| Elfen Lied | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flay Genesis
Carte d'accès Race: Camp: Compétences:
| Sujet: Elfen Lied Sam 3 Mar 2007 - 20:41 | |
| Un mystérieux virus est apparu et a entraîné la naissance d'enfants mutants, appelés "Diclonius" car ils ont des cornes sur la tête. Dotés de pouvoirs psychiques très développés, ils sont gardés au secret dans un laboratoire où des scientifiques étudient l'étendue de leurs pouvoirs et leur incroyable résistance à la torture. Le centre où sont confinés les Diclonius est plus protégé qu'une prison de haute sécurité mais cela n'empêche pas l'évasion d'un des cobayes les plus dangereux, Lucy, une adolescente mutante. Après avoir massacré ses gardiens elle réussi à franchir les différents rideaux de sécurité sans problème. Néanmoins, sévèrement blessée à la tête pendant son évasion, elle perd la mémoire. A Kamakura, Yuka accueille son cousin Kouta, qu'elle n'a pas revu depuis huit ans. Celui-ci vient s'installer dans la ville pour poursuivre ses études. Enfant, il venait passer l'été régulièrement avec sa famille à Kamakura, mais il n'y est jamais revenu après le décès de son père dans un accident et celui de sa petite soeur, Kanae, due à une maladie. Kouta reprend ses marques dans la ville et se dirige sur la plage avec Yuka. Là-bas, ils se retrouvent nez à nez avec Lucy, incapable de sortir d'autres mots que "Nyuu" et se comportant comme une enfant sauvage. Ignorant le danger que peut représenter Lucy, Kouta et Yuka recueillent pour la nuit celle qu'ils ont appelée Nyuu. Au même moment, le directeur des laboratoires de recherche dépêche un commando pour retrouver la trace du Diclonius et l'éliminer. (Source: animint.com) j'ai aimé cette animé meme si il est très noirs et sanginolant ils on meme réussit a mettre une histoire d'amoir dans tout sa (l'ensemble des 3 c'est se que je préfaire dans un animé^^) il a un retournement de cituation superbe et cette Pu*** de musique désolé du mot me donne la chaire de poule aaaaaaaaa j'adore | |
|
| |
Shadow Hakanaku yureru yowasa
| Sujet: Re: Elfen Lied Sam 10 Mar 2007 - 3:43 | |
| pour le moment j'ai vu que le premier épisode et c'etait fort hard tout ce sang qui gicle. | |
|
| |
Flay Genesis
| Sujet: Re: Elfen Lied Sam 10 Mar 2007 - 12:01 | |
| c'est ça qui fait son charme^^
non je déconne c'est peu etre hard mais l'histoire est trop belle | |
|
| |
Rika Genesis
| Sujet: Re: Elfen Lied Sam 10 Mar 2007 - 14:21 | |
| J'aurais bien essayé de me procurer ou les épisodes, ou le manga, mais trop risqué, si mes parents tombent dessus par hazard, vont pas être contents (déja qu'il ont l'impression que toutes les fics que je lis sont morbides..... sa va pas arranger mon cas).... mais c dommage, sa a l'air bien... | |
|
| |
Martin Da Costa Genesis
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: ZAFT Compétences: pilote - infiltration
| Sujet: Re: Elfen Lied Sam 10 Mar 2007 - 14:36 | |
| ben j'ai vu le premier épisode, et j'ai pas vraiment accroché!! | |
|
| |
Flay Genesis
| Sujet: Re: Elfen Lied Sam 10 Mar 2007 - 20:12 | |
| chaqu'un c'est truque
moi il ma tout de suite plus
par contre celui que j'acroche pas c'est Black Cat... je pourcuit mon visionage mais vraiment jvais arréter et regarder autre chose | |
|
| |
Miriallia La petite fée de l'Archangel
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: pilote de SkyGrasper, soldat 2me classe, soutien moral
| Sujet: Re: Elfen Lied Sam 10 Mar 2007 - 20:20 | |
| l'anime est assez mauvais, aussi... Enfin bon, c'est sympa à lire, mais ce n'est pas le manga du siècle non plus^^ | |
|
| |
Flay Genesis
| Sujet: Re: Elfen Lied Dim 11 Mar 2007 - 2:03 | |
| tu parle de quoi la Black cat?? | |
|
| |
Miriallia La petite fée de l'Archangel
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: pilote de SkyGrasper, soldat 2me classe, soutien moral
| Sujet: Re: Elfen Lied Dim 11 Mar 2007 - 20:14 | |
| oui^^ désolée pour le flood.......... | |
|
| |
Flay Genesis
| Sujet: Re: Elfen Lied Lun 12 Mar 2007 - 18:15 | |
| ha oki je confirme j'acroche pas | |
|
| |
Flay Genesis
| Sujet: Re: Elfen Lied Sam 22 Déc 2007 - 12:51 | |
| le dernier volume est sortit en DVD... c'est marrant j'ai trouvais qu'il on sortit sa super vite d'abitude il faut atendre des mois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elfen Lied | |
| |
|
| |
| Elfen Lied | |
|