| L'hésitation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cagalli La tigresse du désert
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre
| Sujet: L'hésitation Lun 2 Oct 2006 - 21:04 | |
| " Je t'aime"... ces mots lui brûle la gorge mais une fois encore elle ne les dira pas. Non, ce n'est pas le moment, il n'est pas encore prêt à les entendre, à les recevoir comme ils doivent. En réalité c'est plutôt elle qu'elle essaye de convaincre car elle est terrorisée à l'idée qu'il casse l'amour qu'elle a pour lui, cet amour qu'elle entretient chaque jour avec un peu plus de volonté, d'un simple non, mot solitaire et écrasant qui réduirait à néant tant de rêves et de films qu'elle s'était plue à imaginer. Non pas encore se dit t-elle. Et pourtant aujourd'hui il lui a sourit. Il lui a prêté gentiment son compas alors qu'elle avait oublié le sien et elle avait juste sourit lachant un petit 'merci' voué à être oublié et à disparaitre sous ses joues rosées. Osera t-elle un jour lui dire ces deux mots qui lui trottent en tête depuis déjà quelques mois? Peut-être oui, peut-être non, seul l'avenir nous l'apprendra. En attendant sous ses beaux yeux surveillant son amoureux, elle continue d'espèrer, le coeur battant et dégageant son parfum sucré. | |
|
| |
Rika Genesis
| Sujet: L'hésitation Lun 2 Oct 2006 - 22:33 | |
| J'aime beaucoup, c'est mimi comme tout, et très bien décrit^^ Hum, au fait, Cagalli, y a un bout de temps qu'une fic me trote dans la tête, et le début ressemble quand même a celle-ci (même si on se rend compte que c'est tout à fait différend), et je voulai savoir si je peux la poster, vu que sa me generait qu'on me dise que je pique les idées des autres^^ Voila^^ | |
|
| |
Dullindal Président de Zaft
| Sujet: Re: L'hésitation Lun 2 Oct 2006 - 23:24 | |
| Moi je penses que personne ne voudrais ni ne pourais te le reprocher apres tout on ne copie que les bonne choses. Sinon bravo Cagalli tres beaux un texte qui s'incrit dans le romantisme mais sans le coté edulcorant limite ecoeurant qui fait lois d'habitude. Bref c'est bien on continue dans la lignée des genies^^ | |
|
| |
M'Yen Commandant de l'Angel
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: Arcadia Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie
| Sujet: Re: L'hésitation Mar 3 Oct 2006 - 14:14 | |
| Texte magnifique ^^
on ressent bien une petite touche personnel (dis moi que ce n'est pas un moment de ta journée que tu viens de nous écrire que je ne te croirais pas ^^) | |
|
| |
Rika Genesis
| Sujet: L'hésitation Mar 3 Oct 2006 - 14:18 | |
| Je suis d'accord, des textes romantiques, y en a beaucoup qui en écrivent, mais rares sont ceux ou on ressent vraiment les émotions que l'auteur veut faire passer, ce texte fait partie de la seconde catégorie^^ (et en tête du classement^^) | |
|
| |
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre
| Sujet: Re: L'hésitation Mar 3 Oct 2006 - 22:37 | |
| lol merci beaucoup à tous! Et je précise m'yen que ca a rien à voir que j'ai totalement imaginer ce texte non basé sur des faits réel.. (enfin basé sur ceux d'une copine mais pas sur les miens) | |
|
| |
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: Arcadia Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie
| Sujet: Re: L'hésitation Mar 3 Oct 2006 - 22:49 | |
| Donc basé sur un truc qui c'est passé ^^ bon oki me suis planté ^^ ca dois être parce que c'est trop bien écris pour moi.... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'hésitation Mar 3 Oct 2006 - 22:52 | |
| lol dis pas n'importe quoi c'est tout simplet à coté des textes que tu nous a ponds y'a pas longtemps. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'hésitation Mar 3 Oct 2006 - 22:52 | |
| N'empeche soit c'est le forum qui inspire soit ya quelque chose de bizzard car tout les textes sont tres bien ecrit^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'hésitation Mar 3 Oct 2006 - 22:55 | |
| les deux^^ j'ai des membres géniaux qu'est ce que tu veux | |
|
| |
| Sujet: Re: L'hésitation Mar 3 Oct 2006 - 22:57 | |
| Hu Hu en meme temps ce forum est geniale alors evidement ça comunique^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'hésitation Mar 3 Oct 2006 - 23:03 | |
| sauf pour toi... ca fais blocus... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'hésitation Mar 3 Oct 2006 - 23:13 | |
| ok puisque tu me cherche je vais te sortir l'insulte supreme que meme dans cent ans tu en pleureras encor. Espece de MECHANT | |
|
| |
| Sujet: Re: L'hésitation Mar 3 Oct 2006 - 23:15 | |
| hem pas sur ma fanfic step dullindal.. ca salit tout; | |
|
| |
| Sujet: Re: L'hésitation Mar 3 Oct 2006 - 23:23 | |
| il est méchant... en plus il avait écris un joli texte.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'hésitation | |
| |
|
| |
| L'hésitation | |
|