M'Yen Commandant de l'Angel
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: Arcadia Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie
| Sujet: Espoir Jeu 28 Déc 2006 - 5:18 | |
| Voici mon texte pour le 1000 du compteur, j'espère qu'il vous plaira ^^
Son visage était blanc, blanc et froid n’exprimant aucune émotion, il était comme figé. Il aurait voulu pouvoir le caresser une dernière fois, passer sa main dans ses cheveux comme il l’avais fait tant de fois. Il aurait voulut pouvoir une dernière fois goûter à ses lèvres, se plonger dans ses yeux, l’étreindre contre lui tendrement. Elle était elle aussi devenue une victime de la guerre, comme des milliers d’autres étendu ici. Les combat faisais rage depuis trop longtemps… Si longtemps que tout le monde avait oublié ce qui déclencha cette guerre. Mais cela n’avait plus vraiment d’importance maintenant… Il avait combattu tant de fois, éliminer tellement d’ennemi, et tous cela pour en arriver là… Si seulement il avait su, il aurait profité de la vie bien plus qu’il ne l’as fait. Il espérait pouvoir la revoir sur un monde meilleur. Son avenir était désormais incertain, il ne pouvait savoir ce qui se passerai une fois le vaisseau lancé. Son caisson se referma, et le froid commença à l’envahir, il s’endormait pour un long sommeil. Le vaisseau dortoir mit le cap sur le système Sirius. Seule la course des étoiles lui sera désormais prévisible. Mais il sait que lorsque le vaisseau sera à destination et que les caisson cryogénique s’ouvrirons, il retrouvera sa bien aimée… | |
|
Flay Genesis
Carte d'accès Race: Camp: Compétences:
| Sujet: Re: Espoir Jeu 28 Déc 2006 - 11:40 | |
| que c'est triste mais superbe comme d'ab | |
|
Martin Da Costa Genesis
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: ZAFT Compétences: pilote - infiltration
| Sujet: Re: Espoir Jeu 28 Déc 2006 - 12:55 | |
| tu as vraiment un talent fomidable pour écrire m'yen!! | |
|
Rika Genesis
| Sujet: Re: Espoir Jeu 28 Déc 2006 - 14:07 | |
| Je suis tout à fait d'accord! Mais c vrai que c tristeuh T.T | |
|
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: Arcadia Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie
| Sujet: Re: Espoir Jeu 28 Déc 2006 - 15:42 | |
| Triste ? Je fais exprès de laissé une note despoir à la fin et vous me dites que c'est triste... c'est moi qui vais être triste là ^^
Mais en tout cas merci pour les compliments ^^ | |
|
Kurosaki Ichigo Genesis
| Sujet: Re: Espoir Jeu 28 Déc 2006 - 18:13 | |
| mais c'est nul non je deconne
super bien mais toujour triste commme rika lol | |
|
| Sujet: Re: Espoir Jeu 28 Déc 2006 - 18:14 | |
| tu peux y trouver nul, c'est ton choix...
maispourquoi dites vous que cest triste ??? vous avez pas compris ??? | |
|
Rika Genesis
| Sujet: Re: Espoir Jeu 28 Déc 2006 - 18:22 | |
| Moi, si mais seulement paque tu me l'as dit^^ ce texte porte bien son titre^^ | |
|
| Sujet: Re: Espoir Jeu 28 Déc 2006 - 18:28 | |
| Ben oui mais j'aurai penser qu'il serai facile a comprendre ^^ ou du moins que vous comprendriez a la fin ^^ | |
|