Nom: //
Prénom: Keitaro
Âge: 20 ans
Génotype: Coordinateur
Sexe: Homme
Camp: FFT
Physique: 1m80 pour 60 kg, il n'était pas très gros et avait un visage fin, ses yeux étaient marron et son regard glacé.
Histoire: Son lieu de naissance reste inconnu, il a vécu seul dans l'orphelinat "Hinata" pendant 6 ans sur la planète Terre.
Cette partie de son enfance l'a beaucoup choqué et lui a forgé un caractère assez dur, c'est grâce à ça qu'il a pu affronter tous les problèmes qui se sont imposés à lui.
Un jour un vieil homme le récupéra et l'entraîna au pilotage de MS, il avait l'air d'avoir trouvé un soldat parfait mais très fragile donc il le modifia génétiquement pour le rendre plus intelligent et plus résistant.
Pendant toute une année, il s'entraîna dans l'ombre d'une organisation qui se trouvait sur Terre et qui demeure encore inconnue. À l'âge de 19 ans, il fut assigné dans l'armée des FFT avec son
"Virtue", Le nom de son MS fut donné par la personne qui l'avait recueilli de l'orphelinat, et qui était morte. Quel mois difficile après la mort de ce vieux monsieur dont on ignore encore le nom... Keitaro resta dans cette armée pour protéger son pays et sa partie...
Caractère: Il est très réservé et n'aime pas être dérangé en plein combat, il est souvent de mauvaise humeur et très peu de personnes l'entourent.
Sont autorisés :
MS :
Mobile Suite Gundam Virtue
- Batteries énergétiques : Véritable pile, les batteries énergétiques équipent de très nombreux appareils de petite taille comme des Mobiles Suits. Facile à rechargées et à transporter, leur principaux inconvénients consistent en leur faibles autonomies ainsi qu’en leur cout de fabrication.
Elles sont toutefois universelles et fréquemment utilisée en raison de leur puissance et malgré leur manque d'endurance.
- Sonar actif : Frère jumeaux du radar actif, le sonar actif est conçu pour repérer des émissions non naturelles dues à des objets immergés, ou plus simplement détecter grâce à l'écho sonar la masse de l'objet immergé.
Il sert également de système de guidage pour les tirs de torpilles contrairement aux systèmes d'armes atmosphérique et spatiales dotés de leurs propres systèmes d'acquisitions de cibles.
- 2x Canons lasers : Nécessitant une cartouche à gaz et une cellule énergétique, les armes lasers tirent des faisceaux extrêmement puissant dont la puissance est de l’ordre du kilotonne.
D’une portée assez faible, en générale utilisée au corps à corps entre vaisseaux, il s’agit toutefois d’une arme redoutable contre laquelle seul les blindages les plus performants peuvent résister.
Le laser donne sa pleine mesure dans l’espace ou l’absence de source de friction, comme l’atmosphère réduisant son efficacité de 30 à 70%, évite les pertes d’énergie. Ainsi les lasers sont moins efficaces en atmosphère.
Ils sont toutefois très gourmand en énergie c’est pourquoi les Mobiles Suits et les chasseurs en sont rarement équipés.
Principalement montés sur les stations spatiales, voir terrestres, ils équipent également certains croiseurs. Et plus rarement des Mobiles Suits ou d’autres appareils.
Depuis quelques temps, le département ArmNav (Armement Navale) de Cristallicia a mis au point de petit blaster laser de type Sécurity S-5. Mais de telles armes sont rares en d’autres lieux.
- Railgun : Le railgun, ou canon Rail, est un accélérateur linéaire qui fonctionne grâce à des électrodes supraconductrices placées autour du fût du canon. Le canon tire alors un projectile solide à une vitesse équivalente à celles des armes à énergies. La puissance dégagée permet d’utiliser de petits projectiles augmentant la capacité de tir.
Il s’agit d’une arme pour défense fixe ou croiseur, mais de plus petites versions équipes certains MS.
J'espère que cette présentation vous conviendra.