Yzak Jule slimmissimoum Yzakoum
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: ZAFT Compétences: pilote d'elite et commandant d'escadron
| Sujet: SHEANON Mar 10 Avr 2007 - 17:39 | |
| De jour en jour, je trouve que le monde dans lequel je vis, change de peu a peu … Mais voila que je veux changer … et dire quelque chose qui concerne un peu les personnes me connaissent … (ne soyez pas choquer) mais voila Depuis peu … je trouve que le mot connaitre est mal défini en toute circonstance … - Citation :
- ps : il m'a fallu 5 jours pour ecrire cet ecrit !!!
J’ai beaucoup changer et même si vous me connaissez … Je vous dis … qu’AVANT … c’était …AVANT …Je suis ce que je suis … et vous ne me connaitrez pas asser … Peut être que tu m’as déjà rencontré … mais tu ne me connais pas Tu ne connais pas ma vie, ni moi la tienne Et moi je m’en fou … Mais ce n’est pas pour ca que tu dois me juger … Tu ne peux pas le faire … car … je suis …SHEANON … la fusion du soleil , la lune , les etoiles Je suis le gentil garçon au visage amoureux … SHEANON … la fusion du soleil , la lune , les etoiles Je suis le gentil garçon au visage amoureux …Je suis facilement blesser par les contradictions … Je n’aime pas la violence … mon sujet detester … la guerre et la mort … Laissons pour une fois … la chance a la paix … le pouvoir au peuple … J’ai trois 3 bo-freres … qui ne me connaissaient pas au debut Mais qui me traitent comme leur frere … Et pour ca je vous remercie !!! vous ne savez pas comment vous m’avez aider !!! Julian , Gaetan et Nathan … MERCISHEANON … la fusion du soleil , la lune , les etoiles Je suis le gentil garçon au visage amoureux … SHEANON … la fusion du soleil , la lune , les etoiles Je suis le gentil garçon au visage amoureux …Ma vie est peut etre foutu … comme cette cigarette que je fume ( j’ai arreter de fumer il y a deux jours … merci Sheisiru de m’avoir ouvert l’esprit … ) Mais dans le fond … le monde l’est tout autant , et d’autre gens vivent mal malgre tout … Je ne suis pas le seul a etre dans la m**** L’amour … c’est l’affection … et je donnerai tout ce dont je possede comme amour pour mes parents … la fille que j’aime le plus … et mes ami(e)sSHEANON … la fusion du soleil , la lune , les etoiles Je suis le gentil garçon au visage amoureux … SHEANON … la fusion du soleil , la lune , les etoiles Je suis le gentil garçon au visage amoureux …Je suis enerver parfois , mais je reste les pieds sur terres … je decide ce dont est mauvais et bon a faire … J’assume mes actes … et je me sens tout a coup , quelque peu genial … Mais on est tous geniaux … car ont est humains … Que l’on soit … blanc noir jaune vert orange ou violet … on reste ce que l’on est … De simple humain … qui sont intelligent a leur façon ( dsl Sheisiru … mais trop jolie )SHEANON … la fusion du soleil , la lune , les etoiles Je suis le gentil garçon au visage amoureux … SHEANON … la fusion du soleil , la lune , les etoiles Je suis le gentil garçon au visage amoureux …La mort … arrive a un moment ou un autre … Mais moi je n’ai pas peur … parcque je sais que tout ce dont j’aurai fais vous aura satisfait … Mes ecrits … ma façon de penser … ma voie … parfois meme mon corps et mon cœur … Et vous vous direz … et je l’espere en tout cas … ( ca c’était un chouette type … )Et pour toujours je m’appelerai SHEANON … SHEANONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Bon bah voila … je n’ai qu’une chose a vous dire … bonne sante … que l’amour raine … et que la paix soit eternelle …… … … … … IMAGINE… … … … … | |
|
Cagalli La tigresse du désert
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre
| Sujet: Re: SHEANON Sam 14 Avr 2007 - 19:24 | |
| Très joli! Et c'est bien! Ne touche plus jamais à une cigarette! | |
|
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: ZAFT Compétences: pilote d'elite et commandant d'escadron
| Sujet: Re: SHEANON Dim 15 Avr 2007 - 15:12 | |
| MDR xD
LE commentaire A_A | |
|
Cagalli La tigresse du désert
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre
| Sujet: Re: SHEANON Dim 15 Avr 2007 - 18:36 | |
| Bah mdr^^ Qu'est ce que tu veux que je réponde, c'est trop gênant, c'est trop personnel comme texte, moi je sais pas quoi dire | |
|
| Sujet: Re: SHEANON Dim 15 Avr 2007 - 20:23 | |
| bah c'est juste que c'est le nouveau moi ... c'est tout | |
|
isuzu-san Blitz
| Sujet: Re: SHEANON Ven 11 Mai 2007 - 8:39 | |
| | |
|
| Sujet: Re: SHEANON Sam 26 Mai 2007 - 1:11 | |
| j'ai ... comment dire ... heu vraiment un coup de foudre pour cette phrase ...
Mais moi je n’ai pas peur … parcque je sais que tout ce dont j’aurai fais vous aura satisfait … Mes ecrits … ma façon de penser … ma voie … parfois meme mon corps et mon cœur … | |
|