Gundam Seed Mobile Suit RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Mobile Suit RP


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La feuille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SanB
Votre Modérateur Préféré
Votre Modérateur Préféré
SanB


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote d’armure mobile

La feuille Empty
MessageSujet: La feuille   La feuille EmptyMer 7 Fév 2007 - 0:45

Pendant que le professeur continuait à nous parler du sujet que venait d'abborder un des élèves de la classe, je pris une feuille de papier, mon stylo à encre noire, et commenca à écrire quelques lignes. Très rapidement, mon amie, qui est assise à coté de moi, me prit la feuille. Elle commenca à lire les deux seules lignes que j'avais commencées à écrire. Soudainement, elle rigola. Le professeur tourna aussitôt la tête vers elle, il detestait que qunlqu'un s'amuse pendant son cours. Le sourire de ma camarade disparu de son visage. L'homme approcha d'elle sans rien dire, et lui arracha la feuille des mains. Sans quitter des yeux la feuille, il avanca vers son bureau afin de pouvoir s'assoir sur sa chaise respective. il ricana un coup, tout en me regardant avec un sourire que je détèste, il devait avoir compris qui avait écrit ces mots. Toute la classe regardait l'homme en esperant qu'il lise la feuille à haute voix, afin que tout le monde sache enfin ce qu'il y avait d'inscrit à l'encre noire. Même ma meilleure amie, assise devant moi, ne pouvait pas s'empêcher de se demander ce qu'il était écrit. Je n'en veux à personne, bien entendu, la curiosité fait partie de l'homme. Cela faisait deux bonnes minutes que le silence régnait dans la salle de cours. Il se leva, tout en tenant la feuille, tout le monde était prêt à écouter tous mots qui sortirait de sa bouche. Heuresement pour moi, il se dirigea vers la poubelle, déchira mon oeuvre et laissa tomber les morceaux dedans. J'étais contente contrairement aux autres qui étaient déçus et qui n'arretaient pas de demander à mon amie ce qu'il y avait écrit sur la feuille. Celle-ci, merci à elle, ne dit rien à personne. Le secret de la mysterieuse feuille est maintenant gardé entre trois personnes .

Voilà, j'avais juste une envie d'écrire ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://manganimes.superforum.fr
Yzak Jule
slimmissimoum Yzakoum
Yzak Jule


Masculin Nombre de messages : 2709
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: ZAFT
Compétences: pilote d'elite et commandant d'escadron

La feuille Empty
MessageSujet: Re: La feuille   La feuille EmptyMer 7 Fév 2007 - 19:06

en se demande bien ce que ta dus ecrire o_O"
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Genesis
Rika


Féminin Nombre de messages : 1895
Age : 31
Date d'inscription : 05/09/2006

La feuille Empty
MessageSujet: Re: La feuille   La feuille EmptyJeu 8 Fév 2007 - 19:37

J'adore! Mais c'est frustrant de ne pas savoir ce qui est écrit!!!!!!!!!!!!!! Même pas un petit indice??? (oui, y en a déja un, c'est drôle mais bon....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La feuille Empty
MessageSujet: Re: La feuille   La feuille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La feuille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Mobile Suit RP :: les sujets divers :: Fanfiction-
Sauter vers: