M'Yen Commandant de l'Angel
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: Arcadia Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie
| Sujet: Bonjour a tous. Ven 2 Mai 2008 - 19:14 | |
| Pour ceux qui ne me connaissent pas, je me nomme M'Yen, je vous présente mes respect. Pour ceux qui me connaissent déjà, je vous salut également et m'excuse de cette longue absence.
Je m'étais absenté parce que plus rien n'avançait, j'attendais de revenir lorsque les temps seraient meilleurs. Peut être ce temps est-il venu...
Tous mes RP vont se retrouvé à se terminer en elipse et je vais repartir de mon point de départ. Si cela dérange, envoyez moi un MP.
Bon rp à tous. | |
|
Miriallia La petite fée de l'Archangel
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: pilote de SkyGrasper, soldat 2me classe, soutien moral
| Sujet: Re: Bonjour a tous. Ven 2 Mai 2008 - 19:23 | |
| Bon retour à toi Espérons que le forum aura un nouvel accès de fièvre !!! | |
|
Aikanaro Alliardech Aegis
Carte d'accès Race: Naturel Camp: Eurasie Compétences: Combat rapproché, Capitaine
| Sujet: Re: Bonjour a tous. Ven 2 Mai 2008 - 19:27 | |
| paf, hier je remarque qu'i lest pas passé depuis longtemps, et hop, M'yen revient ^^ Enchanté de faire ta connaissance | |
|
M'Yen Commandant de l'Angel
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: Arcadia Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie
| Sujet: Re: Bonjour a tous. Ven 2 Mai 2008 - 19:30 | |
| Comme expliqué, je passais sans me connecter donc je ne laissait aucune trace de mon passage | |
|
Cagalli La tigresse du désert
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre
| Sujet: Re: Bonjour a tous. Ven 2 Mai 2008 - 19:36 | |
| Héhé^^ Ravie de te revoir ici^^ Je vois que tu as fini par retrouver le chemin du forum! Vous m'avez remonté à bloc! C'est reparti!!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a tous. | |
| |
|