Gundam Seed Mobile Suit RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Mobile Suit RP

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Angel chronicles

+2
Dullindal
M'Yen
6 participants
AuteurMessage
M'Yen
Commandant de l'Angel
M'Yen

Masculin Nombre de messages : 3378

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie

Angel chronicles Empty
MessageSujet: Angel chronicles   Angel chronicles EmptyJeu 12 Oct 2006 - 19:06

Chapitre premier

L’Angel orbitait autour de Jupiter en attendant le dernier chargement de matériel en provenance d’Europa. A bord, tout le monde vaquait à ces occupations la passerelle était calme et seul régnait le doux champs des divers radar et capteurs. Quelques message arrivait à la passerelle pour signifié l’état d’avancement des tâches courantes, comme les vérifications des divers unités présentes à bord. Par les hauts parleurs du vaisseau était passé divers annonce demandant une personne précise à un endroit précis. M’Yen était dans sa cabine, il dormait, récupérant de son transfert. Il avait été transféré à bord de ce vaisseau en tant que pilote de soutien, et le voyage du QG de mars jusque sur le vaisseau avait été longs. M’Yen avait toujours voulut être pilote de combat, mais ces résultats ne le lui permirent pas, il avait raté presque la moitié des épreuves pratique, et seul ses résultats assez correct dans les simulateurs lui avaient permis de ne pas être recalé. Ce fut le commandant de l’académie qui recommanda M’Yen pour ce post sur l’Angel, M’Yen ne savait pas vraiment pourquoi… Mais c’était pour la simple et bonne raison que le commandant de la base savait que M’Yen était un survivant de la grande catastrophe. Evénement que ce dernier avait inconsciemment effacé de sa mémoire… La seule chose que M’Yen savait de cet catastrophe, c’était qu’elle c’était déroulé il y a 15 ans, et qu’elle avait donné lieu à un développement sans précédent de la technologie. M’Yen fut réveillé par un appel sur son intercom, il se leva et réceptionna l‘appel. Le visage d’un homme d’a peu près la trentaine apparut, ce dernier souria.

« _ Bien dormis le bleu ? Tu as du boulot, l’Angel se déplace, notre colonie sur Titania est attaqué par l’ennemi. L’escadron des Vampires est déjà sur place. Alors bouge toi, tu as trois minutes pour rejoindre le vaisseau de ravitaillement.

_ J’arrive… »

M’Yen enfila sa tenu en vitesse et sortit en courant de sa cabine. Il faillit reverser quelqu’un au passage mais il n’avait pas le temps de s’excuser et ne laissa échapper qu’un simple « scuse !!!» M’Yen ne savait plus trop ou se trouvait le hangar, il n’était sur ce vaisseau que depuis quelques heures et était fatigué. Il arriva à un croisement dont il ne se souvenait plus la direction à prendre, et évidemment, il n’y avait personnes à qui demander son chemin. Instinctivement, M’Yen tourna à gauche. Il courait dans un long couloir et ses pas semblais se répercuté a l’infini contre les parois du vaisseau. Au bout se trouvait une porte, M’Yen espérait y trouvé quelqu’un pour demander son chemin. Mais plus il s’en approchait, plus il doutais d’avoir prit la bonne direction. A son approche, la porte s’ouvrit et M’Yen déboula sur une passerelle métallique surplombant le hangar. Il était bel et bien arrivé, mais pas du tout par là ou il pensait. Plus bas, dix mètres en dessous, sur la rampe d’accès, un homme se trouvait à côté du vaisseau de ravitaillement, il remarqua M’Yen et le siffla « Par ici le bleu !!! » M’Yen regarda en bas, il reconnu l’homme qui l’avait appelé par l’intercom. M’Yen regarda autour de lui il devait faire le tour du hangar s’il souhaitait rejoindre son vaisseau… Mais il n’en avait pas le temps. Le vaisseau de ravitaillement se trouvait sous la passerelle, M’Yen ne prit pas le temps de réfléchir, il sauta par dessus la rambarde, après une chute de deux ou trois mètres, il atterrit sur le dos du vaisseau de ravitaillement, M’Yen se laissa glisser le long de la coque puis fit une chute de deux mètres avant d’atterrir sur le réacteur droit du vaisseau. Il se pendit à ce dernier avant de se lâcher pour plusieurs mètres de chute. A la réception, il tomba en arrière, se qui lui valut de se retrouver sur le postérieur. M’Yen se releva en se tenant là où il avait mal. L’homme qui l’avait appeler le regardait d’un air médusé, sa mâchoire se décrochant presque.

« _ Jamais je n’aurais cru que tu arriverais si vite… En fait, c’était impossible que tu arrive en trois minutes… Et toi… tu l’as…
_Je pensais arriver en retard… » Précisa M’Yen avec un petit sourire gêné.
« _Allez monte, on est attendu… »

Sans un mot de plus, l’homme monta dans le vaisseau et M’Yen le suivit il s’installèrent dans le cockpit, M ‘Yen à la place de pilote, l’homme à la place de copilote. M’Yen effectua rapidement la cheklist, oubliant volontairement certaines vérification qu’il jugeait inutile puis envoya le signal de prêt au départ.

« _ Nany One, vous êtes autorisé à décoller, rendez-vous au point de mission, les vampires vous attendent, plusieurs d’entre eux ont besoin d’être réarmé…
_ Contrôle Angel, bien reçu, Nany One au décollage.
_ Hé !!! Une minute !!! La checklist n’est pas complète !!! » Protesta le co-pilote.
« _ Pas grave, ce qui reste est inutile et on est attendu…
_ J’ai vraiment tiré le gros lot avec toi comme pilote…»

Le vaisseau de ravitaillement surnommé Nany One fut placer sur la rampe de lancement, le vide fut fait et les portes de la rampe de lancement s’ouvrirent. M’Yen poussa les gaz à fond et le vaisseau s’arracha à l’Angel. Quelques instant plus tard, le signal de verrouillage des coordonnées de mission s’alluma et M’Yen enclencha le réacteur de saut hyper-spatial. Trois seconde plus tard, Nany One était sur les lieux. Ce fut un spectacle horrifiant qui s’offrit au yeux de M’Yen, un porte vaisseau ennemi attaquait la colonie basé sur Titania. Il ne s’agissait plus d’un simple raid comme ils en avaient l’habitude, l’ennemi passait à la vitesse supérieur.
Déjà quatre chasseur de l’escadron Vampire s’approchait de Nany One pour réarmé, ces dernier ne semblais pas avoir subit trop de dégâts.

« _ Ici Vampire Leader, heureux de vous voir Nany One, ils nous donnent de fil à retordre cette fois-ci…
_ Ici contrôle Nany One, quels sont les dégâts ?
_ Rien a signaler pour mon escadron, nous nous en sortons plutôt bien, par contre la Force de Défense Planétaire a été balayer au sol, il n’on pas eut le temps de décoller…
_ Ces enfoiré vont nous le payer… Vampires, nous comptons sur vous…
_ Aucun problème, vous allez pouvoir ajouté un porte vaisseau ennemi au tableau de chasse des Vampires… Vampires Leader, terminé… »

M’Yen attendait patiemment de pouvoir de nouveau bouger, les quatre vampires réarmais, pendant que les quatre autres de leur escadron se battait à un contre trois, évitant de nombreux tir, et réussissant par le même à infliger des dommages au porte vaisseau ennemi. M’Yen était impressionner par l’habileté de ces pilotes, il comprenait pourquoi il s’agissait du meilleur escadron de l’Angel. Mais alors que les chasseurs vampires allait pouvoir repartir au combat, les douze chasseurs ennemi prirent en chasse un vampire qui venait réarmé.

« _ Ici vampire cinq, je suis pris en chasse par l’ennemi, mon bouclier faiblit et je suis à sec de munitions !!! »

M’Yen annula d’urgence le réarmement des quatre chasseurs Vampires et poussa la manette des gaz à fond.

« _ Vampire cinq, ici Nany One, préparé vous à une récupération d’urgence, le choc risque d’être brutal !!! Vampire Leader, essayez de disperser l’ennemi !!!
_ Ici Vampire Leader, je vous fait confiance Nany One… »

Les quatre Vampires chargèrent leurs adversaires, tandis que les trois dernier Vampires retournait s’occupé du porte vaisseau qui s’éloignait de Titania pour tenter de fuir… M’Yen prit une trajectoire oblique par rapport à Vampire cinq.

« _Le bleu !!! Qu’est-ce que tu fou, on est pas armé !!! »

Le copilote de M’Yen commençait a avoir un mauvais présentiment, comme si sa dernière heure allait arrivé. M’Yen allais tenter une manœuvre qu’il ne connaissait pas, ou du moins dont il n’avait jamais entendu parler, et ce en plein combat…

« _Et bien c’est un tord, nous devrions avoir au moins une tourelle défensive !!! »

M’Yen poussa le manche a fond et Nany One plongea sur Vampire cinq, il passa juste derrière, se prenant des tir destiné au chasseur puis commença à remonter dessous.

« _Vampire cinq, coupez votre amortisseur inertiel, puis vos moteurs !!! Vite !!!
_ Nany One, je vous promet que si je m’en sort, je vous embrasse… »

Vampire cinq effectua ce que lui avait dis M’Yen. M’Yen vint percuter Vampire cinq a l’avant ce qui le fit se plaquer contre Nany One. M’Yen activa le système de récupération et Nany One se saisi de Vampire Cinq. M’Yen fit faire un demi-tonneau à Nany One pour protéger Vampire cinq des tirs qui lui était destiné. Tout à coup un second escadron apparut à proximité de la zone de combat.

« _Besoin d’aide Vampires ? »

Il s’agissait de l’escadron des Ronins, basé sur le Yamato, un porte vaisseau de même classe que l’Angel, mais à la conception totalement différente. Ce dernier apparut juste devant le porte vaisseaux ennemi et tira sans attendre une bordée de torpille avant de se dégager rapidement de la trajectoire du vaisseau. Le porte vaisseau ennemi ne put éviter les torpilles qui lui arrivait droit dessus à l’impacte ce fut sans surprise que le porte vaisseau ennemi se disloqua dans une magnifique explosion. Aidé des Ronin, les Vampires finirent de débarrasser la zone des quelques chasseurs ennemi qui restaient. L’Angel arriva l’instant d’après.

« _ Ici Yamato, mission terminé, Ronins, retour à la base, nous retournons en orbite de Triton. Angel, la suite est à vous. Yamato, terminé. »

Le Yamato effectua un quart de rotation puis enclencha un saut hyper-spatial suivi par l’escadron des Ronins.

« _ Ici contrôle Angel, mission terminé, Vampires, Nany One, retour à la base.
_ Ici Nany One, demande autorisation de me poser sur la plate forme d’arrimage dorsal.
_ Nany One, autorisation accordé, la plate forme est dégagé, Contrôle Angel, terminé. »

Alors que l’escadron des Vampires se posa sur l’Angel par les rampe d’accès latérale, M’Yen mena le Nany One en douceur pour qu’il se pose sur la plate forme d’arrimage dorsale de l’Angel. Le Nany One s’encra à cette dernière et il fut mener dans le hangar.

A sa descente M’Yen vit que l’équipe des vampires était acclamer par l’équipage, de vrais héros… M’Yen eut un sourire amer, s’il avait bien mieux travailler à l’académie il aurait fait partit de ceux là, s’il avait put mieux travailler… M’Yen se détourna le regard puis fit volte face, il n’avait aucune raison d’être ici, il n’était qu’un simple pilote de vaisseau de ramassage. C’est alors qu’un homme se planta devant lui, le regard dur, comme s’il le jugeait, a sa combinaison, il s’agissait d’un pilote, et son écusson indiquait qu’il s’agissait d’un Vampire. A ce moment là, M’Yen ne savait quoi faire, il ne remarqua pas non plus que le silence venait de tomber sur le hangar, tous s’était arrêté dans leur activité, on n’acclamait plus les vampires, même le lieutenant en charge de l’escadron des Vampires qui venait d’arrivé n’eut pas le droit au salut qui lui était du, il regardait la scène avec silence. M’Yen et le pilote faisait à peut près la même taille. Une seule discussion chuchoté ébrécha le lourd silence qui régnait.

« _ Il ne le fera pas…
_ Je parie le contraire, il vas le faire…
_ Il n’osera… »

Le troisième homme qui voulut se mêlé de la conversation n’eut pas le temps de finir que le pilote attrapa M’Yen par la tête et avant que ce dernier ne put faire quoi que ce soit l’embrassa…

Il cessa aussi rapidement avant de déclarer.

«_ Je t’avais prévenu que si je m’en sortais je t’embrassais. »

M’Yen cracha au sol et s’essuya la bouche du revers de la manche de sa combinaison, des éclats de rire se firent entendre derrière lui, les autres pilotes laissèrent échappé divers commentaire douteux sur M’Yen et le pilote du Vampire 5. Le copilote de M’Yen lui frappa dans le dos.

« _Et bien le bleu, il semblerait qu tu sois admis dans la famille… Joli manœuvre… »

Il lui fit un clin d’œil avant de laisser M’Yen sur place. Les Vampires vinrent autour de M’Yen et commencèrent à le félicité pour sa manœuvre… Jusqu'à ce que l’un deux remarque le lieutenant… Les Vampires se mirent immédiatement au garde à vous face au lieutenant qui esquissa un sourire. Se dernier se dirigea vers M’Yen qui se mis aussi au garde à vous sans trop savoir pourquoi. Le lieutenant s’adressa à M’Yen d’un ton froid.

« _ Belle manœuvre pilote, je comprend maintenant pourquoi vous avez été recommandé pour ce poste, vous deviez être un des meilleurs de votre promotion ? »

M’Yen ravala sa salive, puis répondit au lieutenant.

« _ J’étais le dernier… »

Le lieutenant le regarda d’un air choqué, et les Vampires eurent tous une exclamation de surprise, tous les regard convergeait sur M’Yen, et ce dernier se sentais de plus en plus mal à l’aise. Le lieutenant repris ses esprits puis fit rompre le petit groupe avant de leurs ordonner de se rendre en salle de debriefing. Tout le monde quitta M’Yen sans mots dire, Et lui se dirigea lentement vers sa chambre, il regretta alors d’avoir dit la vérité. Comment le considèrerais les autres pilotes, et si son copilote l’apprenait, que dirait il ? Et puis il ne connaissait personne à bord… M’Yen entra dans sa chambre et se laissa tombé sur son lit…
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=35
Dullindal
Président de Zaft
Dullindal

Masculin Nombre de messages : 1511

Angel chronicles Empty
MessageSujet: Re: Angel chronicles   Angel chronicles EmptyVen 13 Oct 2006 - 14:18

Sympa comme texte et plein d'humour. Mais je ne te savais pas de ce bord^^
En tout cas c'est facile a lire et ça change des histoires tristes je ne comprend pas que les gens soit passé a cotés...
Rika
Genesis
Rika

Féminin Nombre de messages : 1895

Angel chronicles Empty
MessageSujet: Re: Angel chronicles   Angel chronicles EmptyVen 13 Oct 2006 - 20:10

Ce texte est vraiment agréable à lire, j'ai adoré^^ (surtout le moment du baiser mdr^^) bref, encore un très joli texte^^
SanB
Votre Modérateur Préféré
Votre Modérateur Préféré
SanB

Masculin Nombre de messages : 1667

Carte d'accès
Compétences: Pilote d’armure mobile

Angel chronicles Empty
MessageSujet: Re: Angel chronicles   Angel chronicles EmptyVen 13 Oct 2006 - 20:29

Surtout, essayes de faire rapidement la suite Wink
http://manganimes.superforum.fr
Martin Da Costa
Genesis
Martin Da Costa

Masculin Nombre de messages : 2351

Carte d'accès
Camp: ZAFT
Compétences: pilote - infiltration

Angel chronicles Empty
MessageSujet: Re: Angel chronicles   Angel chronicles EmptySam 14 Oct 2006 - 17:56

ouais super texte, vivement la suite
Dullindal
Président de Zaft
Dullindal

Masculin Nombre de messages : 1511

Angel chronicles Empty
MessageSujet: Re: Angel chronicles   Angel chronicles EmptySam 14 Oct 2006 - 22:42

Je crois que c'est unanime depeche toi on veut la suite viiiite^^
M'Yen
Commandant de l'Angel
M'Yen

Masculin Nombre de messages : 3378

Carte d'accès
Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie

Angel chronicles Empty
MessageSujet: Re: Angel chronicles   Angel chronicles EmptyDim 29 Oct 2006 - 1:56

Chapitre Second

Le Lieutenant Enriquez entra dans le bureau du commandant, tenant dans sa main gauche le rapport du leader des Vampires, elle salua le Commandant. Ce dernier eut un sourire amusé.

« _ Enriquez, déjà de retour, déjà au travaille… »

Le lieutenant Enriquez était une femme d’une trentaine d’année les cheveux coupé court brun et ces yeux étaient d’un brun profond. Elle était originaire des pays hispaniques comme son nom le faisait remarqué, et il s’agissait de l’un des officiers les plus apprécié de l’Angel, car elle avait maintes fois mener son escadron au combat. Elle n’était pas de ceux qui reste caché derrière un écran radar à donné des ordres. Cela lui avait d’ailleurs valu un séjour dans un centre hospitalier de Mars. Pour cette femme, personne mieux qu’un pilote ne pouvait commander un escadron, et cela lui valait de ne pas être très apprécier des autres officiers.

« _ J’imagine que vous allez reprendre le commandement de votre escadron dés aujourd’hui ?

_ Point du tout Commandant, je suis ici pour vous parler d’un de nos jeune pilote, que nous avons…

_M’Yen… J’ai lut le rapport de Steiner, et aussi celui de Douglas… Tenez, voici son dossier de l’académie, il m’a été transmis ce matin un peu après son arrivé. »

Le Commandant tendis le dossier en question à Enriquez. Elle pesa le dossier, ce dernier était assez lourd, en tout cas bien plus qu’un dossier standard de l’académie. Elle feuilleta rapidement les première pages qui concernait les aptitudes physique de M’Yen. Ce qui l’ intéressait était ces résultats aux différents tests. Lorsqu’elle arriva sur les pages en questions, ses yeux s’écarquillèrent, elle ne pouvait croire ce qu’elle voyait, elle n’arrivait même plus à prononcer un seul mot. Enriquez était complètement dérouté, les résultats qu’elle voyais était tout bonnement incompréhensible…

« _J’ai eut à peut près la même réaction que vous… » s’exclama le Commandant. « Il a raté la totalité des examens écrits, ne sais rien du code militaire, ignore complètement les procédures les plus élémentaires comme une check list avant un décollage. Pour faire simple, il ne devrait même pas approcher un vaisseau à moins de 50 mètres… Seulement ces résultat ors des test en simulateurs dépasse de loin ceux des autres élèves, capable des manœuvres les plus osées, les plus dangereuses, les plus difficiles, il s’est sortit de situations volontairement rendu impossibles… Mais en simulation, il a abattu 35 chasseurs ennemis à lui seul alors qu’il s’est retrouvé à 1 contre 50. C’est un pilote vraiment doué, mais nous ne pouvons pas lui confier de chasseurs tant que nous n’aurons pas évalué ces compétences réelles… »

Enriquez continua de tourner les pages et tomba sur les différentes sanctions qui avait été prises contre M’Yen a l’académie, toutes pour des motifs tel que l’insubordination, ou des bagarre avec d’autres élèves, voir même une pour tentative de vol d’un appareil de l’armée. Mais même avec tous cela, il n’a jamais été renvoyé de l’académie, et ce pour une raison inconnu. Alors que les autres élèves aurais été reconduit chez eux pour moitié moins que cela.

« _Commandant j’aurais une faveur a vous demander… j’aimerai que ce pilote…

_Rejoigne votre unité… » interrompit le Commandant. « C’est ce que je comptais faire plusieurs des vôtre sont tombé au combat lors de votre affrontement contre cette tentative d’invasion d’il y a plusieurs mois… Bien que ce soit grâce aux Tigres que nous ayons put vaincre, le prix que vous avez eut à payer fut bien trop élevé…

_Je vous en remercie Commandant… »

Enriquez ferma le dossier de M’Yen et le reposa sur le bureau du Commandant, elle le salua et sortit du bureau. Le Commandant Foster s’allongea sur son fauteuil, il reprit le dossier de M’Yen et le reprit à la page des commentaires de ces instructeurs, il les relut puis reposa le dossier…

« Dans quoi est ce que je m’embarque avec celui-là… » se demanda t’il. Puis il sortit une bouteille de whisky de son bureau et un verre…

Enriquez entra dans la salle de briefing où l’attendait son escadron, les Tigres. Elle eut droit a un accueil des plus chaleureux, bien que contraire au règlement militaire… Les Tigres c’étaient pris d’affection pour leur Lieutenant, et cette dernière ne pouvait trop rien dire… car pour une fois, les trois filles de l’escadron ne jouaient pas les jalouses, bien au contraire.

Les Vampires dans leur salle de debriefing eurent droit au félicitation de leur Lieutenant, ainsi qu’a une distribution de médaille pour l’ensemble de l’escadron de la part du conseil de l’alliance. L’un des dignitaire avait fait le déplacement juste pour l’occasion.

Douglas vérifiait les systèmes de Nany One pour que son vaisseau soit tous le temps près au décollage, mais surtout au cas ou son pilote lui refasse le coup du « La check list ça sert à rien !!! »

M’Yen s’était endormit dans sa chambre, seul…
https://spacegundam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=35
Martin Da Costa
Genesis
Martin Da Costa

Masculin Nombre de messages : 2351

Carte d'accès
Camp: ZAFT
Compétences: pilote - infiltration

Angel chronicles Empty
MessageSujet: Re: Angel chronicles   Angel chronicles EmptySam 25 Nov 2006 - 17:21

super texte m'yen, je n'ai qu'une chose a dire: à quand les chapitre n°3???
Miriallia
La petite fée de l'Archangel
Miriallia

Féminin Nombre de messages : 2057

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: pilote de SkyGrasper, soldat 2me classe, soutien moral

Angel chronicles Empty
MessageSujet: Re: Angel chronicles   Angel chronicles EmptyDim 26 Nov 2006 - 0:13

Oui, c'est sympa...
Genre M'Yen incapable de se plier à la raison élémentaire lol^^
On attend la suite !
https://spacegundam.actifforum.com/fiches-validees-f7/miriallia-t
Contenu sponsorisé

Angel chronicles Empty
MessageSujet: Re: Angel chronicles   Angel chronicles Empty

Angel chronicles
Page 1 sur 1