Gundam Seed Mobile Suit RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Mobile Suit RP


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tsubasa reservoir Chronicle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flay
Genesis
Flay


Féminin Nombre de messages : 3198
Age : 38
Date d'inscription : 13/05/2006

Carte d'accès
Race:
Camp:
Compétences:

Tsubasa  reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Tsubasa reservoir Chronicle   Tsubasa  reservoir Chronicle EmptyLun 15 Jan 2007 - 20:42

j'aimerais vous parler un peu de cette série… beaucoup mon dit qu'elle était super et je vien de constater par moi même que c'est vrai^^

LE VOYAGE 1

Au pays de Clow, un terrible malheur frappe Sakura et terrasse l'amour qui l'unit secrètement à Shaolan. L’héritière du royaume succombe à un mal mystérieux qui brise son âme en mille éclats disséminés dans plusieurs mondes parallèles. Désormais, le destin de la princesse est entre les mains de Shaolan, qui pour la sauver, n'a pas d'autre chois que de pactiser avec Yuko, une mystérieuse cartomancienne, clé de tous les univers.

Ainsi, Yuko lui accorde l'aide de Mokona et de deux aventuriers, mais exige de Shaolan qu'il disparaisse des souvenirs de sa promise... Commence alors pour Shaolan et ses deux compagnons, la quête des plumes de Sakura (les réceptacles contenant l'âme de la princesse) à travers maints univers ou leur seul guide est une boule de poils aussi mignonne qu'imprévisible. (9 épisodes)

LE VOYAGE 2

Shaolan, Fye et Kurogane sont parvenus à pénétrer dans la citadelle de Ryon Fi, ou une plume est enfermé. Mais leur adversaire, le seigneur de la province, a semé bien des pièges sur son passage et n’hésite pas à s’attaquer à Sakura…

Arrivés dans le pays de Jade, nos amis entendent parler de la légende de la princesse aux Cheveux d’Or, dont on dit qu’elle vole les enfants. Peu après Sakura disparaît. Afin de la retrouver et de récupérer une autre plume, Shaolan et ses compagnons devront trouver le moyen de pénétrer à l’intérieur du sinistre Château de Nort. (9 épisodes)

(sortie crofret 3 en fin de mois je courerais l'acheter avec en meme temp le volume 6 de destiny^^)

Le graphiste est magnifique et je vous parle pas de la musique… superbe

J’ai dévoré les 9 premiers épisodes en une fois c’est tellement bien fait que je n’arrivais plus à m’arrêter
lol!



Tsubasa  reservoir Chronicle 1397328trc1oz8
Tsubasa  reservoir Chronicle 1397331trc68du

une petite dernière pour la route une que je trouve magnifique
Tsubasa  reservoir Chronicle 139733326_33_tsubasa-reservoir-chronicle
Revenir en haut Aller en bas
Martin Da Costa
Genesis
Martin Da Costa


Masculin Nombre de messages : 2351
Age : 35
Date d'inscription : 30/07/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: ZAFT
Compétences: pilote - infiltration

Tsubasa  reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa reservoir Chronicle   Tsubasa  reservoir Chronicle EmptyVen 16 Mar 2007 - 0:51

cette série est magnifique, et c'est vrai que les musique sont génial surtout " a song of storm and fire ". J'ai entendu dire qu'une troisième saison allait peut-être sortir au printemps 2007, quelqu'un en sait plus?
Revenir en haut Aller en bas
Flay
Genesis
Flay


Féminin Nombre de messages : 3198
Age : 38
Date d'inscription : 13/05/2006

Carte d'accès
Race:
Camp:
Compétences:

Tsubasa  reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa reservoir Chronicle   Tsubasa  reservoir Chronicle EmptyVen 16 Mar 2007 - 20:15

ben je sais pas quand elle sort mais c'est sur de toute facon qu'il en fond une autre
Revenir en haut Aller en bas
Martin Da Costa
Genesis
Martin Da Costa


Masculin Nombre de messages : 2351
Age : 35
Date d'inscription : 30/07/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: ZAFT
Compétences: pilote - infiltration

Tsubasa  reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa reservoir Chronicle   Tsubasa  reservoir Chronicle EmptyVen 16 Mar 2007 - 21:07

et ben il va falloir attendre cette 3ème saison...
Revenir en haut Aller en bas
Flay
Genesis
Flay


Féminin Nombre de messages : 3198
Age : 38
Date d'inscription : 13/05/2006

Carte d'accès
Race:
Camp:
Compétences:

Tsubasa  reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa reservoir Chronicle   Tsubasa  reservoir Chronicle EmptySam 17 Mar 2007 - 18:37

pas trop le choix le choix de toute facon
Revenir en haut Aller en bas
Shani Andras
Ginn
Shani Andras


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2007

Tsubasa  reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa reservoir Chronicle   Tsubasa  reservoir Chronicle EmptyDim 18 Mar 2007 - 19:38

Je me demande si l'anime est tres differente des livres ?
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Flay
Genesis
Flay


Féminin Nombre de messages : 3198
Age : 38
Date d'inscription : 13/05/2006

Carte d'accès
Race:
Camp:
Compétences:

Tsubasa  reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa reservoir Chronicle   Tsubasa  reservoir Chronicle EmptyDim 18 Mar 2007 - 20:13

pas spécialement

j'ai lu le manga et vu l'animé c'est pratiquement la meme chose sauf des épisodes qui on fait pour l'animé et qui n'existe pas dans le manga... sinon le reste c'est pareil
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Hakanaku yureru yowasa
Shadow


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2006

Tsubasa  reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa reservoir Chronicle   Tsubasa  reservoir Chronicle EmptySam 16 Juin 2007 - 2:22

bon pour ceux qui bittorrent ou autres pouvant lire les torrent et que ça interessent me le disent je leur filerai le lien du torrent par mp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsubasa  reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa reservoir Chronicle   Tsubasa  reservoir Chronicle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsubasa reservoir Chronicle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tsubasa reservoir chronique
» Tsubasa Chronicles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Mobile Suit RP :: les sujets divers :: À côté de Gundam... d'autres réalités ! :: Les mangas animés-
Sauter vers: