Gundam Seed Mobile Suit RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Mobile Suit RP


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Midori Sacria

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Midori
Ginn
Midori


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2007

Midori Sacria Empty
MessageSujet: Midori Sacria   Midori Sacria EmptyVen 19 Oct 2007 - 1:50

Nom: Sacria
Prénom: Midori
Âge: 15 ans
Génotype:(Naturel, Coordinateur) Naturel
Sexe: Féminin
Camp: (aucun, ZAFT, FFT, Orb, Cristallicia ou autre nation neutre) Force terrestres avec l'Archangel^^

Physique: (taille; couleur de peau, des yeux, des cheveux; musculature....) Midori est une jeune fille à la peau très pâle, vu qu'elle n'est jamais à l'extérieur. Elle fait environs 1m67 et elle est très légère. Elle possède des yeux dorés mais sombres comme ses cheveux turquoise foncés, souvent attaché en queue de cheval avec un élastique noire avec une fleur blanche dessus. Elle aime bien porter des vêtements assez classiques, comme des kimonos, des jupes ou alors des robes : Elle n'aime pas trop les jeans.

Histoire [Elle va plutôt ressembler à celle du début de GS en fait^^'] : Midori a été abandonnée très jeune par ses parents pour des raisons inconnues. Mais heureusement pour elle, ce fut une merveilleuse famille d'acceuil qui la prise avec eux afin de bien s'occuper d'elle. Elle a développée un lien sublime avec sa mère et un de ses ''frères''. Tout cela se passe à Heliopolis. Lors d'une journée très paisible, Midori marchait tranquillement au bord d'une petite rivière, dans un petit parc. Elle avait avec elle ses devoirs qu'elle devait remettre le lendemain pour son professeur. Tout à coup, des explosions se firent entendre plus loin. La jeune fille lâcha ses devoirs et courut vers l'endroit principal d'Heliopolis pour pousser un cri d'effroi : Des Mobiles Suits attaquaient la ville pour aucune raison en particulier. Midori, paralysée par la peur, resta sur place à regarder la scène, les larmes commençant lui venir aux yeux. Finalement, elle décida de courir vers un abri indiqué par Heliopolis mais son but ne fut pas atteint : Un soldat de ZAFT lui bloqua le chemin, avec un fusil en main. Il lui tira dessus, faisant tomber la jeune fille au sol, blessée et inconsciente. Plusieurs minutes plus tard, elle se réveilla...dans un endroit différent. Elle n'était plus à Heliopolis...Impossible : La joie avait disparut. Soudain, elle vit un gros robot (Gundam) plus loin. Intriguée, elle marcha vers ce dernier pour apercevoir la capitaine Maryu Ramias et d'autres étudiants de son école. Elle demande des questions à propos du Gundam et un étudiant lui expliqua que c'était une arme puissante des Forces terrestres et que ZAFT en avait volé trois. Midori comprit alors que c'était ZAFT qui avait créé ce chao...Elle décida de rejoindre les Forces terrestres afin de se battre pour protéger les gens qu'elle aime...s'ils sont toujours en vie.

Caractère: Midori est une jeune fille très calme mais très gentille. Elle aime sourire aux gens et elle aime tout le monde. Dans les situations les plus critiques, Midori ne panique jamais, se calmant pour ainsi trouver une solution à la situation. Mais lorsqu'il y a un triste moment, Midori n'hésitera pas à pleurer et à être triste.
Revenir en haut Aller en bas
Miriallia
La petite fée de l'Archangel
Miriallia


Féminin Nombre de messages : 2057
Date d'inscription : 20/12/2005

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: pilote de SkyGrasper, soldat 2me classe, soutien moral

Midori Sacria Empty
MessageSujet: Re: Midori Sacria   Midori Sacria EmptyDim 21 Oct 2007 - 0:24

Merci pour cette modification, je ne pense pas que tu la regretteras !!!
Bonne chance, et au plaisir de te croiser dans les rp cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com/fiches-validees-f7/miriallia-t
Midori
Ginn
Midori


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2007

Midori Sacria Empty
MessageSujet: Re: Midori Sacria   Midori Sacria EmptyDim 21 Oct 2007 - 3:43

J'adore les Naturels donc je ne regretterai pas^^

Merciii!^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lightner
Constructeur de gundam
Edward Lightner


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 35
Date d'inscription : 04/05/2006

Carte d'accès
Race: Naturel
Camp: Eurasie
Compétences: Diplomatie, pilotage, commandement

Midori Sacria Empty
MessageSujet: Re: Midori Sacria   Midori Sacria EmptyDim 21 Oct 2007 - 12:01

Pas de problème avec la fiche, ton persos pilote un MS, une Mobil Armor, ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Ginn
Midori


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2007

Midori Sacria Empty
MessageSujet: Re: Midori Sacria   Midori Sacria EmptyDim 21 Oct 2007 - 16:38

Hum...Pas encore^^ J'avais pensé qu'elle ne fait que participer aux batailles en restant que dans le vaisseau (Comme Sai et les autres dans Gundam Seed)...Mais peut-être plus tard, elle va piloter quelque chose^^ Je ne sais pas trop encore...Je verrai tout ça dans les RPs^^
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli
La tigresse du désert
La tigresse du désert
Cagalli


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2005

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre

Midori Sacria Empty
MessageSujet: Re: Midori Sacria   Midori Sacria EmptyDim 21 Oct 2007 - 19:02

D'accord je te place dans fiche validée alors! Bon rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com
Midori
Ginn
Midori


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2007

Midori Sacria Empty
MessageSujet: Re: Midori Sacria   Midori Sacria EmptyMar 23 Oct 2007 - 0:26

Merci Cagalli!^^ Je sens que je vais bien m'amuser ici! =3
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli
La tigresse du désert
La tigresse du désert
Cagalli


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2005

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre

Midori Sacria Empty
MessageSujet: Re: Midori Sacria   Midori Sacria EmptyMar 23 Oct 2007 - 21:50

C'est le but! Si les membres s'amusaient pas, ce forum n'aurait aucun sens d'exister !
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com
Midori
Ginn
Midori


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2007

Midori Sacria Empty
MessageSujet: Re: Midori Sacria   Midori Sacria EmptyMer 24 Oct 2007 - 0:18

Oui tu as trop raison...=o J'ai déjà connu un forum où les gens se disputaient vraiment...=/ Une de mes amies a arrêté d'aller sur des forums car ce forum là était vraiment trop...inhumain...c'était fou! Enfin, ce forum semble vraiment chalereux et sympa! Je sens que je vais vraiment m'y plaire!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Midori Sacria Empty
MessageSujet: Re: Midori Sacria   Midori Sacria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Midori Sacria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Mobile Suit RP :: Gundam seed mobile suit :: Fiche de personnage :: Anciennes fiches :: Ancienne fiches validées :: Anciennes fiches validées des Forces Fédérales Terriennes-
Sauter vers: