Yzak Jule slimmissimoum Yzakoum
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: ZAFT Compétences: pilote d'elite et commandant d'escadron
| Sujet: Phylosophe Mer 7 Fév 2007 - 19:37 | |
| auteur : Yzak poste le : 7/02/2007 - Citation :
- attention ... je depose un copiright !!!!!
PHYLOSOPHE ... Un pas en arriere , laisse moi m'exprimer a ton egart ! Je ne vais pas tomber avec jenoux par terre . tu peux voler dans les nuages ou rester avec deux pieds sur terre , mais tu perds dans l'ame et ton coeur meme . Regarde l'argent , et la voiture qu'il possede , mais surtout n'oublie pas de voir ce qu'il a en tete . Que tu es beaucoup , cela ne compte pas , c'est facile de s'enrichire sur le dos d'un autre . Heritier . Et si l'on doit etre franc , mais sans interet precedant . Phrases composes attende les gens engages . Mais retournons au theme de combien conte un poete . (J'aime l'endormir avec l'utopie mais pour moi , avec toute franchise . Aller s'y , poser moi la question ! Pourquoi ces phrases ? Cette envien ? >>> un fumeur ? parcque la cigarette remplis son comble ! un phylosophe ? parcque les mots nourisses son etre ! Parcque je suis naturel , ca c'est moi ! Et parcque je suis moi , je montre mon vrai moi ! Tu n'aimes pas ca , je sais sa . En phrase je suis riche , et toi pauvre . Avec de Grand mot , ma bouche est chargee .Suis je riche ? et toi pauvre ? je ne sais pas ! en tout cas j'ai raison en un point ... tu as l'air plier en toi ! Suis je pauvre ? et toi riche ? je ne sais pas ! en tout cas j'ai encore raison en un point ... tu as l'air plier en toi ! Suis je riche ? et toi pauvre ? je ne sais pas ! en tout cas j'ai raison en un point ... tu as l'air plier en toi ! Suis je pauvre ? et toi riche ? je ne sais pas ! en tout cas j'ai encore raison en un point ... tu as l'air plier en toi !Les objets de valeur et cher sont sans estime et nous laisse tomber un jour ou l'autre . Les deuxiemes sont comme le vin , ils vieillissent et meilleur deviennent , non pas parcqu'ils se sont passer mais parcque ils se sont realiser ! La vie est une grande question , comme dans un film ont ete realiser . tu as , tu n'as pas , tu prends , tu donnes , tu tombe , tu te releve , tu perd , tu gagne mais que tu sois pauvre ou riche , en toi tu es en paix . Je fais mon chemin . Qu'il soit fort ou pas , remplis de pieges par celui qui la compose . Les deux poles tu vas creuser , et ce jeu , ce jeu tu ne peux pas simplement y jouer , ou tu peux le jouer si tu te sens sur en toi ! Est moi qui a choisi d'ecrire ces phrases ? Ou est les phrases qui ont choisie a ce que je les ecrives ? Je ne m'invente pas des ecrits pour que tu les lises , mais pour que tu comprenne que parfoix je pleure en ecrivant . J'y met des sentiments ! L'argent oui , il a beaucoup de valeur et c'est important , mais ton language est pauvre , il est faible , incomplet , indeterminer , il ne veut rien dire en lui . la phrase ne se vent pas ... tu sais pourquoi ? PARCQUE ELLE N'A PAS DE VALEUR !Suis je riche ? et toi pauvre ? je ne sais pas ! en tout cas j'ai raison en un point ... tu as l'air plier en toi ! Suis je pauvre ? et toi riche ? je ne sais pas ! en tout cas j'ai encore raison en un point ... tu as l'air plier en toi ! Suis je riche ? et toi pauvre ? je ne sais pas ! en tout cas j'ai raison en un point ... tu as l'air plier en toi ! Suis je pauvre ? et toi riche ? je ne sais pas ! en tout cas j'ai encore raison en un point ... tu as l'air plier en toi ! | |
|