Gundam Seed Mobile Suit RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Mobile Suit RP


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Désastre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
M'Yen
Commandant de l'Angel
M'Yen


Masculin Nombre de messages : 3378
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie

Désastre Empty
MessageSujet: Désastre   Désastre EmptyMer 21 Fév 2007 - 17:12

Je venais juste de raccrocher le téléphone et de sortir de ma chambre, lorsque s’offrit à mes yeux, ce terrifiant spectacle… Ce petit monstre qui me servait de petit frère avait réussi en un temps record, à transformer le salon et la cuisine en une réplique de Stalingrad durant la dernière guerre… Un véritable champs de bataille en ruine. Un coup d’œil rapide vers l’horloge me fit prendre conscience de l’ampleur de la catastrophe. Les parents rentraient dans une demi-heure !!! Gardant mon sang froid je réfléchit a la manière la plus efficace de garder ce monstre tranquille, et c’est alors qu’une idée diabolique me vins à l’esprit. Je navigua a travers les ruines de ce qui fut jadis la cuisine pour récupéré la créature cause de toute cette destruction. Je le transporta jusque sur le canapé, alluma la télé et lança un film… Un Disney, Bambi pour être exacte.

Tiens ! Regarde Bambi et reste sage si tu ne veux pas qu’il meurt ! Déjà que sa maman vas mourir parce que tu as fait des bêtises…

A peine ces paroles prononcé que je vis ses yeux s’écarquiller avant de se posé sur l’écran. Quelque chose me disais que j’allais avoir la paix un petit moment…

Il ne me restait plus que 28 minutes… Il me fallait faire vite, et de manière organisé et efficace. Pour commencer, ramasser ce qui était encore en un seul morceau, ou viable. Je rangea rapidement les casseroles répandus sur le sol de la cuisine, puis les quelques assiettes encore vivante après une chute d’une trentaines de centimètres. A vu d’œil, cinq n’avaient pas survécus… Deux paquets gisaient éventrés non loin du placard duquel ils avaient été arraché. Un c’était vidé presque complètement de son contenu, des céréales pour le petit déjeuner… L’autre tentait désespérément de ne pas mourir éviscéré, un paquet de spaghettis… J’admirais avec quel courage et quel ténacité il avait résisté. Je lui rendit ce qui était encore en état et l’amputa du reste. Un dernier regard vers les restes du paquet de céréales et je l’expédia dans son prochain monde, pas le temps pour la cérémonie d’adieu, le temps défilait. Le balai fut mon meilleur allier dans la lutte pour revoir enfin un sol propre. La cuisine fut finalement rapidement terminé à mon goût. Un rapide coup d’œil sur l’horloge me rassura, je m’étais trompé, j’y avais passé plus d’un quart d’heure, il me restait une petite dizaine de minutes…
Je fut alors comme prit d’un vent de panique… il ne me restait qu’une petite dizaine de minutes pour terminé le salon… et ce n’était pas un mince affaire. Ce truc, cette chose, ce monstre sortit de mes pires cauchemars, était tombé dans le placard ou ma mère avait ranger ses vieilles pelotes de laines… Je ramassa en vrac la laine déversé de partout dans la pièce avant de m’apercevoir que la corbeille de linge propre qui se trouvait à l’origine sur le fauteuil avait elle aussi subit le passage de la créature. Je regroupa les membres du groupe égarés avant de les faire monté à bord en direction d’un lieu plus sur. De retour de la buanderie, un bruit de moteur à l’extérieur attire mon attention.

Les parents ?! Déjà ?!

Ils avaient cinq minutes d’avance. Un rapide tour d’horizon me permis d’appréhender la suite, ça passerai en douceur… en théorie…

Lorsque les parents rentrèrent je les accueillis avec un grand sourire assortie d’un « Bien passé cette soirée ? » Après une réponse affirmative, je me replia dans ma chambre en attendant le verdict… Ce dernier ne ce fit pas attendre, mais il différait un peu des prévisions…

QU’EST CE QUE TU ES ALLE RACONTER A TON FRERE ???

J’allais devoir maintenant justifié d’un enfance traumatisé sans utilisé le terme désastre…
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=35
Martin Da Costa
Genesis
Martin Da Costa


Masculin Nombre de messages : 2351
Age : 35
Date d'inscription : 30/07/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: ZAFT
Compétences: pilote - infiltration

Désastre Empty
MessageSujet: Re: Désastre   Désastre EmptyMer 21 Fév 2007 - 18:53

génial!! j'adore les comparaisons!!
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Genesis
Rika


Féminin Nombre de messages : 1895
Age : 31
Date d'inscription : 05/09/2006

Désastre Empty
MessageSujet: Re: Désastre   Désastre EmptyJeu 22 Fév 2007 - 12:26

Pour être honnête, je n'ai pas compris la fin.... les parents l'engueulent parce qu'il a fair peur à son frère avec son histoire de bambi??????? Sinon, j'aime beaucoup aussi les comparaisons^^ (en particulier ceux du spaghettis mdr)
Revenir en haut Aller en bas
M'Yen
Commandant de l'Angel
M'Yen


Masculin Nombre de messages : 3378
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie

Désastre Empty
MessageSujet: Re: Désastre   Désastre EmptyJeu 22 Fév 2007 - 17:05

Il ne lui a pas fait peur... il l'as traumatisé ^^ imagine qu'a l'age de 3 ans on t'ai dit que c'étais de ta faute si la maman de bambi était morte??? tu aurais réagis comment ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=35
Rika
Genesis
Rika


Féminin Nombre de messages : 1895
Age : 31
Date d'inscription : 05/09/2006

Désastre Empty
MessageSujet: Re: Désastre   Désastre EmptyJeu 22 Fév 2007 - 21:28

Euh... ben .... j'aurais régai pareil (sa me rasures, j'ai au moins compris l'histoire^^)
Je tiens à redire que j'ai vraiment beaucoup aimé^^ (coment?? tu sais déja?? bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Flay
Genesis
Flay


Féminin Nombre de messages : 3198
Age : 38
Date d'inscription : 13/05/2006

Carte d'accès
Race:
Camp:
Compétences:

Désastre Empty
MessageSujet: Re: Désastre   Désastre EmptySam 3 Mar 2007 - 13:05

mdr trop fore c'est marrant on dirais une histoire vécu j'espère pour toi que ton petit frère n'est pas comme tu le décris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désastre Empty
MessageSujet: Re: Désastre   Désastre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désastre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Mobile Suit RP :: les sujets divers :: Fanfiction-
Sauter vers: