Désolé du retard mais voici enfin le résumé perso de la japan Expo 2007!
La session 2007 n'a pas fait exception en comparaison des années précédentes en ce qui concerne les invités dont certains on ne peut plus prestigieux :
Hironobu SAKAGUCHI (créateur de Final Fantasy ) , Nobuyuki ANZAI
(auteur et scénariste de MAR ) , Sachiko KAMIMURA (charcater designer de City Hunter et Black Jack ) ,Hiroyuki TAKEI (auteur de Shaman King) , Yoshiki (icone du rock asiatique et membre de X-Japan) , Nana Kitade (artiste pop rock auteur de l'ending Kesenai de Full Metal Alchimist ) , et bien d'autres encore ....
On pouvait y voir aussi des démonstrations de Kendo , d'arts martiaux , de catch , des projections d'animes (comme le film de FMA ou le premier épisode de Devil May Cry ) , des concerts (Nana Kitade ), des conférences sur de nombreux thèmes ou invités (takei ou sagakuguchi par exemple ) , du tuning (6 voitures qui se battaient en duel ....) , des jeux videos (comme jouer au prochain jeux DBZ sur console , découvrir des jeux réseaux tel Gunbound ou Pangya ou encore participer à des tournois d'anciens jeux) et bien entendu voir de nombreux colsplay.
Mais pour mieux vous donner une idée , des images seront bien plus parlantes :
l'adorable petite soeur de Link (héros du jeu zelda de nintendo ) était à croquer
La preuve que le vaisseau d'albator a été réalisé avec du matériel recyclé:
Alphonse Elric de FMA gardait le stand Dybex... y a pas à dire il est serviable le petit!
Deux animateurs de la JE se sont incrustés lors de la diffusion d'AMV..... on peut voir qu'ils s'éclataient bien ...à tel points que plus personne ne regardait l'AMV(préférant sans doute voir leurs postérieurs s'agiter)
Les personnages du manga Black Cat étaient là eux aussi ....dont un qui voulait me braquer!
Le stand de Dofus était des plus imposant et des mieux réussis !
Zangetsu , le zanpakuto de Ichigo dans Bleach sous ses deux formes..... mais en BOIS !
Les armes de FFX sont elles aussi en bois .....on dirait vraiment des vraies!
Des peluches FF..... on trouve vraiment de tout à la Japan Expo !
Même les extraterrestres étaient descendus sur terre pour venir à la JE ....regardez même Freezer était là !
le Stand de Gunbound , excellent jeu réseau (jeu qu'ils offraient avec un t-shirt) que j'ai pu tester avec Myen^^
Voici un gundam pouvant faire office de chien de garde.....c'est les voleurs qui vont être content ^^
Asran n'a pas pu s'empecher de montrer un de ses gadgets !
Ichigo de Bleach s'est échappé de l'écran pour aller se promener et là il fait comme nous ....i lse demande par quoi commencer!
Un drole de bonhomme que je n'arrêtais pas de voir .... jusqu'au moment où je l'ai pris en photos!
Même l'ancien capitaine du Black Pearl a été vu à la JE!
Kakashi et sakura de Naruto au stand Kana ....mais sans le héros! Allez savoir pourquoi?
Kakashi le professeur de Naruto du manga éponyme!
Démonstration de Kendo.Heureusement que je n'y participait pas je les aurais tous éclater(comment ça j'ai les chevilles qui gonflent?)
les personnages de Kingdom Hearts sont plus ou moins bien sortis de leur jeux
Kon et Ririn de Bleach , deux peluches animées !
Kyubi le démon renard de Naruto avait été convié aux Dix ans de Kana !Vous trouvez pas qu'il me regarde bizarrement (c'est quo ice panneau "sandwich" sur moi?)
Le Troll de la BD ..... comment ça j'ai l'air appétissant?
Mr 2 de One piece était de la fête et toujours aussi "équivoque"
Tout le monde a reconnu le père de Ranma de Ranma 1/2?
d'assez jolies pokemon ont été aperçues sur la JE
un petit robot qui pouvait faire plein de choses , comme tanguer , marcher , applaudir , s'asseoir , se relever , se coucher, se casser la gueule .... on arrête pas le progrès!
Une nouvelle espèce de singe a été découverte ^^ comment ça ils l'ont baptisée Yuzumi?
Voici venu de l'univers de One piece le héros qui est né sur l'île des snipers j'ai nommé Sogeking le roi des snipers (alias Pipo)
Voici une maquette on ne peut plus customisé du Strike de Kira
Takai l'auteur de Shaman King en pleine séance de dédicace (il a l'air sérieux là mais il est plutot sympa en fait )
Tortue Géniale de Dragon Ball était venu lui aussi ....pour draguer bien évidemment!
Voici les voitures avec lesquelles Myen et moi sommes venus ^^ la rouge c'est la mienne !(comment ça faut un permis?)
pour les amateurs voici le stand warcraft
et voic pour finir la toute première photo que j'ai prise : un Vash la panique de Trigun plutot sympathique avec qui j'aurais bien partagé un donut^^!
voilà j'espère que ce "petit" résumé vous a bien plus !