| Le jeux De Seed | |
|
+5Flay Kira and Lacus isuzu-san Rika Seed 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seed Astray
| Sujet: Le jeux De Seed Lun 9 Avr 2007 - 13:57 | |
| Ben voila se jeux est assé connu sur les autres fofo ou je suis est c'est trés simple.Pour commencé j'écrit la premières phrase ensuite vous copié ma phrase avant la votre est ainsi de suite pour créé une histoire.
Kira arriva dans son ... | |
|
| |
Seed Astray
| Sujet: Re: Le jeux De Seed Lun 9 Avr 2007 - 13:58 | |
| Kira arriva dans son gundam accompagné de cagali ....
Hrj:sorry pour le double poste mais c'était juste pour montré un exemple. | |
|
| |
Rika Genesis
| Sujet: Re: Le jeux De Seed Lun 9 Avr 2007 - 14:47 | |
| Kira arriva dans son gundam accompagné de cagali qui pleurait a chaudes larmes car... | |
|
| |
isuzu-san Blitz
| Sujet: Re: Le jeux De Seed Lun 9 Avr 2007 - 16:17 | |
| Kira arriva dans son gundam accompagné de cagali qui pleurait a chaudes larmes car lacus avait disparu... | |
|
| |
Rika Genesis
| Sujet: Re: Le jeux De Seed Lun 9 Avr 2007 - 16:20 | |
| Kira arriva dans son gundam accompagné de cagali qui pleurait a chaudes larmes car lacus avait disparu: elle en était folle de bonheur...
Mieux comme sa XD | |
|
| |
isuzu-san Blitz
| Sujet: Re: Le jeux De Seed Lun 9 Avr 2007 - 16:22 | |
| Kira arriva dans son gundam accompagné de cagali qui pleurait a chaudes larmes car lacus avait disparu: elle en était folle de bonheur car elle déteste lacus... | |
|
| |
Rika Genesis
| Sujet: Re: Le jeux De Seed Lun 9 Avr 2007 - 16:38 | |
| Kira arriva dans son gundam accompagné de cagali qui pleurait a chaudes larmes car lacus avait disparu: elle en était folle de bonheur car elle déteste lacus a cause de ses cheveux roses et da sa stupidité... | |
|
| |
Kira and Lacus Blitz
| Sujet: Re: Le jeux De Seed Lun 9 Avr 2007 - 17:23 | |
| Kira arriva dans son gundam accompagné de cagali qui pleurait a chaudes larmes car lacus avait disparu: elle en était folle de bonheur car elle déteste lacus a cause de ses cheveux roses et da sa stupidité...mais kira etais encore plus triste car lui l'aimait ( le premier qui dit le contraire je le tue ) | |
|
| |
Rika Genesis
| Sujet: Re: Le jeux De Seed Lun 9 Avr 2007 - 18:10 | |
| Kira arriva dans son gundam accompagné de cagali qui pleurait a chaudes larmes car lacus avait disparu: elle en était folle de bonheur car elle déteste lacus a cause de ses cheveux roses et da sa stupidité...mais kira etais encore plus triste car lui l'aimait: elle lui était toujours utile pour faire le ménage... (vais me faire tuer mdr) | |
|
| |
Seed Astray
| Sujet: Re: Le jeux De Seed Lun 9 Avr 2007 - 20:35 | |
| Kira arriva dans son gundam accompagné de cagali qui pleurait a chaudes larmes car lacus avait disparu: elle en était folle de bonheur car elle déteste lacus a cause de ses cheveux roses et da sa stupidité mais kira étais encore plus triste car lui l'aimait: elle lui était toujours utile pour faire le ménage et de faire les course avec leur ms...
Ps :oublié pas les ponctuiationset les fautes sont dolérè mais faut comprendre se que vous écrivez . | |
|
| |
Flay Genesis
Carte d'accès Race: Camp: Compétences:
| Sujet: Re: Le jeux De Seed Lun 9 Avr 2007 - 20:56 | |
| Kira arriva dans son gundam accompagné de cagali qui pleurait a chaudes larmes car lacus avait disparu: elle en était folle de bonheur car elle déteste lacus a cause de ses cheveux roses et da sa stupidité mais kira étais encore plus triste car lui l'aimait: elle lui était toujours utile pour faire le ménage et faire les course avec leur ms...Comment allait t'il faire Kira maintenent, lui qui ne savait rien faire de ses dix doigts... | |
|
| |
Martin Da Costa Genesis
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: ZAFT Compétences: pilote - infiltration
| Sujet: Re: Le jeux De Seed Lun 9 Avr 2007 - 20:56 | |
| Kira arriva dans son gundam accompagné de cagali qui pleurait a chaudes larmes car lacus avait disparu: elle en était folle de bonheur car elle déteste lacus a cause de ses cheveux roses et da sa stupidité mais kira étais encore plus triste car lui l'aimait: elle lui était toujours utile pour faire le ménage et de faire les course avec leur ms dans le super marché du coin... | |
|
| |
Flay Genesis
| Sujet: Re: Le jeux De Seed Lun 9 Avr 2007 - 21:03 | |
| Kira arriva dans son gundam accompagné de cagali qui pleurait a chaudes larmes car lacus avait disparu: elle en était folle de bonheur car elle déteste lacus a cause de ses cheveux roses et da sa stupidité mais kira étais encore plus triste car lui l'aimait: elle lui était toujours utile pour faire le ménage et de faire les course avec leur ms dans le super marché du coin.Comment allait t'il faire Kira maintenent, lui qui ne savait rien faire de ses dix doigts...
(vous connaicant mon mesage risque encore de passer inapercu) | |
|
| |
Rika Genesis
| Sujet: Re: Le jeux De Seed Lun 9 Avr 2007 - 21:29 | |
| Kira arriva dans son gundam accompagné de cagali qui pleurait a chaudes larmes car lacus avait disparu: elle en était folle de bonheur car elle déteste lacus a cause de ses cheveux roses et da sa stupidité mais kira étais encore plus triste car lui l'aimait: elle lui était toujours utile pour faire le ménage et de faire les course avec leur ms dans le super marché du coin.Comment allait t'il faire Kira maintenent, lui qui ne savait rien faire de ses dix doigts...Il décida alors de s'en faire greffer un onzième...
( ´aaaaaargh, j'ai honte XD) | |
|
| |
Flay Genesis
| Sujet: Re: Le jeux De Seed Lun 9 Avr 2007 - 21:56 | |
| Kira arriva dans son gundam accompagné de cagali qui pleurait a chaudes larmes car lacus avait disparu: elle en était folle de bonheur car elle déteste lacus a cause de ses cheveux roses et da sa stupidité mais kira étais encore plus triste car lui l'aimait: elle lui était toujours utile pour faire le ménage et de faire les course avec leur ms dans le super marché du coin.Comment allait t'il faire Kira maintenent, lui qui ne savait rien faire de ses dix doigts...Il décida alors de s'en faire greffer un onzième. Kira était tout fière maintenent, il était devenu l'atraction principal de la ville...
(c'est bon la honte) | |
|
| |
isuzu-san Blitz
| Sujet: Re: Le jeux De Seed Mar 10 Avr 2007 - 12:14 | |
| Kira arriva dans son gundam accompagné de cagali qui pleurait a chaudes larmes car lacus avait disparu: elle en était folle de bonheur car elle déteste lacus a cause de ses cheveux roses et da sa stupidité mais kira étais encore plus triste car lui l'aimait: elle lui était toujours utile pour faire le ménage et de faire les course avec leur ms dans le super marché du coin.Comment allait t'il faire Kira maintenent, lui qui ne savait rien faire de ses dix doigts...Il décida alors de s'en faire greffer un onzième. Kira était tout fière maintenent, il était devenu l'atraction principal de la ville,asran arriva alors de kira et lui dit:... | |
|
| |
Rika Genesis
| Sujet: Re: Le jeux De Seed Mar 10 Avr 2007 - 15:34 | |
| Kira arriva dans son gundam accompagné de cagali qui pleurait a chaudes larmes car lacus avait disparu: elle en était folle de bonheur car elle déteste lacus a cause de ses cheveux roses et da sa stupidité mais kira étais encore plus triste car lui l'aimait: elle lui était toujours utile pour faire le ménage et de faire les course avec leur ms dans le super marché du coin.Comment allait t'il faire Kira maintenent, lui qui ne savait rien faire de ses dix doigts...Il décida alors de s'en faire greffer un onzième. Kira était tout fière maintenent, il était devenu l'atraction principal de la ville,asran arriva alors de kira et lui dit: Kira, mon vieux... je suis désolé.... On a retrouvé Lacus.... Mais on peut s'en débarasser directement! N'aie pas peur! | |
|
| |
Flay Genesis
| Sujet: Re: Le jeux De Seed Mar 10 Avr 2007 - 20:28 | |
| Kira arriva dans son gundam accompagné de cagali qui pleurait a chaudes larmes car lacus avait disparu: elle en était folle de bonheur car elle déteste lacus a cause de ses cheveux roses et da sa stupidité mais kira étais encore plus triste car lui l'aimait: elle lui était toujours utile pour faire le ménage et de faire les course avec leur ms dans le super marché du coin.Comment allait t'il faire Kira maintenent, lui qui ne savait rien faire de ses dix doigts...Il décida alors de s'en faire greffer un onzième. Kira était tout fière maintenent, il était devenu l'atraction principal de la ville,asran arriva alors de kira et lui dit: Kira, mon vieux... je suis désolé.... On a retrouvé Lacus.... Mais on peut s'en débarasser directement! N'aie pas peur! je te fait confience Asran, je sais que tu prendras la bonne décision... | |
|
| |
Rika Genesis
| Sujet: Re: Le jeux De Seed Mar 10 Avr 2007 - 22:46 | |
