| Merci | |
|
+7Flay Yzak Jule Shadow Rika Dullindal SanB yuzumi nara atha 11 participants |
Auteur | Message |
---|
yuzumi nara atha Le lion d'Orb alias le père de Cagalli
Carte d'accès Race: Naturel Camp: Orb Compétences: Diplomatie
| Sujet: Merci Ven 20 Oct 2006 - 0:34 | |
| Alors voilà ! Ce soir j'ai été surtout absent pour guérilla sur un forum que je ne citerai pas mais qui est dirigé par 2 mecs qui sont vraiment nuls (heureusement que le troisième est là ) et qui ont déclenché ma fureur par leur manque de savoir vivre et d'intelligence (je leur ait montré du coup ce que peux dire un sauvage ). Mais étant vraiment dégoûté de leur attitude et de certains de leur propos , je tenais vraiment à dire à Cagali , aux admins et modos de ce forum qu'ils font un boulot génial! Déjà parce que ce forum est TRES bien entretenu , qu'ils gèrent ce dernier d'une façon remarquable et ce malgré les grains de folies de leurs membres les moins sages ^^! Et surtout qu'ils font preuve d'une grande patience avec nous et nos bêtises et qu'ils font de leur mieux pour éviter les conflits de manière non violentes !Sans oublier qu'ils gardent leurs têtes sur leurs épaules et n'abusent pas du tout de leur position sur le forum(en tout cas moi je trouve le staff super tel qu'il est !) Donc MERCI à vous !!!! | |
|
| |
SanB Votre Modérateur Préféré
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: Arcadia Compétences: Pilote d’armure mobile
| Sujet: Re: Merci Ven 20 Oct 2006 - 17:10 | |
| Non, yuzumi, merci à toi ^_^ | |
|
| |
Dullindal Président de Zaft
| Sujet: Re: Merci Ven 20 Oct 2006 - 17:59 | |
| Tu exprime bien le sentiment de chacun içi ce forum est le meilleur de gundam et tout le monde içi est super. Merci a tout les membres de spacegundam d'etre aussi sympa et de faire que chaque journée est toujours plus belle. Merci | |
|
| |
Rika Genesis
| Sujet: Re: Merci Ven 20 Oct 2006 - 19:07 | |
| Je sais pas quoi ajouter, je suis vraiment d'accord avec vous^^ Bon, ben vais dire aussi: Merci^^ | |
|
| |
Shadow Hakanaku yureru yowasa
| Sujet: Re: Merci Ven 20 Oct 2006 - 19:31 | |
| | |
|
| |
Yzak Jule slimmissimoum Yzakoum
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: ZAFT Compétences: pilote d'elite et commandant d'escadron
| Sujet: Re: Merci Ven 20 Oct 2006 - 19:52 | |
| | |
|
| |
Flay Genesis
Carte d'accès Race: Camp: Compétences:
| Sujet: Re: Merci Ven 20 Oct 2006 - 20:03 | |
| ha c'est pas vrai il ma encore une foix banni, il a pa du appréssier notre petite escapade sur son fofo | |
|
| |
SanB Votre Modérateur Préféré
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: Arcadia Compétences: Pilote d’armure mobile
| Sujet: Re: Merci Ven 20 Oct 2006 - 20:46 | |
| Merci à tous, j'en connais une qui va être contente en lisant ça ^^. | |
|
| |
M'Yen Commandant de l'Angel
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: Arcadia Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie
| Sujet: Re: Merci Ven 20 Oct 2006 - 22:28 | |
| tu me ferai vers une larme ^^ En tout cas je suis d'accord avec toi yuzumi ^^ Un gros merci à ceux qui ont créé ce forum ^^ | |
|
| |
Miriallia La petite fée de l'Archangel
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: pilote de SkyGrasper, soldat 2me classe, soutien moral
| Sujet: Re: Merci Sam 21 Oct 2006 - 16:59 | |
| ooooh, que ça fait plaisir... merci à tous, au final c'est grâce à vous que le forum vit !!! | |
|
| |
Cagalli La tigresse du désert
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre
| Sujet: Re: Merci Dim 22 Oct 2006 - 14:25 | |
| ooooooooooooooooooooooooh vous êtes trop mignon^^ pareil que miri c'est plutot vous qu'on doit remercier pour l'ambiance que vous mettez^^ et puis sans vous ce forum serait pas aussi super que ca^^ mais vous me faites vraiment plaisir^^ *Aux anges* Et puis nous aussi ca nous amuse de vous surveillé | |
|
| |
Martin Da Costa Genesis
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: ZAFT Compétences: pilote - infiltration
| Sujet: Re: Merci Dim 22 Oct 2006 - 14:32 | |
| c'est vrai ce forum est génial, tout le monde a sa place et tout le monde fait vivre et progresser le forum; c'est une grande famille, c'est pour ça qu'à mon tour je me join à vous pour dire merci à tout le monde du forum : admin, modo et membres!! | |
|
| |
Cagalli La tigresse du désert
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre
| Sujet: Re: Merci Dim 22 Oct 2006 - 14:43 | |
| une grande famille^^ celle de spacegundam^^ tu trouves les mots justes martin, et puis c'est le grand travail des admins ca : veillé à ce que tout le monde ait sa place^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci | |
| |
|
| |
| Merci | |
|