Gundam Seed Mobile Suit RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Mobile Suit RP


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Phylosophe

Aller en bas 
AuteurMessage
Yzak Jule
slimmissimoum Yzakoum
Yzak Jule


Masculin Nombre de messages : 2709
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: ZAFT
Compétences: pilote d'elite et commandant d'escadron

Phylosophe Empty
MessageSujet: Phylosophe   Phylosophe EmptyMer 7 Fév 2007 - 19:37

auteur : Yzak
poste le : 7/02/2007
Citation :
attention ... je depose un copiright !!!!!

PHYLOSOPHE ...

Un pas en arriere , laisse moi m'exprimer a ton egart !
Je ne vais pas tomber avec jenoux par terre .
tu peux voler dans les nuages ou rester avec deux pieds sur terre , mais tu perds dans l'ame et ton coeur meme .
Regarde l'argent , et la voiture qu'il possede , mais surtout n'oublie pas de voir ce qu'il a en tete .
Que tu es beaucoup , cela ne compte pas , c'est facile de s'enrichire sur le dos d'un autre . Heritier .
Et si l'on doit etre franc , mais sans interet precedant .
Phrases composes attende les gens engages .
Mais retournons au theme de combien conte un poete .
(J'aime l'endormir avec l'utopie mais pour moi , avec toute franchise .
Aller s'y , poser moi la question !
Pourquoi ces phrases ? Cette envien ? >>>
un fumeur ? parcque la cigarette remplis son comble !
un phylosophe ? parcque les mots nourisses son etre !
Parcque je suis naturel , ca c'est moi !
Et parcque je suis moi , je montre mon vrai moi !
Tu n'aimes pas ca , je sais sa .
En phrase je suis riche , et toi pauvre .
Avec de Grand mot , ma bouche est chargee .


Suis je riche ? et toi pauvre ? je ne sais pas ! en tout cas j'ai raison en un point ... tu as l'air plier en toi !
Suis je pauvre ? et toi riche ? je ne sais pas ! en tout cas j'ai encore raison en un point ... tu as l'air plier en toi !
Suis je riche ? et toi pauvre ? je ne sais pas ! en tout cas j'ai raison en un point ... tu as l'air plier en toi !
Suis je pauvre ? et toi riche ? je ne sais pas ! en tout cas j'ai encore raison en un point ... tu as l'air plier en toi !


Les objets de valeur et cher sont sans estime et nous laisse tomber un jour ou l'autre .
Les deuxiemes sont comme le vin , ils vieillissent et meilleur deviennent , non pas parcqu'ils se sont passer mais parcque ils se sont realiser !
La vie est une grande question , comme dans un film ont ete realiser .
tu as , tu n'as pas , tu prends , tu donnes , tu tombe , tu te releve , tu perd , tu gagne mais que tu sois pauvre ou riche , en toi tu es en paix .
Je fais mon chemin . Qu'il soit fort ou pas , remplis de pieges par celui qui la compose .
Les deux poles tu vas creuser , et ce jeu , ce jeu tu ne peux pas simplement y jouer , ou tu peux le jouer si tu te sens sur en toi !
Est moi qui a choisi d'ecrire ces phrases ?
Ou est les phrases qui ont choisie a ce que je les ecrives ?
Je ne m'invente pas des ecrits pour que tu les lises , mais pour que tu comprenne que parfoix je pleure en ecrivant . J'y met des sentiments !
L'argent oui , il a beaucoup de valeur et c'est important , mais ton language est pauvre , il est faible , incomplet , indeterminer , il ne veut rien dire en lui .
la phrase ne se vent pas ... tu sais pourquoi ?
PARCQUE ELLE N'A PAS DE VALEUR !


Suis je riche ? et toi pauvre ? je ne sais pas ! en tout cas j'ai raison en un point ... tu as l'air plier en toi !
Suis je pauvre ? et toi riche ? je ne sais pas ! en tout cas j'ai encore raison en un point ... tu as l'air plier en toi !
Suis je riche ? et toi pauvre ? je ne sais pas ! en tout cas j'ai raison en un point ... tu as l'air plier en toi !
Suis je pauvre ? et toi riche ? je ne sais pas ! en tout cas j'ai encore raison en un point ... tu as l'air plier en toi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Phylosophe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Mobile Suit RP :: les sujets divers :: Fanfiction-
Sauter vers: