| Enfer et Paradis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miriallia La petite fée de l'Archangel
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: pilote de SkyGrasper, soldat 2me classe, soutien moral
| Sujet: Enfer et Paradis Sam 2 Déc 2006 - 21:21 | |
| Voilà, c'est un manga dont j'entends beaucoup parler ces derniers temps...soit comme d'une nullité sans précédent, soit comme le plus grand manga de ces dernières années... Je suis donc sceptique... Je me demandais si certains d'entre vous en ont entendu parler... Qu'en avez-vous pensé ? Cela vaut-il la peine de l'acheter ? Vous avez vu ? Je donne même une image xD - Citation :
- L'histoire débute le jour de la rentrée des classes au lycée très bizarre de Todô Gakuen, où Souichiro Nagi et Bob Makihara, élèves de seconde, décident tout simplement d'écraser quiconque se mettrait en travers de leur chemin et de défier les élèves les plus forts... et rien ne peut les arrêter jusqu'à leur défaite face à Masataka Takayanagi, membre du club de Juukenbu dirigé par la plantureuse Maya Natsume accompagnée de sa « pneumatique » soeur Aya. Les présentations faites à grand coups de taloche en pleine tronche auront quand même le mérite de voir les deux petits nouveaux intégrer le club qui passe au nombre phénoménal de cinq adhérents... cinq combattants exceptionnels qui vont devoir faire face au club le plus puissant et bien mystérieux dont le chef charismatique, Mitsuomi, semble avoir un lourd passé qui s'associe à celui de Maya.
Oh! great, chez Panini Comics, Enfer & Paradis | |
|
| |
Cagalli La tigresse du désert
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre
| Sujet: Re: Enfer et Paradis Dim 3 Déc 2006 - 0:19 | |
| waou! meme l'image miri et bien j'ai jamais entendu parlé, mais l'image est jolie^^ | |
|
| |
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: pilote de SkyGrasper, soldat 2me classe, soutien moral
| Sujet: Re: Enfer et Paradis Dim 3 Déc 2006 - 12:16 | |
| recherche, hi hi non, je voulais être un peu complète... | |
|
| |
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre
| Sujet: Re: Enfer et Paradis Dim 3 Déc 2006 - 16:18 | |
| bah au moins on voit bien qu'on a une administratrice dévouée et c'est bien complet si ca peux te rassurer... mais y'a personne qui connait... | |
|
| |
yuzumi nara atha Le lion d'Orb alias le père de Cagalli
Carte d'accès Race: Naturel Camp: Orb Compétences: Diplomatie
| Sujet: Re: Enfer et Paradis Dim 3 Déc 2006 - 17:31 | |
| je connais en anime ! ben c'est assez sympa bizarre par moment surtout les flah back qui dureent plusieurs épisodes! Je dirais que c'est assez intéressant mais je trouve cette série pas si nulle même si elle ne figure pas sur mon top! | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfer et Paradis Dim 3 Déc 2006 - 22:10 | |
| Aaaaaaaah, enfin un avis mitigé... Tu as lu le manga ? ou tu as juste vu l'anime ? Et en tant qu'anime, c'est vraiment bof ou alors c'est moins bien parce qu'il y a d'autres animes géniaux qui passent d'office devant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfer et Paradis Dim 3 Déc 2006 - 22:17 | |
| genre gundam wing, gundam seed et full metal alchimiste... lol en tout cas quand on te lis le résultat est que c'est pas une série super... en tout cas l'anime... | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfer et Paradis Dim 3 Déc 2006 - 22:45 | |
| c'est pas que c'est nul c'est surtout que c'est pas trop mon style général! en manga j'ai juste feuilleté vite fait mais j'essaierai de rejeter un oeil mais l'anime est sympa surtout si on aime les séries où ça se bastonne souvent ! mais pour moi il ne peut absolument pas détroner les seed , bleach , one piece , trigun ,full metal panic , full metal alchimist , wolf 'srain , vandread ... je sais ça se bouscule au portillon mais toute cette série se batte dans mon top et rare sont les nouvelles séries qui arrivent à s'y hisser!!! pour en revenir au sujet , je rajouterais que l'histoire ne continue pas en anime et donc je trouve que le manga doit être bien meilleur!!! enfin il faut reconnaitre tout de même que cette sére fait beaucoup parler d'elle ce qui au fond est plutot une bonne chose quand on voit le nombre de série qui passe sous silence! | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfer et Paradis Dim 3 Déc 2006 - 23:06 | |
| fait beaucoup parler d'elle n'est pas nécessairement le signe que c'est une bonne série... enfin bon à l'occaz comme on dit^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfer et Paradis Dim 3 Déc 2006 - 23:23 | |
| ouais peut etre mais généralement une série mauvaise ne fais pas beaucoup parler d'elle ! mais elle a au moins le mérite de faire parler d'elle! | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfer et Paradis Mar 5 Déc 2006 - 13:46 | |
| merci^^ je ne pensais pas trouver un jour un fan de VanDread ici... xD je m'en vais ouvrir un topic pour en parler... j'ai été accroc à cette série quand elle est passée, incroyable... | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfer et Paradis Mar 5 Déc 2006 - 20:04 | |
| tu sais je connais un autre fan de Vandread sur le forum et toi aussi sans le savoir apparemment ! et j'ai hâte de voir ce topic ouvrir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfer et Paradis Mer 6 Déc 2006 - 0:19 | |
| Dullindal sans aucun doute... je connais pas la série dont vous parlez. | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfer et Paradis Mer 6 Déc 2006 - 1:14 | |
| non ce n'est pas dullindal ^^ pour une fois il ne connait presque pas cette superbe série ! et ben faudra ouvrir cetopic mais en ce moment j'ai pas vraiment le temps alors .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfer et Paradis Mer 6 Déc 2006 - 14:16 | |
| Ah zut perdu ^^ Je vais pas ouvrir le topic d'un manga dont je ne connais rien, je vais donc laissé ma miri faire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfer et Paradis Mer 6 Déc 2006 - 17:47 | |
| et oui faut attendre la Miri , en espèrant qu'elle n'oublie pas ! | |
|
| |
Eiji yamato Ginn
| Sujet: Re: Enfer et Paradis Jeu 6 Sep 2007 - 10:29 | |
| J'ai bien aimé cette anime car des gens on des pouvoir (je suis très intéréser par ce genre d'anime)mais je trouve qui y a mieux niveau baston | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfer et Paradis | |
| |
|
| |
| Enfer et Paradis | |
|