j'aimerais vous parler un peu de cette série… beaucoup mon dit qu'elle était super et je vien de constater par moi même que c'est vrai^^
LE VOYAGE 1
Au pays de Clow, un terrible malheur frappe Sakura et terrasse l'amour qui l'unit secrètement à Shaolan. L’héritière du royaume succombe à un mal mystérieux qui brise son âme en mille éclats disséminés dans plusieurs mondes parallèles. Désormais, le destin de la princesse est entre les mains de Shaolan, qui pour la sauver, n'a pas d'autre chois que de pactiser avec Yuko, une mystérieuse cartomancienne, clé de tous les univers.
Ainsi, Yuko lui accorde l'aide de Mokona et de deux aventuriers, mais exige de Shaolan qu'il disparaisse des souvenirs de sa promise... Commence alors pour Shaolan et ses deux compagnons, la quête des plumes de Sakura (les réceptacles contenant l'âme de la princesse) à travers maints univers ou leur seul guide est une boule de poils aussi mignonne qu'imprévisible. (9 épisodes)
LE VOYAGE 2
Shaolan, Fye et Kurogane sont parvenus à pénétrer dans la citadelle de Ryon Fi, ou une plume est enfermé. Mais leur adversaire, le seigneur de la province, a semé bien des pièges sur son passage et n’hésite pas à s’attaquer à Sakura…
Arrivés dans le pays de Jade, nos amis entendent parler de la légende de la princesse aux Cheveux d’Or, dont on dit qu’elle vole les enfants. Peu après Sakura disparaît. Afin de la retrouver et de récupérer une autre plume, Shaolan et ses compagnons devront trouver le moyen de pénétrer à l’intérieur du sinistre Château de Nort. (9 épisodes)
(sortie crofret 3 en fin de mois je courerais l'acheter avec en meme temp le volume 6 de destiny^^)
Le graphiste est magnifique et je vous parle pas de la musique… superbe
J’ai dévoré les 9 premiers épisodes en une fois c’est tellement bien fait que je n’arrivais plus à m’arrêter
une petite dernière pour la route une que je trouve magnifique