Gundam Seed Mobile Suit RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Mobile Suit RP


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cloud Strife

Aller en bas 
+3
Miriallia
isuzu-san
Cloud Strife
7 participants
AuteurMessage
Cloud Strife
Astray
Cloud Strife


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 42
Date d'inscription : 11/04/2007

Cloud Strife Empty
MessageSujet: Cloud Strife   Cloud Strife EmptyJeu 12 Avr 2007 - 1:56

Nom : Strife
Prénom : Cloud
Age : 25 ans
Taille : 1m77
Poids : 75kg
Date de naissance : 5 février
Lieu de Naissance : Helliopolis

Cloud Strife Fflastorder3ti9.th Cloud Strife Wva6x2fr2.th Cloud Strife 7accloud1tl3.th

Cloud Strife est un naturel qui perdit ses parents à l'âge de quatre ans dans un attentat à la bombe dans un aeroport. Plusieurs années plut tard , il intégra une unité spéciale de l'Alliance qui faisait des recherches sur le metatron.
En effet , George Glenn rapporta de sa mission spaciale la preuve n°1 (un fossil) , mais plusieurs années plus tard , une équipe de scientifiques qui étudiait un fragment de la roche ou était emprisonnée la preuve n°1 ; découvrit un métal inconnu : on l'appela Metatron. Par la suite des recherches secrètement mennées par l'alliance montrèrent plusieurs applications à ce nouveau métal (le metatron) : alliage lèger mais hautement résistant , combustible , ...
En 72 de l'ère cosmique , alors que la guerre venait de commencer entre Zaft et l'Alliance , cette dernière mit en place une unité spéciale chargée de donner des applications militaires au metatron ; cette unité était secrétement financée par Blue Cosmos et Murta Azrael ; et fut baptisée Unité Shinra .
A la tête de cette unité se trouvait le professeur Hojo qui avait découvert plusieurs années plus tôt la possibilité de lier le metatron à l'organisme humain : ainsi , un naturel se retrouvait avec des capacités simmilaires à celles des coordinateurs et pouvait donc piloter des mobile suit ; mais aussi avec une étonnante force physique.
Ainsi on injecta de petites doses de metatron modifié aux membres de cette unité. Cloud rejoinit trés vite cette unité afin de collaborer avec son idole Sephiroth , qui était de loin le meilleur pilote de cette unité et peut être même de l'Alliance , et de mettre fin à la guerre .
Cloud Strife 82088115hs6.th( Sephiroth )
Cloud se vit donc injecté du metatron et s'entraina au pilotage du GAT-X02M Jehuty ; alors que Sephiroth lui pilotait le GAT-X01M Anubis : deux MS expérimentaux faits d'un alliage à base de metatron ; et trés puissants ; mais aussi trés agiles .
Cloud Strife Anubis1nz2.th(Le GAT-X01M Anubis)
Cloud Strife Jehuty2em4.th(Le GAT-X02M Jehuty)
Cependant Cloud apprit un jour que ces recherches servaient Blue Cosmos dans l'éradication des coordinateurs ; il entreprit alors de rassembler tous les documents du professeur Hojo et de les détruir afin d'empécher Murta de parvenir à ses fins . Il fut aidé en cela par Sephiroth qui malheureusement tomba sur un document le concérnant . Sephiroth apprit alors que contrairement à Cloud il ne reçu pas simplement une dose de metatron par injection ; mais que lorsqu'il n'était encore qu'un foetus , le professeur Hojo le modifia en lui liant du metatron à haute dose . Le professeur Hojo ayant en effet la preuve que le metatron est en fait une forme de vie extraterrestre qui a sa propre volonté ; voulu créer un être hybride . Sephiroth , découvrant qui il était réellement , perdit la raison et son ésprit fusionnat avec celui du metatron . Il tua des membres de l'unité , mit le feu au complexe de recherches et s'enfuit avec Anubis afin de détruire ce monde qui selon lui doit appartenir au metatron .
Cloud Strife Sephirothxv1.th
Quant à Cloud il réussit à s'enfuir avec les documents du professeur Hojo à bord de Jehuty . Depuis il vit à Orb et tente d'empecher Blue Cosmos de mettre la mains sur les documents et sur Jehuty ; mais aussi d'arreter Murta dans sont projet d'extermination et surtout Sephiroth dont il n'a aucune idée sur les plans et le lieu où il se trouve .
Cloud Strife Cloudetsephirothec4.th
Cloud Strife Cloudvssephirothfinalbyym9.th
Cloud Strife 300pxzoe2270603artyi4.th
Cloud Strife 5blarge5d5banimepaper5dhr5.th

Voilà !! Maintenant rendez-vous à la presentation de mon MS : le GAT-X02M Jehuty pour en savoir plus à son sujet ! Wink


Dernière édition par le Mar 24 Avr 2007 - 21:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
isuzu-san
Blitz
isuzu-san


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2007

Cloud Strife Empty
MessageSujet: Re: Cloud Strife   Cloud Strife EmptyJeu 12 Avr 2007 - 14:19

super description de ton perso!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://isuzu-san.skyblog.com
Miriallia
La petite fée de l'Archangel
Miriallia


Féminin Nombre de messages : 2057
Date d'inscription : 20/12/2005

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: pilote de SkyGrasper, soldat 2me classe, soutien moral

Cloud Strife Empty
MessageSujet: Re: Cloud Strife   Cloud Strife EmptyJeu 12 Avr 2007 - 17:32

Alors...

Sauf exception, il me semble que ta fiche est assez difficile à lire... tout le monde n'activant pas les codes en entier, pourrais-tu les faire afficher dans le langage édité par ce forum ?

Pour ce qui est de la validation du texte, arrange-toi avec M'Yen...
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com/fiches-validees-f7/miriallia-t
M'Yen
Commandant de l'Angel
M'Yen


Masculin Nombre de messages : 3378
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie

Cloud Strife Empty
MessageSujet: Re: Cloud Strife   Cloud Strife EmptyJeu 12 Avr 2007 - 21:50

Belle fiche, je la valide, reste plus qu'à voir celles des ms Wink

Et oui soit on peut activé le html dans son profil, soit il faut modifier la fiche pour qu'elle soit conforme au format phpbb.
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=35
Asran
pilote
Asran


Masculin Nombre de messages : 887
Age : 35
Date d'inscription : 17/12/2005

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: ZAFT
Compétences:

Cloud Strife Empty
MessageSujet: Re: Cloud Strife   Cloud Strife EmptyJeu 12 Avr 2007 - 23:43

Moi je tique sur "Lieu de Naissance : Nibelheim"
Jusqu'a preuve du contraire on est dans l'univer de Gundam pas de FF7 ^^
J'ai pas tout lus mais c'est ce qui ma attiré en premier ^^

Sinon bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yzak Jule
slimmissimoum Yzakoum
Yzak Jule


Masculin Nombre de messages : 2709
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: ZAFT
Compétences: pilote d'elite et commandant d'escadron

Cloud Strife Empty
MessageSujet: Re: Cloud Strife   Cloud Strife EmptyVen 13 Avr 2007 - 13:03

kikoo ... belle fiche ... un peu melanger avec 2 histoires differentes mais c'est bien trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Astray
Cloud Strife


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 42
Date d'inscription : 11/04/2007

Cloud Strife Empty
MessageSujet: Re: Cloud Strife   Cloud Strife EmptyVen 13 Avr 2007 - 13:25

Merci à tous !

Voilà j'ai déjà changé le lieu de naissance et je suis actuellement entrain de modifier le format des images !
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Astray
Cloud Strife


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 42
Date d'inscription : 11/04/2007

Cloud Strife Empty
MessageSujet: Re: Cloud Strife   Cloud Strife EmptyVen 13 Avr 2007 - 14:06

Voilà j'ai changé le format des images ! Wink
Dites moi si c'est bon où s'il faut que je change quelque chose .
Revenir en haut Aller en bas
Yzak Jule
slimmissimoum Yzakoum
Yzak Jule


Masculin Nombre de messages : 2709
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: ZAFT
Compétences: pilote d'elite et commandant d'escadron

Cloud Strife Empty
MessageSujet: Re: Cloud Strife   Cloud Strife EmptyVen 13 Avr 2007 - 14:08

c'est bon Wink pour les images ... pour ce qui est du texte ... M'YEN a dit qu'il accepter ... ^^ bienvenue ( officiellement )
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Astray
Cloud Strife


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 42
Date d'inscription : 11/04/2007

Cloud Strife Empty
MessageSujet: Re: Cloud Strife   Cloud Strife EmptyVen 13 Avr 2007 - 14:11

Merci ! Je vais poivoir m'attaquer à la fiche de mon MS et l'envoyer en mp à M'Yen pour voir s'il la valide. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SanB
Votre Modérateur Préféré
Votre Modérateur Préféré
SanB


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote d’armure mobile

Cloud Strife Empty
MessageSujet: Re: Cloud Strife   Cloud Strife EmptyVen 13 Avr 2007 - 18:02

Ca marche. N'oublie pas de la poster dans ce topic lorsque M'Yen te l'aura validée.
Revenir en haut Aller en bas
http://manganimes.superforum.fr
Cloud Strife
Astray
Cloud Strife


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 42
Date d'inscription : 11/04/2007

Cloud Strife Empty
MessageSujet: Re: Cloud Strife   Cloud Strife EmptyVen 13 Avr 2007 - 21:31

Voilà comme promis et ayant été approuvée par M'Yen , je poste la fiche technique de mon MS : le GAT-X02M Jehuty .

Cloud Strife 5blarge5d5banimepaper5dlf3.th Cloud Strife Jehuty002colorsinzt3.th Cloud Strife Jehutylb2.th Cloud Strife Jehuty58ce9.th

Le GAT-X02M Jehuty est piloté par Cloud Strife et a été construit en même temps que le GAT-X01M Anubis piloté par Séphiroth.
Cloud Strife Anubis01da6.th Cloud Strife Gatx01manubiscz1.th( Le GAT-X01M Anubis )

Ils sont fait d'un alliage à base de metatron ce qui les rend aussi résistant que le système Phase Shift lorsque se dernier et activé .
Ils fonctionnent au metatron pur dont un petit fragment suffit à les alimenter durant une très longue periode .
Le GAT-X02M Jehuty ne posséde pas de bouclier sous forme physique mais une petite plaque sur son avant-bras gauche dans laquelle il concentre l'énergie du metatron pour former un bouclier .
Il est équiper d'un pistolet à petites charges de metatron ; ainsi que d'une lame se repliant le long de son bras droit .
Cloud Strife Jehutyvsardjetzm9.th

Jehuty peut effectuer une attaque similaire à celle du Freedom qui consiste à tirer plusieurs salves de lasers en même temps et sur plusieurs cibles .
Cloud Strife Zonescreen024ca4.th Cloud Strife 0713vn0.th

Il peut également concentrer l'énergie du metatron dans sa main droite pour créer une énorme boule laser ; toute fois cette technique prend beaucoup de temps et risque de décharger rapidement Jehuty s'il l'utilise trop souvent .
Cloud Strife Boulepy6.th

Jehuty posséde aussi un équipement semblable au meteore du Freedom ou du Justice qui lui permet , après un très long temps de chargement et d'immobilité, d'executer un tir laser assez puissant pour anéantir une grande ville . Malgrés le fait que Jehuty puisse voler avec cet équipement il est cependant contrain de se poser et de prendre appuis au sol ou sur le pont d'un vaisseau ou autre pour pouvoir faire feu . Cet équipement est appelé V-Cannon ( Vector-Cannon )
Cloud Strife Zoe2p2064rf5.th

Enfin il existe pour ces deux MS plusieurs amméliorations qui contrairement à Anubis n'ont pas eu le temps d'être installées sur Jehuty et qui se trouvent entre les mains des survivant du complexe de recherches où furent créés ces deux machines. Cloud est donc à leur recherche .

Cloud Strife Me00003699972na8.th Cloud Strife Jehuty4rc5.th Cloud Strife Jehuty5ea2.th Cloud Strife Zoe2p2025bm9.th

( Pour ces amélioration on verra plus tard dans le RP et surtout si les administrateurs sont ok avec celles-ci )


Dernière édition par le Ven 20 Avr 2007 - 0:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yzak Jule
slimmissimoum Yzakoum
Yzak Jule


Masculin Nombre de messages : 2709
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: ZAFT
Compétences: pilote d'elite et commandant d'escadron

Cloud Strife Empty
MessageSujet: Re: Cloud Strife   Cloud Strife EmptySam 14 Avr 2007 - 14:28

waw !!! tu as mis combien de temps pour faire la description de tout ca xD
c'est vraiment beaucoup d'information Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miriallia
La petite fée de l'Archangel
Miriallia


Féminin Nombre de messages : 2057
Date d'inscription : 20/12/2005

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: pilote de SkyGrasper, soldat 2me classe, soutien moral

Cloud Strife Empty
MessageSujet: Re: Cloud Strife   Cloud Strife EmptySam 14 Avr 2007 - 17:13

Merci pour l'adaptation, et bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com/fiches-validees-f7/miriallia-t
Asran
pilote
Asran


Masculin Nombre de messages : 887
Age : 35
Date d'inscription : 17/12/2005

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: ZAFT
Compétences:

Cloud Strife Empty
MessageSujet: Re: Cloud Strife   Cloud Strife EmptySam 14 Avr 2007 - 18:09

On voit que ça viens d'un jeu ^^
Jeu que j'ai essayé une fois c'était pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Astray
Cloud Strife


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 42
Date d'inscription : 11/04/2007

Cloud Strife Empty
MessageSujet: Re: Cloud Strife   Cloud Strife EmptySam 14 Avr 2007 - 21:02

Oui ça vient de zone of the enders the 2nd runner il est super est c'est le seul jeu de mecha que j'aime ( j'espère qu'il vont faire un 3ème volet ) .

Pour répondre à Ysak : oui ça ma pris pas mal de temps pour faire les deux fiche mais je suis satisfait du résultat car je voulais que tout le monde puisse bien se representé mon perso ainsi que mon MS durant le RP. Maintenant faut que je lise où vous en étes et que je trouve une bonne façon de faire entrer mon perso dans l'histoire ( toutes vos suggestions sont les bien venues ) . Wink

Enfin :" de rien et merci Miriallia ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cloud Strife Empty
MessageSujet: Re: Cloud Strife   Cloud Strife Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cloud Strife
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Mobile Suit RP :: Gundam seed mobile suit :: Fiche de personnage :: Anciennes fiches :: Ancienne fiches validées :: Anciennes fiches validées des Forces Fédérales Terriennes-
Sauter vers: