Rika Genesis
| Sujet: Hanté par son souvenir Mar 13 Fév 2007 - 21:13 | |
| Ma première fanfic sur gundam seed (desiny cette fois^^) Sa fait bizarre moi qui ai l'habitude d'écrire des textes ou je torture (presque) toujours mes propres persos^^ Mais bon, j'aime opas trop, mais c'est un début, mais je vais m'améliorer, c'est jsute un tout pitit texte^^ Hanté par son souvenir Il lui a dit qu’il l’aimait et elle se demande si c’est vrai… Si c’est le cas, pourquoi est-ce que elle le voit si souvent perdu dans ses pensées ? Il ne pense pas à elle, le sait, c’est à ELLE qu’il pense, ELLE qu’il aimait vraiment. Et qu’il aime encore malgré tout, même si elle n’est plus là…. Elle ne veut pas être une simple remplaçante, Elle l’aime vraiment Mais lui, lui est hanté par un souvenir…. Tout lui rappelle qu’ELLE n’est plus là. Il pense toujours à ELLE, il rêve d’ELLE. Et quand elle le regarde dans les yeux, c’est SON visage qu’elle voit, SON sourire innocent, SON regard doux. Elle ne compte plus le nombre de fois où il s’est réveillé en sursaut en prononçant SON nom…Comme il le fera certainement quand il se réveillera, ce soir encore…. Pourtant, elle veut croire qu’il l’aime, qu’elle compte pour lui autant qu’ELLE comptait pour lui. Et après tout, c’est à elle, Lunamaria qu’il dit « je t’aime », c’est près d’elle qu’il reste, alors elle n’a pas à s’en faire ! Shin l’aime, plus qu’ELLE. C’est du moins ce qu’elle se dit, alors qu’il se réveille en criant le nom de Stellar. Voila voila^^ | |
|
Flay Genesis
Carte d'accès Race: Camp: Compétences:
| Sujet: Re: Hanté par son souvenir Sam 3 Mar 2007 - 13:07 | |
| superbe gomen ne pas répondre avent mais j'avit un prob de connection | |
|
Rika Genesis
| Sujet: Re: Hanté par son souvenir Sam 3 Mar 2007 - 15:12 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hanté par son souvenir | |