| Kira arriva dans son gundam accompagné de cagali qui pleurait a chaudes larmes car lacus avait disparu: elle en était folle de bonheur car elle déteste lacus a cause de ses cheveux roses et da sa stupidité mais kira étais encore plus triste car lui l'aimait: elle lui était toujours utile pour faire le ménage et de faire les course avec leur ms dans le super marché du coin.Comment allait t'il faire Kira maintenent, lui qui ne savait rien faire de ses dix doigts...Il décida alors de s'en faire greffer un onzième. Kira était tout fière maintenent, il était devenu l'atraction principal de la ville,asran arriva alors de kira et lui dit: Kira, mon vieux... je suis désolé.... On a retrouvé Lacus.... Mais on peut s'en débarasser directement! N'aie pas peur! je te fait confience Asran, je sais que tu prendras la bonne décision... Merci, lui répondit Asran, c'est promis, on te laissera l'achever! | |
|
| |
isuzu-san Blitz
| Sujet: Re: Le jeux De Seed Mer 11 Avr 2007 - 13:13 | |
| Kira arriva dans son gundam accompagné de cagali qui pleurait a chaudes larmes car lacus avait disparu: elle en était folle de bonheur car elle déteste lacus a cause de ses cheveux roses et da sa stupidité mais kira étais encore plus triste car lui l'aimait: elle lui était toujours utile pour faire le ménage et de faire les course avec leur ms dans le super marché du coin.Comment allait t'il faire Kira maintenent, lui qui ne savait rien faire de ses dix doigts...Il décida alors de s'en faire greffer un onzième. Kira était tout fière maintenent, il était devenu l'atraction principal de la ville,asran arriva alors de kira et lui dit: Kira, mon vieux... je suis désolé.... On a retrouvé Lacus.... Mais on peut s'en débarasser directement! N'aie pas peur! je te fait confience Asran, je sais que tu prendras la bonne décision... Merci, lui répondit Asran, c'est promis, on te laissera l'achever! kira commenca a tortuer lacus.... | |
|
| |
Rika Genesis
| Sujet: Re: Le jeux De Seed Mer 11 Avr 2007 - 13:39 | |
| Kira arriva dans son gundam accompagné de cagali qui pleurait a chaudes larmes car lacus avait disparu: elle en était folle de bonheur car elle déteste lacus a cause de ses cheveux roses et da sa stupidité mais kira étais encore plus triste car lui l'aimait: elle lui était toujours utile pour faire le ménage et de faire les course avec leur ms dans le super marché du coin.Comment allait t'il faire Kira maintenent, lui qui ne savait rien faire de ses dix doigts...Il décida alors de s'en faire greffer un onzième. Kira était tout fière maintenent, il était devenu l'atraction principal de la ville,asran arriva alors de kira et lui dit: Kira, mon vieux... je suis désolé.... On a retrouvé Lacus.... Mais on peut s'en débarasser directement! N'aie pas peur! je te fait confience Asran, je sais que tu prendras la bonne décision... Merci, lui répondit Asran, c'est promis, on te laissera l'achever! kira commenca a tortuer lacus qui s'était teint en blonde. | |
|
| |
Flay Genesis
| Sujet: Re: Le jeux De Seed Mer 11 Avr 2007 - 19:11 | |
| Kira arriva dans son gundam accompagné de cagali qui pleurait a chaudes larmes car lacus avait disparu: elle en était folle de bonheur car elle déteste lacus a cause de ses cheveux roses et da sa stupidité mais kira étais encore plus triste car lui l'aimait: elle lui était toujours utile pour faire le ménage et de faire les course avec leur ms dans le super marché du coin.Comment allait t'il faire Kira maintenent, lui qui ne savait rien faire de ses dix doigts...Il décida alors de s'en faire greffer un onzième. Kira était tout fière maintenent, il était devenu l'atraction principal de la ville,asran arriva alors de kira et lui dit: Kira, mon vieux... je suis désolé.... On a retrouvé Lacus.... Mais on peut s'en débarasser directement! N'aie pas peur! je te fait confience Asran, je sais que tu prendras la bonne décision... Merci, lui répondit Asran, c'est promis, on te laissera l'achever! kira commenca a tortuer lacus qui s'était teint en blonde. La blondeur de c'est cheuveux c'était à un moment teinté de rouge... | |
|
| |
Rika Genesis
| Sujet: Re: Le jeux De Seed Mer 11 Avr 2007 - 23:29 | |
| Kira arriva dans son gundam accompagné de cagali qui pleurait a chaudes larmes car lacus avait disparu: elle en était folle de bonheur car elle déteste lacus a cause de ses cheveux roses et da sa stupidité mais kira étais encore plus triste car lui l'aimait: elle lui était toujours utile pour faire le ménage et de faire les course avec leur ms dans le super marché du coin.Comment allait t'il faire Kira maintenent, lui qui ne savait rien faire de ses dix doigts...Il décida alors de s'en faire greffer un onzième. Kira était tout fière maintenent, il était devenu l'atraction principal de la ville,asran arriva alors de kira et lui dit: Kira, mon vieux... je suis désolé.... On a retrouvé Lacus.... Mais on peut s'en débarasser directement! N'aie pas peur! je te fait confience Asran, je sais que tu prendras la bonne décision... Merci, lui répondit Asran, c'est promis, on te laissera l'achever! kira commenca a tortuer lacus qui s'était teint en blonde. La blondeur de c'est cheuveux c'était à un moment teinté de rouge, puis ses cheveux devinrent noirs a cause de la crasse | |
|
| |
Miriallia La petite fée de l'Archangel
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: pilote de SkyGrasper, soldat 2me classe, soutien moral
| Sujet: Re: Le jeux De Seed Jeu 12 Avr 2007 - 18:43 | |
| Kira arriva dans son gundam accompagné de Cagalli qui pleurait à chaudes larmes car Lacus avait disparu : elle en était folle de bonheur car elle déteste Lacus à cause de ses cheveux roses et da sa stupidité, mais Kira était encore plus triste car lui l'aimait : elle lui était toujours utile pour faire le ménage et faire les course avec leur MS dans le super marché du coin. Comment allait-il faire Kira, maintenent, lui qui ne savait rien faire de ses dix doigts... Il décida alors de s'en faire greffer un onzième. Kira était tout fier maintenent, il était devenu l'attraction principale de la ville, Asran arriva alors près de Kira et lui dit : - Kira, mon vieux... je suis désolé.... On a retrouvé Lacus.... Mais on peut s'en débarasser directement ! N'aie pas peur ! - Je te fait confiance Asran, je sais que tu prendras la bonne décision... - Merci, lui répondit Asran, c'est promis, on te laissera l'achever!
Kira commença à torturer Lacus qui s'était teint en blonde. La blondeur de ses cheveux s'était à un moment teintée de rouge, puis ses cheveux devinrent noirs à cause de la crasse. En soi, il ne restait plus pour terminer en beauté que l'apparition du maître en la matière, j'ai nommé ce cher Le Creuset ! | |
|
| |
Rika Genesis
| Sujet: Re: Le jeux De Seed Jeu 12 Avr 2007 - 18:59 | |
| Kira arriva dans son gundam accompagné de Cagalli qui pleurait à chaudes larmes car Lacus avait disparu : elle en était folle de bonheur car elle déteste Lacus à cause de ses cheveux roses et da sa stupidité, mais Kira était encore plus triste car lui l'aimait : elle lui était toujours utile pour faire le ménage et faire les course avec leur MS dans le super marché du coin. Comment allait-il faire Kira, maintenent, lui qui ne savait rien faire de ses dix doigts... Il décida alors de s'en faire greffer un onzième. Kira était tout fier maintenent, il était devenu l'attraction principale de la ville, Asran arriva alors près de Kira et lui dit : - Kira, mon vieux... je suis désolé.... On a retrouvé Lacus.... Mais on peut s'en débarasser directement ! N'aie pas peur ! - Je te fait confiance Asran, je sais que tu prendras la bonne décision... - Merci, lui répondit Asran, c'est promis, on te laissera l'achever!
Kira commença à torturer Lacus qui s'était teint en blonde. La blondeur de ses cheveux s'était à un moment teintée de rouge, puis ses cheveux devinrent noirs à cause de la crasse. En soi, il ne restait plus pour terminer en beauté que l'apparition du maître en la matière, j'ai nommé ce cher Le Creuset ! Bien qu'il avait refusé au début de les aider pour accomplir une aussi vile besogne; aussi indigne de lui, dans sa grande bonté, il décida de les aider à se débarasser d'elle, pour le bien de l'humanité! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeux De Seed | |
| |
|
| |
| Le jeux De Seed | |
|