Gundam Seed Mobile Suit RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Mobile Suit RP

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Maison des Drs Aïzawa

AuteurMessage
Rika
Genesis
Rika

Féminin Nombre de messages : 1895

Maison des Drs Aïzawa Empty
MessageSujet: Maison des Drs Aïzawa   Maison des Drs Aïzawa EmptyVen 29 Déc 2006 - 18:20

BIP BIP BIP BIP BIP
Rika arrête le réveil d’un coup sec. Même le week-end, pas de répit ! Elle se leva en prenant un air grincheux et partit vers la cuisine. Sa peste de sœur était à table et elle lui adressa un sourire narquois quand elle la vit. Rika l’ignora et mangea.
- Dis, Rika, Papa et Maman on dit que l’ordinateur du salon est cassé.-
Quoi
? S’affola son ainée, mais j’en ai absolument besoin pour les devoirs !- Je sais, lui répondit la petite avec un sourire torve.
Après avoir lancé un regard noir à sa petite sœur, Rika dit :
-Je les ferai sur celui de Papa et de Maman !
Sa sœur ouvrit des yeux ronds, et avant qu’elle n’ait pu dire quoi que ce soit, la jeune fille lui dit :
-Je sais, normalement je ne peux pas, mais ‘est urgent, et si tu leur dit quoi que ce soit, ajouta-t-elle en voyant une lueur intéressée dans le regard de la petite, je leur dis pour la fois où tu as séché, enfin, LES fois.Elle sourit d’un air triomphant en oyant l’air déconfit de la petite. Mais celle-ci avait encore son mot à dire.
-Très bien, je viendrai avec toi alors, j’ai toujours voulu savoir ce que cet ordinateur avait de particulier pour que Papa et Maman nous l’interdisent.
Rika leva les yeux au ciel. Sa curiosité la perdrait.
-Très bien Aï. Marché conclu ? Demanda-t-elle en lui tendant la main.
-Marché conclu, lui répondit sa sœur, ave un vrai sourire cette fois.

-Attends, Aï, ne touche à rien !
-Eh, mais tu as fini tes devoirs ! Laisse-moi regarder.-Non ! Je vais me chercher un jus de fruit ! Si tu touche à quoi que ce soit, gare a toi !
-Oui oui !, puis, plus bas, alors que Rika partait, cause toujours.
A peine la porte se fut-elle fermée que la fillette se tourna vers l’ordinateur. Après avoir ouvert plusieurs choses sans intérêt, son attention fut attirée par un icône ; qui semblait-il avait été mise plus en avant que les autres, comme pour souligner son importance. Elle se dépêche de démarrer ce qui semblait être un programme. L’écran devient soudain noir, et une voix qui semblait froide, et sans émotion dit :
-Veuillez dire le mot de passe.
-Aï, qu’est-ce que tu fais ? demanda sa sœur en entrant, un verre à la main.
-Voix non-identifiée, si vous n’êtes pas le docteur Aïzawa, veuillez éteindre ce programme.
-Oh mon dieu !
Revenir en haut Aller en bas

Maison des Drs Aïzawa
Page 1 sur 1