C'est bizarre, j'me sens mal... Cette sensation, je l'ai plus éprouvée depuis.... depuis longtemps. A cause de cet idiot! pourtant, je m'en fiche de lui! je m'en fiche qu'il soit en train d'agoniser par terre, qu'il crève!
J'en ai rien à faire! C'est de sa faute! c'est... c'est de sa faute ... non? Si s'il avait pas essayé de me tirer dessus! Et puis, c'est un ennemi... n'est-ce pas?
Je ne dois pas m'en préoccuper! Non, c'est vrai... Il ne faut pas...Je
ressens plus rien... C'est vrai, depuis longtemps... depuis EUX en fait...
Mais y reviendront pas... je le sais depuis que j'ai vu leurs corps. Et c'est pas ma faute... non.. c'est pas ma faute... Foutus souvenirs!Non, y me hantent pas... pas du tout, c'est juste aujourd'hui, c'est vrai, je me réveille jamais par exemple, en sueur après avaoir revécu ça....Jamais!
Et puis cet idiot aussi qui est venu s'ajouter à mes cauchemars! Oui,bon, c'est vrai, j'en fais des cauchemars! Contents? Ou les seules personnes que j'aimais sont mortes, ou je les revois se faire assassiner! Pas étonnant après que je sois d'une humeur massacrante, qu'on me traite de glaçon!
Mais cet idiot ne me considérait pas comme ça, non! Quel culot,! après avoir plusieurs fois me tuer, il me souriait effrontément8 Tant mieux qu'il soit mort! Je m'en fiche, c'est vrai, même si je sens mon coeur se briser! Je m'en fiche... Je l'aime pas... C'est pas vrai Je l'aime pas...
C'st pas vrai... Il ne m'a pas réappris à éprouver des sentiments... Non, il l'a jamais fait! Les sueles personnes que j'aimais, c'était eux! pas lui, alors c'est tant meiux qu'il soit mort! Je l'aimais pas! J'ai plus de coeur pour ça! Et j'ai plus de larmes aussi... Elles se sont taries la nuit ou ils sont morts! Non, je peux pas pleurer, c'est pas vrai! c'est la pluie...C'est la pluie...
Pas très joyeux, j'en conviens, mais ça me trottait dans la tête^^ Et pis, sa fait longtemps que j'ai plus mis de fanfic^^