne pouvait pas rater cette occasion de faire sa connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=35
Cagalli
La tigresse du désert
La tigresse du désert
Cagalli


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2005

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre

Mechas rouge Empty
MessageSujet: Re: Mechas rouge   Mechas rouge EmptyLun 28 Juil 2008 - 15:08

Cagalli prit place à une table située un peu à l'écart, dans un coin. Pas cachée, non, mais pas au centre non plus, plutôt en bordure. C'était une petite table circulaire. Alors que la jeune fille allait retirer son manteau et sa casquette, un jeune homme s'approcha d'elle et lui demanda directement si il pouvait se joindre à son repas. Une onde d'inquiétude la traversa. Devait-elle accepter? Etait-ce prudent? Oh et puis de toute façon elle ne risquait pas grand chose tant qu'on ne la reconnaissait pas. Et puis Aikanaro finirait bien par arriver! Elle venait justement de lui envoyer un message pour le prévenir de l'endroit exacte où elle se trouvait. Cagalli décida donc d'accepter l'étranger et dit d'une voix très polie:

- Je vous en prie.


Le jeune homme pourtant la dévisageait constamment, ce qui déplaisait plutôt à la jeune fille qui se sentait "mise à nue". Aussi pour mettre fin à ces regards dérangeants, elle retira sa cape et sa casquette et présenta sa main à l'inconnu. Elle dit alors d'une voix imposante mais calme :

- Je m'appelle Yaline. Et vous qui êtes-vous?


Yaline? Pourquoi Yaline? Quel surnom débile elle venait de se donner! C'était le prénom de la princesse de l'histoire que lui racontait sa nounou quand elle était petite! Roooh vraiment! Elle aurait du dire autre chose! Trop tard. De toute façon il était bien trop imprudent de dire "Cagalli" ici. Les regards se tourneraient vers eux et on finirait par la reconnaitre. Déjà que ses cheveux couleur feu ne passaient pas inaperçus...
Après tout les gens mentent souvent sur leur nom et c'était même monnaie courante chez la jeune fille qui passait son temps à transgresser les règles. L'homme portait un habit spécial dont Cagalli ne connaissait pas l'origine. Il était vraiment intrigant...
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com
M'Yen
Commandant de l'Angel
M'Yen


Masculin Nombre de messages : 3378
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie

Mechas rouge Empty
MessageSujet: Re: Mechas rouge   Mechas rouge EmptyLun 28 Juil 2008 - 18:54

M’Yen fut heureux de ne pas se faire envoyer balader malgré sa demande plutôt abrupte, mais il fut quelque peu surpris lorsque cette dernière se présenta. Il ne comprenait pas comment il avait pu faire une telle erreur. Mais lorsqu’elle retira sa cape et sa casquette M’Yen sourit, il lui prit la main et y déposa un baiser.

Je me nome M’Yen, ravis de faire votre connaissance mademoiselle… Yaline… Très joli prénom, pour une très jolie jeune fille…

M’Yen s’assied en face d’elle. Soit cette fille était bel et bien Cagalli, la fille de Yuzumi, soit elle ressemblait trait pour trait à cette dernière… Néanmoins, c’étant présenté comme Yaline, elle serait Yaline. M’Yen s’installa confortablement en attendant qu’un serveur ne se pointe. M’Yen entama donc la conversation avec Yaline.

Comment avez-vous trouvé les conférences de cet après midi ? Personnellement j’ai été particulièrement intéressé par celle parlant de comment vivre entre coordinateur et naturel…

Cela n’avait sûrement rien d’intéressant d’en parler… Mais il lui fallait une base de départ le moins suspecte possible… Et la conférence était la meilleure pour cela. M’Yen espérait vraiment pouvoir faire dériver la conversation rapidement vers quelque chose de plus intéressant… C’est alors qu’un serveur arriva, demandant aux deux jeunes gens ce qu’ils désiraient commander. M’Yen désigna la demoiselle de la main, l’invitant à commander en première.
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=35
Cagalli
La tigresse du désert
La tigresse du désert
Cagalli


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2005

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre

Mechas rouge Empty
MessageSujet: Re: Mechas rouge   Mechas rouge EmptyLun 28 Juil 2008 - 22:46

Un flatteur? Ainsi donc il la trouvait jolie! Voila un compliment qu’elle n’avait jamais beaucoup entendu! Elle? Jolie? Ha! Ce n’était pas une remarque digne de la fille d’Orb! Pourtant même si cette pensée l’énervait elle sentait bien au fond d’elle que ces paroles la touchaient.. Non non! Vil flatteur! Il ne l’aurait pas sous de belles paroles!
D’ailleurs voila qu’il commençait à parler politique! Comme si elle n’en avait pas encore la barbe après une journée à se trainer d’auditoire en auditoire! Pff! On la laisserait donc jamais tranquille?! Que devait-elle répondre? Et! Mais! En fait! Comment savait-il qu’elle avait participer aux conférences? L’avait-il reconnue? Si c’était le cas elle était en danger! Mais comment faire pour s’échapper? Etait-ce un journaliste qui s’empresserait de réécrire chaque mot qu’elle aurait prononcé dans son journal ? Allait-on encore lui attirer des ennuis? Décidément la vie de fille de présidente était dure…..Plus dure que la jeune fille ne l’aurait imaginé! Réfléchissons! Comment ne pas se faire avoir… Elle allait répondre quelque chose de neutre, une de ces belles et bêtes paroles qu’elle avait entendu durant cette après midi ! Un truc bateau sur lequel on ne pourrait pas l’embêter mais qui clôturerait la question politique là. Si elle était dévoilée il fallait qu’elle traine le moins possible auprès de cet inconnu qui n’arrêtait pas de la dévisager. Tout d’un coup Cagalli se sentit assez mal à l’aise, enfin elle reprit ses esprits réfléchis et répondit très posément :

-Voila un vaste sujet que vous entamez là… Personnellement je ne saurais en dire plus sur ce domaine - avant de grandes réflections - que ce qu’il a déjà été dis durant la conférence. Peut-être si vous cibliez un peu plus votre question saurais-je vous en dire davantage?


Et voila que le serveur s’amène avec les menus. Cagalli prend un des cartons et le parcourt des yeux. Que des bonnes choses, il fallait s’en douter.. son estomac ne l’avait pas trompé. Comme les noms ne lui disaient au final pas grand chose, Cagalli parcourra des yeux les tables environnantes. Et elle eut l’oeil, son voisin de gauche mangeait un plat qui avait l’air délicieux! Elle en demanda un pareil.
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com
M'Yen
Commandant de l'Angel
M'Yen


Masculin Nombre de messages : 3378
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie

Mechas rouge Empty
MessageSujet: Re: Mechas rouge   Mechas rouge EmptyMar 29 Juil 2008 - 0:05

M’Yen ne s’attendais pas à une réponse comme celle-ci et en fut très surpris, n’importe qui aurait sûrement répondu moins bien. Yaline commanda un plat, et M’Yen commanda à son tour, la même chose qu’il avait manger ce midi avec Charmian. Ce plat lui avait beaucoup plut et il l’avait trouvé très rafraîchissant. Le serveur repartant avec la commande, M’Yen reportant son attention sur Yaline. Repensant à la réponse de la demoiselle M’Yen sourit puis leva les mains d’un air amusé.

D’accord… d’accord… je me rend… c’est un sujet bateau pour entamer une discussion, je ne savais pas par quoi commencer…

M’Yen, souriant l’air amusé s’installe confortablement au fond de sa chaise.

Parlons de quelque chose de plus intéressant… De vous peut être ? Et n’hésitez pas a me le dire si je vous ennui je m’en irait aussi simplement que je suis venu…

M’Yen se serait volontiers tordu le cou lui-même s’il avait pu… Mais pourquoi avait il dit cela ?! Il était évidant qu’il allait se faire éjecter manu militari… M’Yen cachait derrière son air amusé une véritable angoisse… et si elle n’était pas seule au final ? Pourquoi n’y avait il pas pensé plus tôt ? Oh et puis zut, ce n’était pas Cagalli, la fille du président d’Orb, mais Yaline, une jeune fille ordinaire qui n’avait aucune raison apparente d’être accompagné, hormis par un petit ami jaloux au possible… A cette pensée M’Yen ne se sentit plus très tranquille et regarda autour de lui, mais personnene semblais s’intéresser à cette table.
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=35
Cagalli
La tigresse du désert
La tigresse du désert
Cagalli


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2005

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre

Mechas rouge Empty
MessageSujet: Re: Mechas rouge   Mechas rouge EmptyMar 29 Juil 2008 - 0:20

Cagalli fut assez surprise par la réaction de M'Yen! Pouvait-on s'attendre à une pareille réponse! Elle en était toute retournée! Il ne fallait surtout pas qu'elle loupe cet échappatoire qu'il lui donnait. Tête baissée comme à son habitude elle s'engouffra dedans sans trop réfléchir. Pourtant la manière dont il découla sa phrase parut bizarre à la jeune fille... comme si... Non elle se faisait des idées. Elle allait répondre franchement comme à son habitude tout en faisant bien attention de ne pas décliner sa véritable identité et de tourner la conversation à son avantage. C'est d'une voix plus mystérieuse et un rien provocatrice qu'elle reprit la conversation, il fallait qu'elle sache qui il était :

- De moi? Quelle sotte idée! Je n'ai pas grand chose à raconter. Ce sont bien sûr les conférences sur la paix qui m'ont amené ici, je ne saurais le cacher, tout comme vous je présume.... Vous n'êtes pas un Athénien, je l'entends à votre accent...


Cagalli n'avait pas abordé la question de si l'homme devait resté oui ou non car à ses yeux c'était une évidence, maintenant que la conversation était lancée elle espérait en découvrir un peu plus sur ce mystérieux inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com
M'Yen
Commandant de l'Angel
M'Yen


Masculin Nombre de messages : 3378
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie

Mechas rouge Empty
MessageSujet: Re: Mechas rouge   Mechas rouge EmptyMar 29 Juil 2008 - 0:58

M’Yen se détendis un peu lorsque Yaline répondis, elle ne le congédiait pas, bien au contraire. Par contre elle semblait ne pas vouloir parler d’elle et détournait le sujet sur lui… Qu’a cela ne tienne, il saurait y faire plus tard… M’Yen entreprit de répondre sans pour autant trop en dire.

Non en effet je ne suis pas Athénien… Et comme beaucoup de monde ici en ce moment c’est bien les conférences qui m’ont amené ici. Mais votre accent n’est pas non plus d’ici…

Elle avait offert a M’Yen une opportunité qu’il saisit au vol et dont il tenta de se servir avec une certaine maladresse à n’en point douter.

Et vous ? Vous êtes d’où ?

M’Yen appuya ses coudes sur la table, le menton posé sur ses mains, plongeant son regard dans celui de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=35
Cagalli
La tigresse du désert
La tigresse du désert
Cagalli


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2005

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre

Mechas rouge Empty
MessageSujet: Re: Mechas rouge   Mechas rouge EmptyMar 29 Juil 2008 - 1:34

On peut dire que cet homme ne manquait pas de culot! Quelle maladresse! Demander cela aussi violemment, si platoniquement! Aucune délicatesse! Et en plus il n'avait même pas répondu à sa question, il l'avait simplement détournée pour reposer la même! Piqueur de stratégie! Comment parler avec un homme si peu raffiné dans la parole! Qu'à cela tienne! S'il essayait de cacher ses origines cela voulait dire qu'il avait plus à en apprendre qu'il ne voulait le faire sentir. Elle allait donc lui répondre et l'obliger à en faire de même. Si il avait des doutes elle allait les confirmer mais tant pis, elle était trop curieuse. De plus Aikanaro ne tarderait pas à débarquer et il risquait fort de l'appeler par son vrai prénom! Autant récolter le plus d'information possible avant son arrivée! Pendant qu'elle réfléchissait à ce qu'elle allait répondre M'Yen s'était installé. Il la regardait d'une manière si intense que Cagalli se sentit vraiment mal à l'aise. Que lui voulait-il? Qu'avait-il à la dévisager de cette sorte? Elle n'était pas à un rendez-vous amoureux non plus! Il n'y avait pas de raison! Sans laisser paraitre ce sur quoi elle débatait, la jeune fille lui répondit calmement et doucement comme le voulait l'atmosphère du restaurent :

- Voilà une question qui n'offre aucun détour... Je suis pour la paix, je viens d'Orb. Je vous retourne la question en espérant avoir plus de précision que votre dernière réponse...

Il la provoquait, il n'y avait pas de raison qu'elle n'en fasse pas de même! La jeune fille appuya les deux coudes sur la table et fixa le regard de l'étranger. Cela ne l'intimidait pas! Que du contraire si c'était un match pour savoir qui tiendrait le plus longtemps, elle gagnerait!
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com
M'Yen
Commandant de l'Angel
M'Yen


Masculin Nombre de messages : 3378
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie

Mechas rouge Empty
MessageSujet: Re: Mechas rouge   Mechas rouge EmptyMar 29 Juil 2008 - 2:19

M’Yen ne pu s’empêcher de sourire lorsque Yaline prit la même pose que lui. Et elle venait de s’adresser à lui de façon aussi directe qu’il l’avait fait auparavant. Devant tant de franchise et d’honnêteté, M’Yen ne pouvait que répondre à la question. Au final s’il oulait des information, il devrait lui aussi en donné… Bon compromis… le tout était de ne pas se tromper dans les informations à donner et celle à ne pas donner…

Je viens d’Arcadia… mais je doute que ce nom ne vous dise quelque chose, il s’agit d’une petite station orbitale, sans grand intérêt … Et dont presque tout le monde se fiche. Tant et si bien que personne ou presque ne connaît son existence.

M’Yen avait plutôt bien résumer Arcadia, il avait simplement omis quelques détails volontairement. M’Yen garda la pause, trouvant la situation plutôt amusante en y réfléchissant bien. Le regard de la jeune fille avait comme une lueur de défi… Mais ce n’est pas cela qui intéressait M’Yen, il aurait tant voulut savoir à quoi elle pensait à ce moment là.

Ainsi donc, vous êtes pour la paix ? Bel idéal, j’en conviens, mais comment pensez vous qu’il soit possible d’y arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=35
Aikanaro Alliardech
Aegis
Aikanaro Alliardech


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

Carte d'accès
Race: Naturel
Camp: Eurasie
Compétences: Combat rapproché, Capitaine

Mechas rouge Empty
MessageSujet: Re: Mechas rouge   Mechas rouge EmptyMar 29 Juil 2008 - 11:54

Enfin, Aikanaro avait eu sa discussion mouvementée et brève avec Mme Larmilla. La politicienne avait fait sur lui la plus grande impression, et toutes ses pensées étaient occupées à ressasser mentalement l’échange. Si bien que c’est vingt minutes après avoir quitté la salle de conférence qu’il se rendit compte que son portable vibrait de temps a autre.
Avec une relative surprise, il découvrit que le message ne provenait pas de son père capitaine, ni de son tuteur également à Athènes : il provenait de Cagalli-hime. Ou plutôt Cagalli-sama. Ou Ojou-sama. Il ne savait pas très bien comment l’appeler a vrai dire ^^
Une invitation à manger ? Excellente idée… S’il avait su se repérer dans cette ville gigantesque >.< Heureusement, son téléphones avait quand même une option GPS ( je suis persuadé qu’on aura tous des Iphones en C.E. 75 J )

S’appuyant sur sa canne, il se mit à suivre le chemin indiqué par son téléphone.



Une dizaine de minutes plus tard, il arriva devant le restaurant. Sombre et écarlate, les quelques lumières tamisées donnaient une impression de chaleur conviviale… et également propice aux secrets. Quelques couples se donnaient la main par-dessus la table tandis qu’une mélodie lente résonnait dans les hauts-parleurs.



Il crut apercevoir un éclat doré, et finalement entendit par-dessus le brouhaha la voix de sa … « protégée » ? il opta pour « amie », faute de mieux.



- Ohééé, Princesse !



La jeune fille aux cheveux blonds se tourna vers lui, l’air un peu surpris. Mais le plus surpris semblait être l’homme assis en face d’elle. En un éclair, Aikanaro réalisa trois choses. L’éclat dans les yeux de Cagalli n’était pas de la surprise, c’était un peu de colère. Deux, elle ne portait pas son habit de politicienne, elle cachait donc son identité. Trois, il venait de l’appeler Princesse en face d’un inconnu… alors qu’il savait pertinemment que des terroristes attentait à sa vie.

Son cerveau se mit à tourner à plein régime pour tenter de trouver une solution. Il la trouva, mais il n’était pas sûr que cela lui plaise ; et surtout, que ça plaise a Cagalli.



- Désolé pour le retard, ma petite princesse chérie <3



Il se pencha en avant, et embrassa légèrement la fille du Président d’Orb sur la joue.



- Les rues sont bondées, c’est un enfer. C’est un ami à toi ? Si c’est pas le cas, je te préviens, je ne suis pas du genre à prêter ma copine aux inconnus.



Mais quel crétin >.< Chaque phrase qu’il prononçait l’embarrassait un peu plus. Au moins, il avait réussi à conserver l’identité de Cagalli … ou pas.

Les choses allaient tourner dans une direction que ni lui, ni elle, ni l’inconnu ne pouvaient prévoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com/fiches-validees-d-eurasie-f99/
Cagalli
La tigresse du désert
La tigresse du désert
Cagalli


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2005

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre

Mechas rouge Empty
MessageSujet: Re: Mechas rouge   Mechas rouge EmptyMer 30 Juil 2008 - 0:21

Arcadia... Si ce nom lui disait quelque chose! Elle l'avait déjà entendu.. Mais de la bouche de qui et en quelle circonstance? Elle ne se souvenait plus... Si seulement elle pouvait se remémorer dans quel camp était cette station >.< Foutue mémoire! Elle allait devoir se renseigner un peu plus... Mais ce qui était certain c'était que ce jeune homme tenait un rôle important sur cette station, sinon il serait pas ici. Soit c'était un politicien, soit un journaliste - mais son instinct lui disait que ce n'était pas le cas- soit un enquêteur. Mais à sa manière de se tenir et de répondre à ses questions, Cagalli se doutait que ce n'était pas n'importe qui... Une nouvelle question... Et encore de la politique! Flut précisément ce dont elle voulait éviter de parler... tant pis il faudrait y passer. La jeune fille commença à répondre reprenant sa voix posée de tout à l'heure :

- Je pense surtout que tout le monde recherche cette paix seulement...

Une voix qu'elle connaissait résonna dans le restaurant. Hein? Ah oui! Aikanaro! Elle n'y pensait plus! Oh non! Pas déjà! Comment avait-il pu trouver aussi vite? "Oh princesse"? Comment attirer plus l'attention qu'en l'appelant ainsi?! Cagalli le regarda d'un air furibond. Comment lui faire comprendre qu'elle s'était présentée sous le nom de Yaline? Pitié qu'il n'utilise pas le nom Cagalli ici...>.< Le jeune homme sembla se reprendre et enchaina avec .. "princesse chérie"??? Oh non il aurait pu trouver une autre issue! C'était affreux comme excuse! Enfin bon au moins cela avait une chance de passer. Surtout surtout... Ne rien laisser paraitre et jouer le jeu! Et quel jeu! A la suite de sa phrase il embrassa Cagalli sur la joue. Grrr quel profiteur, si elle ne s'était pas retenue, la jeune demoiselle lui aurait flanqué une baffe et pas loupée! Quel toupet! Quelle familiarité! Et puis ce "ma copine"! Ahmed devait être entrain de se retourner dans sa tombe! Cagalli bien que cela ne lui avait pas du tout plu, fit semblant de rigoler le plus naturellement possible et empruntant des yeux coquins et se remémorant les films cucuche, dit sur le ton de la plaisanterie :

- Aiki! Prends une chaise et installe toi!

Heureusement qu'elle avait passé toute son enfance à mentir à son père pour pouvoir allez s'amuser à l'extérieur ainsi le ton qu'elle employa était assez vraisemblable et avait une chance de passer comme véritable. De plus grâce à sa longue expérience mentir ne la gênait pour le moins du monde. Cagalli jeta un regard autour pour faire genre "je cherche une chaise" Ouf les gens avaient repris leurs discussions, son identité n'avait pas été dévoilée au grand jour. Le regard de la jeune fille retourna sur M'Yen. Il avait un sourire en coin. Cagalli ne sut pas déterminer si c'était ironique, s'il avait compris tout le manège ou si c'était de l'amusement face à un couple -aux yeux de la fille d'Orb- complètement ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com
M'Yen
Commandant de l'Angel
M'Yen


Masculin Nombre de messages : 3378
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie

Mechas rouge Empty
MessageSujet: Re: Mechas rouge   Mechas rouge EmptyJeu 31 Juil 2008 - 0:16

Alors que Yaline allait entamer une réponse qui promettait d’être intéressante, elle fut interrompu par l’arriver pour le moins bruyante d’une autre personne. Princesse ? Ce mot avait de suite fait tilt dans la tête de M’Yen, La suite devenait elle aussi intéressante, soit il était réellement ensemble, soit… Mais son regard en disait long… M’Yen détailla le jeune homme dans son intégralité, il n’avait pas l’air plus vieux que lui et semblais légèrement plus petit. Le fait qu’il se déplace avec une canne avait beaucoup intrigué M’Yen, blessure ou autre chose ? Il aurait sûrement le temps de s’y pencher plus tard. Mais il lui fallait tout d’abord éclaircir un point. Arborant un petit sourire en coin, amusé du petit manège des deux.

Je vous rassure, vous dont j’ignore le nom… Je ne suis point homme à prendre la demoiselle d’un autre. Nous étions simplement en train de discuter.

M’Yen devait rapidement savoir de qui il s’agissait, car ce type venait perturber ses plans…

J’espère ne point vous déranger ? Si vous avez un repas de prévu en tête à tête, je peux tout aussi bien me rendre autre part…

M’Yen une fois de plus jouait cette carte dangereuse… mais il aurait au moins une certitude… Se réinstallant au fond de sa chaise, il croisa ses bras et observa les réactions.
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=35
Aikanaro Alliardech
Aegis
Aikanaro Alliardech


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

Carte d'accès
Race: Naturel
Camp: Eurasie
Compétences: Combat rapproché, Capitaine

Mechas rouge Empty
MessageSujet: Re: Mechas rouge   Mechas rouge EmptyMar 2 Sep 2008 - 9:35

Bien qu'arborant sur son visage un sourire aimable, Aikanaro ne pouvait s'empêcher de frissonner en sentant les vagues de cosmo-énergie meurtrière (si tu ne sais pas ce qu'est de la cosmo-énergie, va te cacher) émanant de Cagalli. A vrai dire, lui-même avait du mal à croire qu'il avait sorti un mensonge aussi grossier en un éclair. Et si lui-même n'y mordait pas, comment l'interlocuteur surprise de la princesse pouvait y croire ?

C'était un jeune homme bien bâti, aux cheveux bruns et aux bras musculeux et dont la voix portait. Ses yeux voguaient souvent de gauche à droite, comme s'il balayait l'horizon.
Il assura ses intentions pures et chastes à Aikanaro, tout en glissant subtilement une sous-question adjacente sur l'identité du nouveau venu.

- Excusez mon impolitesse ^^ Je m'appelle Aikanaro. * il lui tendit la main, main que l'inconnu serra avec vigueur *
C'est un nom un peu bizarre, c'est vrai, mais bon. Je vois que vous lorgnez ma canne. Pour tout vous dire, c'est suite à de trop longues heures passées dans l'espace... Pardon, vous étiez en train de discuter ? Ow...Je ne sais pas, c'est à C...elle de décider. Je peux parfaitement attendre.

Toujours en gardant ce sourire forcé, Aikanaro venait tant bien que mal de redonner l'initiative à Cagalli. Elle avait maintenant la situation en main : congédier l'inconnu, ou continuer la conversation. Autour de la table, tous trois avaient le même sourire forcé.
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com/fiches-validees-d-eurasie-f99/
Cagalli
La tigresse du désert
La tigresse du désert
Cagalli


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2005

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre

Mechas rouge Empty
MessageSujet: Re: Mechas rouge   Mechas rouge EmptyMar 2 Sep 2008 - 16:30

Quelle ambiance pour le moins étrange. La situation dans laquelle ils s'étaient tous les trois plongés avait quelque chose de comique bien que sur le moment aucun des trois ne souriait franchement. Cagalli en son fort intérieur ne savait comment réagir. Que faire? Elle voyait bien que M'Yen n'avait qu'à moitié mordu à l'hameçon. Continuer à jouer le jeu? Ou dire cach toute la vérité? Quelques année auparavant, Cagalli aurait éclater et dit tout mais maintenant qu'elle était plus mature, elle avait compris que dire ainsi qui elle était était risqué. Evidement qu'il n'était pas le genre de personne à prendre femme d'un autre. Cagalli s'en était rendu compte assez rapidement, certains parleront d'instinct féminin. Quand a la deuxième phrase de M'Yen, la jeune fille voulut vite répliquer mais Aikanaro s'en chargea et fit encore le bourde de commencer à l'appeler Cagalli! Aie aie aie il était pas doué pour mentir jusqu'au bout >.< Il faudrait faire avec.
Cagalli qui avait déjà repris depuis quelques minutes son sérieux embraya :


- Aiki, veux tu bien t'assoir? A force de rester à gigoter debout tu risques de déranger les autres clients de ce restaurent Smile


C'était vrai quelques personnes encore les regardaient bizarrement, intriguées, ces quelques paroles les firent retourner à leurs occupations, se sentant démasqués.


- Alors monsieur, où en étions-nous... ah oui vous alliez me dire votre avis sur la paix n'est-ce pas?

C'est ce moment que choisit le serveur pour apporter ses plats. Vu la présence de Aikanaro la table avait pris une allure plus petite. Aussi le serveur proposa gentiment de rajouter une autre table à côté, mais comme la table était circulaire cela n'avait rien de pratique et en voyant le remu-ménage que cela allait encore faire Cagalli crut bon de décliner l'invitation. Aussi voyant qu'il avait été oublié Aiki ne tarderait pas à aller réclamer sa part. Quand son plateau arriverait on déciderait ce qu'on ferait.
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com
M'Yen
Commandant de l'Angel
M'Yen


Masculin Nombre de messages : 3378
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie

Mechas rouge Empty
MessageSujet: Re: Mechas rouge   Mechas rouge EmptyMar 2 Sep 2008 - 22:20

Finallement M‘Yen n’était pas congédier, mais une petite hésitation du nouveau venu qui c’était présenté sous le nom d’Aikanaro poussa un peu plus M’Yen dans sa réflexion. Prénom commençant par la lettre C, Princesse, le même regard… Décidément… De plus en plus de chose correspondait à son idée première…

Votre nom n’a rien d’étrange si l’on considère le mien… Je me prénomme M’Yen…

M’Yen garda ses pensées suivante pour lui-même…

De trop longues heures… cela ressemble surtout à un mauvais entretien de sa forme physique…

Yaline relança la discussion juste avant que les premiers plats n’arrivent. M’Yen laissa le serveur faire son office puis lorsqu’il repartit repris.

Point du tout, vous vous apprêtiez à répondre à ma question qui était, comment pensez vous qu’il soit possible d’arriver à la paix et votre réponse me paraissait des plus intéressante…

M’Yen était vraiment intrigué par la réponse qu’allait formulé Yaline lorsque retentit un léger bip…

M’Yen jeta un coup d’œil à son avant bras mais ne releva pas, son terminale portable pouvait bien attendre bien sagement sous la manche de sa chemise…
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=35
Cagalli
La tigresse du désert
La tigresse du désert
Cagalli


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2005

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre

Mechas rouge Empty
MessageSujet: Re: Mechas rouge   Mechas rouge EmptySam 20 Déc 2008 - 16:50

Zut zut zut voila qu'il relançait le sujet sur la politique. Cagalli avait bien essayé d'y échapper en faisant comme si elle y avait déjà répondu mais apparemment le monsieur n'avait aucune envie de contourner la question et semblait attendre sa réponse. Sacreubleu c'est qu'il avait bonne mémoire en plus! Cagalli avait écouté certes les conférences, elle avait une opinion également, mais n'avait pas vraiment envie de la dire ici comme cela maintenant. De plus elle ne connaissait rien de son soupeur, qu'est ce qu'il lui prouvait qu'il n'était pas journaliste qui allait tartiner pleins de sauce de mauvais gout sur elle dans son prochain article...

Il lui fallait un échappatoire! Et cette porte de sortie ne viendrait sans doute pas de Aikanaro vu que ce dernier semblait s'être résigné à lui laisser la parole! Ralalala! L'art de Cagalli de se mettre dans une mauvaise situation... En plus ce M'Yen ne lachait pas son regard... Soudain un léger petit "Bip" se fit entendre. Voila! C'était ça! C'était ça qu'elle attendait!!! Avec un sourire, elle regarda M'Yen droit dans les yeux et dit d'une voix douce :


- Il semble qu'on vous réclame... Je ne voudrais pas faire attendre votre interlocuteur, je vous en prie répondez.


Cagalli priait dans sa tête que cela marche. Au moins elle gagnerait un peu de temps!
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com
M'Yen
Commandant de l'Angel
M'Yen


Masculin Nombre de messages : 3378
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie

Mechas rouge Empty
MessageSujet: Re: Mechas rouge   Mechas rouge EmptyLun 29 Déc 2008 - 2:30

M'Yen soupira, visiblement elle ne souhaitait pas répondre à la question. M'Yen découvrit alors le terminal qu'il avait sur l'avant bras, l'ouvrit et lut le message qu'il avait reçu. Un sourire se dessina sur son visage, il referma le terminal sans plus de cérémonie puis fixa Yaline dans les yeux un court instant, laissant l'atmosphère se charger.

Puisque vous semblez vouloir éviter la question, passons à autre chose... Serez-vous présente au bal organisé au terme de cette conférence ? Je dois bien avouer que c'est le genre de festivité qui m'a toujours plut. Même si je n'excelle pas dans la danse c'est quelque chose que j'apprécie, et puis l'on rencontre souvent des gens intéressant dans ce genre d'endroit. D'ailleurs j'espère sincèrement pouvoir revoir quelques vieilles connaissances... Mais j'espère surtout pouvoir discuter à nouveau avec madame Larmilla et monsieur Yula Athla.

M'Yen gardait ce petit sourire sur le visage, sourire satisfait et amusé à la fois, ses yeux brillait, et il attendais avec impatience la réponse de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=35
Contenu sponsorisé





Mechas rouge Empty
MessageSujet: Re: Mechas rouge   Mechas rouge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mechas rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andrew Wartfeld

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Mobile Suit RP :: Archives :: Archives du RP-
Sauter vers: