Gundam Seed Mobile Suit RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Mobile Suit RP


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le jeux De Seed

Aller en bas 
+5
Flay
Kira and Lacus
isuzu-san
Rika
Seed
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seed
Astray
Seed


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 39
Date d'inscription : 01/04/2007

Le jeux De Seed Empty
MessageSujet: Le jeux De Seed   Le jeux De Seed EmptyLun 9 Avr 2007 - 13:57

Ben voila se jeux est assé connu sur les autres fofo ou je suis est c'est trés simple.Pour commencé j'écrit la premières phrase ensuite vous copié ma phrase avant la votre est ainsi de suite pour créé une histoire.

Kira arriva dans son ...
Revenir en haut Aller en bas
Seed
Astray
Seed


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 39
Date d'inscription : 01/04/2007

Le jeux De Seed Empty
MessageSujet: Re: Le jeux De Seed   Le jeux De Seed EmptyLun 9 Avr 2007 - 13:58

Kira arriva dans son gundam accompagné de cagali ....



Hrj:sorry pour le double poste mais c'était juste pour montré un exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Genesis
Rika


Féminin Nombre de messages : 1895
Age : 31
Date d'inscription : 05/09/2006

Le jeux De Seed Empty
MessageSujet: Re: Le jeux De Seed   Le jeux De Seed EmptyLun 9 Avr 2007 - 14:47

Kira arriva dans son gundam accompagné de cagali qui pleurait a chaudes larmes car...
Revenir en haut Aller en bas
isuzu-san
Blitz
isuzu-san


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2007

Le jeux De Seed Empty
MessageSujet: Re: Le jeux De Seed   Le jeux De Seed EmptyLun 9 Avr 2007 - 16:17

Kira arriva dans son gundam accompagné de cagali qui pleurait a chaudes larmes car lacus avait disparu...
Revenir en haut Aller en bas
http://isuzu-san.skyblog.com
Rika
Genesis
Rika


Féminin Nombre de messages : 1895
Age : 31
Date d'inscription : 05/09/2006

Le jeux De Seed Empty
MessageSujet: Re: Le jeux De Seed   Le jeux De Seed EmptyLun 9 Avr 2007 - 16:20

Kira arriva dans son gundam accompagné de cagali qui pleurait a chaudes larmes car lacus avait disparu: elle en était folle de bonheur...

Mieux comme sa XD
Revenir en haut Aller en bas
isuzu-san
Blitz
isuzu-san


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2007

Le jeux De Seed Empty
MessageSujet: Re: Le jeux De Seed   Le jeux De Seed EmptyLun 9 Avr 2007 - 16:22

Kira arriva dans son gundam accompagné de cagali qui pleurait a chaudes larmes car lacus avait disparu: elle en était folle de bonheur car elle déteste lacus...
Revenir en haut Aller en bas
http://isuzu-san.skyblog.com
Rika
Genesis
Rika


Féminin Nombre de messages : 1895
Age : 31
Date d'inscription : 05/09/2006

Le jeux De Seed Empty
MessageSujet: Re: Le jeux De Seed   Le jeux De Seed EmptyLun 9 Avr 2007 - 16:38

Kira arriva dans son gundam accompagné de cagali qui pleurait a chaudes larmes car lacus avait disparu: elle en était folle de bonheur car elle déteste lacus a cause de ses cheveux roses et da sa stupidité...
Revenir en haut Aller en bas
Kira and Lacus
Blitz
Kira and Lacus


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2007

Le jeux De Seed Empty
MessageSujet: Re: Le jeux De Seed   Le jeux De Seed EmptyLun 9 Avr 2007 - 17:23

Kira arriva dans son gundam accompagné de cagali qui pleurait a chaudes larmes car lacus avait disparu: elle en était folle de bonheur car elle déteste lacus a cause de ses cheveux roses et da sa stupidité...mais kira etais encore plus triste car lui l'aimait ( le premier qui dit le contraire je le tue )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gundamseedkira.kanak.fr
Rika
Genesis
Rika


Féminin Nombre de messages : 1895
Age : 31
Date d'inscription : 05/09/2006

Le jeux De Seed Empty
MessageSujet: Re: Le jeux De Seed   Le jeux De Seed EmptyLun 9 Avr 2007 - 18:10

Kira arriva dans son gundam accompagné de cagali qui pleurait a chaudes larmes car lacus avait disparu: elle en était folle de bonheur car elle déteste lacus a cause de ses cheveux roses et da sa stupidité...mais kira etais encore plus triste car lui l'aimait: elle lui était toujours utile pour faire le ménage... (vais me faire tuer mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Seed
Astray
Seed


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 39
Date d'inscription : 01/04/2007

Le jeux De Seed Empty
MessageSujet: Re: Le jeux De Seed   Le jeux De Seed EmptyLun 9 Avr 2007 - 20:35

Kira arriva dans son gundam accompagné de cagali qui pleurait a chaudes larmes car lacus avait disparu: elle en était folle de bonheur car elle déteste lacus a cause de ses cheveux roses et da sa stupidité mais kira étais encore plus triste car lui l'aimait: elle lui était toujours utile pour faire le ménage et de faire les course avec leur ms...

Ps :oublié pas les ponctuiationset les fautes sont dolérè mais faut comprendre se que vous écrivez .
Revenir en haut Aller en bas
Flay
Genesis
Flay


Féminin Nombre de messages : 3198
Age : 38
Date d'inscription : 13/05/2006

Carte d'accès
Race:
Camp:
Compétences:

Le jeux De Seed Empty
MessageSujet: Re: Le jeux De Seed   Le jeux De Seed EmptyLun 9 Avr 2007 - 20:56

Kira arriva dans son gundam accompagné de cagali qui pleurait a chaudes larmes car lacus avait disparu: elle en était folle de bonheur car elle déteste lacus a cause de ses cheveux roses et da sa stupidité mais kira étais encore plus triste car lui l'aimait: elle lui était toujours utile pour faire le ménage et faire les course avec leur ms...Comment allait t'il faire Kira maintenent, lui qui ne savait rien faire de ses dix doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Martin Da Costa
Genesis
Martin Da Costa


Masculin Nombre de messages : 2351
Age : 35
Date d'inscription : 30/07/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: ZAFT
Compétences: pilote - infiltration

Le jeux De Seed Empty
MessageSujet: Re: Le jeux De Seed   Le jeux De Seed EmptyLun 9 Avr 2007 - 20:56

Kira arriva dans son gundam accompagné de cagali qui pleurait a chaudes larmes car lacus avait disparu: elle en était folle de bonheur car elle déteste lacus a cause de ses cheveux roses et da sa stupidité mais kira étais encore plus triste car lui l'aimait: elle lui était toujours utile pour faire le ménage et de faire les course avec leur ms dans le super marché du coin...
Revenir en haut Aller en bas
Flay
Genesis
Flay


Féminin Nombre de messages : 3198
Age : 38
Date d'inscription : 13/05/2006

Carte d'accès
Race:
Camp:
Compétences:

Le jeux De Seed Empty
MessageSujet: Re: Le jeux De Seed   Le jeux De Seed EmptyLun 9 Avr 2007 - 21:03

Kira arriva dans son gundam accompagné de cagali qui pleurait a chaudes larmes car lacus avait disparu: elle en était folle de bonheur car elle déteste lacus a cause de ses cheveux roses et da sa stupidité mais kira étais encore plus triste car lui l'aimait: elle lui était toujours utile pour faire le ménage et de faire les course avec leur ms dans le super marché du coin.Comment allait t'il faire Kira maintenent, lui qui ne savait rien faire de ses dix doigts...

(vous connaicant mon mesage risque encore de passer inapercu)
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Genesis
Rika


Féminin Nombre de messages : 1895
Age : 31
Date d'inscription : 05/09/2006

Le jeux De Seed Empty
MessageSujet: Re: Le jeux De Seed   Le jeux De Seed EmptyLun 9 Avr 2007 - 21:29

Kira arriva dans son gundam accompagné de cagali qui pleurait a chaudes larmes car lacus avait disparu: elle en était folle de bonheur car elle déteste lacus a cause de ses cheveux roses et da sa stupidité mais kira étais encore plus triste car lui l'aimait: elle lui était toujours utile pour faire le ménage et de faire les course avec leur ms dans le super marché du coin.Comment allait t'il faire Kira maintenent, lui qui ne savait rien faire de ses dix doigts...Il décida alors de s'en faire greffer un onzième...

( ´aaaaaargh, j'ai honte XD)
Revenir en haut Aller en bas
Flay
Genesis
Flay


Féminin Nombre de messages : 3198
Age : 38
Date d'inscription : 13/05/2006

Carte d'accès
Race:
Camp:
Compétences:

Le jeux De Seed Empty
MessageSujet: Re: Le jeux De Seed   Le jeux De Seed EmptyLun 9 Avr 2007 - 21:56

Kira arriva dans son gundam accompagné de cagali qui pleurait a chaudes larmes car lacus avait disparu: elle en était folle de bonheur car elle déteste lacus a cause de ses cheveux roses et da sa stupidité mais kira étais encore plus triste car lui l'aimait: elle lui était toujours utile pour faire le ménage et de faire les course avec leur ms dans le super marché du coin.Comment allait t'il faire Kira maintenent, lui qui ne savait rien faire de ses dix doigts...Il décida alors de s'en faire greffer un onzième. Kira était tout fière maintenent, il était devenu l'atraction principal de la ville...

(c'est bon la honte)
Revenir en haut Aller en bas
isuzu-san
Blitz
isuzu-san


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2007

Le jeux De Seed Empty
MessageSujet: Re: Le jeux De Seed   Le jeux De Seed EmptyMar 10 Avr 2007 - 12:14

Kira arriva dans son gundam accompagné de cagali qui pleurait a chaudes larmes car lacus avait disparu: elle en était folle de bonheur car elle déteste lacus a cause de ses cheveux roses et da sa stupidité mais kira étais encore plus triste car lui l'aimait: elle lui était toujours utile pour faire le ménage et de faire les course avec leur ms dans le super marché du coin.Comment allait t'il faire Kira maintenent, lui qui ne savait rien faire de ses dix doigts...Il décida alors de s'en faire greffer un onzième. Kira était tout fière maintenent, il était devenu l'atraction principal de la ville,asran arriva alors de kira et lui dit:...
Revenir en haut Aller en bas
http://isuzu-san.skyblog.com
Rika
Genesis
Rika


Féminin Nombre de messages : 1895
Age : 31
Date d'inscription : 05/09/2006

Le jeux De Seed Empty
MessageSujet: Re: Le jeux De Seed   Le jeux De Seed EmptyMar 10 Avr 2007 - 15:34

Kira arriva dans son gundam accompagné de cagali qui pleurait a chaudes larmes car lacus avait disparu: elle en était folle de bonheur car elle déteste lacus a cause de ses cheveux roses et da sa stupidité mais kira étais encore plus triste car lui l'aimait: elle lui était toujours utile pour faire le ménage et de faire les course avec leur ms dans le super marché du coin.Comment allait t'il faire Kira maintenent, lui qui ne savait rien faire de ses dix doigts...Il décida alors de s'en faire greffer un onzième. Kira était tout fière maintenent, il était devenu l'atraction principal de la ville,asran arriva alors de kira et lui dit: Kira, mon vieux... je suis désolé.... On a retrouvé Lacus.... Mais on peut s'en débarasser directement! N'aie pas peur!
Revenir en haut Aller en bas
Flay
Genesis
Flay


Féminin Nombre de messages : 3198
Age : 38
Date d'inscription : 13/05/2006

Carte d'accès
Race:
Camp:
Compétences:

Le jeux De Seed Empty
MessageSujet: Re: Le jeux De Seed   Le jeux De Seed EmptyMar 10 Avr 2007 - 20:28

Kira arriva dans son gundam accompagné de cagali qui pleurait a chaudes larmes car lacus avait disparu: elle en était folle de bonheur car elle déteste lacus a cause de ses cheveux roses et da sa stupidité mais kira étais encore plus triste car lui l'aimait: elle lui était toujours utile pour faire le ménage et de faire les course avec leur ms dans le super marché du coin.Comment allait t'il faire Kira maintenent, lui qui ne savait rien faire de ses dix doigts...Il décida alors de s'en faire greffer un onzième. Kira était tout fière maintenent, il était devenu l'atraction principal de la ville,asran arriva alors de kira et lui dit: Kira, mon vieux... je suis désolé.... On a retrouvé Lacus.... Mais on peut s'en débarasser directement! N'aie pas peur! je te fait confience Asran, je sais que tu prendras la bonne décision...
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Genesis
Rika


Féminin Nombre de messages : 1895
Age : 31
Date d'inscription : 05/09/2006

Le jeux De Seed Empty
MessageSujet: Re: Le jeux De Seed   Le jeux De Seed EmptyMar 10 Avr 2007 - 22:46

Kira arriva dans son gundam accompagné de cagali qui pleurait a chaudes larmes car lacus avait disparu: elle en était folle de bonheur car elle déteste lacus a cause de ses cheveux roses et da sa stupidité mais kira étais encore plus triste car lui l'aimait: elle lui était toujours utile pour faire le ménage et de faire les course avec leur ms dans le super marché du coin.Comment allait t'il faire Kira maintenent, lui qui ne savait rien faire de ses dix doigts...Il décida alors de s'en faire greffer un onzième. Kira était tout fière maintenent, il était devenu l'atraction principal de la ville,asran arriva alors de kira et lui dit: Kira, mon vieux... je suis désolé.... On a retrouvé Lacus.... Mais on peut s'en débarasser directement! N'aie pas peur! je te fait confience Asran, je sais que tu prendras la bonne décision...
Merci, lui répondit Asran, c'est promis, on te laissera l'achever!
Revenir en haut Aller en bas
isuzu-san
Blitz
isuzu-san


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2007

Le jeux De Seed Empty
MessageSujet: Re: Le jeux De Seed   Le jeux De Seed EmptyMer 11 Avr 2007 - 13:13

Kira arriva dans son gundam accompagné de cagali qui pleurait a chaudes larmes car lacus avait disparu: elle en était folle de bonheur car elle déteste lacus a cause de ses cheveux roses et da sa stupidité mais kira étais encore plus triste car lui l'aimait: elle lui était toujours utile pour faire le ménage et de faire les course avec leur ms dans le super marché du coin.Comment allait t'il faire Kira maintenent, lui qui ne savait rien faire de ses dix doigts...Il décida alors de s'en faire greffer un onzième. Kira était tout fière maintenent, il était devenu l'atraction principal de la ville,asran arriva alors de kira et lui dit: Kira, mon vieux... je suis désolé.... On a retrouvé Lacus.... Mais on peut s'en débarasser directement! N'aie pas peur! je te fait confience Asran, je sais que tu prendras la bonne décision...
Merci, lui répondit Asran, c'est promis, on te laissera l'achever!
kira commenca a tortuer lacus....
Revenir en haut Aller en bas
http://isuzu-san.skyblog.com
Rika
Genesis
Rika


Féminin Nombre de messages : 1895
Age : 31
Date d'inscription : 05/09/2006

Le jeux De Seed Empty
MessageSujet: Re: Le jeux De Seed   Le jeux De Seed EmptyMer 11 Avr 2007 - 13:39

Kira arriva dans son gundam accompagné de cagali qui pleurait a chaudes larmes car lacus avait disparu: elle en était folle de bonheur car elle déteste lacus a cause de ses cheveux roses et da sa stupidité mais kira étais encore plus triste car lui l'aimait: elle lui était toujours utile pour faire le ménage et de faire les course avec leur ms dans le super marché du coin.Comment allait t'il faire Kira maintenent, lui qui ne savait rien faire de ses dix doigts...Il décida alors de s'en faire greffer un onzième. Kira était tout fière maintenent, il était devenu l'atraction principal de la ville,asran arriva alors de kira et lui dit: Kira, mon vieux... je suis désolé.... On a retrouvé Lacus.... Mais on peut s'en débarasser directement! N'aie pas peur! je te fait confience Asran, je sais que tu prendras la bonne décision...
Merci, lui répondit Asran, c'est promis, on te laissera l'achever!
kira commenca a tortuer lacus qui s'était teint en blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Flay
Genesis
Flay


Féminin Nombre de messages : 3198
Age : 38
Date d'inscription : 13/05/2006

Carte d'accès
Race:
Camp:
Compétences:

Le jeux De Seed Empty
MessageSujet: Re: Le jeux De Seed   Le jeux De Seed EmptyMer 11 Avr 2007 - 19:11

Kira arriva dans son gundam accompagné de cagali qui pleurait a chaudes larmes car lacus avait disparu: elle en était folle de bonheur car elle déteste lacus a cause de ses cheveux roses et da sa stupidité mais kira étais encore plus triste car lui l'aimait: elle lui était toujours utile pour faire le ménage et de faire les course avec leur ms dans le super marché du coin.Comment allait t'il faire Kira maintenent, lui qui ne savait rien faire de ses dix doigts...Il décida alors de s'en faire greffer un onzième. Kira était tout fière maintenent, il était devenu l'atraction principal de la ville,asran arriva alors de kira et lui dit: Kira, mon vieux... je suis désolé.... On a retrouvé Lacus.... Mais on peut s'en débarasser directement! N'aie pas peur! je te fait confience Asran, je sais que tu prendras la bonne décision...
Merci, lui répondit Asran, c'est promis, on te laissera l'achever!
kira commenca a tortuer lacus qui s'était teint en blonde. La blondeur de c'est cheuveux c'était à un moment teinté de rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Genesis
Rika


Féminin Nombre de messages : 1895
Age : 31
Date d'inscription : 05/09/2006

Le jeux De Seed Empty
MessageSujet: Re: Le jeux De Seed   Le jeux De Seed EmptyMer 11 Avr 2007 - 23:29

Kira arriva dans son gundam accompagné de cagali qui pleurait a chaudes larmes car lacus avait disparu: elle en était folle de bonheur car elle déteste lacus a cause de ses cheveux roses et da sa stupidité mais kira étais encore plus triste car lui l'aimait: elle lui était toujours utile pour faire le ménage et de faire les course avec leur ms dans le super marché du coin.Comment allait t'il faire Kira maintenent, lui qui ne savait rien faire de ses dix doigts...Il décida alors de s'en faire greffer un onzième. Kira était tout fière maintenent, il était devenu l'atraction principal de la ville,asran arriva alors de kira et lui dit: Kira, mon vieux... je suis désolé.... On a retrouvé Lacus.... Mais on peut s'en débarasser directement! N'aie pas peur! je te fait confience Asran, je sais que tu prendras la bonne décision...
Merci, lui répondit Asran, c'est promis, on te laissera l'achever!
kira commenca a tortuer lacus qui s'était teint en blonde. La blondeur de c'est cheuveux c'était à un moment teinté de rouge, puis ses cheveux devinrent noirs a cause de la crasse
Revenir en haut Aller en bas
Miriallia
La petite fée de l'Archangel
Miriallia


Féminin Nombre de messages : 2057
Date d'inscription : 20/12/2005

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: pilote de SkyGrasper, soldat 2me classe, soutien moral

Le jeux De Seed Empty
MessageSujet: Re: Le jeux De Seed   Le jeux De Seed EmptyJeu 12 Avr 2007 - 18:43

Kira arriva dans son gundam accompagné de Cagalli qui pleurait à chaudes larmes car Lacus avait disparu : elle en était folle de bonheur car elle déteste Lacus à cause de ses cheveux roses et da sa stupidité, mais Kira était encore plus triste car lui l'aimait : elle lui était toujours utile pour faire le ménage et faire les course avec leur MS dans le super marché du coin. Comment allait-il faire Kira, maintenent, lui qui ne savait rien faire de ses dix doigts... Il décida alors de s'en faire greffer un onzième. Kira était tout fier maintenent, il était devenu l'attraction principale de la ville, Asran arriva alors près de Kira et lui dit :
- Kira, mon vieux... je suis désolé.... On a retrouvé Lacus.... Mais on peut s'en débarasser directement ! N'aie pas peur !
- Je te fait confiance Asran, je sais que tu prendras la bonne décision...
- Merci, lui répondit Asran, c'est promis, on te laissera l'achever!

Kira commença à torturer Lacus qui s'était teint en blonde. La blondeur de ses cheveux s'était à un moment teintée de rouge, puis ses cheveux devinrent noirs à cause de la crasse.
En soi, il ne restait plus pour terminer en beauté que l'apparition du maître en la matière, j'ai nommé ce cher Le Creuset !
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com/fiches-validees-f7/miriallia-t
Rika
Genesis
Rika


Féminin Nombre de messages : 1895
Age : 31
Date d'inscription : 05/09/2006

Le jeux De Seed Empty
MessageSujet: Re: Le jeux De Seed   Le jeux De Seed EmptyJeu 12 Avr 2007 - 18:59

Kira arriva dans son gundam accompagné de Cagalli qui pleurait à chaudes larmes car Lacus avait disparu : elle en était folle de bonheur car elle déteste Lacus à cause de ses cheveux roses et da sa stupidité, mais Kira était encore plus triste car lui l'aimait : elle lui était toujours utile pour faire le ménage et faire les course avec leur MS dans le super marché du coin. Comment allait-il faire Kira, maintenent, lui qui ne savait rien faire de ses dix doigts... Il décida alors de s'en faire greffer un onzième. Kira était tout fier maintenent, il était devenu l'attraction principale de la ville, Asran arriva alors près de Kira et lui dit :
- Kira, mon vieux... je suis désolé.... On a retrouvé Lacus.... Mais on peut s'en débarasser directement ! N'aie pas peur !
- Je te fait confiance Asran, je sais que tu prendras la bonne décision...
- Merci, lui répondit Asran, c'est promis, on te laissera l'achever!

Kira commença à torturer Lacus qui s'était teint en blonde. La blondeur de ses cheveux s'était à un moment teintée de rouge, puis ses cheveux devinrent noirs à cause de la crasse.
En soi, il ne restait plus pour terminer en beauté que l'apparition du maître en la matière, j'ai nommé ce cher Le Creuset !
Bien qu'il avait refusé au début de les aider pour accomplir une aussi vile besogne; aussi indigne de lui, dans sa grande bonté, il décida de les aider à se débarasser d'elle, pour le bien de l'humanité!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeux De Seed Empty
MessageSujet: Re: Le jeux De Seed   Le jeux De Seed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeux De Seed
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Mobile Suit RP :: les sujets divers :: Discussions libres-
Sauter vers: