| Opération Landmaster:question et réponses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Edward Lightner Constructeur de gundam
Carte d'accès Race: Naturel Camp: Eurasie Compétences: Diplomatie, pilotage, commandement
| Sujet: Opération Landmaster:question et réponses Lun 18 Déc 2006 - 11:42 | |
| Poser ici toute vos questions à propos de l'opération Landmaster | |
|
| |
M'Yen Commandant de l'Angel
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: Arcadia Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie
| Sujet: Re: Opération Landmaster:question et réponses Lun 18 Déc 2006 - 15:43 | |
| Les différentes opérations, seront menées en simultané ou bien les unes à la suites des autres ? | |
|
| |
Miriallia La petite fée de l'Archangel
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: pilote de SkyGrasper, soldat 2me classe, soutien moral
| Sujet: Re: Opération Landmaster:question et réponses Lun 18 Déc 2006 - 16:19 | |
| Je pense que ça dépendra du nombre de gens qui vont jouer, non ? Ou alors toutes successivement... | |
|
| |
Carte d'accès Race: Naturel Camp: Eurasie Compétences: Diplomatie, pilotage, commandement
| Sujet: Re: Opération Landmaster:question et réponses Jeu 21 Déc 2006 - 15:16 | |
| Les quatres premières se déroulent à peu près simultanément. Il s'agit de la première phase. Une fois achevé(ou s'il y a beaucoup de joueur) la phase suivante commence et ainsi de suite jusqu'à l'aboutissement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération Landmaster:question et réponses Jeu 24 Mai 2007 - 15:08 | |
| Je suis content de voir que le combat spatiale est en bonne voie. Mais il n'y a personne pour les combats terrestres? | |
|
| |
Miriallia La petite fée de l'Archangel
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: pilote de SkyGrasper, soldat 2me classe, soutien moral
| Sujet: Re: Opération Landmaster:question et réponses Jeu 31 Mai 2007 - 19:49 | |
| Perso je trouve que les combats terrestres ont une plus petite marge de manoeuvre et d'invention pour ceux qui vont les jouer, c'est pourquoi j'avais préféré le combat spatial. Mais je m'y attellerai dès que les grandes vacances auront commencé, ne t'inquiète pas^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération Landmaster:question et réponses Ven 1 Juin 2007 - 11:03 | |
| Merci, mais sincèrement je trouve que ce serait pas mal que le Tigre du Désert se pointe...Andrew t où? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Opération Landmaster:question et réponses | |
| |
|
| |
| Opération Landmaster:question et réponses | |
|