Gundam Seed Mobile Suit RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Mobile Suit RP


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Centre ville

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Midori
Ginn
Midori


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2007

Centre ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 3:18

Midori resta un petit moment dans le silence, réfléchissant. Elle hocha la tête en réponse qu'elle avait comprit ce que Sieg venait de dire. Finalement, elle le regarda et eut un sourire.

Midori : Hum...Que dirais-tu qu'on aille regarder ce dossier te concernant ensemble?^^ Je pense que ça pourrait bien t'aider à retrouver ta mémoire!

Elle se leva debout et elle remarqua le regard un peu ''perdu'' de Sieg, qui était en train de revoir des images de son passé. Elle le regarda, un peu intriguée mais retrouva son sourire, attendant la réponse du jeune homme à sa proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Hart
Astray
Sieg Hart


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 16/10/2007

Centre ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2007 - 18:42

-Oui, c'est une bonne idée, je comptais le faire si je ne retrouvais pas vite la mémoire. J'espère qu'il y aura les informations que je veux savoir dedans, et que ma mémoire me revienne aussi.

Il mit les mains sur ces genoux, et se leva. Puis il réfléchissait un coup et dit.

-Maintenant que j'y pense, je ne sais même pas ou est la base...

Il mit sa main droite dans les cheveux et se gratta un peu la tête avec un petit sourire.

HS:Je vais avoir du mal à répondre la semaine dès la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Ginn
Midori


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2007

Centre ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2007 - 22:19

Elle lui fit un sourire en entendant cette première parole.

Midori : Ta mémoire va revenir, ne t'inquiète pas!^^

Midori le regarda et elle regarda un peu partout. Cette fois-ci, elle ne pourrait pas vraiment l'aider car elle ne savait pas du tout où était la base. Et puis, c'était sa toute première fois à Orb : Habituellement, elle se trouvait toujours sur l'Archangel en train de travailler et quand elle avait du temps libre, elle faisait que quelques cours de pilotage avec le ''jeux-vidéo'' qu'il y avait à l'intérieur du vaisseau. Elle s'avança de deux ou trois pas et regarda Sieg de nouveau.

Midori : Alors, nous allons chercher, d'accord?^^

HS : Ah okii!...Pour ma part, je ne pourrai pas poster ce week-end et la semaine prochaine, je serai très occupée aussi...x_X (Examens)
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Hart
Astray
Sieg Hart


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 16/10/2007

Centre ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007 - 17:02

-je l'espère bien.

Il réfléchissait, c'est bien embêtant de ne pas savoir ou est la base quand on est militaire. Puis il se posa une question.

-L'Archangel est posé ou?? Il est peu être a côté de la base s’il est à Orb.

Il se dit qu'en savant ou était l'Archangel, la mémoire lui reviendrai un peu, de quoi lui dire ou était la base. Et il eut aussi l'idée de demander aux habitants ou était la base, mais il préférait chercher, il aurait plus de chance de retrouver la mémoire en se baladant de droite à gauche pour la chercher
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Ginn
Midori


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2007

Centre ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007 - 0:26

Midori alluma alors : Sieg avait raison. Si l'Archangel est venu ici, à Orb, il devait être posé près de la base militaire de Orb...Elle prit le poignet de Sieg et elle commença à marcher rapidement. Mais...Où était l'Archangel déjà? Ils étaient arrivés très tôt ce matin, Midori était parti faire du shopping toute la journée pour acheter des provisions et faire des achats pour ses collègues féminins. Elle arrêta de marcher et elle regarda Sieg.

Midori : Je crois qu'on va devoir chercher par nous-même, je ne me souviens même plus où est l'Archangel...^^''

La pauvre, même si elle se souvenait bien de son passé, elle avait une petite mémoire de poisson rouge...!
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Hart
Astray
Sieg Hart


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 16/10/2007

Centre ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007 - 11:36

Le poignet prit, il la suivait, mais elle marchait un peu trop vite pour lui. Il avait l'habitude de marcher assez lentement. Puis, Midori lui dit qu'elle ne savait plus ou était l'Archangel, dire que c'était lui qui a perdu la mémoire, il lui fit un grand sourire, comme si il était sur le point de rire, et dit.

-D'accord, une chose est sur, la base n'est pas de ce côté.

Il lui avait dit cette phrase en regardant la rue qui semblait être à l'est de leur position. En plus de sa, c'était dans cette direction qu'il habitait, en dehors du centre ville.

-Il n'y a plus qu’à choisir maintenant ou aller en premier. Tu as une petite idée?

Il l'a regarda avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Ginn
Midori


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2007

Centre ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007 - 17:18

Midori fit un rire un peu nerveux, et gêné en même temps. Mais, en voyant le sourire que lui faisait Sieg, elle arrêta de ricaner nerveusement et elle regarda la rue à l'est.

Midori : Oui, ce n'est sûrement pas là.^^

Alors, elle regarda vers l'ouest de Orb. Intriguée, elle s'approcha un peu : Elle vit le centre commercial et pleins d'autres choses. C'était le centre-ville. Elle posa son regard sur Sieg, intriguée.

Midori : Est-ce que tu crois que la base militaire serait près du centre commercial?

Il y avait aussi beaucoup de gens dans le centre-ville, on pouvait même apercevoir quelques gens en uniformes militaires.
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Hart
Astray
Sieg Hart


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 16/10/2007

Centre ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007 - 9:41

Sieg regarda dans la direction qu'elle avait indiquée, il y avait du monde et des gens en uniforme, mais une base a côté de centre ville? Ce serait trop dangereux pour la sécurité des civils.

-Je ne pense pas, une base ne serait pas aussi prêt du centre ville, sa pourrai nuire à la sécurité des civils.

Sieg réfléchi, avec un sourire, il restait plus que le nord ou le sud. Et une base aussi importante, avec des navires, doit être a côté de l’océan. Mais ou était l’océan? Encore une question que se posa Sieg.

-La base n'est pas a côté de l'océan? Orb a des navires, donc logiquement...

Sieg arrêta sa phrase, il baissa la tête, il venait de percevoir un petit bout de sa mémoire perdue. Mais il ne savait pas de quoi il s'agissait, et releva la tête avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Ginn
Midori


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2007

Centre ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2007 - 4:16

Midori hocha la tête et elle fut un peu intriguée quand Sieg a un peu baissé la tête. Mais en voyant son sourire habituel, elle lui rendit et elle plaça ses bras derrière sa tête, comme un oreiller. Elle regarda un peu autour d'elle et, finalement, elle alla vers le sud d'Orb. Elle fit quatre ou cinq pas plus loin et elle attendit que son ami aille la rejoindre.

Midori : L'océan se trouve au sud d'ici. Ça, je le sais! Alors, on va aller voir par là bas et peut-être allons-nous trouver la base militaire!^^

Elle continua sa petite marche vers le sud d'Orb, en marchant un peu tranquillement pour que Sieg puisse toujours la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Hart
Astray
Sieg Hart


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 16/10/2007

Centre ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 9:16

Sieg était derrière elle, il marchait, mais il marchait assez lentement et regardait à gauche et à droite de temps en temps. Il avait beau ce balader au milieu d'Orb, la mémoire de lui revenait pas. Puis en marchant, il senti quelque chose dans sa poche intérieur. Il mit la main dans son manteau et en touchant l'objet, il se rappela de ce que c'était, il avait complètement oublié. Puis il regarda vers le ciel.

*Qu'est-ce que je vais trouver sur moi une fois les dossiers en main?*


Il avait un peu peur de ce qu'il allait trouver sur lui, mais il fallait qu'il en passe par la.

-Oui, j'espère, sinon il faudra aller au nord.

Il souriait toujours.

-Sinon, tu fais quoi sur l' Archangel?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centre ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre ville
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ville (Décember)
» Athènes, une très belle ville touristique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Mobile Suit RP :: Archives :: Archives du RP-
Sauter vers: