alors voila ma creation a MOI j'en suis fier !
je me suis inspirer de gundam bien sur mais aussi de heroes ( la serie qui passe sur TF1 ) et de BB project un manga . j'espere que sa va vous plaire !
shogun systeme !!
Le monde... Comme il est aujourd'hui n'est plus que cimetière et amat de débrits et carcasses. Une grande guerre commença... Opposant le gouvernement totalitaire de la Terre aux forces d'une secte qui pense délivrer la planète bleue. Ce mouvement de pensée gagna peu à peu la confiance des habitants révoltés contre leurs dirigeants. La guerre resta close pendant longtemps aucun des deux camps n'arriva a écouter les batailles. Le gouvernement créa alors des mechas capables de tout détruire. La cours à l'équipement était donc lancée. La secte s'aprovisionna rapidemment aussi et la guerre ne bougea pas pour autant...
Un petit bout de Terre ne connaissait pas encore cette guerre... Là-bas, dans une forêt entourée de vastes près, était implanté un orphelinat où il ne restait que 6 enfants, oubliés de tous et abandonnés de tout adulte. Ellis, jeune garçon de 17 ans pro en mécanique, trouillard mais intelligent; Sikual, meilleur ami de Ellis, courageux, il a toujours testé les inventions de son ami; Ranko, jeune fille timide, elle reste beaucoup avec Luna, son amie d'enfance; Luna, histérique et pleine de fougue, elle embète souvent les garçons mais les considère comme des amis; Alex, meneur d'hommes, il aime se faire entendre et il rêve d'avoir son nom gravé dans l'histoire de la terre. Et le dernier orphelin, Shadow, un garçon mystèrieux dont les autres ne savent rien.
Comme tous les jours, Ellis et Skual tentaient leur nouvelle machine dans la forêt quand des détonations se firent entendre. Cela venait de l'orphelinat. Arrivés sur les lieux, le spectacle était désolant. Tout avait brûlé. Au milieux des flammes, Ranko et Luna tentaient de sortir du bâtiment. Plus loin, étalé sur l'herbe... Couvert de sang... Shadow. Deux méchas se faisaient face. Les pilotes descendirent pour se rendre près du corps du jeune homme.
_ Mon dieu.... Quand nous combations, jamais nous n'avions pensé qu'il restait des enfants en ce lieux.
Sikual s'approcha à son tour du corp, laissant Ellis au loin.
_ Shadow... ? Dit-il calmement, Où sont les filles ? ...
Le corps inerte le resta. Un bruit de vitre brisée interompit ce silence pesant. C'était Alex qui avait sauté du premier étage. A peine à terre, il s'écria :
_ Vite ! Les filles sont coincées au rez de chaussé !
Ellis se précipita près de la porte d'entrée mais aucun moyen de l'ouvrir. C'est à ce moment que l'un des robots leva le bras et détruisit la porte juste sous leur nez. Les filles sorties, Sikual s'adressa au robot géant :
_ Merci pour votre aide.
Un des hommes lui répondit :
_ Prend ça comme excuse pour votre ami décédé...
Sikual se tourna et observa le corps sans vie de son ami puis il devint rouge de fureur et s'adressa de nouveau au robot :
_ Dégagez !!! Assasins ! Nous n'avons plus de maison et un cadavre dans les bras... Nous n'avons plus l'ombre d'une lueur d'espoir... PARTEZ !
Sur ces mots, les deux armes partirent sans dire un mot.
Tout redevint calme. L'orphelinat avait totalement brûlé. Comme ils l'avaient dit, ils n'avaient plus rien. Aucun adulte n'était présent.... Seuls.... Sans abris.... Comment ces adolescents pouvaient survivre ?
Ranko pleurait dans les bras de Luna qui tentait desespéremment de la consoler.
Quand aux 3 garcons, ils venaient d'entérer Shadow à l'emplacement exact où il était tombé. Après avoir repri ces esprits Ranko pénétra dans les ruines et après avoir bougé deux trois débris elle leva une trape qui donnait sur une salle bourrée d'objets informatiques et de nourritures. Elle y acceda puis apella ses camarades qui ont tous rapliqués au pas de course.
Devant cet caverne aux merveille Sikual et Luna n'avait rien d'autre à dire que...
-Je me demandais où passaient les réserves...je viens de comprendre.
- Je trouvais aussi que tu avais pris du bide !
Ranko toute tristounet expliqua ce qu'était cet endroit.
-Alors... vous vous rapellez les moments où je m'eclipsais et que je disais vouloir être seule ? Eh bien en fait je venais ici et depuis ba... je suis experte en informatique.
Surprise générale ! L'étonnement était à son comble . Quand soudain des detonations vinrent irriter les oreilles de nos amis. A leur sortie des robots étaient encore entrain de de se battre. Alex sugerra de s'abriter dans le local de Ranko et de fermer la trape pour ne pas être Repérer. Qui aurait pu penser que c'est dans cette cachette qu'allait être prise la plus grande decision que l'humanité ai comptée.
Sikual et Alex discuttèrent de la suite quand ils s'ecrièrent.
-On va se les faire !!!
Alex voulait se venger et sikual pensait la meme chose. Ellis intervient.
- Je pourrais très bien construire un robot comme le leur...voir mieux.
Ranko y mit du siens aussi
- Les gars ! Arretez ! On a pas d'arme . On est 5 et on a pas un pète d'&quipement.
Alex, Sikual et Ellis la regardèrent très méchament et Ellis prit la parole.
- Ecoute bien ! On va se les faire ! L'équipement ? On le recup sur les champs de bataille et l'armée ? Toi qui est une pro du net trouve nous des soldats !
Elle l'écouta et comença ces recherches. De leur côtée les gars préparèrent les plans de leur robot.
- On va l'apeller " Strike ", déclara Ellis en remetant ses lunettes droite.
Le plan de groupe était mis en place.
Alex s'occupe du recrutement. Ellis de la conception du mecha. Sikual pilotera l'appareil. Luna s'occupe des ressource et reaprovisionnement. Ranko quant à elle s'occupe des comunications avec le monde extérieur.
Ellis s'enferma dans son hangar et suivit les plans du robot pour començer à le construire. Sikual resta dehors et tenta de se concentrer son heure n'allait pas tarder. Alex faisait tout les villages aux alentours en expliquant sa noble cause pour attirer des recrus. Luna était tout le temps avec ces fourniceurs de vivre et trouva les meilleurs arrangements pour avoir de la nourriture.
Ranko pour son plus grand bonheur ne bouga pas ses fesses de son fauteuil collé à son écran d'ordinateur en envoyant des messages sur les forums demandant de l'aide , expliquant ces pensée...Certain l'aidèrent et lui promirent de la rencontrer. D'autre apeurés voulaient la dénoncer pour qu'elle se fasse arrêter et qui sait ils seraient peut être recompensés.