juste une petite anecdote sur ton texte et quelque reponce vu par ma consience
Oseras tu pointer ton arme sur quelqu'un?oui ( si le cas est neccessaire a ma survi et la circonstance de celle ci )
Oseras tu couper le fil de sa vie?je le ferai ( si le cas est neccessaire a ma survi et la circonstance de celle ci )
Affronteras tu la tète haute ton destin?oui ... il le faut ...
Affronteras tu la mort avec fierté?non ... car la mort est le resultat d'un echec .
Feras tu face au conséquence de tes actes?toujours
Feras tu face à ta propre destinée?ma destinée en decidera
Te batteras tu avec fierté?peut etre oui mais peut etre non
Te batteras tu pour le plaisir?jamais
Donneras tu la mort par nécessitée?oui ... si cela est necessaire , je le ferai sans delai
Donneras tu la mort par plaisir?jamais
Connaitras tu le tourbillons de la peur?je le connais
Connaitras tu le tourbillons de l'honneur?je le connais
(1) Il est déja assez terrible de tuer avec honneur... (2) Alors autant mourir sous les yeux de tous si c'est pour l'honneur! (3) Brulons les flammes de notre propre vie pour savourer sa vrai valeur!!!!!!...
(4)Donner entieremment de sa personne... c'est ça que de vivre!!!!(1) non ... tuer pour l'honneur de se proteger et proteger , peut etre pas tuer une personne innocente avec honneur mais lacheter ...
(2) je prefere rester en vie pour les yeux de tous que pour son honneur de mourrir
(3) bruler pour moi signifie l'enfer ... alors je ne savour pas sa valeur ...
(4) tres d'accord
c'est un texte tres joli
j'aime ton sens du raisonnement ...
ps : tout ce que j'ai ecris est par determination de ma subjection ... alors n'en fait pas attention ... comprend juste le sens ...
sinon ton texte est tres sprituelle et j'aime ca ...
BRAVO